Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 08:44

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
Moi je n'aime pas du tout l'intrigue Loal/Noé/Jules grrrr ce canapé de la première fois n'attend plus que Kilian et Betty ou tout autre jeune fille qui aura absolument envie d'être déflorée sur le canapé d'un salon et en sera ravie :/
Donc la suite ça va être quoi ? Lola va retourner gentiment avec Noé, tout le monde est quitte, balle au centre ? ou alors elle va rester avec Jules ? Soit dit en passant, leur relation me paraît fondée sur une forte tension sexuelle (surtout du côté de Jules qui regarde Lola comme un chat lorgne sur un rôti) plus que sur de véritables atomes crochus.

Pauvre Kevin qui n'en peut plus de Camille et on peut le comprendre ; elle est crispante.

Enfin, cela fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Betty je crois. bounce

Le couple Lola-Noé va se séparer pour se transformer en deux couples : Jules-Lola et Noé-Betty. Je pense, du moins.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 08:48

Noé et Iris plutôt? C'est vrai qu'elle a une tête à s'appeler Betty.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 09:18

Nicolas confond aussi ces deux persos je crois bien :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 09:19

@nicolas8401 a écrit:

Par contre l'appart de JP a quand même l'air naze. Acheter un appart sans le consentement de sa "dulcinée" c'est moyen, surtout s'il est mal placé.

Pas si il l'a acheté avec son argent uniquement, il en fait ce qu'il veut.
Plutôt d'accord avec les commentaires plus haut, Léa est tellement capricieuse que je suis contente pour JP qui pense un peu à lui!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 10:34

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Moi aussi, j'ai adoré cette scène... Diabolique

D'autant plus que dans cet appartement, une fois nettoyé et remis à neuf, il ne restera plus aucune trace ni aucune odeur des occupants squatteurs !

Il ne restera plus la présence des squatteurs, plus de traces apparentes, mais Yolande a dit que même avec beaucoup de sauge ça ne pourra pas le nettoyer, sous entendu, faire partir toutes les mauvaises vibrations. Toute la noirceur, la douleur, la négativité qui s'est produite dans ce squatte ne peut se nettoyer qu'avec de la sauge (fumigation de sauge sèche) ou autre. Faut que je dise à Yolande qu'on peut aussi utiliser de l'encens de camphre ou encens pontifical et on peut aussi faire un nettoyage avec le son d'un bol tibétain  ;) Elle doit bien savoir ça, elle qui a vécu dans un ashram.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 11:14

» Voir le message cité

@raylen a écrit:
Noé et Iris plutôt? C'est vrai qu'elle a une tête à s'appeler Betty.

Oui, Iris.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 19:10

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:

Plutôt d'accord avec les commentaires plus haut, Léa est tellement capricieuse que je suis contente pour JP qui pense un peu à lui!

En conclusion, Léa n'est encore pas prête pour quitter popa et moman
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 19:45

Vous le savez peut-être déjà 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/hommage-bernard-tapie-plus-belle-la-vie-ce-jeudi_fr_615ee291e4b084c824117b8f

Une série faite à Marseille ne parlant du Boss c'était presque une faute quand on voit ici ce qui se passe depuis l'annonce du décès de B.Tapie.

Les CRS sont déjà arrivé pour demain
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 20:29

Enfin l'hommage à tapie !!! Très belle scène ! Et effectivement j'y avais pas pensé mais fremont etait le personnage le mieux place sûrement pour cet hommage lol😂
Pierrot

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 20:52

Ça y est, Iris n'apprécie plus le couple Lola/Noé? Elle semblait ravie que Noé sorte potentiellement avec Betty, et l'encensait sans penser à Lola...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 21:12

ça aurait été bien que l'enquête de Sacha et Luna soit effectivement une fausse piste, mais je sens que l'intuition du grand Sacha va s'avérer juste  sarcastic

---------------
Pierrot

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 21:17

J'ai bien l'impression mais qui est cette femme, si la femme du proprio est morte?
Violette

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 21:28

@Pierrot a écrit:
J'ai bien l'impression mais qui est cette femme, si la femme du proprio est morte?

Sa maîtresse. Mais c'est bizarre que la photo du passeport soit la bonne.
Je pense que peut-être c'est bien sa femme dans le canapé, et ce n'était pas sa femme mais une autre femme (sa maîtresse) qui a été tuée avec le vase.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 21:31

@Violette a écrit:

Je pense que peut-être c'est bien sa femme dans le canapé, et ce n'était pas sa femme mais une autre femme (sa maîtresse) qui a été tuée avec le vase.

Je pense aussi.

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 22:22

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:

Mais Léa, qui nous avait habitués à plus de clarté et de rationalité, ne lui a pas posé les bonnes questions :
- combien de temps il faudra pour retaper la maison (pas seulement nettoyer et repeindre, si personne ne l'a entretenue depuis plusieurs années, il faut aussi compter avec de plus gros travaux),
- et, chiffres et devis en main, en ont-ils les moyens ?

Et Jean-Paul n'a pas l'air de se les être posées non plus, sinon il s'en serait servi pour argumenter.

Donc, oui, il fait ce qu'il veut de son fric, et il a mentionné "le banquier me suit", et la maison a un gros potentiel, mais il est normal que Léa ne soit pas emballée ... mais pas pour les bonnes raisons.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 22:27

» Voir le message cité

@Pierrot a écrit:
Ça y est, Iris n'apprécie plus le couple Lola/Noé? Elle semblait ravie que Noé sorte potentiellement avec Betty, et l'encensait sans penser à Lola...

:lol: Iris est fan de quelqu'un dès que ce quelqu'un donne l'impression de s'apprêter à "ken" ! Elle empile ainsi les coups de foudre, plus y'en a, mieux c'est ! Et elle se délecte en imaginant tous ce qu'ils font au lit ! sarcastic
Et pour Lola, elle trouvera bien une théorie genre "Lola est suuuuper, elle transcende tout ça avec son énergie écolo, etc." :D
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 22:31

» Voir le message cité

@Violette a écrit:

Ce serait logique, mais ... quand Luna et Sacha ont suivi la conversation des deux hommes, à la terrasse d'un café, il était bien question d'une femme qui avait fini par accepter quelque chose, et d'argent qui allait être gagné ... Une maîtresse qui avait fait de lui son héritier ? confused
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 22:37

Peut être l'inverse ? Que sa femme est bien morte , et que la fille qu'on a vu sur le canapé est sa maîtresse (qu'il a fait passer pour sa femme devant ariane )
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 22:39

» Voir le message cité

@clement a écrit:
Enfin l'hommage à tapie !!! Très belle scène ! Et effectivement j'y avais pas pensé mais fremont etait le personnage le mieux place sûrement pour cet hommage lol😂

Bel hommage à Tapie sur TF1 également  whistle

---------------
Violette

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 22:44

» Voir le message cité

@clement a écrit:
Peut être l'inverse ? Que sa femme est bien morte , et que la fille qu'on a vu sur le canapé est sa maîtresse (qu'il a fait passer pour sa femme devant ariane )

Oui c'est ce que je pensais, mais Ariane a regardé les passeports, elle aurait vu que la photo du passeport ne correspondait pas à la femme sur le canapé. A moins que la femme sur le canapé soit la jumelle de sa femme, donc sa belle-sœur.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 23:04

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
ça aurait été bien que l'enquête de Sacha et Luna soit effectivement une fausse piste, mais je sens que l'intuition du grand Sacha va s'avérer juste  sarcastic

jap J'aurais adoré ça aussi... mais je crois que, hélas, comme tu dis, le-grand-journaliste-Sacha-qui-y voit-clair-avec-ses-oreilles-va avoir raison, le gars a bien tué une femme (mais laquelle ?). En revanche, il me semble qu'à la fin, on aperçoit le voisin en train de désigner le duo de choc au mari (il faut dire qu'ils sont tellement passe-partout ! whistle). Du coup, l'autre va apprendre qu'ils se sont introduits dans sa maison sous prétexte de nourrir les chiens, après avoir jeté des boulettes dans les jardins du secteur...
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 23:10

@nicolas8401 a écrit:

Par contre l'appart de JP a quand même l'air naze. Acheter un appart sans le consentement de sa "dulcinée" c'est moyen, surtout s'il est mal placé.

Il n'est pas mal placé. J'ai même cru comprendre qu'il était dans un quartier sympa. C'est juste qu'il est sale et malodorant après avoir été squatté. Et si la dulcinée n'est pas contente, elle peut toujours retourner chez ses parents, en emmenant sa sœur, sa mère et sa grand-mère ! Et comme dit Flora, c'est Jean-Paul qui l'achète, donc il fait comme il veut, épicétou. kaola

@Flora24 a écrit:

jap Pareil !

Dernière édition par Maïadelsol le 8/10/2021, 12:36, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/10/2021, 23:14

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
Moi je n'aime pas du tout l'intrigue Loal/Noé/Jules grrrr ce canapé de la première fois n'attend plus que Kilian et Betty ou tout autre jeune fille qui aura absolument envie d'être déflorée sur le canapé d'un salon et en sera ravie :/
Donc la suite ça va être quoi ? Lola va retourner gentiment avec Noé, tout le monde est quitte, balle au centre ? ou alors elle va rester avec Jules ? Soit dit en passant, leur relation me paraît fondée sur une forte tension sexuelle (surtout du côté de Jules qui regarde Lola comme un chat lorgne sur un rôti) plus que sur de véritables atomes crochus.

Pauvre Kevin qui n'en peut plus de Camille et on peut le comprendre ; elle est crispante.

Enfin, cela fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Betty je crois. bounce

Tu t'es réjouie trop vite ! molly malone 

Dieu que ces histoires de coucheries incessantes sont ennuyeuses ! Ces ados sont vraiment bas du front... tomate
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/10/2021, 03:07

Mon bonheur aura été de courte durée, snif ! Mais bizarrement, bien que je n'aime pas Betty, il y a quelque chose de plus léger entre elle et Kylian qu'entre les autres ados. Kylian est amoureux d'elle mais leur relation ne tourne pas autour de leurs hormones. Je trouve que ça manque aux autres. Malheureusement Kylian a perdu la boule ce soir.

La dernière scène de l'épisode avec la photo des deux amis en arrière-plan... Si Kevin se laisse faire par Camille, c'est seulement avoir une chance de retrouver Baptiste ; on voit qu'il n'en a pas envie. Je ne sais pas qi on peut aller jusqu'à parler de viol mais dans un épisode de New York Unité spéciale il y aurait de quoi faire.
Cette histoire est allée tellement loin ! César commandite un assassinat, Kevin détruit sa vie sentimentale... En plus, comme il a été dit sur le forum, Emma ne tombera pas dans les bras de César pour autant. J'ai eu de la peine pour lui malgré tout lorsqu'il s'est fait éconduire.

Rien de bien réjouissant en ce moment !  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 1f630

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant