Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 6:32

Jean Paul au lieu de vouloir acheter un appartement tout pourri dans un quartier "GLAUQUE", ferait mieux de virer toute la famille NEBOUT de son domicile.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:12

J'ai trouvé Emma un peu défaitiste pour ma part. 
Les scènes de stand up en prison me soûlent de plus en plus  sleep
Bien aimé JP qui parle apparts avec l'interpellé sinon (c'est vraiment l'un des personnages les plus drôles de la série, du moins quand il n'est pas en mode paillasson  whistle)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:13

ailebrune a écrit:


:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)

C'est tellement ça :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)

:lol: :lol: :lol:

Tu chipotes un petit peu mais c'est à peu près ça whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé Emma un peu défaitiste pour ma part. 
Les scènes de stand up en prison me soûlent de plus en plus  sleep
Bien aimé JP qui parle apparts avec l'interpellé sinon (c'est vraiment l'un des personnages les plus drôles de la série, du moins quand il n'est pas en mode paillasson  whistle)

jap assez d'accord pour Emma lucide mais défaitiste frown et le stand up (c'est à la mode mais j'aime pas non plus ) même j'ai trouvé l'idée assez bonne par rapport à Sacha, on entendait très bien ce qu'il n'avait pas vu Shocked

Et pour JP oui je trouve effectivement que le personnage est drôle et l'acteur est très bon dans tous les registre mais pour il est pas en mode paillasson, il veut juste faire plaisir à sa dulcinée. whistle

J'ai bien aimé leur scène en tête dans l'appart à la déco "squat", ça n'a pas l'air de plaire à Léa malgré l’enthousiasme de JP.

JP : 100m2, un potentiel de fou
Léa : Ouais, potentiellement y a du potentiel !?!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:53

Ans a écrit:

ça va loin, cette affaire entre Camille et Kevin ; ça met mal à l'aise.

Moi aussi.. d'autant que Camille est tellement.. étrange dans ses réactions (normal, vu son vécu, et son manque de suivi dont on a déjà pas mal débattu ici) que j'ai du mal à comprendre et à imaginer que Kevin puisse avoir des sentiments amoureux pour elle..  heink
Du son point de vue, on aurait plutôt tendance à voir Camille comme une petite sœur que l'ont souhaite protéger..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:56

Paty a écrit:
Oui, lucide, peut-être ...
N'empêche, cette hésitation lorsqu'elle décrit chacun des deux gars, on ne voit pas trop d'où ça sort ... Bon, ça peut s'expliquer par sa rancoeur envers Baptiste, normal, mais par exemple, à aucun moment elle n'évoque le lien que créée un enfant fait ensemble ...

jap

D'autant qu'elle avait essayé à un moment avec César (mais là aussi c'était parce que son couple traversait une crise, non parce qu'il l'intéressait réellement j'ai l’impression) et c'est bel et bien Baptiste qu'elle a choisi.
Si ce dernier n'avait pas commencé une histoire avec Barbara, là encore Emma ne se tournerait pas vers César.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 11:30

ailebrune a écrit:


:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)

Je crois que tu as oublié Mélanie dans le lot. Ca serait limite invraisemblable qu'elle n'ait aucune part du bar ;) 

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap assez d'accord  pour Emma lucide mais défaitiste  frown et le stand up (c'est à la mode mais j'aime pas non plus ) même j'ai trouvé l'idée assez bonne par rapport à Sacha, on entendait très bien ce qu'il n'avait pas vu Shocked

Oui, Sasha en Daredevil (un super-héros aveugle aux autres sens surdéveloppés) c'est une idée pas mal, au moins ça change des virées près du mur de la villa ;) 

Flora24 a écrit:


Moi aussi.. d'autant que Camille est tellement.. étrange dans ses réactions (normal, vu son vécu, et son manque de suivi dont on a déjà pas mal débattu ici) que j'ai du mal à comprendre et à imaginer que Kevin puisse avoir des sentiments amoureux pour elle..  heink
Du son point de vue, on aurait plutôt tendance à voir Camille comme une petite sœur que l'ont souhaite protéger..

Il est peut-être comme moi, à s'attacher à la première nana tordue qui passe  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 11:36

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Jean Paul au lieu de vouloir acheter un appartement tout pourri dans un quartier "GLAUQUE", ferait mieux de virer toute la famille NEBOUT de son domicile.


Il aime trop Léa pour virer sa famille le JP. Patrick Nebout doit commencer à se sentir un peu seul chez lui, mais comme il est très occupé à pourrir la vie de Kevin pour coincer Jacob peut etre qu'il ne s'est pas rendu comte que "ses" femmes ont déserté ? Le point positif c'est qu'il n'a plus à faire la bouffe pour tout le monde. :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 11:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)


:lol: :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 11:52

» Voir le message cité

Ans a écrit:
:lol:
ça va loin, cette affaire entre Camille et Kevin ; ça met mal à l'aise.
Je n'aime pas du tout la détenue humoriste ; elle ne me fait pas rire, ses blagues sur le meurtre de son mari sont limites.
La demande d'amitié de Léo sur les réseaux sociaux immédiatement acceptée :lol:


Moi non plus, cela ne me fait pas rire. Même à l'écran, la mort d'un homme ne m'a jamais fait rire, fût-il un salaud. L'actrice force le trait et ça devient lourd.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)

Et Sophie, elle n'a rien ??? confused Elle ne va quand même pas devoir se contenter de l'appartement squatté ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:40

Paty a écrit:
Oui, lucide, peut-être ...
N'empêche, cette hésitation lorsqu'elle décrit chacun des deux gars, on ne voit pas trop d'où ça sort ... Bon, ça peut s'expliquer par sa rancoeur envers Baptiste, normal, mais par exemple, à aucun moment elle n'évoque le lien que créée un enfant fait ensemble ...

J'étais surprise qu'elle n'évoque pas cet enfant, ce qui me paraît essentiel au sein d'un couple !

Flora24 a écrit:


jap

D'autant qu'elle avait essayé à un moment avec César (mais là aussi c'était parce que son couple traversait une crise, non parce qu'il l'intéressait réellement j'ai l’impression) et c'est bel et bien Baptiste qu'elle a choisi.
Si ce dernier n'avait pas commencé une histoire avec Barbara, là encore Emma ne se tournerait pas vers César.

Sans doute pas, mais l'insistance de César à tourner autour d'Emma, même lorsque tout va bien dans son couple, est très pesante. Ces allusions incessantes (même s'il a arrêté d'insulter Baptiste depuis qu'ils sont associés et "amis"), ces regards énamourés, pour ma part, j'aurais du mal à supporter et, à la place d'Emma, j'aurais rompu tout contact avec lui depuis longtemps...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les scènes de stand up en prison me soûlent de plus en plus  sleep

jap Pareil. Je trouve ces bonnes femmes ridicules et insupportables. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Bien aimé JP qui parle apparts avec l'interpellé sinon (c'est vraiment l'un des personnages les plus drôles de la série, du moins quand il n'est pas en mode paillasson  whistle)

jap Pareil. J'aime beaucoup ce personnage lorsqu'il n'est pas en présence de Léa (ou Irina avant elle). Franchement, il était moins bêtinet lors de sa relation avec Samia... que je regrette beaucoup... alexxx1978 

Et je regrette encore plus les duos Jean-Paul/Jean-François... alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:00

ailebrune a écrit:

:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)

Shinochaz a écrit:
Je crois que tu as oublié Mélanie dans le lot. Ca serait limite invraisemblable qu'elle n'ait aucune part du bar ;)

Bon ben ça m'oblige à révéler ce que PERSONNE ne savait (même pas TéléZlesStarsYouTubées) :
Spoiler:


Maïadelsol a écrit:
Et Sophie, elle n'a rien ??? confused Elle ne va quand même pas devoir se contenter de l'appartement squatté ! heink

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:11

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:23

Mélanie à la recherche de son père, et possible fille de Roland il y avait déjà eu une intrigue là dessus au tout début de la série (saison 2 ou 3) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 17:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)


Aaaah, voilà, c'est quand même plus clair comme ça ! idéé idéé idéé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 17:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et Sophie, elle n'a rien ??? confused Elle ne va quand même pas devoir se contenter de l'appartement squatté ! heink


Ta sollicitude est touchante, Maïa ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé Emma un peu défaitiste pour ma part. 
Les scènes de stand up en prison me soûlent de plus en plus  sleep
Bien aimé JP qui parle apparts avec l'interpellé sinon (c'est vraiment l'un des personnages les plus drôles de la série, du moins quand il n'est pas en mode paillasson  whistle)

Oui ! Le squatteur qui faisait l'article en mode "agent immobilier", comme l'a souligné Ariane, et Jean-Paul très intéressé qui continuait à l'interroger ... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:03

» Voir le message cité

Ans a écrit:
:lol:
ça va loin, cette affaire entre Camille et Kevin ; ça met mal à l'aise.
Je n'aime pas du tout la détenue humoriste ; elle ne me fait pas rire, ses blagues sur le meurtre de son mari sont limites.
La demande d'amitié de Léo sur les réseaux sociaux immédiatement acceptée :lol:

Oui, moi aussi ; il est clair que Camille est amoureuse, et que Kevin probablement pas ... il ne devrait pas jouer ainsi avec elle, mais bien lui fixer des limites : ils sont amis, c'est tout. Patrick ne serait pas content, mais bon, tant pis.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:41

Patrick, quand il est obsédé par une enquête, on le reconnait plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:03

Revel, toujours aussi détestable, qui ne pense qu'à sa carrière... Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.