Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 09:11

Violette a écrit:

Jacob avait donc compris que c'est César qui le fait chanter ?! Mais comment connaît-il César ?

En effet.. je n'ai pas compris non plus comment Jacob s'est soudainement retrouvé chez César  confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 12:17

Il a dit à Camille qu'il soupçonnait quelqu'un... mais comment a-t-il eu ces soupçons ? Mystère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 12:21

Ans a écrit:

Oh la la encore une fois : comment Lola QUI NE VEUT PAS COUCHER AVEC SON PETIT COPAIN QU'ELLE AIME DE L'AMOUR DU LOVE, pourrait logiquement coucher avec un autre ? Proposition débile, bonjour ! Doublement débile dans la mesure où c'est précisément pour cette raison que le couple est en danger. Et puis c'est quoi cette idée d'envoyer les gens coucher à gauche à droite comme on changerait de boulangerie parce qu'elle ne fait pas de baguettes tradition ?
En tous cas Jules n'arrête pas de lancer des perches à Lola. Ils finiront sans doute ensemble...

Kevin qui s'enfonce avec Camille. ça va mal finir.

Excellent suspens à la fin de l'épisode : j'ai hâte de savoir comment César a connu Jacob et comment ce dernier a atterri chez lui.
J'ai trouvé à César un air un peu fou ce soir ; serait-il en train de perdre la tête ?

jap Il a perdu la tête pour Emma, et depuis longtemps... whistle 

nicolas8401 a écrit:


j'ai hâte de savoir comment César a connu Jacob et comment ce dernier a atterri chez lui.

J'ai hâte de savoir si on va le savoir :D

:lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 14:02

Noé trompe Lola avec son accord, Lola s'apprête à tromper Noé avec son accord et basta on repart à zéro ! Sweat Drôle de conception de l'amour! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 15:46

Paty a écrit:
Jacob est très intelligent, mais on peut se poser la question !
On va dire qu'il suivait César quand ce dernier suivait Barbara et Baptiste ... :D
Maïadelsol a écrit:
Ou que Jacob suivait César qui suivait Camille... sarcastic
Paty a écrit:
... qui elle-même suivait Emilie ...
Maïadelsol a écrit:

 ... laquelle espionnait Kevin...
Paty a écrit:
... qui lui-même suivait Patrick (dans ses décisions) ...

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 15:48

Ans a écrit:
j'ai hâte de savoir comment César a connu Jacob et comment ce dernier a atterri chez lui.

nicolas8401 a écrit:
J'ai hâte de savoir si on va le savoir :D

:lol: :lol: :lol:
Mistralement Nôtre



Masculin

https://www.toutelatele.com/joshua-daguenet
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 20:39

Bonsoir les amis ! Débrief vidéo des épisodes de la semaine avec une bien triste nouvelle à la clé frown

https://www.youtube.com/watch?v=U3XB7pEkizs&ab_channel=MistralementN%C3%B4tre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 21:21

Eh bien moi, j'ai enfin trouvé quelque intérêt à cette aventure de Sacha et Luna (il est vrai qu'aujourd'hui, ils n'ont pas longé le mur dans tous les sens, etc. :D , bref, il y avait plus d'action !) !
_______________

Quant à César, comme je l'ai déjà dit, il est émouvant ... mais maintenant qu'on connaît ses intentions homicides, il ne m'émeut plus du tout ... ou alors je deviens schizo :D !

_______________

Néanmoins, cet épi de ce soir fut frustrant : que deviennent donc les ados, et notamment Betty ? Sophie est-elle rentrée, ont-ils eu le temps de tout ranger et nettoyer ? Horrible suspense pendant toulouikènde alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 21:23

Et -ça fait un moment que je me le demande- que sait exactement Camille au sujet des relations entre hommes et femmes ? Que lui en a dit Jacob ?

Car par moment, elle paraît si naïve ... Un jour, il y a quelque temps déjà, lorsqu'ils parlaient de Maxime, Jacob disait de Maxime "c'est le genre d'homme qui ne veut qu'une chose des femmes ..." , et Camille a demandé "mais quelle chose ?" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 21:34

» Voir le message cité

Mistralement Nôtre a écrit:
Bonsoir les amis ! Débrief vidéo des épisodes de la semaine avec une bien triste nouvelle à la clé frown

https://www.youtube.com/watch?v=U3XB7pEkizs&ab_channel=MistralementN%C3%B4tre


Bonsoir,

D'habitude, je ne regarde pas tes debriefs -comme je regarde tous les épisodes, pas besoin de résumé- mais là, j'ai survolé ta vidéo ... et notamment la fin !

Tu aurais pu préciser qu'il y a un spoiler, car la fin de ta vidéo laisse deviner comment une certaine intrigue va finir !

Donc, avis à Nicolas : ne regarde pas la fin de la vidéo !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 21:57

Merci Paty  jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 22:00

En même temps, rien que du prévisible... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty1/10/2021, 22:01

Ben pas pour moi ... frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty2/10/2021, 01:39

Paty a écrit:
Et -ça fait un moment que je me le demande- que sait exactement Camille au sujet des relations entre hommes et femmes ? Que lui en a dit Jacob ?

Car par moment, elle paraît si naïve ... Un jour, il y a quelque temps déjà, lorsqu'ils parlaient de Maxime, Jacob disait de Maxime "c'est le genre d'homme qui ne veut qu'une chose des femmes ..." , et Camille a demandé "mais quelle chose ?" ...

De passer du temps dans sa kouisine ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty2/10/2021, 14:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Eh bien moi, j'ai enfin trouvé quelque intérêt à cette aventure de Sacha et Luna (il est vrai qu'aujourd'hui, ils n'ont pas longé le mur dans tous les sens, etc. :D , bref, il y avait plus d'action !) !
_______________

Quant à César, comme je l'ai déjà dit, il est émouvant ... mais maintenant qu'on connaît ses intentions homicides, il ne m'émeut plus du tout ... ou alors je deviens schizo :D !

_______________

Néanmoins, cet épi de ce soir fut frustrant : que deviennent donc les ados, et notamment Betty ? Sophie est-elle rentrée, ont-ils eu le temps de tout ranger et nettoyer ? Horrible suspense pendant toulouikènde alexxx1978

jap

Excellent épisode avec Jacob qui démasque le maitre chanteur, et les révélations où l'on apprend comment César lui aussi l'a démasqué. Et bien sûr depuis qu'on sait le rôle de César, on le regarde d'une autre façon... Emma va t'elle craquer pour lui ?

Mais aussi l'intrigue Sasha/Luna qui en plus d'être burlesque se transforme en une intrigue à suspense. Un cambriolage à l'envers qui au final s’est bien passé , mais voilà qu'une autre intrigue s'annonce !

Et puis comme toi, j'y ai aussi pensé : que font les ados, surtout est ce que Sophie est de retour  :D


Dernière édition par kazen le 2/10/2021, 17:08, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty2/10/2021, 14:55

C'est vrai que l'explication de César à la Sherlock Holmes était convaincante ; je ne m'y attendais pas du tout.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty2/10/2021, 16:26

Par contre on a eu l'explication sur la façon dont Jacob a compris dont César était le maître chanteur?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty2/10/2021, 17:09

» Voir le message cité

Ans a écrit:
C'est vrai que l'explication de César à la Sherlock Holmes était convaincante ; je ne m'y attendais pas du tout.

jap Il n'a pas vraiment fait exprès, mais l'explication a été très convaincante, et en plus il a pensé à tout !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty2/10/2021, 17:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par contre on a eu l'explication sur la façon dont Jacob a compris dont César était le maître chanteur?

Non, je ne crois pas mais si Jacob a suivi Baptiste qui est sa cible, il a su que Barbara trompait César avec Baptiste, et c'est pour ça qu'il l'a soupçonné et en suivant César il a aussi compris qu'il était de plus en proche d'Emma.

Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty2/10/2021, 17:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par contre on a eu l'explication sur la façon dont Jacob a compris dont César était le maître chanteur?

En même temps c'est pas non plus très compliqué, le maître chanteur a fait tuer le moniteur de parachute qui draguait Emma et veut maintenant faire tuer le mari d'Emma. Et Camille a rapporté à Jacob que César aime Emma... À partir de là Jacob a pu avoir des soupçons sur César et donc cherché à en savoir plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty4/10/2021, 21:16

J'ai trouvé Emma très lucide sur son couple avec Baptiste jap

Et pas d'hommage à Nanard finalement :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty4/10/2021, 22:37

Oui, lucide, peut-être ...
N'empêche, cette hésitation lorsqu'elle décrit chacun des deux gars, on ne voit pas trop d'où ça sort ... Bon, ça peut s'expliquer par sa rancoeur envers Baptiste, normal, mais par exemple, à aucun moment elle n'évoque le lien que créée un enfant fait ensemble ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty5/10/2021, 02:47

:lol:
ça va loin, cette affaire entre Camille et Kevin ; ça met mal à l'aise.
Je n'aime pas du tout la détenue humoriste ; elle ne me fait pas rire, ses blagues sur le meurtre de son mari sont limites.
La demande d'amitié de Léo sur les réseaux sociaux immédiatement acceptée :lol:

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty5/10/2021, 06:32

Jean Paul au lieu de vouloir acheter un appartement tout pourri dans un quartier "GLAUQUE", ferait mieux de virer toute la famille NEBOUT de son domicile.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.