Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty20/10/2021, 00:04

J'aime beaucoup moi aussi le non compartimentage des intrigues (une prouesse d'écriture et de casting pour le coup).
Mais comme certains ici, je regrette le zoo, c'était original, intéressant et beau. J'espère que ça reviendra, ainsi qu'Alice !!
Je suppose que cette concentration sur les intrigues commissariat/justice/hôpital, qui rend la série moins originale, est due au départ des interprètes de Julien, Manon et Arthur. Les Bastide permettaient des coups de projecteur sur des intrigues boulot au zoo et chez L Cosmétique.


Dernière édition par ailebrune le 20/10/2021, 00:06, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty20/10/2021, 00:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Inès ne travaille pas et, au contraire, semble ne se priver de rien. Je suppose donc en effet que ce sont ses parents qui financent sa vie, qui est censée être celle d'une étudiante. Dans la mesure où elle n'étudie visiblement rien du tout, il serait judicieux de la contraindre à s'assumer. Déjà, retour à la maison : aucune raison de payer un loyer uniquement pour lui permettre d'habiter avec ses copains, si elle ne fait aucun effort en contrepartie. Ça n'est pas comme s'ils habitaient à des kilomètres. Tout le monde vit à Montpellier, donc aucune raison de dépenser de l'argent  inutilement pour lui faire plaisir.


Le boulet rapporté ne bosse pas non plus ! Il a flairé la bonne affaire logé aux frais de la princesse, Mo n'est pas rentré dans la coloc ? Il me semble.Elle fait du déni ou la mére psy  confused  qu'elle ouvre les yeux un peu! Elle m'enerve à dormir tout de debout devant sa môme qui fait sa loi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty20/10/2021, 00:23


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 44 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.