Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty12/10/2021, 22:34

Shinochaz a écrit:
Avec quels sous ? D'ailleurs on se demande où Inès trouve sa thune pour faire la fête tout le temps comme ça.

Sa mère qui est prof, son père et son beau-père qui ont des postes à responsabilité chez L Cosmétiques. Elle est la seule enfant au milieu de tout ce monde. Et puis, elle pourrait toujours faire un petit boulot...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty12/10/2021, 22:36

J'apprécie beaucoup la finesse avec laquelle les sentiments des personnages sont abordés (Janet, Clément, Sabine, Eliott...). C'est vraiment une bonne série. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty13/10/2021, 00:34

Maïadelsol a écrit:
Les parents d'Inès ont tout à fait raison de vouloir l'inciter à poursuivre ses études. Mais ils s'y prennent mal. Il lui font la morale à tour de rôle. Pourquoi ne pas lui proposer une année sabbatique à l'étranger (à Barcelone ?) par exemple ?

jap

Shinochaz a écrit:
Avec quels sous ? D'ailleurs on se demande où Inès trouve sa thune pour faire la fête tout le temps comme ça.

Ben, si elle prend une année sabbatique, elle bosse (serveuse, etc). Sinon, c'est juste un truc à perdre tout sens de la réalité.

Maïadelsol a écrit:
Sa mère qui est prof, son père et son beau-père qui ont des postes à responsabilité chez L Cosmétiques. Elle est la seule enfant au milieu de tout ce monde. Et puis, elle pourrait toujours faire un petit boulot...

Je dirais même qu'il ne faut surtout pas l'aider financièrement si elle met ses études entre parenthèses.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty13/10/2021, 00:48

Maïadelsol a écrit:
J'apprécie beaucoup la finesse avec laquelle les sentiments des personnages sont abordés (Janet, Clément, Sabine, Eliott...). C'est vraiment une bonne série. Smile

Oui Smile
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty13/10/2021, 10:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap



Ben, si elle prend une année sabbatique, elle bosse (serveuse, etc)
. Sinon, c'est juste un truc à perdre tout sens de la réalité.



Je dirais même qu'il ne faut surtout pas l'aider financièrement si elle met ses études entre parenthèses.


Elle n'est clairement pas prête à ça; elle n'a pas assez de maturité! Qu'elle ait un passage à vide concernant ses projets d'avenir, ce n'est ni rare, ni choquant; mais, en effet, cela ne l'aidera pas de lui "payer" une année sabbatique, qui serait surtout un encouragement à glander, s'éclater et peut-être se mettre en danger.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty13/10/2021, 20:39

Mirmaya a écrit:


Elle n'est clairement pas prête à ça; elle n'a pas assez de maturité! Qu'elle ait un passage à vide concernant ses projets d'avenir, ce n'est ni rare, ni choquant; mais, en effet, cela ne l'aidera pas de lui "payer" une année sabbatique, qui serait surtout un encouragement à glander, s'éclater et peut-être se mettre en danger.

C'est justement ça qui la ferait murir. Là, elle s'enferre dans tous les travers de l'immature : "je fais ce que je veux, je n'ai aucun compte à vous rendre, etc", avec l'argent de papa-maman. Le beurre et l'argent du beurre. Voyager en gagnant sa vie, c'est l'idéal pour se sentir libre tout en se confrontant à la réalité. Une année sabbatique payée, ne serait-ce qu'en partie, par papa maman, c'est entretenir l'immaturité et la déconnexion avec la réalité, et au final avec soi-même.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 09:04

J'en reviens à mon commentaire d'il y a quelques jours; j'espère que le mariage de Clément et Janet ne va pas être compromis..

Je ne la sens pas cette Claudine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 10:27

Le mariage entre Clément et Janet semble en effet menacé. L'interprète de Claudine joue très bien d'ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 10:51

C'est effectivement bizarre ce rebondissement. Mais, sans savoir pourquoi, je ne voyais pas trop ce mariage se faire entre Janet et Clément. Peut-être la manière dont il a été amené à le proposer...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 11:38

jap Il s'est cru "obligé" de hâter sa demande, et elle s'est crue "obligée" d'accepter a posteriori, après sa première réaction de surprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 12:49

Trop rapide et assez mal amenée cette histoire de mariage, et enfin ce n'est pas intéressant. Seule Claudine (sans l'approuver pour autant, car si c'était en réel)rend un peu d''intérêt à ces éventuelles noces.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 16:57

Bah d'une manière générale, un futur mariage n'a d'intérêt en fiction que s'il y a des obstacles je suppose.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 17:53

Maïadelsol a écrit:
J'apprécie beaucoup la finesse avec laquelle les sentiments des personnages sont abordés (Janet, Clément, Sabine, Eliott...). C'est vraiment une bonne série. Smile
Ecriture soignée des personnages, tout en sensibilité. 

J'aime aussi comment sont écrites les femmes. Intelligente, indépendante, de caractère, sans être parfaite, et n'ont pas l'air d'avoir besoin d'être sauvé systématiquement pas les hommes, peux être idiot ce que je dis, mais ça fait un bien fou. J'aime ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 17:58

Je me demandais aussi où Ines trouvait en ce moment toute cette somme pour aller toutes les semaines à Barcelone faire la fête, je ne pense pas que ses parents lui payent tout cela juste pour qu'elle s'éclate à la moindre occasion.

@Flora24 Je suis bien d'accord. Si elle arrête à la moindre difficulté tout au long de sa vie, elle ne va pas en faire grande chose, hormis des amusements et rester recroquevillée au fond de son lit.
J'ai trouvé Gary super, tout en encourageant sa fille.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty14/10/2021, 22:02

Clément est troublé par le retour de son ex-femme. 
Pareil que vous tous, j'ai l'impression que cette demande en mariage est venu comme un cheveux sous la soupe, juste mise là pour la suite (qui est l'arrivée de l'ex-femme et donc les petits drames à venir) à voir par la suite si cela se fera ou pas.

@ailebrune Claudine mène très bien ses investigations dans son métier, mais aussi son comportement ambigu dans sa vie privée, actrice très bien choisis c'est vrai.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty15/10/2021, 01:10

J'ai supposé au départ qu'Alicia essayait de protéger son fils en faisant endosser la faute à Eliott, tout en sachant pertinemment qu'il n'était coupable de rien du tout. Mais à la fin, lors de sa conversation avec Sam, je me suis demandé si n'avait pas réellement cru à une manœuvre d'Eliott au départ, puis était finalement prise d'un doute (je ne sais pas si je suis très claire... whistle).

Quoi qu'il en soit, Élise n'est pas du tout convaincue par la version de Gaspard ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty15/10/2021, 01:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Ecriture soignée des personnages, tout en sensibilité. 

J'aime aussi comment sont écrites les femmes. Intelligente, indépendante, de caractère, sans être parfaite, et n'ont pas l'air d'avoir besoin d'être sauvé systématiquement pas les hommes, peux être idiot ce que je dis, mais ça fait un bien fou. J'aime ça.

jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty15/10/2021, 09:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai supposé au départ qu'Alicia essayait de protéger son fils en faisant endosser la faute à Eliott, tout en sachant pertinemment qu'il n'était coupable de rien du tout. Mais à la fin, lors de sa conversation avec Sam, je me suis demandé si n'avait pas réellement cru à une manœuvre d'Eliott au départ, puis était finalement prise d'un doute (je ne sais pas si je suis très claire... whistle).

Quoi qu'il en soit, Élise n'est pas du tout convaincue par la version de Gaspard ! ;)


Je pense avoir compris Clein d'oeil
Oui, elle a des doutes, à la fin. Il se peut même qu'elle se trouve amenée à demander l'aide d'Eliott! Un comble!!!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty15/10/2021, 22:00

@Mirmaya Eliott demandera peut-être une faveur au procureur pour laisser Gaspard tranquille en échange de quelque chose.

Chapeau à Claudine pour l'affaire de son client, ex-amant, elle ne lâche pas l'affaire, très rusée et a réussi.
Anissa a l'air de vouloir rester avec Antonin plus par facilité et habitude, puis pour pas lui faire du mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty16/10/2021, 21:57

Oui Anissa fort possible que ce soit pour les raisons que tu as énoncées.Je me suis demandé s'il avait pas été handicapé aurait t-elle eu le même choix.?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty17/10/2021, 00:22

Je ne pense pas que Charles va lâcher l'affaire aussi facilement. Il faut dire que ça doit être une vrai torture d'habiter sous le même toit que le fille dont on est amoureux et son petit ami ! Je ne serais pas surprise que Charles se débrouille pour qu'Antonin découvre le pot aux roses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty17/10/2021, 13:18

Honnêtement, je pensais que Dylan allait avoir la langue qui fourche dans l'épisode de vendredi et qu'Antonin comprenne tout..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty17/10/2021, 14:59

Je pense que ça va se savoir, mais je n'ai pas d'idée de la façon dont ça pourrait se dérouler.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty17/10/2021, 15:15

En tous cas, si c'est Charles qui fait en sorte qu'Antonin le découvre, cela m'étonnerait qu'Anissa lui pardonne et qu'elle se mette avec lui pour autant (un peu comme dans PBLV, César qui s'imagine qu'Emma va lui tomber dans les bras si Baptiste disparait).

Si Anissa ne veut pas poursuivre leur liaison, c'est son choix et ce n'est pas à Charles de décider à sa place, mais comme dit Maïa, je doute qu'il lâche l'affaire aussi facilement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.