Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty17/10/2021, 15:15

En tous cas, si c'est Charles qui fait en sorte qu'Antonin le découvre, cela m'étonnerait qu'Anissa lui pardonne et qu'elle se mette avec lui pour autant (un peu comme dans PBLV, César qui s'imagine qu'Emma va lui tomber dans les bras si Baptiste disparait).

Si Anissa ne veut pas poursuivre leur liaison, c'est son choix et ce n'est pas à Charles de décider à sa place, mais comme dit Maïa, je doute qu'il lâche l'affaire aussi facilement..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty18/10/2021, 00:47

Flora24 a écrit:
En tous cas, si c'est Charles qui fait en sorte qu'Antonin le découvre, cela m'étonnerait qu'Anissa lui pardonne et qu'elle se mette avec lui pour autant (un peu comme dans PBLV, César qui s'imagine qu'Emma va lui tomber dans les bras si Baptiste disparait).

Si Anissa ne veut pas poursuivre leur liaison, c'est son choix et ce n'est pas à Charles de décider à sa place, mais comme dit Maïa, je doute qu'il lâche l'affaire aussi facilement..

jap Exactement ! S'il insiste, ça va frôler le harcèlement. Anissa va continuellement redouter de se trouver seule avec lui à l'appartement, et sans pouvoir expliquer à Antonin ce qui se passe. Ça sera invivable pour elle. Surprised-redface

Un qui va également se retrouver dans l'embarras, c'est Dylan. Quand Antonin apprendra ce qui s'est passé entre Charles et Anissa, il se souviendra de sa conversation avec Dylan au cours de laquelle ce dernier lui a affirmé qu'il n'avait aucun souci à se faire. Bonjour l'ambiance à la coloc' !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty18/10/2021, 19:06

Info : L'actrice qui jouait le rôle de Lucille depuis le début du feuilleton a décidé de claquer la porte de la série. Les producteurs/scénaristes ont été pris de court, et une nouvelle actrice a été obligé de la remplacer au pied levé.

Source : https://www.midilibre.fr/2021/10/18/un-si-grand-soleil-la-comedienne-naima-rodric-alias-lucille-claque-la-porte-de-la-serie-montpellieraine-9860509.php?fbclid=IwAR0xszvI49QDXYr8AkKNqVwgO5jZ3_w0yHS9oGkkvBa7AURbejiibR_wk_8
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty18/10/2021, 23:11

Eh ben... je déteste ces changements d'acteur ! Surprised-redface En même temps, je comprends qu'il soit difficile de modifier le scénario d'une intrigue en cours lorsque quelqu'un part à l'improviste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 09:32

Oh, c'est nul, j'adorais cette actrice et le punch du personnage.. frown

De par la photo, la nouvelle actrice ne lui ressemble absolument pas et paraît 10 ans plus âgée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 10:42

Flora24 a écrit:
Oh, c'est nul, j'adorais cette actrice et le punch du personnage.. frown

De par la photo, la nouvelle actrice ne lui ressemble absolument pas et paraît 10 ans plus âgée..

C'est bien ça le problème. Il n'y a jamais moyen de trouver un remplaçant qui ressemble à l'original ! :/ Il fallait prétexter une urgence à l'étranger, un accident, que sais-je... et faire partir le personnage en modifiant légèrement le scénario. Lucille n'est qu'une journaliste d'investigation et n'a pas, dans cette un intrigue, un rôle clé dont le départ serait susceptible d'en modifier le déroulement.

Facile ensuite pour le journal de recruter une autre journaliste pour la remplacer... sarcastic
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 10:51

Dommage! 
Et le zoo, on n'en parle plus depuis un bout de temps; c'était pourtant original, comme lieu, même s'il y avait peu de véritable action, là-bas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 11:58

Maïadelsol a écrit:


C'est bien ça le problème. Il n'y a jamais moyen de trouver un remplaçant qui ressemble à l'original ! :/

Surtout que ça a l'air d'avoir été fait à l'arrache, donc pas facile en si peu de temps de trouver une remplaçante qui soit en même temps convaincante niveau caractéristiques du personnage mais qui en plus ressemble un minimum à la comédienne originale.. 

D'un autre côté, la prod de PBLV a semblé avoir prit le temps de trouver une remplaçante pour reprendre le rôle de Coralie, et l'actrice n'a pas convaincu non plus.. (des lustres qu'on ne la voit pas, à ce stade-ci, autant annoncer que le personnage n'apparaîtra plus  siffle)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 14:39

Maïadelsol a écrit:


Il fallait prétexter une urgence à l'étranger, un accident, que sais-je... et faire partir le personnage en modifiant légèrement le scénario. Lucille n'est qu'une journaliste d'investigation et n'a pas, dans cette un intrigue, un rôle clé dont le départ serait susceptible d'en modifier le déroulement.

Facile ensuite pour le journal de recruter une autre journaliste pour la remplacer... sarcastic

Plus facile à dire qu'à faire. Le problème c'est qu'elle a laché le feuilleton en pleine intrigue, avec donc des séquences déjà écrites et prêtes à tourner.

Mirmaya a écrit:
Dommage! 
Et le zoo, on n'en parle plus depuis un bout de temps; c'était pourtant original, comme lieu, même s'il y avait peu de véritable action, là-bas.

J'en avais déjà parlé mais avec cette flopée de juristes dans le casting, USGS ressemble de plus en plus à "Avocats & Associés". Alors ça ne me dérange pas, car j'aime bien les séries juridiques, mais c'est vrai que tout ce qui faisait un peu la fraicheur de la série à la base comme les intrigues se déroulant au zoo par exemple passent à présent en arrière plan pour des choses plus conventionnelles à base de commissariat, cabinets d'avocats, hôpital...

Quoique pour le zoo, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du véritable zoo de Montpellier en décor naturel, donc ça doit pas être évident non plus d'y organiser des tournages.

Flora24 a écrit:


Surtout que ça a l'air d'avoir été fait à l'arrache, donc pas facile en si peu de temps de trouver une remplaçante qui soit en même temps convaincante niveau caractéristiques du personnage mais qui en plus ressemble un minimum à la comédienne originale.. 

D'un autre côté, la prod de PBLV a semblé avoir prit le temps de trouver une remplaçante pour reprendre le rôle de Coralie, et l'actrice n'a pas convaincu non plus.. (des lustres qu'on ne la voit pas, à ce stade-ci, autant annoncer que le personnage n'apparaîtra plus  siffle)

Ca fait un an que Théo et Coralie ne sont plus apparus dans PBLV (ça coïncide avec l'arrivée des Cortez), pour moi ils ont officieusement quitté la série. Dire que l'on disait que Jules Fabre restait dans la série car c'est le "fils de" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 15:59

J'ai un peu lâché la série ces deux derniers mois mais je reprends doucement... disons que j'ai vraiment dû mal depuis le départ de Julien et Arthur, je ne m'y fais toujours pas et on ne voit plus du tout Alice... Que va t-elle devenir maintenant ? 
Je viens de lire pour Lucille, quel dommage franchement... Je n'aime pas non plus le recast des personnages, donc j'aurais limite préféré qu'ils fassent partir Lucille. A voir ce que ça donnera avec la nouvelle mais je ne me fais pas d'illusions lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 16:54

Après c'est possible qu'ils aient caste la nouvelle pour les besoins de l'intrigue uniquement avant de faire disparaitre le personnage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 18:15

Eliott essaye de sortir son frère de la panade mais c'est lui qui prend tout (même sa mère le croit pas), son karma j'imagine, à force de magouilles et de ses comportements limite.

Charles, s'il est intelligent, attendra patiemment, il est clair qu'Anissa est amoureuse de lui, et comme tu le soulignes  @Flora24 en montant un plan, il aura l'effet inverse.

Sur le coup, ce n'est pas la production qui est en cause, partir sans prévenir au préalable, ils n'avaient pas d'autres choix, et n'ont pas pu préparer une vraie sortie, ce ne sont pas des magiciens. Donc les acteurs peuvent se barrer comme ça? Ils n'ont pas un contrat à respecter, un genre de préavis? On est en France, cette façon de faire est très américaine en tous cas !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 19:46

Je rattrape peu à peu mon retard mais il y a franchement trop d'intrigues policières et avec les avocats à mon goût.. y'a pratiquement que de ça : 
-intrigue sur céline, myriam, claire en lien avec Levars
-intrigue avec le vol de voitures 
-intrigue avec Jade, Alex et Julie 



Elles ne sont pas mauvaises mais elles apparaissent en même temps, qu'on distingue mal quelle est l'intrigue principale. 
Ca serait bien d'avoir des intrigues plus légères, familiales, sociétales ou amoureuses à côté comme ça à toujours été le cas. 
Je n'ai pas encore entamé les épisodes d'octobre alors peut-être que ça change après mais fin septembre, ce n'est pas le cas.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:00

USGSforever a écrit:
Je rattrape peu à peu mon retard mais il y a franchement trop d'intrigues policières et avec les avocats à mon goût.. y'a pratiquement que de ça : 
-intrigue sur céline, myriam, claire en lien avec Levars
-intrigue avec le vol de voitures 
-intrigue avec Jade, Alex et Julie 



Elles ne sont pas mauvaises mais elles apparaissent en même temps, qu'on distingue mal quelle est l'intrigue principale. 
Ca serait bien d'avoir des intrigues plus légères, familiales, sociétales ou amoureuses à côté comme ça à toujours été le cas. 
Je n'ai pas encore entamé les épisodes d'octobre alors peut-être que ça change après mais fin septembre, ce n'est pas le cas.

Sur le fond je partage ton avis, voir mon message au dessus...(garanti sans spoil Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:05

@USGSforever un moment j'y avais pensé car je n'arrivais pas à savoir qu'elle était l'intrigue principale, puis-je me suis dit que ce n'était peut-être pas le mécanisme d'USGS d'en avoir.



Clément sortait de ses gonds à chaque fois qu'il voyait son ex, comportement qui en disait long, donc pas surprise qu'il est craqué.

Charles n'a pas parlé de façon peu subtile du polyamour, en se servant d'un film ?
J'ai l'impression que toute la coloc va apprendre chacun leur tour la relation de Charles/Anissa et qu'un d'eux va cafter, je parie sur le Sex Friend d'Inès.

Ines ne ferait pas une crise d'adolescence un peu tardive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:19

Claudine qui reste soi disant pour sa fille et petit fils  grrrr fallait s'en douter.
Sans oublier Anissa qui ne veut absolument pas faire de mal à Antonin ! Résultat, j'ai comme l'impression que le mal, elle lui fera 100 fois plus en agissant comme elle fait. Son idée de partir n'est pas mauvaise mais loin d'être idéal, Antonin serait très surpris.Enfin tout ceci n'est pas intrigues policières ça change, mais j'avoue humblement que la tête d'enterrement systématique d'Anissa commence à bien me souler.
La Irène aussi et la mère ! On se demande qui sont les parents, Mo qui sait que dire "on va la braquer" c'est la môme qui fait la loi, Cette fois c'est Gary qui voit clair, ça aussi ça change! Il a bien vu qu'elle a rapporté un  JP03
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:36

Après Inès n'est plus chez ses parents, elle est majeure, donc ils peuvent plus dire grand-chose sur sa vie ou du moins lui dicter ce qu'elle doit faire, hormis lui couper les vivres (si ce sont eux qui payent le loyer et tout ce qui va avec), car je ne la vois pas bosser comme ses amis. 

Anissa, à ce train-là Antonin va les surprendre en pleine action, avec une coloc et autant de monde, ce n'est qu'une question de temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:44

C'est surtout ce boulet qu'elle a ramené d'Espagne le gros soucis. Oui comme tu dis Manuela, ce n'est qu'une question de temps que cette découverte du pot aux roses. Après, pendant un temps ça peut être le secret de Polichinel aussi, tout le monde se soute/sait sauf l'interessé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Charles n'a pas parlé de façon peu subtile du polyamour, en se servant d'un film ?
J'ai l'impression que toute la coloc va apprendre chacun leur tour la relation de Charles/Anissa et qu'un d'eux va cafter, je parie sur le Sex Friend d'Inès.

Je pense même que c'est essentiellement pour ça qu'il est apparu ! Quoi qu'il en soit, entre la discrétion de Charles et la tête que fait perpétuellement Anissa, sans compter Dylan qui est au courant de tout, c'est un miracle qu'aucun des autres, surtout Antonin, ne soupçonne quoi que ce soit... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

La Irène aussi et la mère ! On se demande qui sont les parents, Mo qui sait que dire "on va la braquer" c'est la môme qui fait la loi, Cette fois c'est Gary qui voit clair, ça aussi ça change! Il a bien vu qu'elle a rapporté un  JP03

jap Oui, lui qui a d'habitude le rôle du bêtinet un peu ridicule, pour une fois, je le complimente pour sa vigilance et sa clairvoyance. La mère est complètement dépassée !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 22:57

Ça oui! Elle veut jouer à la mére cool, psy, mais ce n'est en rien du tout efficace.Dommage que Gary n'ai aucun crédit, passe pour le rigolo de service, c'est trop systématique.Personne n'a toujours tord.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 23:01

Manuela a écrit:
Après Inès n'est plus chez ses parents, elle est majeure, donc ils peuvent plus dire grand-chose sur sa vie ou du moins lui dicter ce qu'elle doit faire, hormis lui couper les vivres (si ce sont eux qui payent le loyer et tout ce qui va avec), car je ne la vois pas bosser comme ses amis. 

Inès ne travaille pas et, au contraire, semble ne se priver de rien. Je suppose donc en effet que ce sont ses parents qui financent sa vie, qui est censée être celle d'une étudiante. Dans la mesure où elle n'étudie visiblement rien du tout, il serait judicieux de la contraindre à s'assumer. Déjà, retour à la maison : aucune raison de payer un loyer uniquement pour lui permettre d'habiter avec ses copains, si elle ne fait aucun effort en contrepartie. Ça n'est pas comme s'ils habitaient à des kilomètres. Tout le monde vit à Montpellier, donc aucune raison de dépenser de l'argent  inutilement pour lui faire plaisir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty19/10/2021, 23:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@USGSforever un moment j'y avais pensé car je n'arrivais pas à savoir qu'elle était l'intrigue principale, puis-je me suis dit que ce n'était peut-être pas le mécanisme d'USGS d'en avoir.

C'est précisément ce que j'apprécie dans USGS. Les intrigues ne sont pas compartimentées, de sorte que les personnages évoluent dans plusieurs intrigues au même moment, lesquelles finissent par se recouper entre elles. C'est plutôt vraisemblable, du coup.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty20/10/2021, 00:04

J'aime beaucoup moi aussi le non compartimentage des intrigues (une prouesse d'écriture et de casting pour le coup).
Mais comme certains ici, je regrette le zoo, c'était original, intéressant et beau. J'espère que ça reviendra, ainsi qu'Alice !!
Je suppose que cette concentration sur les intrigues commissariat/justice/hôpital, qui rend la série moins originale, est due au départ des interprètes de Julien, Manon et Arthur. Les Bastide permettaient des coups de projecteur sur des intrigues boulot au zoo et chez L Cosmétique.


Dernière édition par ailebrune le 20/10/2021, 00:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.