Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 18:35

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Moi, y a longtemps qu'elle me soûle, avec son sourire forcé...



Tout pareil.
Faut dire que le cadre est somptueux.

PS C'est Violette.
Et c'est l'Opéra.


Violette, ça sera facile de s'en souvenir Smile
Oups oui Opéra et non Théâtre.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 18:39

Myriam et Claire allaient raconté à Violette certains choses pas très catholique qu'elles ont faite ensemble ? Mais ça été coupé, j'imagine qu'il avait pas besoin de l'entendre pour le public qui le sait déjà.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 19:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Moi, y a longtemps qu'elle me soûle, avec son sourire forcé...



Tout pareil.
Faut dire que le cadre est somptueux.

PS C'est Violette.
Et c'est l'Opéra.


jap Pareil depuis son début , elle soule la nana.Et son sourire forcé oui c'est exactement ça. Ça me donne pas envie de continuer cette série non plus.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 21:44

Je n'ai pas tout lu la discussion sur les topic mais je trouve dommage de ne pas pouvoir ouvrir de nouveau sujet sur USGS si c'est nécessaire et qui n'a pas forcement sa place dans le topic "commentaire au quotidien". Je ne regarde plus plus belle la vie donc je participe très peu aux sujets concernant la serie. 

Pour revenir aux épisodes actuels, j'espere que Colette ne finira pas sa vie en prison. C'est mal ce qu'elle a fait pour les témoins de l'affaire marquant même si elle a subi des violences conjugales mais elle ne mérite pas pour autant d'avoir une lourde peine. 
Je n'adhère pas du tout au couple Laetitia/Levars. Le gars n'est pas sympa du tout même si j'aime bien sa rivalité avec Florent que je déteste toujours autant. Pitié l'acteur ne veut pas retourner à plein temps dans les mysteres lol comme ça on ne voit plus son personnage. 
Vivement septembre pour la coloc. 
C'est la nouvelle intrigue principale sur thierry? Yavait pas déjà eu un truc avec lui et Hakim il n'y a pas si longtemps? Deja une bavure ?

Arthur et Julien me manquent tellement j'ai du mal

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 22:03

USGSforever a écrit:
Je n'ai pas tout lu la discussion sur les topic mais je trouve dommage de ne pas pouvoir ouvrir de nouveau sujet sur USGS si c'est nécessaire

non C'est même plutôt l'inverse qui a été décidé. Voir ici : https://www.pblvfrance3.com/t1075p115-topics-sur-les-series-tv#185964

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 23:27

La réplique du flic : Avec plus de juges, on aurait plus de délinquants dans la rue. chat noir et blanc

ils ont bien fait monter la sauce, Hakim et Thierry dans la rue à courser, et sans résultat pour que finalement le drame arrive.
Est-ce qu'à la base le Thierry est un flic pourri, ou juste un mec blasé? Là en tout cas il fait coupable idéal.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 23:29

Il me semble être un flic bien pourri et raciste aussi jai l'impression

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty17/8/2021, 23:54

Argon a écrit:
Alors que Levars est au courant des fautes professionnelles commises par Laetitia, puisque c'est l'avocat de Jonathan.
Leur relation est bien engagée...

:D

Manuela a écrit:
Myriam tout lui réussis, tout le monde l'adore, elle me soule déjà.

J'ai trouvé la scène au théâtre jolie, esthétique parlant et les sensations transmises par la personne âgée (dont j'ai oublié le nom) très belle.

Pareil. J'ai du mal avec le personnage de Myriam. Et j'ai bien aimé la scène à l'opéra, dont la musique love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 01:34

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Je n'adhère pas du tout au couple Laetitia/Levars. Le gars n'est pas sympa du tout même si j'aime bien sa rivalité avec Florent que je déteste toujours autant. Pitié l'acteur ne veut pas retourner à plein temps dans les mysteres lol comme ça on ne voit plus son personnage. 

Qu'est ce que ça veut dire ? confused
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 01:35

Manuela a écrit:
Myriam et Claire allaient raconté à Violette certains choses pas très catholique qu'elles ont faite ensemble ? Mais ça été coupé, j'imagine qu'il avait pas besoin de l'entendre pour le public qui le sait déjà.

La première soirée qu'elles ont passée ensemble a été bien arrosée et plutôt rentable (elles ont fait les poches des invités).
Prises au jeu, elles ont continué sur leur lancée en cambriolant des maisons mais se sont fait rapidement remettre dans le droit chemin, suite à une affaire trop longue à expliquer.

Du coup, elles se contentent de visiter des endroits interdits la nuit...


Dernière édition par Argon le 18/8/2021, 01:37, édité 1 fois
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 01:36

ailebrune a écrit:
Et j'ai bien aimé la scène à l'opéra, dont la musique love

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 01:38

Je n'ai pas saisi ce qui s'était passé avec le délinquant. Il était poursuivi par les deux policiers et ensuite il est à terre ensanglanté. Thierry lui a tiré dessus ? Il est tombé de quelque part ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 01:46

Florent va avoir du boulot pour défendre Colette. Déjà, elle ne coopère pas du tout à sa propre défense. Ensuite, elle ne s'est pas contentée d'abattre son mari violent (comme l'avait fait Jacqueline Sauvage). Elle a concocté toute une mise en scène plutôt pointue, en impliquant assez gravement des personnes collatérale. C'est sans doute ça qui lui coûtera cher.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 06:43

» Voir le message cité

Argon a écrit:


La première soirée qu'elles ont passée ensemble a été bien arrosée et plutôt rentable (elles ont fait les poches des invités).
Prises au jeu, elles ont continué sur leur lancée en cambriolant des maisons mais se sont fait rapidement remettre dans le droit chemin, suite à une affaire trop longue à expliquer.

Du coup, elles se contentent de visiter des endroits interdits la nuit...


D'accord, et Violette qui disait de Myriam qu'elle est gentille, honnête et plus de confiance que sa nièce.  :sarcastic


Dernière édition par Manuela le 18/8/2021, 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 06:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas saisi ce qui s'était passé avec le délinquant. Il était poursuivi par les deux policiers et ensuite il est à terre ensanglanté. Thierry lui a tiré dessus ? Il est tombé de quelque part ?


La scène n'a pas été montré, on ne sait pas ce qu'a fait ou n'a pas fait Thierry, et pour Akim il est arrivé après., comme nous finalement !


Dernière édition par Manuela le 18/8/2021, 18:55, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 13:20

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas saisi ce qui s'était passé avec le délinquant. Il était poursuivi par les deux policiers et ensuite il est à terre ensanglanté. Thierry lui a tiré dessus ? Il est tombé de quelque part ?

Avec sa fronde clac

Maïadelsol a écrit:
Florent va avoir du boulot pour défendre Colette. Déjà, elle ne coopère pas du tout à sa propre défense. Ensuite, elle ne s'est pas contentée d'abattre son mari violent (comme l'avait fait Jacqueline Sauvage). Elle a concocté toute une mise en scène plutôt pointue, en impliquant assez gravement des personnes collatérale. C'est sans doute ça qui lui coûtera cher.

Et elle semble totalement dans le déni en ce qui concerne ces éléments "j'ai tué mon mari, j'ai avoué". Si ce n'était que "ça".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 19:02

@Argon Merci beaucoup d'avoir posté le Duo des fleurs Smile Je connaissais l'air par coeur sans savoir ce que c'était.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 21:42

Quel est votre bilan de cette saison 3, elle touche bientôt à sa fin. 

En attendant, j'ai remis mon classement des intrigues à jour lol 
Spoiler:
 

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty18/8/2021, 21:44

Cette histoire d'étang en héritage, ça sent la Céline qui va porter plainte contre Myriam pour "abus de faiblesse"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty19/8/2021, 01:16

Shinochaz a écrit:
Cette histoire d'étang en héritage, ça sent la Céline qui va porter plainte contre Myriam pour "abus de faiblesse"...

jap Surtout si Violette y ajoute "un petit legs", en dépit du refus de Myriam ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty19/8/2021, 01:18

Si le délinquant se réveille (et il va se réveiller !), Thierry et Hakim seront dans de beaux draps...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty19/8/2021, 01:20

Lætitia et son amant manquent vraiment de tact et de discrétion ! Sachant que Camille ne supporte pas l'idée que sa mère couche avec Serge, ils pourraient éviter de se câliner alors qu'elle est susceptible de les surprendre... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty19/8/2021, 01:21

Ça me rappelle Johanna avec Arthur...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty19/8/2021, 01:24

Shinochaz a écrit:
Cette histoire d'étang en héritage, ça sent la Céline qui va porter plainte contre Myriam pour "abus de faiblesse"...

Maïadelsol a écrit:

jap Surtout si Violette y ajoute "un petit legs", en dépit du refus de Myriam ! whistle

:D 
Et que la Céline surprend la fine équipe en train de retrinquer au champagne 

Et que les caméras de vidéosurveillance de l'opéra montrent Myriam et Claire + Violette avec un bandeau sur les yeux

affraid affraid :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.