Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Coiffures PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 22:42

fiesta34 a écrit:
Oui là Maia je suis entièrement d'accord avec toi. Elle parait stressée, constipée..........on dirait qu'elle porte la misère de la famille Fédala!

Il faut avouer que, dans cette famille, on ne rigole pas tous les jours ! Et ce ne sont pas les neveux qui vont alléger l'atmosphère ! Entre la fille qui toise tout le monde avec dédain et le garçon qui semble à moitié débile avec ses dents de lapin... whistle Heureusement qu'il y a encore Alison qui a de l'humour et de bonnes réparties...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 23:28

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Wpfq

---------------
Topic Coiffures PBLV - Page 5 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 12:31

Oui, là, elle est jolie. love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 12:39

Pour moi, cette actrice est magnifique, encore aujourd'hui, mais si je trouve parfois les cheveux très courts seyants sur une femme, pas sur elle à mon goût.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 21:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Oui, là, elle est jolie. love


jap jap jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 23:00

La pire c'était Hélène Médigue :lol:  j'espère qu'un jour n'empêche ils feront revenir Charlotte

---------------
Topic Coiffures PBLV - Page 5 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 12:37

Ah oui Charlotte avec les cheveux coupés, c'est vague, c"était une drôle d'intrigue avec un mari bcp plus âgé qu'elle.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 14:19

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
La pire c'était Hélène Médigue :lol:  j'espère qu'un jour n'empêche ils feront revenir Charlotte


Cela ne me gênerai pas qu'elle revienne, mais quand elle a voulu reprendre son poste après son accouchement, elle a  été renvoyé, le tribunal des prud'hommes, lui a donné raison, elle obtenue une indemnité. Ma nièce qui dirigé collège, mettait souvent une salle, pour des réunions, il se trouvait qu'il avait un collaborateur de PBLV, je lui avait posé une question à propos du renvoi d'Hélène Médigues, il m'a répondu qu'elle avait une attitude de diva, d'où un caractère désagréable, qui portait préjudice aux équipes de tournage, voilà sa réponse à l'époque, je pense qu'il n'avait pas tout à fait tort.
Pour en revenir à nos moutons, son retour n'est peut être pas possible, sauf s'ils changent d'avis.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 18:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui Charlotte avec les cheveux coupés, c'est vague, c"était une drôle d'intrigue avec un mari bcp plus âgé qu'elle.


Non tu confonds avec l'intrigue avec son ex-mari (Jacques Maury je crois) et Marco le jardinier, mais elle avait encore les cheveux longs il me semble. Elle a eu les cheveux courts lors de son retour quelques mois plus tard, elle avait eu une amnésie je crois.
Au passage, l'intrigue Marco était truffée d'invraisemblances: Charlotte qui se marie (très vite) avec un homme bien plus âgé qu'elle, et qui le trompe encore plus vite, et en prime une Mélanie inexplicablement langue de vipère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 20:32

Non je confonds pas l'homme plus agé qu'elle oui c'est Jacques Maury c'est ça et elle le trompe, ça je ne sais plus, mais il est mort? Et ce que je me rappelais pas c'est que les cheveux étaient courts å son retour. (Je croyais qu'ils étaient courts pendant toute l'intrigue)Oui elle était amnėsique.Marco c'est vague et Mélanie avait été mauvaise, je me souviens.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 21:05

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Charlo11   Topic Coiffures PBLV - Page 5 Charlo12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 22:41

Merci Tony pour les photos, on dirait une personne differente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptySam 21 Nov - 22:50

Quel beau coucher de soleil, Tony ! Ça illumine la page... (il n'y a pas de topic pour écrire ce genre de chose)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 0:12

Oui, très beau de coucher de soleil, Tony. Quoique ton profil profil (si je puis dire) était pas mal aussi Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 9:45

Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils ont bien massacré le personnage de Charlotte quand ils l'ont fait revenir en saison 5.
Concernant sa vengeance en saison 4, on aime ou on aime pas mais sa vengeance contre Mélanie était bien justifiée... Ca l'a bien calmé Mélanie de se faire séduire et jeter par Alexandre après. Au moins elle a pu comprendre ce que ça fait d'être humiliée comme elle a humilié Charlotte

---------------
Topic Coiffures PBLV - Page 5 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 19:06

Je ne m'en souviens pas de cet Alexandre mais alors pas du tout confused d après ce que tu dis ça devait être bien ces épis.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 19:31

Oh oui love la saison 4 est tellement géniale (intrigues principales ou secondaires)

---------------
Topic Coiffures PBLV - Page 5 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 21:39

Ils auraient dû sortir les dvd.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 14:53

Pas fan de la nouvelle coiffure de Luna !
la frange ne lui va pas trop, et pareil pour la couleur noire
Dommage car elle est resplendissante, mais je la préfére avec les cheveux chatains ou blonds
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 14:55

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Captur10
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 15:06

Elle est magnifique là elle date de quand la photo?

---------------
Topic Coiffures PBLV - Page 5 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 15:26

de 2016 ;) pendant l'intrigue Mougin !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 15:35

Avec la mort de Wendy?

---------------
Topic Coiffures PBLV - Page 5 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 15:42

exact, mais la photo est extraite d'une interview pour Le Figaro !
Contenu sponsorisé




Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 5 Empty

 
Topic Coiffures PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic PRIME-TIME de PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.