Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Coiffures PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty5/9/2020, 21:15

Je le trouve pas mal avec cette coiffure, je trouve que les cheveux un peu plus longs lui vont bien, il se la joue play-boy.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty31/10/2020, 19:01

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Laetit12

Quelle femme magnifique, Caroline Riou. Par contre, les cheveux vers l'arrière comme cela, ça la vieillit je trouve.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty31/10/2020, 19:03

Sinon y a Luna/Anne Decis qui a une nouvelle coupe. Pas fan (j'aime pas les franges  pale)


Topic Coiffures PBLV - Page 4 Luna126

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty31/10/2020, 19:35

ça fait un peu perruque la coupe de Luna je trouve. Un clin d'oeil à la première saison peut-être :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty31/10/2020, 20:17

Ça ne lui va pas cette frange, c'est comme à Mélanie ça ne lui allait pas non plus.
Dans la 1ére saison, Luna a même eu les cheveux rouge après son opération.
Jean

Jean

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty31/10/2020, 21:03

Bien moi, je l'a préfère avec la frange. Je trouve qu'elle fait moins quelconque, qu'avec cette ancienne coiffure qui n'a ni queue, ni tête, plutôt, passe-partout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty31/10/2020, 22:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça ne lui va pas cette frange, c'est comme à Mélanie ça ne lui allait pas non plus.
Dans la 1ére saison, Luna a même eu les cheveux rouge après son opération.

Mélanie, ça lui allait pas mal je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty31/10/2020, 22:54

Chacun ses gouts, je comprends. Smile
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty1/11/2020, 09:27

Je l'aime bien aussi avec la frange. Je trouve qu'elle fait moins fade, plus "sexy" (comme dirait les hommes) Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty1/11/2020, 17:24

nicolas8401 a écrit:
ça fait un peu perruque la coupe de Luna je trouve. Un clin d'oeil à la première saison peut-être :D

La perruque de Céline, c'était au début de la saison 2 Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty1/11/2020, 21:34

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je l'aime bien aussi avec la frange. Je trouve qu'elle fait moins fade, plus "sexy" (comme dirait les hommes) Smile

Elle fait surtout plus jeune. C'est peut-être aussi la couleur plus foncée.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty17/11/2020, 23:53

Je n'aime pas du tout la nouvelle coupe d'Anne je ne suis déjà pas fan des franges à la base  encore Melanie ca allait mais elle ca lui va pas je trouve. Idem pour la couleur noire ca n'arrange pas enfin c'est mon avis. Je préférais largement en fin de saison 1 saison 2 fin de saison 3, saison 4 (la meilleure) ou en saison 8 9 10 et 11.

---------------
Topic Coiffures PBLV - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 01:43

Pas trop  fan de la frange de Luna  non plus.
En revanche Laetitia avec les cheveux en arriere, ça lui donne une certaine allure je trouve.
Germain



Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 10:02

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'aime pas du tout la nouvelle coupe d'Anne je ne suis déjà pas fan des franges à la base  encore Melanie ca allait mais elle ca lui va pas je trouve. Idem pour la couleur noire ca n'arrange pas enfin c'est mon avis. Je préférais largement en fin de saison 1 saison 2 fin de saison 3, saison 4 (la meilleure) ou en saison 8 9 10 et 11.


mais c'est une perruque non ???? enfin il me semble… whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 18:17

Luna oui ça ne lui va pas cette frange, et teinture foncée en plus ! On l'a vue en 10 fois mieux.
Manquerait plus qu'elle se coupe les cheveux lol ! Il y a Léa aussi, qui n'est plus si belle.
Quant à Elsa, on en avait parlé, ses cheveux très court ne lui vont pas du tout, avec son petit visage, on dirait un piaf dommage.
On l'a oubliée dans le fameux topic " ceux qui "ressemblent" à des animaux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 18:21

Les cheveux de Luna sont peut-être un deepfake :D
Mirmaya



Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 19:07

Puisque ce topic émerge, j'en profite pour dire que
1) j'ai souvent eu envie de donner des coups de ciseaux à la grosse longue mèche-frange de Thomas
2) je ne comprends pas pourquoi Ariane a toujours des mèches qui lui cachent les yeux sur les côtés, comme des oeillères.(Dans son métier, il vaut mieux avoir une certaine amplitude!)
Mais tout ça ne m'empêche pas dormir!

Quant à la frange de Luna, il me semble qu'elle était mieux au début.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 19:16

fiesta34 a écrit:
Il y a Léa aussi, qui n'est plus si belle.
Quant à Elsa, on en avait parlé, ses cheveux très court ne lui vont pas du tout, avec son petit visage, on dirait un piaf dommage.
On l'a oubliée dans le fameux topic " ceux qui "ressemblent" à des animaux.

:lol: :lol: Un piaf, c'est exactement ça !

nicolas8401 a écrit:
Les cheveux de Luna sont peut-être un deepfake :D

chat noir et blanc

Mirmaya a écrit:
Puisque ce topic émerge, j'en profite pour dire que
1) j'ai souvent eu envie de donner des coups de ciseaux à la grosse longue mèche-frange de Thomas
2) je ne comprends pas pourquoi Ariane a toujours des mèches qui lui cachent les yeux sur les côtés, comme des oeillères.(Dans son métier, il vaut mieux avoir une certaine amplitude!)
Mais tout ça ne m'empêche pas dormir!

jap :lol: :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 21:43

fiesta34 a écrit:
Luna oui ça ne lui va pas cette frange, et teinture foncée en plus ! On l'a vue en 10 fois mieux.
Manquerait plus qu'elle se coupe les cheveux lol ! Il y a Léa aussi, qui n'est plus si belle.
Quant à Elsa, on en avait parlé, ses cheveux très court ne lui vont pas du tout, avec son petit visage, on dirait un piaf dommage.
On l'a oubliée dans le fameux topic " ceux qui "ressemblent" à des animaux.

Caroline Bourg était pourtant très belle à l'époque de sous le soleil elle avait les cheveux très longs
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 21:54

Je ne suis pas trop fan des cheveux courts pour les femmes, mais Caroline Bourg est un peu l'exception qui confirme la règle: ça lui donne du charisme et de la personnalité je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 21:59

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:


Caroline Bourg était pourtant très belle à l'époque de sous le soleil elle avait les cheveux très longs


Si on voyait une photo avec les longs cheveux et maintenant, j'ai l'impression qu'elle serait méconnaissable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 22:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne suis pas trop fan des cheveux courts pour les femmes, mais Caroline Bourg est un peu l'exception qui confirme la règle: ça lui donne du charisme et de la personnalité je trouve.

Je ne partage pas ton avis. Cette coiffure lui donne un air incroyablement dur et austère. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 22:07

Oui là Maia je suis entièrement d'accord avec toi. Elle parait stressée, constipée..........on dirait qu'elle porte la misère de la famille Fédala!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty18/11/2020, 22:42

fiesta34 a écrit:
Oui là Maia je suis entièrement d'accord avec toi. Elle parait stressée, constipée..........on dirait qu'elle porte la misère de la famille Fédala!

Il faut avouer que, dans cette famille, on ne rigole pas tous les jours ! Et ce ne sont pas les neveux qui vont alléger l'atmosphère ! Entre la fille qui toise tout le monde avec dédain et le garçon qui semble à moitié débile avec ses dents de lapin... whistle Heureusement qu'il y a encore Alison qui a de l'humour et de bonnes réparties...
Contenu sponsorisé




Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 4 Empty

 
Topic Coiffures PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic PRIME-TIME de PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.