Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Topic Coiffures PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raylen




Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: COIFFURE    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:33

Jocelyn et Cesar, ils se sont fait une couleur non? Et la même en plus. Barbara aussi, mais pas la même. Ca lui va bien
Violette

Violette

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:40

C'est vrai qu'elle est bizarre la coiffure de César, on dirait une perruque ou une coiffure de Playmobil.
Ça ne fait pas naturel du tout, la coiffeuse a peut-être trop forcé sur le gel.

Je n'aime pas du tout Kevin avec sa barbe, je trouve que ça lui fait un visage très allongé vers le bas. Il était mieux sans.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:05

Violette a écrit:
C'est vrai qu'elle est bizarre la coiffure de César, on dirait une perruque ou une coiffure de Playmobil.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:22

Violette a écrit:
Je n'aime pas du tout Kevin avec sa barbe, je trouve que ça lui fait un visage très allongé vers le bas. Il était mieux sans.

Il a de toute façon le visage allongé. Avec cette barbe, il me fait surtout penser aux images pieuses de saints un peu kitch   ange :

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Captur86
Topic Coiffures PBLV - Page 3 Captur85
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:02

Je le préfère aussi sans barbe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:04

Une qui ne prend plus la peine de se coiffer ces derniers temps, c'est Ariane. en signe de deuil, peut-être ? whistle
barbedienne



Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 6:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai qu'elle est bizarre la coiffure de César, on dirait une perruque ou une coiffure de Playmobil.
Ça ne fait pas naturel du tout, la coiffeuse a peut-être trop forcé sur le gel.

Je n'aime pas du tout Kevin avec sa barbe, je trouve que ça lui fait un visage très allongé vers le bas. Il était mieux sans.


Moi, César me fait penser à un acteur des téléfilms américains des années 80
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il a de toute façon le visage allongé. Avec cette barbe, il me fait surtout penser aux images pieuses de saints un peu kitch   ange :


:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:17

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Moi, César me fait penser à un acteur des téléfilms américains des années 80

:lol:

Il aurait eu sa place dans Dallas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:18

Top la comparaison des 2 photos :D  et oui je suis d'accord avec toi Barbedienne, maintenant que tu le dis effectivement César ressemble à un acteur des années 80, on le croirait sorti tout droit de "Premiers Baisers" ou "Hélène et les garçons".

Ils ont peut-être changé de coiffeur comme à un moment donné ils avaient du embaucher une maquilleuse qui faisait à tout le monde des yeux rouges de lapin atteint de la myxomatose !
Ans

Ans

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:43

Ce qui est drôle c'est que depuis qu'il est revenu, il est bien coiffé une fois sur deux et ce dans un même épisode.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il a de toute façon le visage allongé. Avec cette barbe, il me fait surtout penser aux images pieuses de saints un peu kitch   ange :

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Captur86
Topic Coiffures PBLV - Page 3 Captur85


Il ne ressemble pas vraiment aux images pieuses (enfin pour moi) car il y en aurait beaucoup qui ressembleraient à ces images, vu que c'est la mode cette barbe. Sur les images pieuses figurent surtout, comme Nicolas a posté, des têtes plutôt en fromage de Hollande comme les moines dans la représentation commune.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Top la comparaison des 2 photos :D  et oui je suis d'accord avec toi Barbedienne, maintenant que tu le dis effectivement César ressemble à un acteur des années 80, on le croirait sorti tout droit de "Premiers Baisers" ou "Hélène et les garçons".

Ils ont peut-être changé de coiffeur comme à un moment donné ils avaient du embaucher une maquilleuse qui faisait à tout le monde des yeux rouges de lapin atteint de la myxomatose !


:lol: oui c'est vrai, genre les gars qui formaient un orchestre dans Héléne et les garçons.Ceci dit, la lui va bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Une qui ne prend plus la peine de se coiffer ces derniers temps, c'est Ariane. en signe de deuil, peut-être ? whistle


jap oui le fait est qu'elle est hyper mal peignée ! Elle ne sait pas faire ses retouches. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il a de toute façon le visage allongé. Avec cette barbe, il me fait surtout penser aux images pieuses de saints un peu kitch   ange :



:lol: :lol: :lol: 

Ceci dit, moi, je l'aime bien avec la barbe !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai qu'elle est bizarre la coiffure de César, on dirait une perruque ou une coiffure de Playmobil.
Ça ne fait pas naturel du tout, la coiffeuse a peut-être trop forcé sur le gel.

Je n'aime pas du tout Kevin avec sa barbe, je trouve que ça lui fait un visage très allongé vers le bas. Il était mieux sans.

César a les cheveux implantés assez bas sur le front, il ne peut donc pas se permettre tous les genres de coiffure ; celle qui lui va le mieux, c'est celle qu'il a sur la photo tout en bas de ce forum ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il ne ressemble pas vraiment aux images pieuses (enfin pour moi) car il y en aurait beaucoup qui ressembleraient à ces images, vu que c'est la mode cette barbe. Sur les images pieuses figurent surtout, comme Nicolas a posté, des têtes plutôt en fromage de Hollande comme les moines dans la représentation commune.

C'était surtout pour rire Fiesta Smile Mais moi, il me rappelle vraiment les images pieuses qu'on recevait (et qu'on s'échangeait  :lol: ) quand j'ai fait ma communion, gamine. Et j'ai retrouvé un truc ressemblant en ligne.
Violette

Violette

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:11

Paty a écrit:
César a les cheveux implantés assez bas sur le front, il ne peut donc pas se permettre tous les genres de coiffure ; celle qui lui va le mieux, c'est celle qu'il a sur la photo tout en bas de ce forum ...

Exact, bien vu Paty ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'était surtout pour rire Fiesta Smile Mais moi, il me rappelle vraiment les images pieuses qu'on recevait (et qu'on s'échangeait  :lol: ) quand j'ai fait ma communion, gamine. Et j'ai retrouvé un truc ressemblant en ligne.

Oooooh, toi aussi ! love 
Nous, on en avait non seulement des communions, mais aussi des images pieuses qu'on recevait en guise de bons points (nos instits étaient des soeurs), donc nos missels étaient gonflés d'images et on passait le (long) temps de la messe du dimanche à se les échanger, pour avoir des séries !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:55

@Ailebrune et Paty, je ne savais pas que c'était pour rire.Ces images de communion dont vous parlez, je ne les ai pas connues bien sur, mais quand 'j'avais une copine qui faisait sa communion, elle me les montrait et par courrier quand une connaissance de mes parents faisait sa communion ou lors d'un baptême. Smile ça vous fait des bons souvenirs ces échanges.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 23:46

L'ancêtre des vignettes Panini :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:47

Un peu, oui ! Il y avait des séries : à bords dorés, ouaouh, j'ai toute la série de six ! A thématique "enfance de Jésus", etc.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:20

Violette a écrit:
maintenant que tu le dis effectivement César ressemble à un acteur des années 80, on le croirait sorti tout droit de "Premiers Baisers" ou "Hélène et les garçons".

Il y a cet acteur des années 2010, Connor Paolo :

Topic Coiffures PBLV - Page 3 7891689a
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:15

Je le trouve pas mal avec cette coiffure, je trouve que les cheveux un peu plus longs lui vont bien, il se la joue play-boy.
Contenu sponsorisé




Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 3 Empty

 
Topic Coiffures PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic PRIME-TIME de PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.