Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 22:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui là Maia je suis entièrement d'accord avec toi. Elle parait stressée, constipée..........on dirait qu'elle porte la misère de la famille Fédala!
Il faut avouer que, dans cette famille, on ne rigole pas tous les jours ! Et ce ne sont pas les neveux qui vont alléger l'atmosphère ! Entre la fille qui toise tout le monde avec dédain et le garçon qui semble à moitié débile avec ses dents de lapin... Heureusement qu'il y a encore Alison qui a de l'humour et de bonnes réparties... |
| USGSforever
| | Maïadelsol Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 19/11/2020, 12:39 | |
| Pour moi, cette actrice est magnifique, encore aujourd'hui, mais si je trouve parfois les cheveux très courts seyants sur une femme, pas sur elle à mon goût. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 19/11/2020, 23:00 | |
| La pire c'était Hélène Médigue j'espère qu'un jour n'empêche ils feront revenir Charlotte --------------- |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 20/11/2020, 12:37 | |
| Ah oui Charlotte avec les cheveux coupés, c'est vague, c"était une drôle d'intrigue avec un mari bcp plus âgé qu'elle. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 20/11/2020, 14:19 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- La pire c'était Hélène Médigue j'espère qu'un jour n'empêche ils feront revenir Charlotte
Cela ne me gênerai pas qu'elle revienne, mais quand elle a voulu reprendre son poste après son accouchement, elle a été renvoyé, le tribunal des prud'hommes, lui a donné raison, elle obtenue une indemnité. Ma nièce qui dirigé collège, mettait souvent une salle, pour des réunions, il se trouvait qu'il avait un collaborateur de PBLV, je lui avait posé une question à propos du renvoi d'Hélène Médigues, il m'a répondu qu'elle avait une attitude de diva, d'où un caractère désagréable, qui portait préjudice aux équipes de tournage, voilà sa réponse à l'époque, je pense qu'il n'avait pas tout à fait tort. Pour en revenir à nos moutons, son retour n'est peut être pas possible, sauf s'ils changent d'avis. --------------- Pas'mec
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 20/11/2020, 18:05 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ah oui Charlotte avec les cheveux coupés, c'est vague, c"était une drôle d'intrigue avec un mari bcp plus âgé qu'elle.
Non tu confonds avec l'intrigue avec son ex-mari (Jacques Maury je crois) et Marco le jardinier, mais elle avait encore les cheveux longs il me semble. Elle a eu les cheveux courts lors de son retour quelques mois plus tard, elle avait eu une amnésie je crois. Au passage, l'intrigue Marco était truffée d'invraisemblances: Charlotte qui se marie (très vite) avec un homme bien plus âgé qu'elle, et qui le trompe encore plus vite, et en prime une Mélanie inexplicablement langue de vipère. |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 20/11/2020, 20:32 | |
| Non je confonds pas l'homme plus agé qu'elle oui c'est Jacques Maury c'est ça et elle le trompe, ça je ne sais plus, mais il est mort? Et ce que je me rappelais pas c'est que les cheveux étaient courts å son retour. (Je croyais qu'ils étaient courts pendant toute l'intrigue)Oui elle était amnėsique.Marco c'est vague et Mélanie avait été mauvaise, je me souviens. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 21/11/2020, 22:50 | |
| Quel beau coucher de soleil, Tony ! Ça illumine la page... (il n'y a pas de topic pour écrire ce genre de chose) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 22/11/2020, 00:12 | |
| Oui, très beau de coucher de soleil, Tony. Quoique ton profil profil (si je puis dire) était pas mal aussi |
| USGSforever
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 22/11/2020, 09:45 | |
| Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils ont bien massacré le personnage de Charlotte quand ils l'ont fait revenir en saison 5. Concernant sa vengeance en saison 4, on aime ou on aime pas mais sa vengeance contre Mélanie était bien justifiée... Ca l'a bien calmé Mélanie de se faire séduire et jeter par Alexandre après. Au moins elle a pu comprendre ce que ça fait d'être humiliée comme elle a humilié Charlotte --------------- |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 22/11/2020, 19:06 | |
| Je ne m'en souviens pas de cet Alexandre mais alors pas du tout d après ce que tu dis ça devait être bien ces épis. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 22/11/2020, 19:31 | |
| Oh oui la saison 4 est tellement géniale (intrigues principales ou secondaires) --------------- |
| | Jon88
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 23/11/2020, 14:53 | |
| Pas fan de la nouvelle coiffure de Luna ! la frange ne lui va pas trop, et pareil pour la couleur noire Dommage car elle est resplendissante, mais je la préfére avec les cheveux chatains ou blonds |
| Jon88
| | USGSforever
| | Jon88
| | USGSforever
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |