Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 21:37

J'ai eu l'impression qu'elle a tiqué quand Mila a mentionné le prof de math ... avant de se reprendre, et de dire "ah oui, je crois me souvenir que c'était un bon prof ..."
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 21:37

nicolas8401 a écrit:
Elle a changé physiquement, on dirait un peu Alice maintenant.

Purée c'est exactement ça, les rides de ses joues me rappelaient quelqu'un mais je n'arrivais pas replacer la personne à qui je pensais... c'est Alice !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 21:37

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle a changé physiquement, on dirait un peu Alice maintenant.

Purée c'est exactement ça, les rides de ses joues me rappelaient quelqu'un mais je n'arrivais pas replacer la personne à qui je pensais... c'est Alice !

Quelle Alice ? La mère d'Emma ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 22:00

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Purée c'est exactement ça, les rides de ses joues me rappelaient quelqu'un mais je n'arrivais pas replacer la personne à qui je pensais... c'est Alice !

Quelle Alice ? La mère d'Emma ?

Yep.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 22:03

Paty a écrit:
J'ai eu l'impression qu'elle a tiqué quand Mila a mentionné le prof de math ... avant de se reprendre, et de dire "ah oui, je crois me souvenir que c'était un bon prof ..."
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 22:06

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 PLUSBELLELAVIE-Alice Euh ... je ne vois vraiment pas la ressemblance !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 22:08

Ça fait plaisir de revoir Estelle avec Ninon au lieu d avec Samia. Smile
Ensuite Ninon Mirta Thomas au bar léger moment de nostalgie, manquait plus que Roland.
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 22:13

Paty a écrit:
Euh ... je ne vois vraiment pas la ressemblance !

Perso je trouve qu'elles ont les mêmes rides sur les joues quand elles parlent. Après Ninon a la tête plus forte et la mâchoire plus carrée, c'est sûr.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 22:16

La coiffure aussi je pense.
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 22:18

Oui aussi jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty18/11/2019, 23:19

D'ailleurs pas de nouvelle d'Alice qui avait disparu juste avant le mariage d'Emma.

Paty a écrit:
J'ai eu l'impression qu'elle a tiqué quand Mila a mentionné le prof de math ... avant de se reprendre, et de dire "ah oui, je crois me souvenir que c'était un bon prof ..."

Il ne tourne ba rond celui-là :D
Agns1021

Agns1021

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 00:06

Je suis partagée sur son retour, çà fait plaisir de la revoir mais mitigée sur les circonstances (un viol imaginaire…) j'aurais préféré quelque chose de moins grandiloquant mais de vrai, Vincent qui se serait fait accusé de viol (par cerise amoureuse qui l'aurait accusé par dépit çà tombait bien) et elle qui revenait pour prouver qu'il est innocent tout simplement. Je n'ai jamais aimé son lien avec Estelle, je sais pas l'expliquer mais je n'ai jamais cru à leur amitié, je la trouve pas très "évidente" ni naturelle, çà sonne faux pour moi, donc pas fan de côté là non plus mais çà j'avoue que c'est un goût très personnel, c'est pas de la faute des acteurs ou de l'intrigue. Cà reste sympa de la voir dans le quartier et j'ai bien aimé qu'une allusion soit faite sur le fait que Rudy est venu voir sa mère après son accident et qu'ils passent apparemment de temps en temps même si c'est rare, même si çà sert pas à grand-chose je trouve que c'est un peu plus réaliste de mentionner des brefs passages hors caméras contrairement au retour de Johanna (celui de 2018) ou clairement elle avait l'air de n'être jamais revenu dans le quartier en 3 ans et demi, François et Lucas qui semblent n'avoir jamais remis les pieds dans le quartier en 13 ans, ou Guillaume qui n'à pas l'air d'être revenu voir son fils depuis début 2017. Cà peut passer pour des personnages expatriés à l'autre bout du monde, mais quand ils vivent encore France c'est invraisemblable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 01:09

Ninon qui squatte chez son pere, mais ou dort elle? Je suppose que Vincent et Jeanne ont leur chambre et que Mila a la sienne donc y aurait il une 3 eme chambre dans cet appart?  Ou dort elle sur le canapé?

Cela m'enerve ces apparts ou l'on nous fait croire qu'il y a 36 chambres, pareil pour l'appart de la coloc, une vraie auberge espagnole!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 11:17

Agns1021 a écrit:
Je suis partagée sur son retour, çà fait plaisir de la revoir mais mitigée sur les circonstances (un viol imaginaire…) j'aurais préféré quelque chose de moins grandiloquant mais de vrai, Vincent qui se serait fait accusé de viol (par cerise amoureuse qui l'aurait accusé par dépit çà tombait bien) et elle qui revenait pour prouver qu'il est innocent tout simplement. Je n'ai jamais aimé son lien avec Estelle, je sais pas l'expliquer mais je n'ai jamais cru à leur amitié, je la trouve pas très "évidente" ni naturelle, çà sonne faux pour moi, donc pas fan de côté là non plus mais çà j'avoue que c'est un goût très personnel, c'est pas de la faute des acteurs ou de l'intrigue. Cà reste sympa de la voir dans le quartier et j'ai bien aimé qu'une allusion soit faite sur le fait que Rudy est venu voir sa mère après son accident et qu'ils passent apparemment de temps en temps même si c'est rare, même si çà sert pas à grand-chose je trouve que c'est un peu plus réaliste de mentionner des brefs passages hors caméras contrairement au retour de Johanna (celui de 2018) ou clairement elle avait l'air de n'être jamais revenu dans le quartier en 3 ans et demi, François et Lucas qui semblent n'avoir jamais remis les pieds dans le quartier en 13 ans, ou Guillaume qui n'à pas l'air d'être revenu voir son fils depuis début 2017. Cà peut passer pour des personnages expatriés à l'autre bout du monde, mais quand ils vivent encore France c'est invraisemblable.
Ce n'est pas pour te contredire spécialement,  Smile  mais comment Ninon pourrait etre sure que son pére est innocent et prouver quelque chose puisqu'elle n'est pas avec lui, elle n'était pas là,comment vois tu la chose ?  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 11:21

fiesta34 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je suis partagée sur son retour, çà fait plaisir de la revoir mais mitigée sur les circonstances (un viol imaginaire…) j'aurais préféré quelque chose de moins grandiloquant mais de vrai, Vincent qui se serait fait accusé de viol (par cerise amoureuse qui l'aurait accusé par dépit çà tombait bien) et elle qui revenait pour prouver qu'il est innocent tout simplement. Je n'ai jamais aimé son lien avec Estelle, je sais pas l'expliquer mais je n'ai jamais cru à leur amitié, je la trouve pas très "évidente" ni naturelle, çà sonne faux pour moi, donc pas fan de côté là non plus mais çà j'avoue que c'est un goût très personnel, c'est pas de la faute des acteurs ou de l'intrigue. Cà reste sympa de la voir dans le quartier et j'ai bien aimé qu'une allusion soit faite sur le fait que Rudy est venu voir sa mère après son accident et qu'ils passent apparemment de temps en temps même si c'est rare, même si çà sert pas à grand-chose je trouve que c'est un peu plus réaliste de mentionner des brefs passages hors caméras contrairement au retour de Johanna (celui de 2018) ou clairement elle avait l'air de n'être jamais revenu dans le quartier en 3 ans et demi, François et Lucas qui semblent n'avoir jamais remis les pieds dans le quartier en 13 ans, ou Guillaume qui n'à pas l'air d'être revenu voir son fils depuis début 2017. Cà peut passer pour des personnages expatriés à l'autre bout du monde, mais quand ils vivent encore France c'est invraisemblable.
Ce n'est pas pour te contredire spécialement,  Smile  mais comment Ninon pourrait etre sure que son pére est innocent et prouver quelque chose puisqu'elle n'est pas avec lui, elle n'était pas là,comment vois tu la chose ?  confused

C'est quoi, cette histoire de viol attribué à Vincent ? Ce n'est pas encore passé sur FR3, non donc c'est du divulgâchis* ! grrrr


* spoil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 11:31

On ne sait pas.! Mais ce qu'on sait dans la réalité, c'est qu'il y des femmes tellement dégoutées d'etre econduite qu'elles se vengent de cette façon.Ca aurait pu etre  le cas de Cerise, j'y pensais , mais Vincent a fini par céder, et ça aboutirait à une plainte? Ce serait etonnant quand on sait comment "elle a pleuré" pour l avoir!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 11:47

nicolas8401 a écrit:
Elle a changé physiquement, on dirait un peu Alice maintenant.

Je me souviens de la fraîche adolescente en 2004 (même si l'actrice avait déja 20 ans), mais maintenant elle en impose beaucoup par la femme qu'elle est devenue.
Et quelle classe, Aurélie Vaneck !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 11:56

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle a changé physiquement, on dirait un peu Alice maintenant.

Je me souviens de la fraîche adolescente en 2004 (même si l'actrice avait déja 20 ans), mais maintenant elle en impose beaucoup par la femme qu'elle est devenue.
Et quelle classe, Aurélie Vaneck !!!
jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 13:09

Citation :
Ce n'est pas pour te contredire spécialement,  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 3129673867  mais comment Ninon pourrait etre sure que son pére est innocent et prouver quelque chose puisqu'elle n'est pas avec lui, elle n'était pas là,comment vois tu la chose ?  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 2426249615


Je sais pas, je pense juste que Ninon n'aurait jamais cru son père coupable de viol, j'évoquais juste une idée qui aurait pu ramener Ninon de façon plus réaliste sans aller chercher midi à quatorze heures en inventant un drame imaginaire, c'est absolument pas un spoiler (ou alors désolée si c'en est un, je connais pas encore la suite de la coucherie Vincent/Cerise puisque je n'ai pas lu les spoilers justement)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 13:11

Agns1021 a écrit:
Citation :
Ce n'est pas pour te contredire spécialement,  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 3129673867  mais comment Ninon pourrait etre sure que son pére est innocent et prouver quelque chose puisqu'elle n'est pas avec lui, elle n'était pas là,comment vois tu la chose ?  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 2426249615


Je sais pas, je pense juste que Ninon n'aurait jamais cru son père coupable de viol, j'évoquais juste une idée qui aurait pu ramener Ninon de façon plus réaliste sans aller chercher midi à quatorze heures en inventant un drame imaginaire, c'est absolument pas un spoiler…

De quel drame s'agit-il ? Je te répète que ça s'apparente à du spoil, parce qu'on n'a pas encore vu de drame concernant ces persos ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 13:14

je pense que vous spoilez légèrement mais pas de beaucoup de jours
Agns1021

Agns1021

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 13:17

Alors désolée, il y a eu tellement d'annonce et d'articles autour de ce retour et de sa raison un peu partout que j'ai inséré ce spoiler sans trop faire attention, mais je l'ai pas fait exprès.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 13:40

Agns1021 a écrit:
Citation :
Ce n'est pas pour te contredire spécialement,  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 3129673867  mais comment Ninon pourrait etre sure que son pére est innocent et prouver quelque chose puisqu'elle n'est pas avec lui, elle n'était pas là,comment vois tu la chose ?  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 2426249615


Je sais pas, je pense juste que Ninon n'aurait jamais cru son père coupable de viol, j'évoquais juste une idée qui aurait pu ramener Ninon de façon plus réaliste sans aller chercher midi à quatorze heures en inventant un drame imaginaire, c'est absolument pas un spoiler (ou alors désolée si c'en est un, je connais pas encore la suite de la coucherie Vincent/Cerise puisque je n'ai pas lu les spoilers justement)
Non tu spoils pas, je sais bien Smile  c'est sur, elle n'aurait jamais cru que son pére pourrait etre suspecté d'un fait pareil.Mais ne pourrait pas le prouver.Tu aurais aimé une autre façon d'introduire Ninon, là, ils font ca sous forme de témoignage, elle va apporter de l'eau au moulin.
Pour Johanna, c'etait dans "la réalité" de l'intrigue, pas de retour imaginé du passé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty19/11/2019, 13:44

Agns1021 a écrit:
Alors désolée, il y a eu tellement d'annonce et d'articles autour de ce retour et de sa raison un peu partout que j'ai inséré ce spoiler sans trop faire attention, mais je l'ai pas fait exprès.
Non c'est pas du spoil! On voit bien la tournure que prend l'intrigue avec Cerise ( c est vraiment le vers dans le fruit cette femme) et on connait les scénaristes depuis 15 ans! Et le sujet d actualité de l'intrigue on le connait.Pour pas se douter ......
Contenu sponsorisé




Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 5 Empty

 
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
» Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.