Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty7/2/2019, 21:50

Bizarre qu'on ne voit pas Rudy en revanche...
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty7/2/2019, 21:54

likeasunshine a écrit:
Bizarre qu'on ne voit pas Rudy en revanche...

Ben il devait être derrière l'objectif ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty7/2/2019, 22:21

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bizarre qu'on ne voit pas Rudy en revanche...

Ben il devait être derrière l'objectif ;)
Bah oui bien sur!  idéé
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 21:51

likeasunshine a écrit:
Sinon la vignette avec Ninon je n'ai rien compris! Quel rapport avec ce tam tam? heink

pau



Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 21:53

Quand Ninon est arrivée au Mistral, elle revenait d'un voyage en Afrique d'où le Djembé.
Et oui ils préparent le terrain pour une rupture Rudy/Ninon quand Ninon reviendra (l'actrice souhaite revenir).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 22:04

likeasunshine a écrit:
J'aime bien ce concept de blanchisserie (hormis la drogue). Ca manque de fete et de fun au Mistral! brocoli *pompom* aureliealban fiesta *banane* Rien que pour voir la tete d'Estelle ca valait le coup! :D

Sinon la vignette avec Ninon je n'ai rien compris! Quel rapport avec ce tam tamheink
Si on ne regarde pas la video entiere sur le site officiel c'est incomprehensible...
Et le fait qu'elle dise que ca ne va plus trop avec Rudy, doit on y voir un signe? siffle

Un tam tam ? heink

C'est un djembe, et ça n'a rien à voir avec un tam tam. Moi qui suis percussionniste, jouant des percussions africaines entre autre, je suis assez sensible sur ce types de clichés :D

Elle l'avait avec elle quand elle et son père sont arrivé à Marseille par la Gare Saint Charles, dans le tout premier épisode ;)


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 22:48

Merci de ces precisions et pardon Mr le musicien! Embarassed Je ne suis pas musicologue. 

Vu que j'ai rate les 2 premieres saisons, je ne savais pas.Ninon avait l'air plus cool  qu'aujourd'hui en tout cas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 23:07

likeasunshine a écrit:
Merci de ces precisions et pardon Mr le musicien! Embarassed Je ne suis pas musicologue. 

Vu que j'ai rate les 2 premieres saisons, je ne savais pas.Ninon avait l'air plus cool  qu'aujourd'hui en tout cas.

Ninon a commencé à devenir reloue quand elle a mis des lunettes :D (ou quand elle est devenue journaliste)
Elle était plus sympa dans les premières saisons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 23:08

likeasunshine a écrit:
Merci de ces precisions et pardon Mr le musicien! Embarassed Je ne suis pas musicologue. 

Vu que j'ai rate les 2 premieres saisons, je ne savais pas.Ninon avait l'air plus cool  qu'aujourd'hui en tout cas.
C'est assez normal quand on ne connait pas, personne dans la partie, etc on dit tamtam, je connaissais djembé car mon ex mari et mon frére sont batteurs, ils ont ces fameux djmbé et autres instruments percu. Smile
On ne peut pas s'y connaitre en tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 23:09

Moi aussi j'ai toujours confondu tam tam et djembé Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 23:10

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Merci de ces precisions et pardon Mr le musicien! Embarassed Je ne suis pas musicologue. 

Vu que j'ai rate les 2 premieres saisons, je ne savais pas.Ninon avait l'air plus cool  qu'aujourd'hui en tout cas.

Ninon a commencé à devenir reloue quand elle a mis des lunettes :D (ou quand elle est devenue journaliste)
Elle était plus sympa dans les premières saisons.
jap  elle a commencé à se prendre au sérieux ! Elle n'était plus la seconde de Fabienne Duval.
pau



Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty28/8/2019, 23:13

Elle était déjà plutôt chiante, la fille cool c'était sa meilleure pote Juliette Frémont.
Ninon était trés auto-centrée et totalement absorbée par ses amourettes avec Rudy.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty29/8/2019, 15:15

pau a écrit:
Elle était déjà plutôt chiante, la fille cool c'était sa meilleure pote Juliette Frémont.
Ninon était trés auto-centrée et totalement absorbée par ses amourettes avec Rudy.
Moins cool que Juliette ça c est sur ! Elle avait son caractére mais restait simple. C'est aprés quand madame est devenue journaliste.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ninon    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty29/8/2019, 19:53

Shinochaz a écrit:
C'est un djembe, et ça n'a rien à voir avec un tam tam. Moi qui suis percussionniste, jouant des percussions africaines entre autre, je suis assez sensible sur ce types de clichés :D

Ni entendu, ni ouï Ninon :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty29/8/2019, 19:56

USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty29/8/2019, 23:45

J'ai vraiment hâte de la revoir. Oui c'est dommage de ne pas revoir Rudy aussi

---------------
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty20/10/2019, 16:31

C'est quand le retour de NInon? Je croyais qu'elle devait revenir en septembre, enfin à la rentrée, pour l'anniversaire de la série ? ça aurait été reporté comme pour Mélanie? alexxx1978

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty20/10/2019, 17:35

Aurelie Vaneck a commence les tournages donc on verra Ninon dans 1 mois et demi  a la tv!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty25/10/2019, 18:15

Plus tôt que ça même, je crois qu'elle sera à l'écran dans 3 semaines, le lundi 18 novembre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty25/10/2019, 21:26

D'après les photos de tournage, elle va avoir des scènes avec Estelle. Magnifique. J'ai jamais supporté cette amitié que je ne trouve pas crédible vu leur passif, deux vrais bécasses ensemble, avec un lien sortit de nulle part du jour au lendemain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty25/10/2019, 22:09

Agns1021 a écrit:
D'après les photos de tournage, elle va avoir des scènes avec Estelle. Magnifique. J'ai jamais supporté cette amitié que je ne trouve pas crédible vu leur passif, deux vrais bécasses ensemble, avec un lien sortit de nulle part du jour au lendemain.
Le lien de nullpart pas vraiment, le lien c est Rudy et elles se fréquentaient avec d autres jeunes comme Samia.
Estelle n' a pas de chance  lol! bécasse avec Samia et bécasse avec Ninon ?  confused
Agns1021

Agns1021

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty25/10/2019, 22:24

Elles n'étaient pas très intimes et avaient eu très peu de scènes ensemble en dehors de ce triangle avec Rudy justement, c'est bel et bien un beau jour, sans doute par manque de liens pour Ninon, qu'on a commencé à les voir inséparables et grandes copines.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty26/10/2019, 13:44

Moi je n'ai jamais eu l'impression qu'Estelle et Ninon aient ete de grandes copines dans le passe mais bon j'ai peut-etre rate des choses! :D

Et comme Juliette n'est plus la, il faut bien que Ninon ait une confidente...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty26/10/2019, 14:17

likeasunshine a écrit:
Moi je n'ai jamais eu l'impression qu'Estelle et Ninon aient ete de grandes copines dans le passe mais bon j'ai peut-etre rate des choses! :D

Et comme Juliette n'est plus la, il faut bien que Ninon ait une confidente...

Déjà : un perso de série ne peut pas être réellement solitaire, car il faut qu'on comprenne un minimum ce qui se passe dans sa tête, d'où cette nécessité d'un confident.

Ensuite, dans la vraie vie, on est souvent, et alternativement, plus proche de quelqu'un pendant quelques années, puis de quelqu'un d'autre, en fonction des déménagements, ou changements divers ... Un vague copinepeut très bien devenir très proche dix ans après ...
Contenu sponsorisé




Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 2 Empty

 
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.