Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty26/10/2019, 14:17

likeasunshine a écrit:
Moi je n'ai jamais eu l'impression qu'Estelle et Ninon aient ete de grandes copines dans le passe mais bon j'ai peut-etre rate des choses! :D

Et comme Juliette n'est plus la, il faut bien que Ninon ait une confidente...

Déjà : un perso de série ne peut pas être réellement solitaire, car il faut qu'on comprenne un minimum ce qui se passe dans sa tête, d'où cette nécessité d'un confident.

Ensuite, dans la vraie vie, on est souvent, et alternativement, plus proche de quelqu'un pendant quelques années, puis de quelqu'un d'autre, en fonction des déménagements, ou changements divers ... Un vague copinepeut très bien devenir très proche dix ans après ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty26/10/2019, 15:16

Bah oui c'est pour cela que j'ai dit que Ninon avait besoin d'une confidente...molly malone

Cela dit, si a son retour, Ninon et Estelle se jettent dans les bras l'une de l'autre, je trouverais ca vraiment too much! siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty26/10/2019, 15:26

Vaut meux Estelle et Ninon qu'Estelle et Samia ya pas photo. Et meme si elles se jetent dans les bras l une de l autre.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 10:00


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 14:09

Voilà on y est. bounce
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 15:03


https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/513991866122744/

j'ai pas su comment mettre la vidéo en lien vidéo direct, faudra qu'on m'explique comment faire
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 15:21

Je ne me souvenais même plus que c'était à Paris qu'ils étaient partis. C'est après qu'ils sont allés dans le Nord donc ? confused Pour le prime spécial "Une Vie en Nord".
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 16:03

piouxy a écrit:
https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/513991866122744/

j'ai pas su comment mettre la vidéo en lien vidéo direct, faudra qu'on m'explique comment faire

Quand tu es connecté sur ton compte facebook, en bas à droite de la vidéo il y a un bouton avec trois petits points "•••", tu cliques dessus puis tu cliques sur "intégrer", tu copies le code qui s'affiche et tu viens le coller ici! Smile
Je me permets d'éditer ton message pour afficher la vidéo directement!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 16:09

1848 a écrit:
Je ne me souvenais même plus que c'était à Paris qu'ils étaient partis. C'est après qu'ils sont allés dans le Nord donc ? confused Pour le prime spécial "Une Vie en Nord".
Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'ils sont ensuite allés dans le Nord pour rejoindre Damien (père de Rudy), alors curé dans une petite commune, Mons-en-Pévèle, afin d'y baptiser Martin. 
Rudy propose à Ninon de rester dans le Nord près de Damien, et il décide d'ouvrir son cabinet de généraliste. Ninon,elle, décroche un job à la télé locale. Ils s'y installent.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 16:12

Tony a écrit:
piouxy a écrit:
https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/513991866122744/

j'ai pas su comment mettre la vidéo en lien vidéo direct, faudra qu'on m'explique comment faire

Quand tu es connecté sur ton compte facebook, en bas à droite de la vidéo il y a un bouton avec trois petits points "•••", tu cliques dessus puis tu cliques sur "intégrer", tu copies le code qui s'affiche et tu viens le coller ici! Smile
Je me permets d'éditer ton message pour afficher la vidéo directement!

Merci tout plein, tony ! bounce
La prochaine vidéo que je voudrai mettre, j'appliquerai ton conseil (un de plus).. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 16:19

Tony a écrit:
1848 a écrit:
Je ne me souvenais même plus que c'était à Paris qu'ils étaient partis. C'est après qu'ils sont allés dans le Nord donc ? confused Pour le prime spécial "Une Vie en Nord".
Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'ils sont ensuite allés dans le Nord pour rejoindre Damien (père de Rudy), alors curé dans une petite commune, Mons-en-Pévèle, afin d'y baptiser Martin. 
Rudy propose à Ninon de rester dans le Nord près de Damien, et il décide d'ouvrir son cabinet de généraliste. Ninon,elle, décroche un job à la télé locale. Ils s'y installent.

C'était d'ailleurs l'objet du prime "Une Vie en Nord" qui aurait même du originellement déboucher sur une série spin-off, mais le projet ne s'est pas concrétisé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 16:21

jap

En même temps, vu le prime... On aurait dit un mauvais épisode de "Fabien Cosma" (une vieille série de France 3), c'était vraiment...  Sweat Sweat Sweat

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 16:44

Shinochaz a écrit:
C'était d'ailleurs l'objet du prime "Une Vie en Nord" qui aurait même du originellement déboucher sur une série spin-off, mais le projet ne s'est pas concrétisé.

Oui comme le prime "Sur les quais" avec Boher et un nouveau perso ! Même si la prod était quand même allé jusqu'à faire un deuxième prime si je me souviens bien
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 19:34

Tony a écrit:
Rudy propose à Ninon de rester dans le Nord près de Damien, et il décide d'ouvrir son cabinet de généraliste. Ninon,elle, décroche un job à la télé locale. Ils s'y installent.

On sait maintenant que Rudy bosse au CHU.


1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'était d'ailleurs l'objet du prime "Une Vie en Nord" qui aurait même du originellement déboucher sur une série spin-off, mais le projet ne s'est pas concrétisé.

Oui comme le prime "Sur les quais" avec Boher et un nouveau perso ! Même si la prod était quand même allé jusqu'à faire un deuxième prime si je me souviens bien

Un faux nouveau perso : Esteban par le même acteur qui jouait Kermarec.
Il me semble qu'ils avaient tourné un épisode en Tunisie.
jozephine



Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty16/11/2019, 19:52

Aurélie Vaneck n'est revenue que pour cette intrigue
Spoiler:
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 17:16

Danton Q a écrit:
Tony a écrit:
Rudy propose à Ninon de rester dans le Nord près de Damien, et il décide d'ouvrir son cabinet de généraliste. Ninon,elle, décroche un job à la télé locale. Ils s'y installent.

On sait maintenant que Rudy bosse au CHU.

je pense que tu spoiles
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 17:18

quelqu'un se rappelle pourquoi Ninon et vincent avaient quitté le loft au Mistral ?? Je me rappelle que Ninon et rudy vivaient dans un minuscule studio à la fin (alors qu'elle était journaliste et lui interne en médecine, ils devaient bien gagner leur vie)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 17:35

fajita3 a écrit:
quelqu'un se rappelle pourquoi Ninon et vincent avaient quitté le loft au Mistral ?? Je me rappelle que Ninon et rudy vivaient dans un minuscule studio à la fin (alors qu'elle était journaliste et lui interne en médecine, ils devaient bien gagner leur vie)

ce que je sais c'est que lors de la période où Vincent était devenu un véritable salopiau bis (après qu'il ait piqué phénicie à frémont de façon déloyale avec sa complice tamara, en janvier 2008), ninon avait fini par s'éloigner de lui très très sérieusement..

Ensuite elle a contraint son père à partir de l'appartement et le lui laisser pour un euro symbolique, et en était devenue la propriétaire

Ensuite je ne sais pas si c'est avant ou après, mais elle a rencontré benoit, et a hébergé les cassagne pendant le temps où elle et lui ont été ensemble
Donc jusqu'en mi 2009 environ ( quelqu'un peut me confirmer ?)

Puis elle a laissé un temps l'appartement à Nathan, qui a fait n'importe quoi...
Et après je ne sais plus comment et pourquoi elle s'est séparée du loft
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 18:50

Novembre 2011 : Ninon et Rudy quittent le loft. Ninon, désormais proprio, préfère le louer pour en tirer un loyer.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 19:00

@Tony
Ca me met vidéo non disponible(.sur ma tablette,)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 19:02

piouxy a écrit:
fajita3 a écrit:
quelqu'un se rappelle pourquoi Ninon et vincent avaient quitté le loft au Mistral ?? Je me rappelle que Ninon et rudy vivaient dans un minuscule studio à la fin (alors qu'elle était journaliste et lui interne en médecine, ils devaient bien gagner leur vie)

ce que je sais c'est que lors de la période où Vincent était devenu un véritable salopiau bis (après qu'il ait piqué phénicie à frémont de façon déloyale avec sa complice tamara, en janvier 2008), ninon avait fini par s'éloigner de lui très très sérieusement..

Ensuite elle a contraint son père à partir de l'appartement et le lui laisser pour un euro symbolique, et en était devenue la propriétaire

Ensuite je ne sais pas si c'est avant ou après, mais elle a rencontré benoit, et a hébergé les cassagne pendant le temps où elle et lui ont été ensemble
Donc jusqu'en mi 2009 environ ( quelqu'un peut me confirmer ?)

Puis elle a laissé un temps l'appartement à Nathan, qui a fait n'importe quoi...
Et après je ne sais plus comment et pourquoi elle s'est séparée du loft
Je ne peux pas voir la vidéo, mais c'est comme tu as dit que les choses se sont passées.Oui Nathan les a accumulées lol
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 19:14

fiesta34 a écrit:

Ca me met vidéo non disponible(.sur ma tablette,)

Essaie peut être sur ton ordinateur ? bounce
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 19:15

fiesta34 a écrit:

Je ne peux pas voir la vidéo, mais c'est comme tu as dit que les choses se sont passées.Oui Nathan les a accumulées lol

merci ma fiesta ! Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty17/11/2019, 20:16

Tony a écrit:
Novembre 2011 : Ninon et Rudy quittent le loft. Ninon, désormais proprio, préfère le louer pour en tirer un loyer.

merci toto Smile je n'avais jamais vu cette scène  love
Contenu sponsorisé




Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 3 Empty

 
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
» Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.