Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 22:41

Shinochaz a écrit:
Vera était perchée mais ne paraissait pas avoir un fond mauvais...bon c'était aussi le cas de Ian Moss remarque. Et on insiste pourtant bien dans cette intrigue sur le fait que c'est lui qui met la pression pour réduire la masse salariale.

Elle avait choisie par Moss pour son image. Elle passait cependant son temps à dépenser le pognon de la boîte dans des opérations tape-à-l’œil mais qui étaient de véritables gouffres financiers.

C'est peut-être elle la responsable des problèmes de l'entreprise et non un certain virus Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 22:43

Elle n'est pas restée très longtemps si? Je l'avais complètement zappée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 22:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
non non. J'ai regardé l'émission de ce soir en replay. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

C'est très bizarre. Nous avons bien assisté ce soir aux obsèques de Samia (scènes très émouvantes, avec plusieurs personnages récurrents présents au cimetière, et la petite Lucie qui interprète de manière si réaliste son chagrin et sa révolte face à la disparition de sa mère...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 22:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle n'est pas restée très longtemps si? Je l'avais complètement zappée.

Moi aussi ! confused
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 22:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est très bizarre. Nous avons bien assisté ce soir aux obsèques de Samia (scènes très émouvantes, avec plusieurs personnages récurrents présents au cimetière, et la petite Lucie qui interprète de manière si réaliste son chagrin et sa révolte face à la disparition de sa mère...).


Je pense que ça se produit lors des coupures de pub. On voit une image et à la reprise, il s'agit d'une scène complètement différente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 22:59

Léaze au lit avec Angélique alors qu'elle est enceinte .....ensuite elle ne sait pas si elle va le garder, l'autre, normal pique une crise, se pose des questions, elle était bien avant quand elle gérait ses grands parents, travaillait à l'hôpital, qu'ont t ils encore fait de ce perso de Léa grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 23:06

Naze, Valentin ... le prétendûment beau mec plein aux as qui revient à la charge ... probablement parce qu'il n'en revient pas qu'une femme lui en préfère un autre ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 23:09

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que ça se produit lors des coupures de pub. On voit une image et à la reprise, il s'agit d'une scène complètement différente.

Parce que tu as des coupures de pub en replay ??? confused
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 23:14

Oui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 23:15

raylen a écrit:
Oui.

Je n'en ai pas. Très étrange...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 23:18

C'est le replay France 3.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty6/4/2021, 23:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Oui.


Moi aussi, j'ai des coupures de pub en replay. Quelqu'un en avait parlé sur le forum et on lui avait répondu, peut être Shino, que maintenant c'était ainsi
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 00:42

Incroyable votre histoire de coupure de pub en replay Shocked
Déjà, je ne vois pas pourquoi l'épisode est coupé alors qu'il ne l'est pas en diffusion directe. Et si en plus ça coupe des scènes, c'est l'hallu !
Je vous conseille de visionner via le site de france tv, zéro pub si vous avez un bloqueur de pub. Et sinon, juste des pubs avant l'épisode.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 09:05

Moi je regarde souvent l' épisode du jour sur le site de france tv, quand je peux pas regarder le soir. Et justement, il y a une pub au milieu de l' épisode qui ne dure pas très longtemps. Le bloqueur de pub n' y fera pas grand chose .Après  comme je le disais c' est très court, faut faire avec.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 09:11

Sinon , comme beaucoup d' entre vous, Léa en donneuse  de  leçon m' insupporte de plus en plus.
La façon qu' elle a de manipuler Jean Paul m' énerve. Je ne sais pas à quel jeu elle joue avec lui, mais elle n' en sera jamais amoureuse. Le bon sens voudrait qu' elle prenne ses distances avec lui. Mais bon avec un bébé , ca va être compliqué .
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 10:06

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Moi je regarde souvent l' épisode du jour sur le site de france tv, quand je peux pas regarder le soir. Et justement, il y a une pub au milieu de l' épisode qui ne dure pas très longtemps. Le bloqueur de pub n' y fera pas grand chose .Après  comme je le disais c' est très court, faut faire avec.

jap pareil même avec le bloqueur de pub il y a bien une coupure mais pas trop longue et je pense que c'est depuis qu'on est obligé d'aller sur le site france.tv et se logguer.

Par contre sur tablette avec l'appli france.tv, il me semble qu'il y a pas du pub au milieu.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 10:29

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Sinon , comme beaucoup d' entre vous, Léa en donneuse  de  leçon m' insupporte de plus en plus.
La façon qu' elle a de manipuler Jean Paul m' énerve. Je ne sais pas à quel jeu elle joue avec lui, mais elle n' en sera jamais amoureuse. Le bon sens voudrait qu' elle prenne ses distances avec lui. Mais bon avec un bébé , ca va être compliqué .

Pour moi, Léa est une personne rationnelle qui veut trop bien faire sans vouloir froisser les gens, le genre de qualité qui peut devenir un défaut.

Elle a déjà pris ses distances avec Jean-Paul, elle ne peut pas nous plus l'abandonner comme ça, mais voilà elle est enceinte de lui et je pense qu'elle va lui dire la vérité, après ça dépendra surtout de la réaction de JP.

Pour Angélique au vu de sa réaction de l'épisode d'hier, ça sent la rupture.

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 10:49

Il faut laisser à Angélique le temps de digérer, je ne pense pas qu'il y aura rupture.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 11:14

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Sinon , comme beaucoup d' entre vous, Léa en donneuse  de  leçon m' insupporte de plus en plus.
La façon qu' elle a de manipuler Jean Paul m' énerve. Je ne sais pas à quel jeu elle joue avec lui, mais elle n' en sera jamais amoureuse. Le bon sens voudrait qu' elle prenne ses distances avec lui. Mais bon avec un bébé , ca va être compliqué .

  Léa" donneuse de leçon"? en quoi? et à qui donne-t-elle ces "leçons"?
  Quant à "manipuler" Jean-Paul, je ne vois pas du tout les choses comme ça: pour moi Léa est paumée, ses sentiments pour Jean-Paul sont réels mais elle ne sait pas elle même très bien les qualifier: sorte d'amitié amoureuse qui ne va pas vraiment avec ses préférences sexuelles habituelles, incarnées par Angélique. Alors elle doute, elle navigue à vue, mais elle ne "manipule" personne! Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire avec cette grossesse non voulue.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 11:23

Oui donneuse de leçon par rapport à Lougane et Barrault, ce qu' elle a leur a dit juste avant l' enterrement de Samia. 
Ce n' était peut être pas au moment le plus approprié.
Je sais que Léa est confronté à beaucoup de sentiments contradictoires envers Jean-Paul.
Le problème c' est qu' elle souffle le chaud et le froid avec ses sentiments . Ce qui le fait énormément souffrir.
Peut être que le mot manipuler n' est pas le plus adapté
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 11:31

fabrice a écrit:
Moi je regarde souvent l' épisode du jour sur le site de france tv, quand je peux pas regarder le soir. Et justement, il y a une pub au milieu de l' épisode qui ne dure pas très longtemps. Le bloqueur de pub n' y fera pas grand chose .Après  comme je le disais c' est très court, faut faire avec.

Si ça change tout : grâce au bloqueur de pub, j'ai zéro pub quand je visionne quelque chose sur France TV. Ni avant, ni pendant.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 11:37

ah bon, je ne savais pas. T' utilise quoi comme bloqueur?. Merci pour l' info
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 11:42

fabrice a écrit:
ah bon, je ne savais pas. T' utilise quoi comme bloqueur?. Merci pour l' info

J'ai téléchargé Ublock (gratuit). Il y en a d'autres je crois. Ça marche très bien : zéro pub quand je suis sur Internet, sauf sur Facebook qui réussit quand même à intercaler ses posts "sélectionnés pour moi" sarcastic
Il faut juste parfois désactiver momentanément ublock  sur certains sites d'achat en ligne, en général au moment de payer (pour acheter un billet de train par exemple).
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty7/4/2021, 11:45

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Oui donneuse de leçon par rapport à Lougane et Barrault, ce qu' elle a leur a dit juste avant l' enterrement de Samia. 
Ce n' était peut être pas au moment le plus approprié.
Je sais que Léa est confronté à beaucoup de sentiments contradictoires envers Jean-Paul.
Le problème c' est qu' elle souffle le chaud et le froid avec ses sentiments . Ce qui le fait énormément souffrir.
Peut être que le mot manipuler n' est pas le plus adapté


Je n'ai pas vu la scène avec Lougane et Barrault. Donc, je m'abstiens de porter un jugement sur les propos tenus, mais effectivement, on ne fait pas de scène lors 'dun enterrement et devant la petite fille de la défunte qui plus est.
Pour le reste , je suis d'accord. Je ne dirai pas que Lea manipule , au sens où elle veut obtenir quelque chose de JP ou se plaire à le faire souffrir, mais elle a depuis quelque temps , une attitude ambigüe avec lui et d'ailleurs Lucie n'avait pas apprécié son attitude envers son père quand elle les surprend dans les bras l'un de l'autre. Elle couche avec lui puis tente de partir sans rien dire : c'est d'une rare muflerie.
Idem pour son comportement avec Angélique. On comprend la colère de celle-ci.
Cela étant, cela ne ressemble pas au comportement habituel de Lea. On sent bien que ces sorties de route du personnage sont là pour créer justement une situation amoureuse difficile et compliquée. Apparemment, les cénaristes n'en sont pas à une invraisemblance près.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.