Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty25/2/2021, 23:00

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Les sandwichs de Francesco sont jouissifs mais quand même :D

:lol: C'est du foutraque de gueule
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty25/2/2021, 23:06

Ah oui ! Tu peux le dire lol ! bravo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty25/2/2021, 23:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah ben là c'est moi qui ne pige pas ta réponse :lol:

Tu parlais de la vie "plus facile avec un bout de cerveau en moins" ; je te réponds "n'est-ce pas", mais mon orthographe est partie avec le bout de cerveau :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty25/2/2021, 23:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Alors je m'empresse d'expliquer! En fait c'est un jeu de mots: "n'est-ce pas" avec un bout de "cerf-veau" en moins... (ou de "cerf-veau-lent" si tu préfères)

dehors

(désolée, la fatigue me fait disjoncter un peu  :D)

Bravo !
Mais c'est trop compliqué pour moi ! :lol:

(tu ne fais toujours pas tes nuits ? )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty25/2/2021, 23:29

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Personnellement j'en ai ras le bol de Francesco et Estelle avec leurs réseaux sociaux, du superficiel en puissance. Francesco a-t-il abandonné le fuck truck, et Estelle, l'esthétique?

Emma qui veut garder Camille chez elle. Pense-t-elle à son fils et à Baptiste? Même si c'est sa soeur, (qu'elle a connue peu de temps), ne pense-t-elle pas que ça peut être un handicap à la longue pour son couple et son gamin, avec une soeur qui a tant de problèmes psychologiques?

Ben non, puisqu'on l'a vu servir Jimmy Moon, l'autre jour, au food truck. Et Estelle a bien pris prétexte de son planning de rendez-vous à vérifier pour allumer son portable, hier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 08:58

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Baptiste est la voix de la raison.  Et encore , il n'est pas au courant de l'épisode du chat et du marteau. La présence de Camille est une vraie menace . On a vu qu'elle avait parfaitement intégré les enseignements de Jacob qu'elle applique de manière froide, systématique, méthodique, sans affect. On redoute le moment où elle va devoir punir Mathis. aL scène de ce soir, où l'on voit le petit garçon jouer avec Camille, est je e crains, un effet d'annonce.  Et que dire de l'enquête qui conclut que Jacob est mort alors qu'il n'y a pas trace de son corps, comment dire... Bref , cette histoire n'est pas finie.

Il faudra des années de thérapie à Camille pour réussir à surmonter tout ça, pour autant que ce soit possible..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 09:46

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Baptiste est la voix de la raison.  Et encore , il n'est pas au courant de l'épisode du chat et du marteau. La présence de Camille est une vraie menace . On a vu qu'elle avait parfaitement intégré les enseignements de Jacob qu'elle applique de manière froide, systématique, méthodique, sans affect. On redoute le moment où elle va devoir punir Mathis. aL scène de ce soir, où l'on voit le petit garçon jouer avec Camille, est je e crains, un effet d'annonce.  Et que dire de l'enquête qui conclut que Jacob est mort alors qu'il n'y a pas trace de son corps, comment dire... Bref , cette histoire n'est pas finie.


Je suis d'accord avec toi.. A la fois je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour Camille et je ne sais pas ce qui pourrait lui être proposé d'adapté (je ne me suis jamais renseignée sur la manière dont on pouvait procéder dans ces cas-là, j'avoue  :D), et à la fois, je trouve qu'Emma devrait penser prioritairement au danger que représente Camille pour Mathis. 
On a vu aussi comment Camille se comportait avec Jacob... Elle a un peu changé depuis qu'elle a retrouvé Emma, certes, mais la route est encore très longue, et ses réactions demeurent imprévisibles. Il reste que l'épisode du chat demeure très inquiétant, et que la laisser vivre dans le même appartement qu'un petit enfant me paraît assez inconscient.

Je l'avais déjà dit, mais je ne trouve déjà pas bien du tout le fait qu'elle n'ait pas parlé à Baptiste de ce qui était arrivé au chat. Elle a imposé Camille à l'appart contre son avis déjà, et ensuite, même s'il a été finalement très conciliant, elle ne lui donne pas toutes les cartes en main pour qu'il puisse lui aussi prendre cette décision qui revient au couple, et pas à elle seule. Si Emma était seule, bien sûr, qu'elle décide de prendre le risque pour elle, afin d'aider au mieux sa sœur ce serait très bien.. mais elle a une famille maintenant, et surtout un petit garçon. Pour moi, c'est son rôle de mère de le protéger lui, avant toute autre chose.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 10:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Bravo !
Mais c'est trop compliqué pour moi ! :lol:


(tu ne fais toujours pas tes nuits ? )


Ca n'avait aucun sens à vrai dire   whistle

Oh si-si, d'après ma mère, moi je fais mes nuits depuis mes trois mois!  :D 
(ou alors c'est un mythe qu'elle a toujours entretenu parce qu'elle rêvait d'être grand-mère ange
Mais ça n'a pas l'air d'être héréditaire parce que Bébé Rou'letabille est encore très loin du compte   Zen
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 13:48

Flora24 a écrit:


Il faudra des années de thérapie à Camille pour réussir à surmonter tout ça, pour autant que ce soit possible..

Mais on est dans PBLV, dans deux mois elle sera parfaitement intégrée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 14:26

Les séquelles psychologiques passeront tout près du cortex cérébral avec quelques pilules du docteur House Vidal et de sa groupie docteur Mamour Lissajoux.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 14:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais on est dans PBLV, dans deux mois elle sera parfaitement intégrée ;)


Oui, et dans 6 mois même sûrement avant, elle sera avocate, ou prof ou médecin parce qu'elle aura pris quelques semaines de cours à la Fac PBLV  :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 20:53

Emma qui fait des reproches à Baptiste car il ne fait pas confiance à sa soeur qu'elle dorme avec Mathis, et qu'elle s'occupe de lui. On peut le comprendre! Mais elle, serait-elle inconsciente à ce point?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 22:04

Ans a écrit:
Les séquelles psychologiques passeront tout près du cortex cérébral avec quelques pilules du docteur House Vidal et de sa groupie docteur Mamour Lissajoux.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 22:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Les séquelles psychologiques passeront tout près du cortex cérébral avec quelques pilules du docteur House Vidal et de sa groupie docteur Mamour Lissajoux.


:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 22:42

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Emma qui fait des reproches à Baptiste car il ne fait pas confiance à sa soeur qu'elle dorme avec Mathis, et qu'elle s'occupe de lui. On peut le comprendre! Mais elle, serait-elle inconsciente à ce point?

Elle est complètement coincée dans sa culpabilité d'avoir laissé Jacob enlever sa soeur quand elle était petite ; on peut imaginer qu'elle culpabilisait déjà à l'époque, et que sa mère l'y a enfoncée au fil des années ... No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 22:49

Bref, oui, on peut mettre Emma en naze de vouloir à tout prix se charger de sa soeur et l'imposer à sa famille. Mais elle a des excuses ...
Kevin, un peu naze aussi, de ne voir que le côté "exiguïté du logement" et "confort" dans la situation ... et de le reprocher à Baptiste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty26/2/2021, 22:50

Et nazes les scénaristes, on n'a pas eu notre dose de "Estelle et Francesco" sur Flashy, aujourd'hui ! J'vas me désabonner, na ! clac
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty27/2/2021, 09:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bref, oui, on peut mettre Emma en naze de vouloir à tout prix se charger de sa soeur et l'imposer à sa famille. Mais elle a des excuses ...
Kevin, un peu naze aussi, de ne voir que le côté "exiguïté du logement" et "confort" dans la situation ... et de le reprocher à Baptiste.

Bah c'est sûr que si l'appartement était toujours un studio (comme il l'était pour  Malik/Thomas/Abdel) , ou un T2 (il c'était le cas jusqu'à l'arrivée de Camille), ça serait un peu étroit.. Mais maintenant qu'il s'est agrandi pour devenir un T3, ça va quand même. C'est sûr que ça serait mieux si Camille avait sa chambre mais bon, avec un peu de patience, ça sera peut-être possible dans quelques mois. Du coup, si Emma se chauffe pour un deuxième enfant, il faudra commander deux chambres de plus pour Noël.

Est-ce qu'il y a des aides pour les personnes dans le cas de Camille? Parce que je la vois mal travailler avant un moment, et là ils vont vivre tous sur le salaire d'Emma... Ca gagne bien sa vie, un Happiness Manager?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty27/2/2021, 12:51

Paty a écrit:
Et nazes les scénaristes, on n'a pas eu notre dose de "Estelle et Francesco" sur Flashy, aujourd'hui ! J'vas me désabonner, na ! clac

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty27/2/2021, 13:04

Rou'letabille a écrit:

Bah c'est sûr que si l'appartement était toujours un studio (comme il l'était pour  Malik/Thomas/Abdel) , ou un T2 (il c'était le cas jusqu'à l'arrivée de Camille), ça serait un peu étroit.. Mais maintenant qu'il s'est agrandi pour devenir un T3, ça va quand même. C'est sûr que ça serait mieux si Camille avait sa chambre mais bon, avec un peu de patience, ça sera peut-être possible dans quelques mois. Du coup, si Emma se chauffe pour un deuxième enfant, il faudra commander deux chambres de plus pour Noël.
Est-ce qu'il y a des aides pour les personnes dans le cas de Camille? Parce que je la vois mal travailler avant un moment, et là ils vont vivre tous sur le salaire d'Emma... Ca gagne bien sa vie, un Happiness Manager?

:lol: 
Et sinon, j'ai l'impression qu'on est repassé en mode T2, après la version T3 racontée par Camille à Jacob. Emma propose à Baptiste de se réinstaller dans le salon, comme avant, et que Camille dorme avec Mathis ( pale )
Pour les finances, dans pblv, c'est comme le nombre de pièces dans les logements  :cable: Thomas et Gaby dont l'appartement était si petit que Baptiste et Thérèse partageaient une chambre, Sabrina qui ne pouvait pas payer la coloc alors qu'elle aurait dû toucher des allocations chômage… Sinon, je suppose que, par définition, un happiness manager ( sarcastic ) peut vivre d'amour et d'eau fraîche.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty27/2/2021, 20:41

Je remonte peut-être un peu, mais Fanny avait goûté plusieurs fois dans le "chaudron" d'Alison avec la même cuillère!!! Pas terrible...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty27/2/2021, 21:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Shocked :lol: :lol:

:lol: 

Je zozote dès que je parle anglais Embarassed :D

Good (f)ight Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty27/2/2021, 22:58

Mirmaya a écrit:
Je remonte peut-être un peu, mais Fanny avait goûté plusieurs fois dans le "chaudron" d'Alison avec la même cuillère!!! Pas terrible...


Oui !!! J'ai remarqué aussi vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty27/2/2021, 22:58

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



:lol: 

Je zozote dès que je parle anglais Embarassed :D

Good (f)ight Clein d'oeil


:lol: hello
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.