Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyVen 02 Avr 2021, 22:38

Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyVen 02 Avr 2021, 23:01

Paty a écrit:
Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée.

Je pense plutôt qu'on s'achemine vers un licenciement pour réduire les coûts, comme l'a suggéré Mila. Et que cette dernière va brusquement prendre conscience du fait que celui qu'elle a désigné de manière si désinvolte n'est autre que Vincent... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyVen 02 Avr 2021, 23:07

Oui, bien sûr, le but est de le licencier pour réduire les coûts ; mais si on arrive à le faire démissionner, tant qu'à faire, c'est encore mieux ! frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyVen 02 Avr 2021, 23:13

Paty a écrit:
Oui, bien sûr, le but est de le licencier pour réduire les coûts ; mais si on arrive à le faire démissionner, tant qu'à faire, c'est encore mieux ! frown

C'est clair, mais je me plaçais d'un point de vue scénaristique afin de "rentabiliser" l'intervention de Mila dans cette intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyVen 02 Avr 2021, 23:27

Ah oui, d'accord ! Oui, par le biais de Mila et de ses études, ils abordent l'humain derrière les chiffres ...
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptySam 03 Avr 2021, 13:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée.


jap

La tueuse de coût c'est Katia ;)
Et oui je pense qu'à la fin, si Vincent n'est pas parti de lui même, elle lui montera l'étude de Mila, histoire de dire que ce n'est pas elle qui a décidé de le virer.

Mais je pense aussi que la tentative de suicide de Céline va le faire réfléchir et qu'il va changer de camps...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptySam 03 Avr 2021, 13:19

Je n'ai pas compris pourquoi Emma n'a pas montré le mail prétendument de Céline à Céline ? Celle-ci s'étonnait, Emma aurait pu lui dire, "nonmého, t'es amnésique ?" et lui montrer ce qu'ils avaient reçu. Et Céline de le montrer à Vincent. Mais ç'aurait été trop rapide comme résolution de problème...
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyDim 04 Avr 2021, 10:28

Tout cela est écœurant et je suis bien content d'être éloigné de ce monde-là ! vomir
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyLun 05 Avr 2021, 10:53

Martingale a écrit:
Tout cela est écœurant et je suis bien content d'être éloigné de ce monde-là ! vomir  

 jap Pareil, moi j'y suis encore mais ça s'est calmé un peu depuis que le Ministère du travail et celui de la santé y ont mis leur nez. Mais j'en suis traumatisée, je ne peux pas regarder cette intrigue complètement. J'enregistre et je fais passer les passages de l'intrigue, trop de mauvais souvenirs.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyLun 05 Avr 2021, 23:53

Un vampire affraid
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 4251_k10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 00:22

Ils sont dans de beaux draps, kula Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 00:41

Oui un vampire! Bah c'est l' idéal pour bien dormir, j'allais éteindre la lumière, mais quand jai vu ça ! affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 00:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ils sont dans de beaux draps, kula Surprised-redface


Tu l'as dit lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 10:02

Mi-vampire mi-Dorléac :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 11:17

Mais oui ! J'y pensais aussi à cette commissaire blafarde c'est abien elle? Elle était bien commissaire?
Sinon Vincent fait bien de la faire ch ier cette bonne à rien ! Elle sort par les yeux cette bonne femme et la milaze idem, qu'elles dégagent ! kaola kaola kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:32

Oui c'était bien la commissaire ;)
Elles ont en commun le teint pâle, le rouge à lèvres et une chaleur humeur tout en retenue :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 16:42

:lol: si l'on peut dire !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 21:07

Tout le monde a oublié Véra Salomon :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 VeraP-1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 21:16

Vera était perchée mais ne paraissait pas avoir un fond mauvais...bon c'était aussi le cas de Ian Moss remarque. Et on insiste pourtant bien dans cette intrigue sur le fait que c'est lui qui met la pression pour réduire la masse salariale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 21:20

Les politicards (Léa compris) qui s'engueulent sur la tombe de Samia, c'était tout de même assez déplacé...pour le coup je suis même d'accord avec Lougane, ce n'était peut-être pas le "bon moment pour parler de ça"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 21:58

J'ai regardé l'émission en avance et on ne voit pas l'enterrement de Samia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 22:02

raylen a écrit:
J'ai regardé l'émission en avance et on ne voit pas l'enterrement de Samia.

Tu as du regarder un mauvais épisode, les obsèques ont bien eu lieu ce soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 22:16

non non. J'ai regardé l'émission de ce soir en replay. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 EmptyMar 06 Avr 2021, 22:41

Shinochaz a écrit:
Vera était perchée mais ne paraissait pas avoir un fond mauvais...bon c'était aussi le cas de Ian Moss remarque. Et on insiste pourtant bien dans cette intrigue sur le fait que c'est lui qui met la pression pour réduire la masse salariale.

Elle avait choisie par Moss pour son image. Elle passait cependant son temps à dépenser le pognon de la boîte dans des opérations tape-à-l’œil mais qui étaient de véritables gouffres financiers.

C'est peut-être elle la responsable des problèmes de l'entreprise et non un certain virus Surprised-redface
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.