Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 23:08

Ah si diffusion en live toujours dispo apparemment...

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Screen26
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 10:17

Oui c'est ce que je disais, il ne reste plus que le live.  alexxx1978
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 10:58

Malheureusement je pense qu’il va bientot sauter pour etre sur Salto ou MYTF1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:49

Alors je ne sais pas de quand ça a fini par arriver exactement mais plus de Pblv non plus sur Mango...

Il n'est donc actuellement plus possible de regarder de manière légale la série, sauf à avoir enregistré les épisodes à titre privé ou posséder les DVD bien entendu.


Dernière édition par Shinochaz le Mar 7 Fév - 17:43, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:53

De manière gratuite non mais en payant oui, c'est possible et légal (Amazon Prime vidéo ou Canal VOD).
Sur Amazon Prime il y a les deux premières saisons, pas les autres.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:43

Je voulais bien entendu parler de Mango plus haut ;)
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 21:38

Bonjour sur les plateformes VOD  il y a que 600 épisodes comme les versions DVD coffrets des 20 volumes dispo a la fnac ou rakuten ou ebay

sur le web je sais que via a ma TV connecter j ai 2 chaine en IP mes c est les versions Telfrance rediffuser S01 24h sur 24 sur 7 jours sur 7

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Lienspblvenmasse
xatila



Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:21

non sur les plateformes vod c'est les 520 premiers episodes  

Jusqu'a 600 les dvd oui, d'ailleurs j 'ai le coffret volume 20, c'est la saison 3 (il y en a 30 épisodes, 571 à 600)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:25

A quand une réédition en blue Ray 4k dolby atmos ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:26

à mon avis, Newen attend de diffuser le catalogue sur une plateforme d'un grand groupe
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:31

@xatila Bonjour heu la S01 IL Y A 260Epis idem en S02 en DVD ensuite en S03 il y a que 80Episodes en DVD

car 260 ""01 a 260"+ 260 "261 a 520"+ 80 "521 a 600" =  600 épis officiel sur coffrets il devais avoir le prime 01 en 597BIS mes il on pas mise c est dommage

perso j ai en stock sur mon Nas antec77
xatila



Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:41

oui c'est ce que je dis , 600 en DVD 260 + 260 + 80 

Mais platoformes VOD 520 :  4 x 130


Oui dommage pour les primes. mais il y en a certains sur youtube
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:46

@xatila oui peut être en VOD  mes en dvd 600 Épisodes


les primes heu je pense pas

moi j ai en stock via mon fofo et en stock sur mon nas antec
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 21:28

Les deux premières saisons sont sur Prime Video (gratuites si on est abonné).
Cependant elles ont été redécoupées en 4 saisons de 130 épisodes.

https://www.primevideo.com/detail/0NUBABJU2VPCCJ5OOWD0PR53HM/ref=atv_dp_season_select_s1
xatila



Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:41

je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre cette info que je viens de voir

apparemment d'anciennes saisons de pblv seront diffusées sur "samsung tv" !!

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Samsun10
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 22:14

SAMSUNG TV propose une chaine 24H/24 de PBLV, il s'agit de la saison 14.
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 EmptySam 23 Mar - 12:07

Pour les personnes qui n'ont pas de Samsung on ne peut pas accéder à la chaîne streaming plus belle la vie
Contenu sponsorisé




PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty

 
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Melrose Place (Pluto TV)
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.