Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty20/11/2021, 19:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ans vit dans les DOM-TOM, combien de services ne sont disponibles qu'en France métropolitaine uniquement...


ahhhh je comprends mieux !
Ans

Ans

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty21/11/2021, 04:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:


As-tu une télé connectée (Android TV, Xiaomi...) ?
Si c'est le cas, tu peux installer l'appli sur le Store et je pense que par là ça doit marcher.
(Sinon il faut installer un VPN)

Ouh la la rien de tout cela. :lol: J'attendrai que Pluto vogue jusqu'à moi.

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty2/12/2021, 10:05

Je vous confirme ce que je disais, j'ai regardé quelques épisodes sur Pluto TV, la saison 3 est par exemple la saison 2. Ils ont coupé les saisons. J'ai regardé l'épisode 62 de la saison 3 et c'est bien la saison 2 avec l'intrigue Mélanie Rinato, Anthony Laroque.
Violette

Violette

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 15:44

Merci beaucoup à la personne sur le forum qui m'a conseillé Pluto TV  Smile, je ne sais plus qui c'est.
J'ai commencé à regarder. J'ai vu la saison 1 épisode 1 à 7.
Je suis contente de voir les débuts de PBLV que je n'avais jamais vus.

Ca a beaucoup évolué depuis ! Je trouve que c'était plus "marseillais, provençal" que maintenant.

Pour le moment j'aime tous les personnages sauf Rachel qui m'agace  :D

Dounia Coesens (Johanna) s'est beaucoup améliorée en tant que comédienne ! Je trouve qu'elle jouait très mal à ses débuts, elle jouait à faire la petite fille, ça en est gênant.

Je me surprends à beaucoup aimer Charlotte alors que quand j'ai commencé à regarder je n'aimais pas du tout son personnage, je crois que j'ai commencé pas très longtemps avant qu'elle ne parte.
Du coup, je vous comprends quand vous parlez toujours de Charlotte en bien et qu'elle manque, que vous aimeriez son retour.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 15:48

C'est moi Violette qui ai parlé de Pluto TV mais d'autres forumeurs l'avaient fait bien avant moi dans des discussions anciennes sur ce fil notamment.
Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis mais au fil du temps, tu vas aimer Rachel, je pense :D? pour Dounia Coesens, elle était très jeune (16 ans je crois) à l'époque. 
J'aimais beaucoup le personnage de Charlotte, sauf sur la fin.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 15:58

Moi aussi j'aimais bien charlotte. c'est une bonne idée cela, de regarder les anciens episodes. on pourrait se faire ca quand la série sera arretée, des sessions anciens episodes et on commente ensemble ici ??? meme si je regarde depuis presque le debut j'aimerais bien en revoir

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 16:00

nausikaa991 a écrit:
C'est moi Violette qui ai parlé de Pluto TV mais d'autres forumeurs l'avaient fait bien avant moi dans des discussions anciennes sur ce fil notamment.
Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis mais au fil du temps, tu vas aimer Rachel, je pense :D? pour Dounia Coesens, elle était très jeune (16 ans je crois) à l'époque. 
J'aimais beaucoup le personnage de Charlotte, sauf sur la fin.

Ah oui c'est vrai ! Et bien mille mercis ! Je n'aurais pas découvert ce sujet si tu ne m'avais pas parlé de Pluto TV sur un autre  ;)
Pour Charlotte ça correspond alors, je ne l'aimais pas trop mais je ne l'ai connue qu'à la fin.
Si je m'écoutais je passerai la journée à regarder les épisodes !

Oui très bonne idée @xatila91 ! Regarder les anciens épisodes ensemble et les commenter.
Là par exemple je meurs d'envie de commenter ceux que je regarde.
Par contre je crois que sur Pluto TV il n'y a que 2 saisons, mais c'est déjà ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 16:10

Oui c'est ça, deux saisons découpées en 4 parties. Si tu souhaites commenter n'hésite pas. Les premières saisons, je les ai tellement regardées que je les connais bien. Il suffit de donner le numéro de l'épisode sur Pluto.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 16:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah oui c'est vrai ! Et bien mille mercis ! Je n'aurais pas découvert ce sujet si tu ne m'avais pas parlé de Pluto TV sur un autre  ;)
Pour Charlotte ça correspond alors, je ne l'aimais pas trop mais je ne l'ai connue qu'à la fin.
Si je m'écoutais je passerai la journée à regarder les épisodes !

Oui très bonne idée @xatila91 ! Regarder les anciens épisodes ensemble et les commenter.
Là par exemple je meurs d'envie de commenter ceux que je regarde.
Par contre je crois que sur Pluto TV il n'y a que 2 saisons, mais c'est déjà ça.

2 saisons cela fait deja beaucoup d'episodes lol!!!

tu peux commenter, je commenterai avec toi, et peut-être que ca me rappelera des souvenirs, mais je n'ai pas vu les tous premiers épisodes je crois, a part des extraits sur youtube avec il me semble la vente du bar de roland

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 19:10

OK merci à toutes les 2  Smile
Oui c'est ça, j'en suis à l'épisode 7 et François est propriétaire des murs du bar et veut vendre parce qu'il est endetté jusqu'au cou. Mais Roland n'est pas d'accord et fait tout pour faire fuir les investisseurs.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 19:16

je pense que pluto tv mettra bientot la saison3:)
Violette

Violette

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 19:28

Ah top ! Smile J'ai de quoi me faire patienter, 2 saisons il y a déjà de quoi faire.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 20:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je pense que pluto tv mettra bientot la saison3:)


Ca sort d' ou cette info ? je ne pense pas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 20:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
OK merci à toutes les 2  Smile
Oui c'est ça, j'en suis à l'épisode 7 et François est propriétaire des murs du bar et veut vendre parce qu'il est endetté jusqu'au cou. Mais Roland n'est pas d'accord et fait tout pour faire fuir les investisseurs.


ah oui !

je pense qu'au tout tout debut y avait des personnages qui n'étaient pas la mais arrivés plus tard (luna, leo, fremont, nathan, malik...)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 20:29

Les deux premières saisons sont aussi disponibles gratuitement sur Mango (le service svod de Molotov TV). J'ai l'impression qu'elles sont tombées dans une forme de domaine public...mais concernant la suite je ne sais pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 20:44

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




ah oui !

je pense qu'au tout tout debut y avait des personnages qui n'étaient pas la mais arrivés plus tard (luna, leo, fremont, nathan, malik...)


Léo vient tout juste d'arriver, tout le monde se méfie de lui parce qu'il a peut-être tué sa femme. Mais les autres ne sont pas encore là. Il y a Mirta et Roland, Charlotte, Rachel, Mélanie, la famille Marci au complet, Rudy, Ninon et Vincent, Céline et Aïcha qui n'a pas du rester longtemps car je n'en avais jamais entendu parler par aucun de vous.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 21:46

Malik arrive aussi rapidement, de mémoire. Avec sa copine Laure.
Violette

Violette

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty15/8/2022, 22:54

nausikaa991 a écrit:
Malik arrive aussi rapidement, de mémoire. Avec sa copine Laure.

Oui je l'ai oublié mais Malik est là dès le 1er ou 2ème épisode.
Sa copine arrive quelques épisodes après.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty16/8/2022, 08:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je pense que pluto tv mettra bientot la saison3:)


Ce n'est pas impossible car au début il y avait seulement la saison 1 puis ils ont mis la 2. Mais quand pour la saison 3 ? Nul ne le sait.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty16/8/2022, 17:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Léo vient tout juste d'arriver, tout le monde se méfie de lui parce qu'il a peut-être tué sa femme. Mais les autres ne sont pas encore là. Il y a Mirta et Roland, Charlotte, Rachel, Mélanie, la famille Marci au complet, Rudy, Ninon et Vincent, Céline et Aïcha qui n'a pas du rester longtemps car je n'en avais jamais entendu parler par aucun de vous.


Hello Violette, si ça t'intéresse, voici les numéros d'épisode dans lesquels apparaissent les personnages au cours de la saison 1 (merci plusbellelavie.org!), par ordre d'arrivée :

Léo : épisode 5
Luna : épisode 41
Frémont : épisode 54
Thomas : épisode 132
Guillaume : épisode 194
Nathan : épisode 203
Samia: épisode 221

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty16/8/2022, 17:53

Merci beaucoup @Tony  Smile
Et bien(re)venue sur le forum prince , je suis en train de lire tes différents posts  ;)
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty20/8/2022, 11:47

alors Violette tu en es où dans les premiers episodes??? d'ailleurs plus haut tu parle de johanna, je me rappelais pas qu'on la voyaiat dans les premiers episodes, il me semblait qu'elle etait en patinage artistique à grenoble et qu'elle arrivait vers Noel

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty20/8/2022, 12:09

Ah non Johana est présente dès le premier épisode, même lors de la toute première scène quand toute la famille rentre de vacances !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty20/8/2022, 14:40

Pour ma part je ne suis pas fan des premiers mois de la série. Il n'y a qu'à partir de l'arrivée de Manuel Torres que j'aime bien la série. C'est la première "vraie" intrigue de la série et plus policière. Avant ça, je trouvais que c'était un peu brouillon (mais de loin de meilleure qualité de ce qu'est devenue la série depuis plusieurs saisons... je relativise désormais lol ils ont fait pire depuis plusieurs saisons).

---------------
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 2 Empty

 
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Melrose Place (Pluto TV)
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.