Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jozephine



Féminin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty12/4/2023, 19:08

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty12/4/2023, 19:47

ça risque de brouiller car en simultané y a :
- la saison 9 sur Chérie 25 qui peine à rassembler...
- la saison 1 sur YouTube
- la saison 16 sur YouTube
georges5



Autre / Ne pas divulguer

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty13/4/2023, 17:41

Vous vous trompez Jon88, au contraire, d'apres le dernier article du PARISIEN (version payante pour abonnés), les audiences de Chérie 25 sont satisfaisantes, et la chaine a meme décidé de prolonger les inédits jusqu'a 18 heures 00 :

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Parisi11
georges5



Autre / Ne pas divulguer

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty13/4/2023, 17:41

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Parisi10
georges5



Autre / Ne pas divulguer

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: PBLV débarque sur YouTube !    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty13/4/2023, 17:52

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Monasc10

saison 1 du lundi au vendredi (2 épisodes x jour)

saison 16 le weekend (10 épisodes)

Les 10 premiers épisodes seront gratuits
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty13/4/2023, 20:32

En 2015, Youteub diffusait les épisodes quotidiens en replay parallèlement à Pluzz (devenu depuis france.tv) qui souffrait de problèmes de compatibilité.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty14/4/2023, 06:59

il faut savoir que la S01 et deja disponible sur Amazon video ou comme "canal+ vod"

oui je me souvient aussi que YouTube chaine officiel france tv ou pblv avais proposer mes sa pas fonctionner de suite

aussi la page Facebook avais commencer les primes mes idem un flop complet

YouTube sera un flop car S01 déjà sur le web et proposer 2 saisons différente semaines les gens seront perdu et si il mettre pas les primes c est vraiment dommage de gâcher 18 ans de pblv



perso il faut une chaine de la tnt qui prend la série complet épisodes +primes et bonus et les bêtisiers

autre je me mate la S06 sur mon pc
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Fghfh
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty14/4/2023, 11:30

c'est une très bonne idée de diffuser la série sur Youtube

---------------
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty14/4/2023, 11:55

Les épisodes vont être payants?

---------------
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Ylpz
clement



Masculin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty14/4/2023, 13:12

C est bon lienspblv on a compris que tu as tous les épisodes sur ton pc pas la peine de le repeter tous les jours c est chiant
clement



Masculin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty14/4/2023, 13:12

Ah oui je me rappelle ils étaient aussi en entier sur dailymotion mais mais payant oui
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty14/4/2023, 15:57

USGSforever a écrit:
Les épisodes vont être payants?
sur Youtube ? non ce sera gratuit 
c’est un procédé comme Generation Sitcoms
ziva



Féminin Âge : 70

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: PBLV débarque sur YouTube !    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty15/4/2023, 17:39

congrats
clement



Masculin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty16/4/2023, 21:57

Bonjour une info lue sur le site officiel ,
Demain 17 avril sur You tube:
Les 10 premiers épisodes de la saison 1 seront mis en ligne demain à partir de 7h à raison d'un episode par heure .puis 2 episodes chaque jour à 20h00
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty16/4/2023, 22:17

@clement pas la peine de le répéter tous les jours c est chiant sur Youtube ça sera gratuit du lundi a dimanche 7 jours sur 7 24h sur 24 aucun soucis
clement



Masculin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty16/4/2023, 22:26

Je ne t ai pas sonné , je donnais une information suplemebtaire, ça n'avait pas été dit qu il y aurait un épisode toutes les heures à partir de demain 7 h00 du matin. C est tout
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty16/4/2023, 23:33

» Voir le message cité

Lienspblv a écrit:
il faut savoir que la S01 et deja disponible sur Amazon video ou comme "canal+ vod"

oui je me souvient aussi que YouTube chaine officiel france tv ou pblv avais proposer mes sa pas fonctionner de suite

aussi la page Facebook avais commencer les primes mes idem un flop complet

YouTube sera un flop car S01 déjà sur le web et proposer 2 saisons différente semaines les gens seront perdu et si il mettre pas les primes c est vraiment dommage de gâcher 18 ans de pblv



perso il faut une chaine de la tnt qui prend la série complet épisodes +primes et bonus et les bêtisiers

autre je me mate la S06 sur mon pc
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Fghfh

Maintenant, seulement quelques épisodes sont disponibles, pas du tout l'intégralité de la saison 1, malheureusement. Les épisodes restent peu de temps.
jozephine



Féminin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty17/4/2023, 19:41

Ce 1er épisode est très très kitch, mais très agréable à regarder, même si le son n'est pas terrible pour les scènes extérieures  

Roland qui fumait, lui je n'en avais pas souvenir !

Une chose, le propriétaire qui expulse Rachel n'est le même comédien qui jouait le père de Virginie Mirbeau la compagne de Céline Fremont ?

Seul bémol, beaucoup de petites coupures pubs pour un épisode.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty17/4/2023, 19:54

@nausikaa991 Bonjour oui mes bon car des gens signale les vidéos sur le web car jalousie pur et simple et le pire c est que il sont DVD coffret volume 01 a 20 = 600 épisodes
déjà il propose pour ce qui on jamais vu les premiers saisons

@jozephine pour les pub il faut mettre un bloque pub sur les navigateurs concerner

perso j utilise  : uBlock Origin j ai aucun soucis pour divers plateforme streaming ou site comme ici les pub etc etc



nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty17/4/2023, 20:19

Ce qui me frappe avec les premières semaines de PBLV, c'est à quel point les scènes sont longues. Ils les raccourciront assez vite pour dynamiser les épisodes. Le son était parfois assez mauvais, notamment "en extérieur" (ex sur la plage).


Dernière édition par nicolas8401 le 18/4/2023, 11:54, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty17/4/2023, 20:48

» Voir le message cité

Lienspblv a écrit:
@nausikaa991 Bonjour oui mes bon car des gens signale les vidéos sur le web car jalousie pur et simple et le pire c est que il sont DVD coffret volume 01 a 20 = 600 épisodes
déjà il propose pour ce qui on jamais vu les premiers saisons

@jozephine pour les pub il faut mettre un bloque pub sur les navigateurs concerner

perso j utilise  : uBlock Origin j ai aucun soucis pour divers plateforme streaming ou site comme ici les pub etc etc





Je parlais spécifiquement d'Amazon Prime où justement les vidéos de la première saison ne sont plus disponibles (quelques rares épisodes mais rien de suivi, donc à quoi bon)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty17/4/2023, 23:33

Effectivement y'a de la pub à tout va...

---------------
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty17/4/2023, 23:35

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ce 1er épisode est très très kitch, mais très agréable à regarder, même si le son n'est pas terrible pour les scènes extérieures  

Roland qui fumait, lui je n'en avais pas souvenir !

Une chose, le propriétaire qui expulse Rachel n'est le même comédien qui jouait le père de Virginie Mirbeau la compagne de Céline Fremont ?

Seul bémol, beaucoup de petites coupures pubs pour un épisode.


Non le père de virginie était joué par Jo Doumerg

---------------
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Ylpz
Contenu sponsorisé




PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)    PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) Empty

 
PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.