Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 14:40

Pour ma part je ne suis pas fan des premiers mois de la série. Il n'y a qu'à partir de l'arrivée de Manuel Torres que j'aime bien la série. C'est la première "vraie" intrigue de la série et plus policière. Avant ça, je trouvais que c'était un peu brouillon (mais de loin de meilleure qualité de ce qu'est devenue la série depuis plusieurs saisons... je relativise désormais lol ils ont fait pire depuis plusieurs saisons).
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 20:07

Snif sniff il n'y a plus la chaine pblv sur plutotv en live!!! dommage ! mais bon il reste les épisodes a la demande.

Et aussi le site officiel de pblv ils ont supprimé toutes les vidéos ( les épisodes, les extraits, les bonus, interview etccc), ça y est c'est bien la fin cette fois  alexxx1978
Le site a même été supprimé, quand on clique ça renvoie vers france3 !!
https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 20:47

Ah quel dommage, elles reviendront peut-être.  Et sur Molotov ? Cela doit être gratuit, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 20:57

Toujours dispo sur Molotov, chaîne Mango séries.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:33

Même l'épisode bonus "Cordelia" a été supprimé...

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Screen24

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:38

oui ça correspond à la fin des droits de france télévisions...
A date, c'est TF1 qui a les droits. Je me demande ce qu'ils vont en faire
pour Pluto c'est dommage, ça devait pas si bien marcher que ça
Les sitcoms AB y sont toujours ?
quand j'ai vu que le topic était remonté, je pensais que d'autres saisons avaient été mises en ligne :/
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:44

c'est drôle les droits de pblv passent de france television à tf1 le meme jour que Amour gloire et beauté passe de france télé a tf1 !!! d'ailleurs l'audience n'a pas pris il parait.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:53

oui je pensais à ça justement!
AGB a fait 6,3% sur TF1 ce matin (mais la case était à 4%) et sur France 2 ça faisait 9%
En bref, c'est mitigé
https://www.ozap.com/actu/audiences-quel-score-pour-l-arrivee-d-amour-gloire-et-beaute-sur-tf1/625928
En tout cas on saura vite ce que TF1 compte faire du catalogue PBLV
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:52

Du coup j'ai conservé les trois derniers épisodes(prime compris) sur mon compte Molotov.

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Screen25

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:11

Moi je les ais téléchargé légalement sur captvty !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:50

Euh moi aussi c'est légal :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:14

oui oui je sais! mais captvty c'est gratuit, molotov je pense pas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:57

je ne vois plus PBLV sur Pluto.tv pour les épisodes à la demande (cf. écran d'accueil)

Du coup j'ai l'impression qu'il ne reste plus que MOLOTOV
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 22:16

Si c'est une question de droits qui expirent, Molotov ne va pas faire long feu non plus je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:10

tout va se retrouver sur Mytf1 max (payant ) je pense .....je le sens venir

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:18

Sauf si la scop les récupère...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:19

Non la scop c'est pour faire des inédits si j'ai bien compris ... je vois pas comment ils auraient les moyens de racheter tout ça !!! enfin j'ay crois pas trop

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:33

oui pour le catalogue ca pourrait basculer sur MYTF1 je pense aussi
mais ca m’etonnerait qu’ils proposent 4666 episodes gratuits
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 22:57

je viens d'aller voir sur Molotov, j'ai l'impression qu'il n'y a plus les épisodes de PBLV à la demande, plus de saison 1 et 2, juste des épisodes randoms des saisons et ceci en direct ? Quelqu'un peut confirmer,  ?  Merci !


Dernière édition par nausikaa991 le Mar 10 Jan 2023 - 23:06, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:01

je ne vois plus les épisodes de PBLV à la demande. PBLV est par contre dispo en livestream sur Mango Series
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:04

Oui je voulais dire Mango séries, mais c'est dispo uniquement en direct d'après ce que je vois, et donc plus les épisodes par épisodes ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:05

Je confirme, plus d'épisodes à la demande dispo sur Mango/Molotov...

Et fiche programme disparue de mes favoris, donc pas certain que ce soit encore diffusé en random sur le live.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:06

Merci Jon, merci Shino !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:08

Ah si diffusion en live toujours dispo apparemment...

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Screen26

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 3 Empty

 
PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Melrose Place (Pluto TV)
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.