Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 22:08

nicolas8401 a écrit:

Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait :D

Mais z'enfin tu n'as pas bien écouté, il y a 25 allemands qui viennent manger au Mistral jeudi. C'est ce qu'on appelle un teaser une scène-visant-à-susciter-l'attention-et-l'envie-de-revenir-du-téléspectateur de malade ! Shocked :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 22:09

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait :D

Mais z'enfin tu n'as pas bien écouté, il y a 25 allemands qui viennent manger au Mistral jeudi. C'est ce qu'on appelle un teaser une scène-visant-à-susciter-l'attention-et-l'envie-de-revenir-du-téléspectateur de malade ! Shocked :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 22:11

Super clair la scène de belote! Comment ne pas penser à ce sketch? :D
https://www.youtube.com/watch?v=qJGPGkT7Cac
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 22:22

nicolas8401 a écrit:
Super clair la scène de belote! Comment ne pas penser à ce sketch? :D
https://www.youtube.com/watch?v=qJGPGkT7Cac

Ah ils ont de sacrées inspirations ces scénaristes ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 23:08

Cadran géant a écrit:
Contente que l'ancienne nounou ait été jusqu'au bout de son témoignage, j'avais peur qu'elle se dégonfle

---
C'est moi ou Roland a fait du délit de sale gueule ?

---
Emma, c'est le diminutif d'Emmanuelle ? Je croyais que c'était deux prénoms différents

---
Je me demande si Mirta se teint les cheveux ou si vraiment elle n'a aucun cheveu blanc

---
C'est moi ou Sacha avait des petits yeux quand il est venu au parloir ?
Désolée de m'auto-citer, mais j'ai trouvé étrange de n'avoir aucun retour sur ce post... Peut-être ne l'avez-vous pas vu ?
Je demande simplement, vous faites comme vous voulez, bien sûr.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 29/8/2017, 23:14, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 23:16

Cadran géant a écrit:
Contente que l'ancienne nounou ait été jusqu'au bout de son témoignage, j'avais peur qu'elle se dégonfle

---
C'est moi ou Roland a fait du délit de sale gueule ?

---
Emma, c'est le diminutif d'Emmanuelle ? Je croyais que c'était deux prénoms différents

---
Je me demande si Mirta se teint les cheveux ou si vraiment elle n'a aucun cheveu blanc

---
C'est moi ou Sacha avait des petits yeux quand il est venu au parloir ?

Oui Roland a été limite.

Emma? Oui j'aurais dit aussi que c'est un prénom à part entière, mais les diminutifs le deviennent aussi (comme Léo par exemple). Peut-être qu'à la base, c'est effectivement le diminitif d'Emmanuelle. Mais bon, peut-être aussi que Baptiste dit des bêtises :D

Sinon, sans opinion pour le reste ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 23:17

Merci pour ta réponse, Nicolas.
Léo est un diminutif aussi ? De Léonard ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 23:19

Cadran géant a écrit:
Merci pour ta réponse, Nicolas.
Léo est un diminutif aussi ? De Léonard ?

Oui je pense. A la base, du moins.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty29/8/2017, 23:27

nicolas8401 a écrit:
Super Sacha a fait fort quand même: il passe deux jours au Canada, interroge une seule personne, insiste gentiment une fois, et hop, l'affaire est réglée :D

Le témoin a toujours autant de mal avec son accent: à la place des flics je me méfierais :D

Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait :D
Peut etre pour qu on constate comment pardon trou de mémoire d un seul coup,elle est courageuse alors qu avant elle refusait tout ordre de Barbara.On plaisante mais si Kévin s y met aussi bien qu elle au boulot, ses parents seront" happy" peut etre que ça aussi c est passé banal dans notre francais.(donc happy c est joyeux) lol!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 08:34

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Tu n'as rien perdu !! :D

A propos de Bouclette, tu veux dire, Cadran ? Moi non plus je ne connaissais pas, j'ai cherché ! :lol:

Sagewin : ben si, tiens ! On est vachement plus cultivées maintenant qu'on sait que Bouclette la brebis et Bouclette l'héroïne de Lucie ne sont pas une seule et même personne, tiens !

J'ai répondu à Cadran Géant qui ne poste que pour qu'on lui réponde :lol: qui parlait de la chanson de Montand ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 08:38

7fanfan7


Mais z'enfin tu n'as pas bien écouté, il y a 25 allemands qui viennent manger au Mistral jeudi. C'est ce qu'on appelle un teaser une scène-visant-à-susciter-l'attention-et-l'envie-de-revenir-du-téléspectateur de malade ! Shocked

:lol:
Je pense que c'est pour lalégende ! Teaser est quand même plus court! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le 30/8/2017, 09:01, édité 4 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 08:41

Cadran géant a écrit:
[....]
C'est moi ou Sacha avait des petits yeux quand il est venu au parloir ?

C'est normal avec le jet lag heu le décalage horaire !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 11:06

Sagewin44 a écrit:
Cadran géant a écrit:
[....]
C'est moi ou Sacha avait des petits yeux quand il est venu au parloir ?

C'est normal avec le jet lag heu le décalage horaire !
C'est là qu'on s'aperçoit qu'on a de supers acteurs car il fallait y penser au décalage horaire!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 11:14

Sagewin44 a écrit:
7fanfan7


Mais z'enfin tu n'as pas bien écouté, il y a 25 allemands qui viennent manger au Mistral jeudi. C'est ce qu'on appelle un teaser une scène-visant-à-susciter-l'attention-et-l'envie-de-revenir-du-téléspectateur de malade ! Shocked

:lol:
Je pense que c'est pour lalégende ! Teaser est quand même plus court! :D

C'est de plus en plus racoleur cette série :D
Je suis pressé d'être à ce soir en tout cas  love :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 11:30

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
7fanfan7


Mais z'enfin tu n'as pas bien écouté, il y a 25 allemands qui viennent manger au Mistral jeudi. C'est ce qu'on appelle un teaser une scène-visant-à-susciter-l'attention-et-l'envie-de-revenir-du-téléspectateur de malade ! Shocked

:lol:
Je pense que c'est pour lalégende ! Teaser est quand même plus court! :D

C'est de plus en plus racoleur cette série :D
Je suis pressé d'être à ce soir en tout cas  love :D
Je vois que je suis un peu, voire, beaucoup, la risée de tout le monde, moi j'ai essayé de défendre ma langue, tans pis, je me suis planté lamentablement, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

---------------
Pas'mec
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 11:41

lalegende2 a écrit:

Je vois que je suis un peu, voire, beaucoup, la risée de tout le monde, moi j'ai essayé de défendre ma langue, tans pis, je me suis planté lamentablement, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Je suis désolée Lalégende mais tu n'es pas parfaitement honnête, on ne te voit jamais t'indigner de "parking", "chewing-gum" ou "week-end". Tu fais un refus d'obstacle sur les mots anglais qui ne sont pas déjà intégrés à ton vocabulaire, et à moins de nous donner une liste de ceux acceptables pour toi, je crois que les gens peuvent utiliser les mots qu'ils veulent. Après libre à toi ou de demander le sens d'un mot que tu ne comprends pas, ou de passer ces messages là.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 11:51

7fanfan7 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je vois que je suis un peu, voire, beaucoup, la risée de tout le monde, moi j'ai essayé de défendre ma langue, tans pis, je me suis planté lamentablement, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Je suis désolée Lalégende mais tu n'es pas parfaitement honnête, on ne te voit jamais t'indigner de "parking", "chewing-gum" ou "week-end". Tu fais un refus d'obstacle sur les mots anglais qui ne sont pas déjà intégrés à ton vocabulaire, et à moins de nous donner une liste de ceux acceptables pour toi, je crois que les gens peuvent utiliser les mots qu'ils veulent. Après libre à toi ou de demander le sens d'un mot que tu ne comprends pas, ou de passer ces messages là.

+1
Et il n'y a pas besoin d'ouvrir un dictionnaire pour trouver le sens d'un mot, les moteurs de recherche sont là pour nous faciliter la tâche !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 12:10

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait :D

Mais z'enfin tu n'as pas bien écouté, il y a 25 allemands qui viennent manger au Mistral jeudi. C'est ce qu'on appelle un teaser une scène-visant-à-susciter-l'attention-et-l'envie-de-revenir-du-téléspectateur de malade ! Shocked :D

C'est simple, depuis, j'essaie de trouver la suite sur tous les sites possibles, et j'envisage de déménager en Belgique afin de savoir si ces 25 Allemands ont bien mangé ! :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 12:14

nicolas8401 a écrit:
Super clair la scène de belote! Comment ne pas penser à ce sketch? :D
https://www.youtube.com/watch?v=qJGPGkT7Cac


:lol:  je ne connaissais pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 12:19

Citation :

Cadran géant a écrit:
Contente que l'ancienne nounou ait été jusqu'au bout de son témoignage, j'avais peur qu'elle se dégonfle

---
C'est moi ou Roland a fait du délit de sale gueule ?

---
Emma, c'est le diminutif d'Emmanuelle ? Je croyais que c'était deux prénoms différents

---
Je me demande si Mirta se teint les cheveux ou si vraiment elle n'a aucun cheveu blanc

---
C'est moi ou Sacha avait des petits yeux quand il est venu au parloir ?

Pour la nounou, oui, je craignais aussi un rebondissement de dernière minute, genre Lessart qui l'aurait interceptée avant qu'elle ne puisse aller au commissariat ...

Pour Roland, ça devrait plaire à ceux qui disent "oh, Roland, parangon de vertu du vivre ensemble, quelle propagande, etc."
:D :D

Pour Emma, je ne sais pas trop ...

Pour Mirta -enfin, Sylvie Flepp- non plus ... beaucoup de femmes de cet âge se teignent les cheveux dans leur couleur d'origine pour cacher leurs cheveux blancs, mais je connais aussi des gens qui, à la soixantaine, ont encore tous leurs cheveux bruns ...

Sacha, je n'ai rien remarqué ... mais faut imaginer sa fatigue, après tout ce temps passé sur les routes du Canada pour trouver des témoins, le décalage horaire, tout ça ... :D :D :D
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 12:34

Juste une remarque sur Baptiste et Emma : je suis étonnée de voir que deux jeunes de 18 ans n'aient pas trouvé de prénoms plus jolis que Max et Jules à donner à leur futur enfant !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 12:34

7fanfan7 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je vois que je suis un peu, voire, beaucoup, la risée de tout le monde, moi j'ai essayé de défendre ma langue, tans pis, je me suis planté lamentablement, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Je suis désolée Lalégende mais tu n'es pas parfaitement honnête, on ne te voit jamais t'indigner de "parking", "chewing-gum" ou "week-end". Tu fais un refus d'obstacle sur les mots anglais qui ne sont pas déjà intégrés à ton vocabulaire, et à moins de nous donner une liste de ceux acceptables pour toi, je crois que les gens peuvent utiliser les mots qu'ils veulent. Après libre à toi ou de demander le sens d'un mot que tu ne comprends pas, ou de passer ces messages là.
Je sais que cette réponse concerne Lalégende, mais je veux souligner quan meme que ces noms anglais que tu cites, ça fait trés longtemps qu' ils sont passés dans notre langue surtout chewing gum qui doit je pense dater de la fin de la derniere guerre, car parait t il que les americains en distribuaient, il est donc logique de garder ce nom.Apres ce n est pas une raison pour se faire envahir par toute cette "Palette" de termes anglais.Si c etait pareil avec l allemand, l italien etc.
On a quelques termes allemands mais peu (Leitmotiv) italien biensur car le vocabulaire musical est dans cette langue, mais ça se limite à cela.On est pas envahi.Je n ai rien contre l anglais car l apprentissage n est pas trop difficile pas de déclinaison, mais je pense que l on doit essayer d utiliser le français le plus possible, c est une belle langue, il n'y a qu'à se replonger dans nos poétes Hugo,Lamartine etc.non ce n'est pas ringard.Sinon les gens écrivent les mots qu'ils veulent evidemment, suis bien d accord.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 12:38

Luena47 a écrit:
Juste une remarque sur Baptiste et Emma : je suis étonnée de voir que deux jeunes de 18 ans n'aient pas trouvé  de prénoms plus jolis que Max et Jules à  donner à leur futur enfant !
fou Ah oui d accord avec toi ! Quelle misére ces prénoms alors qu'il y en a de si joli.Jules ça fait dur, c est moche.Quant à max la menace.ça va surement changer.Noé et Lucie c'etait pas mal du tout.q
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty30/8/2017, 12:46

lalegende2 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est de plus en plus racoleur cette série :D
Je suis pressé d'être à ce soir en tout cas  love :D
Je vois que je suis un peu, voire, beaucoup, la risée de tout le monde, moi j'ai essayé de défendre ma langue, tans pis, je me suis planté lamentablement, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Je ne crois pas que tu soies la risée, les foromeurs ont expliqué le mot pas seulement pour toi, pour d autres aussi qui ne disent rien, moi non plus des fois, je ne sais pas ou me rappelle plus.Et c est bien que la personne qui ecrit un mot anglais l explique, comme ça tout le monde comprend.Ce n est pas ube honte de ne pas savoir.Apres, l informatique est beaucoup en anglais des fois je comprends et des fois je comprends pas, alors c est vrai, c est enervant.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.