Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyDim 7 Fév - 22:44

Certes, cette mise en préventive est exagérée, elle n'est pas du ressort du substitut du procureur et encore moins du commissaire, n'empêche que j'ai bien aimé la déconfiture de cette fouineuse, lorsqu'elle a compris qu'elle partait aux Baumettes ! Espérons que ça lui a rabattu son caquet et que ça lui servira de leçon à la prochaine fois qu'elle sera prête à tout pour faire le buzz...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyDim 7 Fév - 22:54

Sans oublier le tatouage qu'elle a infligé à Vincent . Elle s'en srt bien sur ce coup-là. On pourrait faire un spin off Cold Cases des laissés à l'abandon de PBLV.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyDim 7 Fév - 23:36

Maïadelsol a écrit:
Certes, cette mise en préventive est exagérée, elle n'est pas du ressort du substitut du procureur et encore moins du commissaire, n'empêche que j'ai bien aimé la déconfiture de cette fouineuse, lorsqu'elle a compris qu'elle partait aux Baumettes ! Espérons que ça lui a rabattu son caquet et que ça lui servira de leçon à la prochaine fois qu'elle sera prête à tout pour faire le buzz...

Ah bon ? Je croyais que la décision d'une remise en liberté en attendant le procès ou de la préventive, ou une comparution immédiate étaient justement du ressort du susbstitut du procureur.
Pour le reste, bien d'accord avec toi, même si elle m'a fait de la peine quand elle a compris ce qui lui arrivait. Mais elle a tellement abusé, celle-là...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyLun 8 Fév - 0:05

elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 9:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Certes, cette mise en préventive est exagérée, elle n'est pas du ressort du substitut du procureur et encore moins du commissaire, n'empêche que j'ai bien aimé la déconfiture de cette fouineuse, lorsqu'elle a compris qu'elle partait aux Baumettes ! Espérons que ça lui a rabattu son caquet et que ça lui servira de leçon à la prochaine fois qu'elle sera prête à tout pour faire le buzz...


Le pire c'est qu'elle ose critiquer les conditions de la garde à vue alors que les flics sont venus lui sauver la vie : elle doute de rien ... Elle devrait être morte, donc qu'elle s'estime heureuse de son séjour en prison.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 20:55

Le culot de Roland qui se plaint que Thomas ait volé son nom, et qui ne comprend pas le comportement de son fils. Un peu fort de café!

Ne parlons même pas de la squatteuse, qui devrait se la fermer. Déçue par Mirta, la sainte vierge, qui soutient son vieux beau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 21:37

Pimprenelle a écrit:
Le culot de Roland qui se plaint que Thomas ait volé son nom, et qui ne comprend pas le comportement de son fils. Un peu fort de café!

Ne parlons même pas de la squatteuse, qui devrait se la fermer. Déçue par Mirta, la sainte vierge, qui soutient son vieux beau.

jap jap jap 
En revanche, j'ai trouvé naze Barbara, qui s'en va supplier Alison de lui rétrocéder ses loups ! Un peu de dignité, que diable ! L'autre était bien trop contente de lui rire au nez... heink D'autant plus que Barbara n'a apparemment eu aucun mal à trouver un produit de la mer en substitution...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 22:02

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Le culot de Roland qui se plaint que Thomas ait volé son nom, et qui ne comprend pas le comportement de son fils. Un peu fort de café!

Ne parlons même pas de la squatteuse, qui devrait se la fermer. Déçue par Mirta, la sainte vierge, qui soutient son vieux beau.


Mirta a quand même passé des années avec Roland, il est normal qu'elle s'inquiète pour lui !

En fait, tous les Mistraliens historiques ont un long passé commun avec Roland, qui est quand même comme un monument du quartier; même ceux qui ont été choqués de son attitude par rapport à Thomas -qui est le monument bis- sont sûrement très mal à l'aise qu'il leur faille choisir entre les deux ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 22:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap 
En revanche, j'ai trouvé naze Barbara, qui s'en va supplier Alison de lui rétrocéder ses loups ! Un peu de dignité, que diable ! L'autre était bien trop contente de lui rire au nez... heink D'autant plus que Barbara n'a apparemment eu aucun mal à trouver un produit de la mer en substitution...


Barbara ne pense qu'à son resto, elle n'a aucune revanche à prendre, aucune vengeance à assouvir. Son père bosse maintenant au Mistral. Elle est persuadéequ'ellepeut rester amie avec Alison, et probablement avec Claire aussi.

C'est Alison que j'ai trouvé limite : pas parce qu'elle n'a pas donné son stock de loup à Barbara, mais à cause de la façon dont elle lui a répondu, genre "c'est de bonne guerre". Alison épouse un peu trop la cause de son employeur ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 22:07

Alison qui a vu le loup avant Barbara :D
On ne saura jamais s'il y a eu quelque entre Alison et César (après le prime sur Yves l'ami de Roland).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 22:16

Danton Q a écrit:
Alison qui a vu le loup avant Barbara :D
On ne saura jamais s'il y a eu quelque entre Alison et César (après le prime sur Yves l'ami de Roland).
:lol: :lol:
(mais je n'ai pas compris l'allusion à Yves)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 22:20

Alison et César esquissaient un prémisse de flirt à ce moment-là. Les téléspectateurs n'ont pas été informés de la suite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 22:21

Lorsqu'il avait fallu aller enterrer je ne sais plus où le vieil ami de Roland, il y avait eu une épopée en van, à laquelle avaient participé Alison et César. Il me semble que César avait à moitié dragué Alison. Enfin, c'est lointain, tout ça...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 23:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap 
En revanche, j'ai trouvé naze Barbara, qui s'en va supplier Alison de lui rétrocéder ses loups ! Un peu de dignité, que diable ! L'autre était bien trop contente de lui rire au nez... heink D'autant plus que Barbara n'a apparemment eu aucun mal à trouver un produit de la mer en substitution...


Moi c'est Alison que j'ai trouve naze, aucune reconnaissance du ventre!  tomate Qui lui a appris la cuisine? Ou serait elle aujourd'hui si Barbara ne lui avait pas appris la cuisine, l'avait prise en charge? Au debut, je me rappelle que ce n'etait pas evident, Sacha avait du batailler pour que Barbara accepte d'en faire son apprenti en cuisine, car c'etait une delinquante ,voleuse a la tire! Quelqu'un d'autre aurait il accepte de lui tendre la main, alors qu'elle a un casier judiciaire? 
Je ne dis pas que Alison devait lui filer tous les loups, mais peut-etre partager, cela ne coute rien.

Juste au nom d'une gueguerre futile, elle refuse, galvanisee par les compliments de Claire, leo et Sophie...
Et comme a dit Barbara, pour une fois, elle pouvait changer son menu, l'enjeu etait moins important pour elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 23:41

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Moi c'est Alison que j'ai trouve naze, aucune reconnaissance du ventre!  tomate Qui lui a appris la cuisine? Ou serait elle aujourd'hui si Barbara ne lui avait pas appris la cuisine, l'avait prise en charge? Au debut, je me rappelle que ce n'etait pas evident, Sacha avait du batailler pour que Barbara accepte d'en faire son apprenti en cuisine, car c'etait une delinquante ,voleuse a la tire! Quelqu'un d'autre aurait il accepte de lui tendre la main, alors qu'elle a un casier judiciaire? 
Je ne dis pas que Alison devait lui filer tous les loups, mais peut-etre partager, cela ne coute rien.

Juste au nom d'une gueguerre futile, elle refuse, galvanisee par les compliments de Claire, leo et Sophie...
Et comme a dit Barbara, pour une fois, elle pouvait changer son menu, l'enjeu etait moins important pour elle.

Ah mais je suis d'accord qu'Alison a été naze en traitant Barbara comme elle l'a fait ! Il n'en reste pas moins que, compte tenu de la situation, Barbara n'avait pas à s'abaisser en la suppliant de la dépanner. Il ne fallait pas être très malin pour deviner comment elle allait être reçue, en sachant que ceux "d'en face" ne souhaitaient qu'une chose : torpiller son inauguration !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMar 9 Fév - 23:59

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap 
En revanche, j'ai trouvé naze Barbara, qui s'en va supplier Alison de lui rétrocéder ses loups ! Un peu de dignité, que diable !

Un ustensile de cuisine très digne, oui whistle

Danton Q a écrit:
Alison qui a vu le loup avant Barbara :D

:lol:


Dernière édition par ailebrune le Mer 10 Fév - 0:00, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 0:00

Justement, Barbara ayant ete la formatrice d'Alison pendant plusieurs annees, elle pensait naivement qu'Alison passerait outre cette gueguerre et la depannerait...  Cry

Sinon, j'ai ete choque de Nebout qui debarque chez Emma sans prevenir avec sa mere! Quelle incompetence! Je le trouve de plus en plus nul.

Et la psy, elle n'a pas verifie les antecedents d'Alice ni vu qu'elle a ete en HP?

Et imposer de vivre avec la mere, si Baptiste et Mathis n'etaient pas partis au Celeste, ils seraient 5 dans 25 m2!  siffle

Tout cela me semble encore ecrit avec les pieds... alexxx1978
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 6:26

Je suis d'accord, Baptiste n'est pas prêt à revenir à l'appartement, à moins que Emma aille vivre au Céleste. On serait dans un second cas de SQUATT d'appartement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 8:45

On est bien d'accord qu'Alice qui vient vivre avec Emma et Camille, c'est n'importe quoi heink

C'est la psy qui (comme le dit likeasunshine, même pas vu qu'Alice avait séjourné en HP?) a eu cette idée brillante? whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 8:47

likeasunshine a écrit:
Justement, Barbara ayant ete la formatrice d'Alison pendant plusieurs annees, elle pensait naivement qu'Alison passerait outre cette gueguerre et la depannerait...  Cry

Tout à fait d'accord, Alisson bien naze et aucune reconnaissance.. 
Déjà qu'elle se retrouve seule à faire la cuisine du Mistral.. alors autant Barbara avait suivi un bts de cuisine, autant je ne me souviens pas qu'Alison ait suivi la moindre formation dans une école.. On va dire qu'elle a tout appris sur le 'tas' siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 8:48

Pimprenelle a écrit:
Le culot de Roland qui se plaint que Thomas ait volé son nom, et qui ne comprend pas le comportement de son fils. Un peu fort de café!

Ne parlons même pas de la squatteuse, qui devrait se la fermer. Déçue par Mirta, la sainte vierge, qui soutient son vieux beau.

jap

Et puis Marci, c'est le nom de Thomas également! Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'appeler son resto ainsi? :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 9:57

Camille et Sophie arrivent en étant des personnes "torturés & faibles". Mais on découvre qu'au fond elles sont de véritables ordures. Des intrigues qui fonctionnent et elles vont rester.


Dernière édition par jozephine le Mer 10 Fév - 9:57, édité 1 fois
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 9:57

Thomas il se prend pour qui avec la serveuse .. Faut qu'il se calme car sinon dans deux mois il est aux prud'hommes ! :D

Sinon la réaction de Roland concernant le nom ma choque : ça devrait lui faire plaisir que Thomas désigne son restaurant en sachant d'où il vient.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 EmptyMer 10 Fév - 9:59

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Camille et Sophie arrivent en étant des personnes "torturés & faibles". Mais on découvre qu'au fond elles sont de véritables ordures. Des intrigues qui fonctionnent et elles vont rester.


Camille ça fait 10 ans qu'elle est enchaînée et torturée et que son bourreau lui lave le cerveau : ce n'est pas une ordure .. Faut pas tout mélanger.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.