Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty6/2/2021, 22:12

lalegende2 a écrit:
 Maïa, Moi aussi je l'ai, mais je ne le prête pas, car malheur à tous gens qui t'empruntent des livres et qui ne les rendent jamais, moi dans ces aventures, j'ai perdu tous mes livres, il ne reste dans ma bibliothèque, que ceux que j'ai empruntés.   

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty6/2/2021, 22:17

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est clair.. Pauvre Eugénie.. elle peut être casse bonbon mais elle ne mérite pas la prison franchement..

J'avoue que je n'ai pas été fâchée de voir Eugénie partir en pleurs, elle qui n'a jamais eu le moindre état d'âme lorsqu'il s'est agi de faire un article à sensation, sans jamais se préoccuper des sentiments des gens auxquels elle faisait du tort. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty6/2/2021, 22:53

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Les deux ont un physique de Blanche Neige clac


chat noir et blanc sur le coup, jai pas réagi lol j'ai lu banal, puis ça s'est allumé !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 12:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'avoue que je n'ai pas été fâchée de voir Eugénie partir en pleurs, elle qui n'a jamais eu le moindre état d'âme lorsqu'il s'est agi de faire un article à sensation, sans jamais se préoccuper des sentiments des gens auxquels elle faisait du tort. whistle


Moi pareil. Il faudrait savoir si, selon la jurisprudence, un citoyen lambda qui se serait introduit dans cette maison passerait en jugement ou non : si oui,pourquoi ferait-on exception pour elle ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 13:07

Exactement.
C'est quand même grave d'aller se mettre sur une scène de crime, au risque d'en fausser les indices.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 16:29

Même si c'est grave, ça ne "mérite" pas la prison, pour moi. La prison en préventive ne se justifie que si on a peur que celui qui est mis en examen disparaîsse, échappe à la justice: elle, elle ne va pas se sauver!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 17:03

jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 18:17

C'est le juge qui décide de la prison ou pas, pas la police.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 18:20

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Même si c'est grave, ça ne "mérite" pas la prison, pour moi. La prison en préventive ne se justifie que si on a peur que celui qui est mis en examen disparaîsse, échappe à la justice: elle, elle ne va pas se sauver!


jap après oui c'est pas la police qui décide, mais elle influence le juge quand même.L'autre nouveau ne se sent plus pisser. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 18:28

Naze aussi Revel d'avoir cédé au chantage de Cissé. "Si vous ne voulez pas, je démissionne". Mais pour le moment, à part de grands discours de donneur de leçons et une application très orthodoxe de la loi, on ne peut pas dire qu'il soit super efficace ce nouveau commissaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 18:34

La Elise Lucet du Mistral en cabane. Une garde à vue et un rappel à la loi avec un procès verbal auraient été plus crédibles. Mais ça fait bien rire !!
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 19:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Naze aussi Revel d'avoir cédé au chantage de Cissé. "Si vous ne voulez pas, je démissionne". Mais pour le moment, à part de grands discours de donneur de leçons et une application très orthodoxe de la loi, on ne peut pas dire qu'il soit super efficace ce nouveau commissaire.


Oui même Revel cède, c'est pourtant pas son genre et c'est sûr que Revel va vouloir des résultats!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 19:08

chéladoine a écrit:
Même si c'est grave, ça ne "mérite" pas la prison, pour moi. La prison en préventive ne se justifie que si on a peur que celui qui est mis en examen disparaîsse, échappe à la justice: elle, elle ne va pas se sauver!

Voilà jap 

Donc Cissé naze sur ce coup: il ne cherche qu'à marquer le coup j'ai l'impression.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 19:56

chéladoine a écrit:
Même si c'est grave, ça ne "mérite" pas la prison, pour moi. La prison en préventive ne se justifie que si on a peur que celui qui est mis en examen disparaîsse, échappe à la justice: elle, elle ne va pas se sauver!

jap 

raylen a écrit:
C'est le juge qui décide de la prison ou pas, pas la police.

jap D'ailleurs, c'est concrètement Revel dans cette histoire, ou du moins ça devrait l'être. Le prévenu ne va pas directement de la garde à vue à la prison, il passe par un proc ou substitut du proc entre les deux je crois. Et c'est lui qui décide de la suite.

jozephine a écrit:
La Elise Lucet du Mistral en cabane. Une garde à vue et un rappel à la loi avec un procès verbal auraient été plus crédibles. Mais ça fait bien rire !!

Euh, le rapport entre Elise Lucet, qui fait de grandes enquêtes sur des sujets de société, et cette fouineuse accro aux faits divers  prête à tous les sales coups pour faire du buzz… bref, je vois pas trop.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 20:02

Je ne pense pas que Elise Lucet s'amuserait à enlever les scellés de la police pour un "scoop"...mais de là à être placée en préventive.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 20:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap après oui c'est pas la police qui décide,  mais elle influence le juge quand même.L'autre nouveau ne se sent plus pisser. grrrr


La police n'influence pas le juge.Elle défère un individu à la justice quand elle estime avoir assez de preuves.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 20:10

Parce que dans son genre Elise Lucet enfin son agence sont limite borderline pour avoir the sujet. Et Elise Lucet a déjà eu plusieurs mises en examen après c'est un fait elle a toujours eu gain de cause.
Et après comment ont-ils leur infos ??

Après en vrai on sait que c'est généralement les flics ou les gendarmes qui donnent les infos aux journaleux .. sans forcement rentrer dans les détails.

Et les flics n'influencent pas les juges. C'est surtout les juges qui demandent d'aller gratter par là ou par ici !!


Dernière édition par jozephine le 7/2/2021, 20:23, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 20:13

On rappelle que Revel est sous-proc et pas juge jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 20:16

Oui c'est vrai ... c'était Florian E. le juge  :lol:
Vous me l'avez amené sur un plateau !!
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 20:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne pense pas que Elise Lucet s'amuserait à enlever les scellés de la police pour un "scoop"...mais de là à être placée en préventive.

Peut-être ou peut-être pas  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 21:39

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




La police n'influence pas le juge.Elle défère un individu à la justice quand elle estime avoir assez de preuves.


Je pense ou pensais que la police fait un rapport, en plus des preuves , et que ce rapport peut influencer le juge.Si tu dis que non, tu as sans doute raison.Je te crois.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 21:44

Un juge n'est pas censé se faire influencer. Il interroge la personne mise en exmen et se fait son idée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 22:02

Enfin, disons qu'un juge est "influencé" au sens où il lit le rapport de police, en plus d'interroger le suspect. Mais quand il prend sa décision, c'est normalement en toute indépendance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty7/2/2021, 22:44

Certes, cette mise en préventive est exagérée, elle n'est pas du ressort du substitut du procureur et encore moins du commissaire, n'empêche que j'ai bien aimé la déconfiture de cette fouineuse, lorsqu'elle a compris qu'elle partait aux Baumettes ! Espérons que ça lui a rabattu son caquet et que ça lui servira de leçon à la prochaine fois qu'elle sera prête à tout pour faire le buzz...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.