Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 22:51

En petite forme le Jimmy Moon je trouve. Il se lâche plus avec des disciples masculins :D
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 8:15

Mouss qui raconte à tout le monde son plan d'évasion .. Il est grave ! whistle

Sabrina et Stan qui auraient peut être du songer à la cavale avant que Stan se dénonce.  :/
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 16:11

Sabrinaze qui veut le beurre et l'argent du beurre : que Stan soit libre alors qu'elle ne songe pas à se dénoncer.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 16:48

Sabrina est effectivement assez "fantastique" dans cette intrigue...

Bon j'espère que l'on rigolera bien ce soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 2:00

Noé quel petit c...!  tomate

Sabrinaze en dessous de tout... vomir
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 9:56

Noé plus que naze, lourdingue !Aucune maturité ! Sweat Et il commence à m'agacer avec son bonnet vissé sur sa tête !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 14:53

C'est pour l'empêcher de se passer frénétiquement la main dans les cheveux. whistle

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 15:12

Il va quand au lavage ce bonnet? Ça doit pas être tres propre. grrrr
The Escapist



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 15:28

Ah oui, Noé est insupportable. Et je rajoute Sabrina à ma liste, elle est devenue imbuvable
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 15:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il va quand au lavage ce bonnet?  Ça doit pas être tres propre. grrrr


Si c'est comme pour mon écharpe, d'ici une dizaine d'années.

Signé : Sacha
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 15:59

@Nicolas :lol: oui c'est vrai.Mais juste la différence c'est les cheveux / la téte nid à poux dans les écoles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 17:47

The Escapist a écrit:
Ah oui, Noé est insupportable. Et je rajoute Sabrina à ma liste, elle est devenue imbuvable

Sabrinaze se souvient t'elle que si son mec est en prison alors qu'il est innocent, c'est parce qu'il s'est dénoncé à sa place ? sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 23:05

C'est d'accord. Noé nazissime en effet (bon rien de nouveau pour cette tête à claques), mais Lola est ultra-naze aussi de ne pas mettre de tampax ou de serviette hygiénique. nous ne sommes plus au XVIIIème siècle, où les femmes laissaient le sang dégouliner et s'imprégner dans leurs habits. Mais comment, de nos jours, peut-on se laisser bouffer ainsi la vie alors qu'il existe tout ce qu'il faut pour la simplifier !? Shocked Au pire, si elle veut vraiment faire dans l'écologie pure et dure au mépris de son confort, elle peut toujours revenir, comme dans les années 60 aux serviettes en éponge lavables (quel cauchemar !). J'ai d'ailleurs côtoyé une femme zéro-déchet qui inflige cette punition à sa fille ado ! Surprised-redface C'est une régression, mais c'est encore mieux que de ne rien mettre du tout en espérant retenir le sang (ce qui doit être plutôt malsain Shocked ) afin de ne pas tacher ses vêtements. heink

Et puis donner des détails sur ses règles sur les réseaux sociaux lorsqu'on est au lycée, c'est franchement chercher à se ridiculiser ! Quelle cruche... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 23:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Sabrinaze se souvient t'elle que si son mec est en prison alors qu'il est innocent, c'est parce qu'il s'est dénoncé à sa place ? sarcastic

Je ne l'ai jamais vraiment aimée, mais là elle est passé du statut de ravissante idiote à celui de mégère infecte. Et moi qui espérais que ce Stan était mort ! grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 23:20

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne l'ai jamais vraiment aimée, mais là elle est passé du statut de ravissante idiote à celui de mégère infecte. Et moi qui espérais que ce Stan était mort ! grrrr

Pareil :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 23:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est d'accord. Noé nazissime en effet (bon rien de nouveau pour cette tête à claques), mais Lola est ultra-naze aussi de ne pas mettre de tampax ou de serviette hygiénique. nous ne sommes plus au XVIIIème siècle, où les femmes laissaient le sang dégouliner et s'imprégner dans leurs habits. Mais comment, de nos jours, peut-on se laisser bouffer ainsi la vie alors qu'il existe tout ce qu'il faut pour la simplifier !? Shocked Au pire, si elle veut vraiment faire dans l'écologie pure et dure au mépris de son confort, elle peut toujours revenir, comme dans les années 60 aux serviettes en éponge lavables (quel cauchemar !). J'ai d'ailleurs côtoyé une femme zéro-déchet qui inflige cette punition à sa fille ado ! Surprised-redface C'est une régression, mais c'est encore mieux que de ne rien mettre du tout en espérant retenir le sang (ce qui doit être plutôt malsain Shocked ) afin de ne pas tacher ses vêtements. heink

Et puis donner des détails sur ses règles sur les réseaux sociaux lorsqu'on est au lycée, c'est franchement chercher à se ridiculiser ! Quelle cruche... sarcastic


Ce n' est pas un raison pour humilier Lola comme Noe et Bilal l' ont fait. Ce n' est même plus de la nazitude mais de la débilité profonde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyJeu 17 Déc - 23:40

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Ce n' est pas un raison pour humilier Lola comme Noe et Bilal l' ont fait. Ce n' est même plus de la nazitude mais de la débilité profonde.

Je n'ai jamais dit que c'était une raison. J'ai même commencé mon commentaire en soulignant l'extrême nazitude de cette tête à claques de Noé (bon, j'ai oublié Bilal le débile). Mais je reste sur ma position concernant la stupidité de Lola.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 0:06

Maïadelsol a écrit:
C'est d'accord. Noé nazissime en effet (bon rien de nouveau pour cette tête à claques), mais Lola est ultra-naze aussi de ne pas mettre de tampax ou de serviette hygiénique. nous ne sommes plus au XVIIIème siècle, où les femmes laissaient le sang dégouliner et s'imprégner dans leurs habits. Mais comment, de nos jours, peut-on se laisser bouffer ainsi la vie alors qu'il existe tout ce qu'il faut pour la simplifier !? Shocked Au pire, si elle veut vraiment faire dans l'écologie pure et dure au mépris de son confort, elle peut toujours revenir, comme dans les années 60 aux serviettes en éponge lavables (quel cauchemar !). J'ai d'ailleurs côtoyé une femme zéro-déchet qui inflige cette punition à sa fille ado ! Surprised-redface C'est une régression, mais c'est encore mieux que de ne rien mettre du tout en espérant retenir le sang (ce qui doit être plutôt malsain Shocked ) afin de ne pas tacher ses vêtements. heink

Et puis donner des détails sur ses règles sur les réseaux sociaux lorsqu'on est au lycée, c'est franchement chercher à se ridiculiser ! Quelle cruche... sarcastic
Va savoir qui est la cruche...
Ce qui est appelé le "flux instinctif libre", mais peu importe le nom, le fait de ne pas mettre de protection est pratiqué par des femmes dans nos sociétés. C'est envisagé pour des raisons écologiques, mais pas forcément, aussi pour des raisons sanitaires ou pour reprendre conscience de son corps.
Il ne s'agit pas de laisser couler dans les vêtements, mais de contenir jusqu'à aller vider aux toilettes quand le besoin se fait sentir. Je suppose que tu ne portes pas des couches depuis ta tendre enfance mais que tu as appris à aller uriner quand ton corps t'en donne le signal, ben le principe est le même.
Quant à dire que ça doit être malsain, certainement moins qu'un tampon qui stocke le sang au même endroit mais qui prolonge le temps.

Ce qui est utopique de la part de Lola -ou accéléré dans le scénario- c'est de le faire au quotidien directement. Généralement c'est un apprentissage qu'on fait chez soi un petit moment avant de se sentir assez confiante pour le gérer à l'extérieur.


Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 4:18

Bilal... Comment dire ?

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 12:41

Nazes : outre Lola, on a Bilel et Noé. Mais aussi, les autres filles de la classe. Même si elles ne sont pas d'accord pour ne rien mettre, elles ne sont pas obligées de cautionner, par leur silence ou leur moquerie contre Lola, la bêtise de leurs camarades.

Citation :
Bilal.. Je sens qu'il va finir par se mettre avec Lola.
c'est gros comme une tache de sang sur un pantalon clair ! Il y en a marre des pauvres-z'ados-qui-ont-des-malheurs-familiaux-et-qui-le-font-payer-au-monde.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 13:56

Rou'letabille a écrit:
Bilal.. Je sens qu'il va finir par se mettre avec Lola. Il est naze, mais je le trouve moins naze que Noé, dans le sens où on nous a clairement expliqué (grossièrement) qu'il se défend comme il peut contre la douleur qu'il ressent.. Et il y a de quoi. Sa mère morte, son père assassiné, sa tutrice emprisonnée.. Maintenant il se retrouve sous la responsabilité d'Abdel (le gros mafieux du coin qui ment comme il respire, manipule son monde, et n'a pas l'air d'avoir deux sous de morale) et Alison (la fille qui a soi-disant du caractère mais se couche systématiquement à plat ventre devant son mec, lui pardonne tout, le suit dans tous ses coups tordus, et n'est quand même franchement pas maligne). 

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 14:01

Pour le coup je révise mon jugement sur les ados que je trouve assez naze. Et Lola, aussi nunuche soit-elle, en est presque la plus intéressante. Même si ses convictions véganes et écolos sortent d'une pochette surprise et sont appliquées de manière très maladroite, elle a au moins le mérite de s'intéresser à quelque chose. Noé est imbuvable (heureusement que sa mère est là pour lui rappeler qu'il n'a pas été élevé comme ça sadomaso ), Bilal est la caricature d'une petite frappe, sans compter les moqueries de tous les figurants qui ne sont pas sans rappeler les pires heures de Emilie "première version" et Margaux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 14:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je note au passage que les scénaristes continuent de choisir des situations ridicules, controversées ou extrêmes dès qu'ils abordent les questions d'environnement. Désespérant.


jap Hélas ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 EmptyVen 18 Déc - 14:22

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Nazes : outre Lola, on a Bilel et Noé. Mais aussi, les autres filles de la classe. Même si elles ne sont pas d'accord pour ne rien mettre, elles ne sont pas obligées de cautionner, par leur silence ou leur moquerie contre Lola, la bêtise de leurs camarades.


c'est gros comme une tache de sang sur un pantalon clair ! Il y en a marre des pauvres-z'ados-qui-ont-des-malheurs-familiaux-et-qui-le-font-payer-au-monde.

Ah, enfin quelqu'un qui relève ça ! Je m'attendais à ce que plusieurs garçons de la classe suivent Bilal, mais que d'autres, ainsi que les filles, protestent ... que dalle ! fou

 Hi hi ! :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.