Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Violette




Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty26/3/2022, 19:34

De qui parlez vous ? Qui c'est ce Jean-Baptiste Gaultier ?
Quand j'ai lu le post de @jozephine, j'ai lu Jean-Paul Gautier, comme quoi l'esprit interprète, du coup j'ai cru que tu étais fan de la plastique de JP Gautier ! 
Mais en lisant maintenant la réponse de @Manuela, je me rends compte que j'ai mal lu, que @jozephine parlait d'un Jean-Baptiste Gaultier. Je ne trouve rien sur google à part des images à l'ancienne et un médecin de CHU, je ne pense pas que vous parliez d'eux  :D.
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty26/3/2022, 19:44

@Violette Jean-Baptiste était un personnage des premières saisons, qui draguait Charlotte. 

Voici une photo
http://plusbellelavie15.canalblog.com/albums/personnages/photos/9694223-jean_baptiste_gauthier.html

Enfin je crois que c'est lui
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty27/3/2022, 06:34

@Manuela, Ce Jean-Baptiste en photo, était bien amoureux de Charlotte, il avait rencontré aux USA, il vivait dans une tente et il campait en milieu de la place du Mistral.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty27/3/2022, 10:35

C'était un poète rougit Il a finit par sortir avec Juliette Frémont et aussi Johanna je crois !
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty27/3/2022, 11:49

Ah oui je me souviens de lui ! Oui je ne me souviens pas de lui avec Charlotte, mais je m'en souviens bien quand il était avec Juliette Frémont. Ils avaient occupé un terrain ou un truc comme ça pour militer pour une cause. Charles Frémont était aussi dans l'intrigue mais du coté des méchants bien sûr.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty27/3/2022, 12:02

Pourquoi on parle de Jean-Baptiste tout d'un coup?  confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty27/3/2022, 14:00

Parce que Jozephine a comparé  Batiste-tout-court à Jean-Baptiste, en disant qu'elle craquait pour le second mais pas  pour le premier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty27/3/2022, 17:19

Ah d'accord merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty27/3/2022, 19:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui je me souviens de lui ! Oui je ne me souviens pas de lui avec Charlotte, mais je m'en souviens bien quand il était avec Juliette Frémont. Ils avaient occupé un terrain ou un truc comme ça pour militer pour une cause. Charles Frémont était aussi dans l'intrigue mais du coté des méchants bien sûr.


C'était dans l'intrigue des Mercoeur. Karine Mercoeur et son mari Gabriel dont Juliette était tombée amoureuse.
J.ean Baptiste et Charlotte c' est vers les débuts quand celle ci était en couple avec Vincent.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty16/5/2022, 20:24

Télé-loisirs

Rubrique PRESSE ! - Page 24 27961010

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty16/5/2022, 20:25

Télé 2 semaines

Dossier sur la fin de la série + interview d'Anne Holmes (directrice des programmes France tv)

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Tele2s11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 09:38

Article de La Provence 
Je l'ai découpé en plusieurs paragraphes 




Rubrique PRESSE ! - Page 24 0112
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 09:39

Rubrique PRESSE ! - Page 24 0211

Rubrique PRESSE ! - Page 24 0310
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 09:40

Rubrique PRESSE ! - Page 24 0510

Rubrique PRESSE ! - Page 24 0611
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 11:43

Merci beaucoup @jozephine  Smile

J'ai appris des choses, pour Pierre Martot, je ne savais pas que son absence prolongée était due à un accident de son fils, je croyais que c'était pour consacrer plus de temps au théâtre.

Je ne savais pas non plus qu'Anne Decis avait créé une marque de bijoux comme dans la série.

Et enfin, une phrase qui me fait sourire (plus ou moins) : ils soulignent que Newen leur a proposé des ateliers de coaching et de sophrologie. 
Bon ben voilà, on vous met dehors, sur la paille, mais on va vous proposer de la sophro pour que vous restiez zen face à la situation qui vous attend. Ils auraient aussi du leur prévoir un abonnement livraison de mouchoirs. sarcastic Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut en rire ou en pleurer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 11:50

Violette a écrit:

Et enfin, une phrase qui me fait sourire (plus ou moins) : ils soulignent que Newen leur a proposé des ateliers de coaching et de sophrologie. 
Bon ben voilà, on vous met dehors, sur la paille, mais on va vous proposer de la sophro pour que vous restiez zen face à la situation qui vous attend. Ils auraient aussi du leur prévoir un abonnement livraison de mouchoirs. sarcastic  Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut en rire ou en pleurer.

:D

Entièrement d'accord avec toi. C'est tellement typique...
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 13:23

Merci beaucoup @jozephine

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci beaucoup @jozephine  Smile

J'ai appris des choses, pour Pierre Martot, je ne savais pas que son absence prolongée était due à un accident de son fils, je croyais que c'était pour consacrer plus de temps au théâtre.

Je ne savais pas non plus qu'Anne Decis avait créé une marque de bijoux comme dans la série.

Et enfin, une phrase qui me fait sourire (plus ou moins) : ils soulignent que Newen leur a proposé des ateliers de coaching et de sophrologie. 
Bon ben voilà, on vous met dehors, sur la paille, mais on va vous proposer de la sophro pour que vous restiez zen face à la situation qui vous attend. Ils auraient aussi du leur prévoir un abonnement livraison de mouchoirs. sarcastic Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut en rire ou en pleurer.

Merci beaucoup @jozephine également !

Et oui on n'a même pas droit de déprimer tranquille Shocked
raylen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 16:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci beaucoup @jozephine  Smile

J'ai appris des choses, pour Pierre Martot, je ne savais pas que son absence prolongée était due à un accident de son fils, je croyais que c'était pour consacrer plus de temps au théâtre.

Je ne savais pas non plus qu'Anne Decis avait créé une marque de bijoux comme dans la série.

Et enfin, une phrase qui me fait sourire (plus ou moins) : ils soulignent que Newen leur a proposé des ateliers de coaching et de sophrologie. 
Bon ben voilà, on vous met dehors, sur la paille, mais on va vous proposer de la sophro pour que vous restiez zen
face à la situation qui vous attend. Ils auraient aussi du leur prévoir un abonnement livraison de mouchoirs. sarcastic  Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut en rire ou en pleurer.

Le comble du cynisme.
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 18:12

Incroyable cette histoire de sophrologie.......n'importe quoi

Merci josephine


et sinon c'est légal de renouveller 17 CDD?
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty2/6/2022, 19:09

Ils sont employés sous le régime des intermittents du spectacle donc oui 17 CDD c’est légal !
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty5/6/2022, 19:28

Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty5/6/2022, 20:05

Merci @kazen pour cette interview très longue, complète et intéressante !  Smile
6 ans à la coloc ?! Je n'ai pas l'impression que ça fait 6 ans que la coloc existe, le temps passe très vite !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty5/6/2022, 22:21

Merci Kazen pour cette interview, j'aime beaucoup cette actrice, très lumineuse.

On avait déjà dû poster cette séquence mais je la reposte à l'occasion, on la voit notamment enfant, super mignonne :

Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty5/6/2022, 23:10

Merci pour cette vidéo très intéressante.
J'adore cette actrice, et elle était trop mimi toute petite  Smile
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 24 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.