|
|
Auteur | Message |
---|
Violette
 | Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 26/3/2022, 19:34 | |
| De qui parlez vous ? Qui c'est ce Jean-Baptiste Gaultier ? Quand j'ai lu le post de @jozephine, j'ai lu Jean-Paul Gautier, comme quoi l'esprit interprète, du coup j'ai cru que tu étais fan de la plastique de JP Gautier ! Mais en lisant maintenant la réponse de @Manuela, je me rends compte que j'ai mal lu, que @jozephine parlait d'un Jean-Baptiste Gaultier. Je ne trouve rien sur google à part des images à l'ancienne et un médecin de CHU, je ne pense pas que vous parliez d'eux  . |
|
Manuela
 | |
lalegende2

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 27/3/2022, 06:34 | |
| @Manuela, Ce Jean-Baptiste en photo, était bien amoureux de Charlotte, il avait rencontré aux USA, il vivait dans une tente et il campait en milieu de la place du Mistral. --------------- Pas'mec
|
|
Manuela
 | Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 27/3/2022, 10:35 | |
| C'était un poète  Il a finit par sortir avec Juliette Frémont et aussi Johanna je crois ! |
|
Violette
 | Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 27/3/2022, 11:49 | |
| Ah oui je me souviens de lui ! Oui je ne me souviens pas de lui avec Charlotte, mais je m'en souviens bien quand il était avec Juliette Frémont. Ils avaient occupé un terrain ou un truc comme ça pour militer pour une cause. Charles Frémont était aussi dans l'intrigue mais du coté des méchants bien sûr. |
|
nicolas8401 Super contributeur

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 27/3/2022, 12:02 | |
| Pourquoi on parle de Jean-Baptiste tout d'un coup?  --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
ailebrune Super contributeur

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 27/3/2022, 14:00 | |
| Parce que Jozephine a comparé Batiste-tout-court à Jean-Baptiste, en disant qu'elle craquait pour le second mais pas pour le premier. |
|
nicolas8401 Super contributeur

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 27/3/2022, 17:19 | |
| Ah d'accord merci. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
fiesta34 Super contributeur

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 27/3/2022, 19:08 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah oui je me souviens de lui ! Oui je ne me souviens pas de lui avec Charlotte, mais je m'en souviens bien quand il était avec Juliette Frémont. Ils avaient occupé un terrain ou un truc comme ça pour militer pour une cause. Charles Frémont était aussi dans l'intrigue mais du coté des méchants bien sûr.
C'était dans l'intrigue des Mercoeur. Karine Mercoeur et son mari Gabriel dont Juliette était tombée amoureuse. J.ean Baptiste et Charlotte c' est vers les débuts quand celle ci était en couple avec Vincent. |
|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 16/5/2022, 20:25 | |
| Télé 2 semaines Dossier sur la fin de la série + interview d'Anne Holmes (directrice des programmes France tv)  |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|