Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty15/1/2021, 20:01

Télé 7 jours

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Tele7j13
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 01:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comme célibataire qui ne cherchait pas l'âme soeur il y a eu Eve tant décriée à cause de ses aventures.


Justement une célibataire qui multiplie les aventures ou allume les mecs, et s'assume comme telle, est tres mal vue, d'autant plus quand c'est une nana...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 01:40

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Télé 7 jours

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/tele7j13.jpg


Incroyable! Elle va faire plus de couv pour son départ de Pblv que d'habitude!  siffle
Quand y en a plus, y en a encore!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 12:47

Faut croire qu'elle a son c ul en or et sa tête en argent ! C'est n'importe quoi! grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 13:33

Bientôt la crise pour le marchand de journaux de Fiesta frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 14:20

fiesta34 a écrit:
Faut croire qu'elle a son c ul   en or et sa tête en argent ! C'est n'importe quoi! grrrr

:lol: Allez hop, je copie ça direct dans le topic Expressions !
Quelle est la signification ?

Et sinon, c'est bien de l'actrice dont tu parles là ? Je croyais que tu détestais le personnage de Samia, j'ignorais que c'était aussi le cas pour son interprète.


nicolas8401 a écrit:
Bientôt la crise pour le marchand de journaux de Fiesta frown

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 16:31

ailebrune a écrit:


:lol: Allez hop, je copie ça direct dans le topic Expressions !
Quelle est la signification ?

Et sinon, c'est bien de l'actrice dont tu parles là ? Je croyais que tu détestais le personnage de Samia, j'ignorais que c'était aussi le cas pour son interprète.

Fiesta a tendance à confondre les deux j'ai l'impression ;) 

Moi ça ne m'étonne pas de la voir en couv', un tel départ d'un personnage historique, ça me semble normal que le public ait envie d'en savoir plus. 
Et si en plus elle peut faire la promo de sa nouvelle série, pourquoi s'en priver ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 16:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Allez hop, je copie ça direct dans le topic Expressions !
Quelle est la signification ?

Et sinon, c'est bien de l'actrice dont tu parles là ? Je croyais que tu détestais le personnage de Samia, j'ignorais que c'était aussi le cas pour son interprète.




:lol:


Ça se dit de quelqu 'un qu'on porte au nu qui est précieux ou qu'on considère comme tel, quelqu un d'intouchable aussi si tu veux.
C'est exactement le cas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 17:03

Les persos ont la valeur qu'on veut bien leur accorder! Ce sont des humains c'est pas Dieu non plus.Il faut arrêter d'accorder cette importance démesurée à cette actrice qui mange, boit va au wc comme tout un chacun! C'est quoi cette folie? Ninon, Aurélie Vaneck, Johanna Dounia Coessens qui étaient là au 1er épisode pourtant ! Personne n'a fait un tel cirque. fou
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 17:05

Quand Laetitia Milot, a quitté la série, cela a fait du bruit, plus que pour Fabienne Carat. Je pense que le public préférait Mélanie et pourtant, elles avaient autant d'ancienneté. Fabienne Carat dans ses rôles,  elle a tout fait, et progresser, jusqu'à  savoir utiliser un PC et a fini dans la police, beau parcours à mon avis, maintenant j'espère qu'elle aura du boulot.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 17:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Fiesta a tendance à confondre les deux j'ai l'impression ;) 

Moi ça ne m'étonne pas de la voir en couv', un tel départ d'un personnage historique, ça me semble normal que le public ait envie d'en savoir plus. 
Et si en plus elle peut faire la promo de sa nouvelle série, pourquoi s'en priver ?


Non Flora je ne confonds pas les 2, on peut avoir tendance à cela, mais je n'aime pas plus cette actrice, non pas qu'elle joue mal, pour moi, elle joue bien, mais elle ne se prend pas pour une cabane â lapin (une CAL) avec son air pète sec.
A son arrivée, je l'aimais bien et même bien après, mais par la suite en couple avec son air "madame j'ordonne" non suis pas cliente ! Et non plus pour acheter les canards qui parlent d'elle.Après chacun aime ou n'aime pas tel perso, moi j'aime des persos que d'autres n'aiment pas surement!
C'est comme ça *banane* molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 17:17

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Quand Laetitia Milot, a quitté la série, cela a fait du bruit, plus que pour Fabienne Carat. Je pense que le public préférait Mélanie et pourtant, elles avaient autant d'ancienneté. Fabienne Carat dans ses rôles,  elle a tout fait, et progresser, jusqu'à  savoir utiliser un PC et a fini dans la police, beau parcours à mon avis, maintenant j'espère qu'elle aura du boulot.


Ah oui Mélanie ! C'est vrai quel tapage aussi.Aprés ça a duré parce qu'elle devait revenir puis ne revenait pas pour x raison.
Si elle aura un boulot!? Pas la peine de s'en faire pour elle , moi je m'en fait plus pour moi lol ma situation (sans être désastreuse)n'a rien à voir avec la mienne. Faut pas s'en faire pour les persos des séries, faut s'en faire pour nous!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 17:19

Je voulais écrire ma situation n'a rien à voir avec la sienne. (Aussi bien L.Milot que F.Carat) si elles savent gèrer leur argent pas de soucis pour elles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 17:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non Flora je ne confonds pas les 2, on peut avoir tendance à cela, mais je n'aime pas plus cette actrice, non pas qu'elle joue mal, pour moi, elle joue bien, mais elle ne se prend pas pour une cabane â lapin (une CAL) avec son air pète sec.
A son arrivée, je l'aimais bien et même bien après, mais par la suite en couple avec son air "madame j'ordonne" non suis pas cliente ! Et non plus pour acheter les canards qui parlent d'elle.Après chacun aime ou n'aime pas tel perso, moi j'aime des persos que d'autres n'aiment pas surement!
C'est comme ça *banane* molly malone


J'ai pas voulu mettre ce guitariste d'icône. (Juste celui qui hausse les épaules comme un défaitiste)je précise car je ne sais pas ce que signifie cet icone que j'ai mis par erreur.
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 17:58

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Incroyable! Elle va faire plus de couv pour son départ de Pblv que d'habitude!  siffle
Quand y en a plus, y en a encore!  :lol:

J'ai lu l'article (j'ai un abonnement presse avec internet), elle ne parle pas du tout de pblv et le titre c'est '"nouveau rôle pour une nouvelle vie". Si ça intéresse quelqu'un je mettrais l'article .
Il est sympa ce petit icône *banane*


Dernière édition par kazen le 18/1/2021, 18:01, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 18:00

Fabienne Carat a la chance de pouvoir choisir ses rôles, elle a raison d'en profiter ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 18:03

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



J'ai lu l'article (j'ai un abonnement presse avec internet), elle ne parle pas du tout de pblv et le titre c'est '"nouveau rôle pour une nouvelle vie". Si ça intéresse quelqu'un je mettrais l'article .
Il est sympa ce petit icône  *banane*


Je ne sais pas dans quel cas, quelle situation , on doit ou peut mettre cette icone.Si tu dis que c'est sympa tout va bien Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 20:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Fiesta a tendance à confondre les deux j'ai l'impression ;) 

Moi ça ne m'étonne pas de la voir en couv', un tel départ d'un personnage historique, ça me semble normal que le public ait envie d'en savoir plus. 
Et si en plus elle peut faire la promo de sa nouvelle série, pourquoi s'en priver ?

jap Je pense que tous les acteurs sont dans ce cas. Leurs rôles sont leur gagne-pain. Il est normal qu'ils cherchent à promouvoir les films ou séries dans lesquels ils apparaissent. Je ne vois rien de critiquable dans ce procédé. PBLV l'a fait connaître, elle joue bien, elle est jolie. J'espère sincèrement qu'elle réussira sa carrière d'après le feuilleton. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 22:19

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



J'ai lu l'article (j'ai un abonnement presse avec internet), elle ne parle pas du tout de pblv et le titre c'est '"nouveau rôle pour une nouvelle vie". Si ça intéresse quelqu'un je mettrais l'article .
Il est sympa ce petit icône *banane*


Je pense que si tu postes l'article ici, fiesta va faire une crise cardiaque... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 22:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
...cette actrice qui mange, boit va au wc comme tout un chacun!


Ah bon?  :D Je ne m'en serais pas douté un instant!  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 22:24

:lol: je tiens à ma santé lol ! J'évite de lire les articles qui parlent toujours des mêmes ça devient rasoir. sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty18/1/2021, 22:28

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Ah bon?  :D Je ne m'en serais pas douté un instant!  chat noir et blanc


Il est bon de rappeler certaines choses évidentes car ça semble passer à la trappe. On "croit" ces gens au dessus. Il n'y a pas que les gens acteurs (trices) c'est valable pour les politiques aussi.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty19/1/2021, 19:44

Fabienne Carat a déjà un nouveau boulot, elle est la nouvelle commissaire (ou un titre de ce genre) dans Section De Recherches sur TF1 le jeudi soir, à partir de la semaine prochaine.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty20/1/2021, 12:50

TELE Z

Rubrique PRESSE ! - Page 13 Telez10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 13 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.