Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty9/3/2022, 02:23

C'est ce qui le gène dans cet argumentaire "c'est un travail de fou, des équipes énormes, une écriture ambitieuse, normal qu'il y ait des erreurs" Quand on sait que Pblv a le budget le plus élevé de toutes les quotidiennes pour un résultat qui passe presque à présent pour de l'amateurisme à l'écran face à la concurrence, je crois qu'ils se noient sous le poids de leur ambition.

Et quand on lui pose la question sur la baisse des audiences "c'est à.cause des nouveaux horaires, de la vod, de l'actu, blablabla..." Aucune remise en cause de la qualité du programme. Et le pom-pom "on fait toujours 2,5 millions hein" Mouais on parie que si le programme est transféré sur France 4 on pointe à 500.000 grand max ?

Encore une fois je ne jette pas la pierre sur une éventuelle incompétence, on ne ferait pas mieux à leur place je suppose, j'ai juste l'impression que ces gens vivent dans leur monde et sont dans une sorte de déni.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty9/3/2022, 08:07

ailebrune a écrit:


jap
Au passage, dans une série qui tient la route, on fabrique une "bible" où tout est noté : l'histoire de chaque personnage, ses liens avec les uns et les autres. Indispensable pour les scénaristes.
Mais bon, c'est depuis le départ que tout est assez foutraque sur ce plan. Alors si on ajoute la vitesse d'écriture, des équipes immenses et un turnover important, c'est pas bien parti.




C'est ce que dit la dialoguiste en tout cas, que ce n'était pas dans le scénario.
Cela dit, on a vu des foultitudes d'erreurs de ce genre au fil des années. Sans oublier les vouvoiements curieux par moments.

Dans toutes les séries il y a des erreurs: dans Friends, Joey a 28 ans dans la deuxième saison et 27 ans la suivante, heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux à l'époque... Il y a aussi Rachel et Chandler qui ne se connaissent pas dans le premier épisode alors qu'ils s'étaient en fait déjà vus plusieurs fois. Quant aux vouvoiements et tutoiements dans PBLV, vu le nombre de personnages et de répliques, ils sont quand même plutôt bien gérés.

Shinochaz a écrit:
C'est ce qui le gène dans cet argumentaire "c'est un travail de fou, des équipes énormes, une écriture ambitieuse, normal qu'il y ait des erreurs" Quand on sait que Pblv a le budget le plus élevé de toutes les quotidiennes pour un résultat qui passe presque à présent pour de l'amateurisme à l'écran face à la concurrence, je crois qu'ils se noient sous le poids de leur ambition.

Et quand on lui pose la question sur la baisse des audiences "c'est à.cause des nouveaux horaires, de la vod, de l'actu, blablabla..." Aucune remise en cause de la qualité du programme. Et le pom-pom "on fait toujours 2,5 millions hein" Mouais on parie que si le programme est transféré sur France 4 on pointe à 500.000 grand max ?

Encore une fois je ne jette pas la pierre sur une éventuelle incompétence, on ne ferait pas mieux à leur place je suppose,  j'ai juste l'impression que ces gens vivent dans leur monde et sont dans une sorte de déni.

Je pense que plus une série est ancienne, plus elle est susceptible de contenir des incohérences, face au nombre de plus en plus important de personnages et d'intrigues, du coup forcément la comparaison avec les séries "junior" est défavorable. Après, évidemment qu'il y a des erreurs dans PBLV, mais celles qui sont pointées du doigt me semblent souvent relever de l'anecdotique.. Perso j'ai toujours dit que ce qui expliquait principalement la "chute" de PBLV, ce n'était pas les erreurs, mais la concurrence et le compréhensible manque de renouvellement des intrigues après tant d'années, même s'il y a des efforts de ce côté.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty9/3/2022, 09:19

Après je m'en fiche des erreurs de date d'anniversaire, ou comme avoir fait grandir de 2 voire 3 ans Noé pour qu'il devienne collégien  et qu'il interagisse avec des ado et non des enfants !! et ça pour les biens des intrigues destinées à ce panel. 

Je m'en fiche que le col de chemise de truc soit relevé à gauche et que la scène d'après il est relevé à droite ou que le verre est plein et la seconde d'après qu'il soit vide !

Mais à force d'accumuler des erreurs petites soient-elle, ça en fait une série de piètre qualité et ça joue sur l'œil avisé des téléspectateurs qui sont pour certains pire que des agents du KGB.
Et les téléspectateurs ont zappé ou peuvent zapper sur un autre programme car agacés de voir ça.

Et justement plus une série et vieille et plus il faut faire attention. Tout voir, tout écouter, c'est un travail ingrat mais indispensable pour revaloriser cette série. 

Ils ont fait des efforts sur la qualité des intrigues - qui pour moi sont beaucoup trop longues - Ils ont fait un véritable effort sur les décors qui ne font plus décors "en carton", mais peut-être des décors trop luxueux.  

Et pourquoi mettre en une toujours les mêmes personnages, déjà que leur intrigues sont longues !! Bouffer du Nebout sur plus de 10 mois, quand tu n'aimes pas cette famille et bien tu finis par regarder par intermittence et tu te trouves un autre programme et après est-ce que tu reviens en téléspectateur assidu !??? Je ne le pense pas

Et je pense qu'il faut arrêter avec les gangster, les morts par homicide dans toutes les intrigues. Le concept est dépassé. Il faut qu'ils reviennent sur des sujets vraiment sociétaux. 

Hier j'étais en Tv travail. En fond sonore, j'avais mis l'émission de Faustine Boellart. 
Le sujet était les invisibles. Les sdf et les gens dans des situations très très précaires. Y a avait une "mamie" entre Simone Vieill et La juge Ruth Ginsburg, habillée style Chanel, pas un cheveux qui dépassait de son chignon. 
Cette dame vivait dans une chambre de bonne à Paris après avoir vécu plus confortablement. Et bien son plaisir maintenant c'était d'avoir à travers sa petite fenêtre, la plus belle vue du monde qui était la Tour Eiffel et de cuisinier pour 4€ par jour !!

https://www.youtube.com/watch?v=aZbbBcqF3ZQ


Pourquoi ne pas intégrer ce style de personnage !!??

Et cette émission est une pépite pour faire de superbes intrigues !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty19/3/2022, 09:31

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Tele_410

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Telema10

[IMG]

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty19/3/2022, 09:32

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Fnlgia10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty19/3/2022, 09:32

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Fnlgia11

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 13:54

Plus belle la vie : "Si Pauline Bression (Emma) quitte la série, je ne vois pas l'intérêt de rester"... Les révélations choc de Bryan Trésor (Baptiste)

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/296573-plus-belle-la-vie-si-pauline-bression-emma-quitte-la-serie-je-ne-vois-pas-linteret-de-rester-les-revelations-choc-de-bryan-tresor-baptiste/

pour une fois je suis d'accord avec lui .... mais c'est vrai qu'on voit pas beaucoup Emma, elle est souvent absente, je sais pas quel avenir pourrait avoir ce couple, meme s'ils ont un enfant

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 16:51

Je suppose que la plupart des acteurs cherchent déjà du boulot ailleurs s'ils savent en interne que les carottes sont cuites, ou que l'arrêt est extrêmement probable.
Les interprètes de Mirta, Blanche, Léo, Thomas etc auraient sans doute du mal à se recaser et, si j'ai bien compris, ont encore un contrat en CDI qu'ils n'ont pas intérêt à lâcher d'un coup puisqu'ils auront des indemnités de licenciement si le feuilleton s'arrête.
Mais ça pose la question de la disparition possible de tout un tas d'autres personnages dans les mois à venir si leurs interprètes trouvent ailleurs. La prod aurait intérêt à signer vite fait un certain nombres de CDD pour les acteurs qu'elle souhaite garder jusqu'à l'été minimum.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 18:13

il y a tres peu d’acteurs en cdi
seuls Sylvie Flepp, Serge Dupire, Anne Decis, Rebecca Hampton, Laurent Kerusoré sont en cdi. En gros les historiques du debut
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 18:22

Serge Dupire en CDI ? ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu lui !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 18:29

Signer les 60 à 80 persos récurrents en CDI ça ressemblerait plus à de l'emploi fictif qu'à de la solidarité !

Je ne peux pas l'affirmer mais il me semble que Serge Du pire et Rebecca Hampton ne sont plus en CDI. Il faut regarder le générique de fin voir si ils apparaissent toujours en tête d'affiche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 19:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
il y a tres peu d’acteurs en cdi
seuls Sylvie Flepp, Serge Dupire, Anne Decis, Rebecca Hampton, Laurent Kerusoré sont en cdi. En gros les historiques du debut

Il y a 7 CDI, ceux du generique de fin.
tu oublies Cecilia Hornus et Alexandre Fabre qui sont aussi.

Michel Cordes n'est plus en CDI depuis quelques semaines ils l'ont enlevé du générique, à qui le tour ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 20:43

Shinochaz a écrit:
Signer les 60 à 80 persos récurrents en CDI ça ressemblerait plus à de l'emploi fictif qu'à de la solidarité !

Je ne parlais pas de signer des CDI mais des CDD jusqu'à l'été (puisque la série s'arrêtera là si elle s'arrête).
Et pas pour tout le monde mais pour les acteurs que la prod souhaite absolument garder jusqu'à là.
Ça me paraîtrait de la prudence élémentaire. Parce qu'il y a un risque de départs soudain, et peut-être nombreux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty20/3/2022, 21:22

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



Il y a 7 CDI, ceux du generique de fin.
tu oublies Cecilia Hornus et Alexandre Fabre qui sont aussi.

Michel Cordes n'est plus en CDI depuis quelques semaines ils l'ont enlevé du générique, à qui le tour ?


Michel Cordes au magasin des accessoires :D Serge Dupire et Rebecca Hampton vont le rejoindre trés probablement.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty21/3/2022, 07:34

Pour ..
Spoiler:

Je crois que
Spoiler:
Et Michel Cordes vous le savez. Il a demandé à être beaucoup moins présent dans la série par rapport à son âge et sa vie perso !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty21/3/2022, 08:55

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



Il y a 7 CDI, ceux du generique de fin.
tu oublies Cecilia Hornus et Alexandre Fabre qui sont aussi.

Michel Cordes n'est plus en CDI depuis quelques semaines ils l'ont enlevé du générique, à qui le tour ?

Le CDI d'Alexandre Fabre est aussi authentique que le diplôme d'avocat de son personnage on est d'accord?  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty21/3/2022, 12:04

@Nicolas ça oui! :lol: tu as raison.!
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty25/3/2022, 15:22

Article : La Provence ce jour
La série marseillaise Plus Belle La Vie recherche
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty25/3/2022, 18:42

c’est pour raphael et remi
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty26/3/2022, 12:55

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/exclu.-plus-belle-la-vie-les-indiscretions-d-annie-gregorio-sur-l-arret-presume-de-la-serie-723729
Plus belle la vie : les indiscrétions d'Annie Grégorio sur l'arrêt présumé de la série

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty26/3/2022, 13:09

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Plus belle la vie : "Si Pauline Bression (Emma) quitte la série, je ne vois pas l'intérêt de rester"... Les révélations choc de Bryan Trésor (Baptiste)

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/296573-plus-belle-la-vie-si-pauline-bression-emma-quitte-la-serie-je-ne-vois-pas-linteret-de-rester-les-revelations-choc-de-bryan-tresor-baptiste/

pour une fois je suis d'accord avec lui .... mais c'est vrai qu'on voit pas beaucoup Emma, elle est souvent absente, je sais pas quel avenir pourrait avoir ce couple, meme s'ils ont un enfant


Pas beaucoup pleurons son départ (celui de Bryan Trésor) s'il partait et ne plus l'entendre parler serait une délivrance pour certains, et ce n'est pas aux acteurs de décidé des histoires ou comment cela doit se dérouler, ça fait caprice de star je trouve. Bon après, je ne suis pas objective, jamais pas ce personnage, et j'ai toujours trouvé l'acteur très mauvais. Merci pour l'article.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty26/3/2022, 13:35

Après pas mal d'acteurs se plaignent en off des incohérences des intrigues - ma foi comme le téléspectateurs. 

Et je comprends qu'ils aient envie de mettre leur grain de sel dans l'intrigue de leur personnage. C'est eux qui le connaissent le mieux. Après peut-être qu'avec leur grain de sel la série ne s'en portait pas plus mal !

Comme beaucoup pour Baptiste, je ne suis pas fan ni du perso, ni du comédien - Comme un de ses papas de fiction, les portes ne sont plus assez larges pour lui. Et que son jeu est mauvais et je ne parle pas de son élocution. 

Je n'ai jamais compris que les gens ne s'en aperçoivent pas et ne lui disent rien ou le coach est mauvais ou sourd ou il s'en fout !!
Mais "Baptiste", Bryan a une jolie plastique avec du maquillage - plastique qui n'est pas du tout la mienne - Jean Baptiste Gaultier  love - Mais le bad boy plait aux ado et jeunes adultes
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty26/3/2022, 19:20

Oui, les acteurs peuvent donner leur avis et ressentis, mais là, ça ressemble  plus à une menace, comme s'il allait manquer à quelqu'un Smile

Je suis partis voir qui était Jean-Baptiste, je m'en souvenais pas, il n'a pas photo, JP était rougit
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty26/3/2022, 19:34

De qui parlez vous ? Qui c'est ce Jean-Baptiste Gaultier ?
Quand j'ai lu le post de @jozephine, j'ai lu Jean-Paul Gautier, comme quoi l'esprit interprète, du coup j'ai cru que tu étais fan de la plastique de JP Gautier ! 
Mais en lisant maintenant la réponse de @Manuela, je me rends compte que j'ai mal lu, que @jozephine parlait d'un Jean-Baptiste Gaultier. Je ne trouve rien sur google à part des images à l'ancienne et un médecin de CHU, je ne pense pas que vous parliez d'eux  :D.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 23 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.