Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 16:52

D'autant plus que mis à part Estelle, tout le monde a été témoin de l'histoire avec Cyril Rochat et aurait pu lui rabattre son caquet si elle n'était pas restée seule avec son cousin dans la pièce. Encore une fois, une scène inutile de Nathan bashing...
chéladoine



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 17:43

Oh la la, Estelle n'est pas si "méchante" que ça!... Effectivement elle n'a pas été témoin de cette stupide histoire du fantôme de Cyril Rochat, donc comment pourrait-elle croire à des visions surnaturelles de Nathan ou de Sabrina? Elle rigole et elle se moque, sa réaction est logique.
Je  comprends mal que dès qu'un personnage se moque d'un autre, beaucoup crient à la "méchanceté" Les taquineries entre amis ou cousins, ça se fait et ce n'est pas forcément grave. Alors bien sûr, il y a le fait que ce soit Nathan qui prenne...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 17:48

Oui je pense que c'est parce que c'est Nathan, on devient peut-être paranos à la longue ;)
Perso, qu'Estelle ne le croie pas ne me choque pas (elle n'a apparemment pas vu l'intrigue Cyril Rochat    ), mais sur la forme, elle pourrait quand même le prendre plus au sérieux et ne pas se moquer de lui systématiquement.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 18:27

nicolas a écrit:
Oui je pense que c'est parce que c'est Nathan, on devient peut-être paranos à la longue Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 142474201
Perso, qu'Estelle ne le croie pas ne me choque pas (elle n'a apparemment pas vu l'intrigue Cyril Rochat    ), mais sur la forme, elle pourrait quand même le prendre plus au sérieux et ne pas se moquer de lui systématiquement.

on finirait presque par en croire qu'Estelle ne regarde pas pblv... :lol: :lol:  

et les scénaristes encore moins :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 18:58

chéladoine a écrit:
Oh la la, Estelle n'est pas si "méchante" que ça!... Effectivement elle n'a pas été témoin de cette stupide histoire du fantôme de Cyril Rochat, donc comment pourrait-elle croire à des visions surnaturelles de Nathan ou de Sabrina? Elle rigole et elle se moque, sa réaction est logique.
Je  comprends mal que dès qu'un personnage se moque d'un autre, beaucoup crient à la "méchanceté" Les taquineries entre amis ou cousins, ça se fait et ce n'est pas forcément grave. Alors bien sûr, il y a le fait que ce soit Nathan qui prenne...

Estelle a trouvé une grande fan on dirait ! En tout cas, si tu te comportes pareil qu'elle avec les gens, je plains tes amis (si tu en as) et ta famille. frown
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 20:00

Martingale a écrit:

Estelle a trouvé une grande fan on dirait ! En tout cas, si tu te comportes pareil qu'elle avec les gens, je plains tes amis (si tu en as) et ta famille. frown
Et si tu as aussi peu de second degré, je plains tes amis (si tu en as) et ta famille.

Tu trouves ma réponse agréable et justifiée ? Si tu réponds non tu as raison. Pourquoi en arriver à des attaques personnelles juste parce que Cheladoine a un avis différent du tien ? Elle n'a peut-être pas la même sensibilité, pas les mêmes codes, pas la même façon de communiquer avec son entourage que toi, voilà tout.

Moi je ne peux pas voir Estelle, tous les anciens du forum le savent whistle , et pourtant je ne la trouve pas spécialement irritante en ce moment. Elle a le rôle de la sceptique, de la cartésienne, il faut bien un personnage qui le tienne. D'autant que comme l'intrigue de Nathan et du fantôme de Cyril a existé, nous, téléspectateurs autres seuls témoins de leurs conversations, savons ce qu'il a vécu donc on ne le tourne pas en ridicule.
Violette

Violette

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 20:06

Je suis d'accord avec Martingale, je trouve le comportement particulièrement désagréable, encore plus que d'habitude en ce moment. Et si j'avais un ou une amie ou cousine qui me parle comme ça, je n'apprécierais pas du tout.
Martingale



Masculin Âge : 34

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 21:20

Merci Violette ! ;) Cela dit, j'ai l'habitude de me prendre des volées de bois vert dès lors que je manifeste un peu trop virulemment ma sensibilité à fleur de peau.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 21:27

Martingale a écrit:
Merci Violette ! ;) Cela dit, j'ai l'habitude de me prendre des volées de bois vert dès lors que je manifeste un peu trop virulemment ma sensibilité à fleur de peau.
Il n'y a aucune "volée de bois vert" dans mes propos. Je dis juste qu'il n'y a pas besoin d'imaginer ce que ressent la famille d'un forumeur à son propos ni de sous-entendre qu'il pourrait être tellement désagréable qu'il n'aurait pas d'amis sur la base de quelques mots. Et si tu es aussi sensible que tu le dis, tu devrais te rendre compte que c'est blessant.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 21:29

Estelle a non seulement un côté agaçant, mais en plus, elle joue très mal, je trouve, ce qui ne fait rien pour arranger Cry
Martingale



Masculin Âge : 34

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 21:45

7fanfan7 a écrit:
Martingale a écrit:
Merci Violette ! ;) Cela dit, j'ai l'habitude de me prendre des volées de bois vert dès lors que je manifeste un peu trop virulemment ma sensibilité à fleur de peau.
Il n'y a aucune "volée de bois vert" dans mes propos. Je dis juste qu'il n'y a pas besoin d'imaginer ce que ressent la famille d'un forumeur à son propos ni de sous-entendre qu'il pourrait être tellement désagréable qu'il n'aurait pas d'amis sur la base de quelques mots. Et si tu es aussi sensible que tu le dis, tu devrais te rendre compte que c'est blessant.

C'est justement parce que je suis autant sensible que je surréagis souvent et peux donc me montrer blessant ou injuste. Dans ces situations, mes mots dépassent souvent ma pensée et j'en suis désolé. Ceci dit, j'aurais quand même aimé que Chenapode puisse défendre elle-même son bifteck.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 21:55

Martingale a écrit:

C'est justement parce que je suis autant sensible que je surréagis souvent et peux donc me montrer blessant ou injuste. Dans ces situations, mes mots dépassent souvent ma pensée et j'en suis désolé. Ceci dit, j'aurais quand même aimé que Chenapode puisse défendre elle-même son bifteck.
Et si je réagis c'est parce que je connais aussi très bien ce "problème". Smile Et que je pense qu'il est plus intéressant de te lire à propos de ce à quoi ça fait écho chez toi.
Et ça n'empêche en rien d'autres personnes d'intervenir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 22:26

nicolas8401 a écrit:
sur la forme, elle pourrait quand même le prendre plus au sérieux et ne pas se moquer de lui systématiquement.

C'est ça : systématique. Quand elle n'est pas naze avec lui est l'exception comme quand il était coincé sous terre.


7fanfan7 a écrit:
Moi je ne peux pas voir Estelle, tous les anciens du forum le savent whistle , et pourtant je ne la trouve pas spécialement irritante en ce moment. Elle a le rôle de la sceptique, de la cartésienne, il faut bien un personnage qui le tienne.

Qui occupait cette fonction dans l'intrigue du fantôme ? Coralie ?
Cette fois, ça aurait pu être Abdel.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 22:36

Danton Q a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Moi je ne peux pas voir Estelle, tous les anciens du forum le savent whistle , et pourtant je ne la trouve pas spécialement irritante en ce moment. Elle a le rôle de la sceptique, de la cartésienne, il faut bien un personnage qui le tienne.

Qui occupait cette fonction dans l'intrigue du fantôme ? Coralie ?
Cette fois, ça aurait pu être Abdel.
Oui Coralie, et Guillaume peut-être bien aussi. Je ne me souviens plus trop en fait. :D
Quant à Abdel, il quitte la coloc et, pour moi, s'il va vivre sa vie en famille hors écran un moment, je ne m'en plains pas.
Violette

Violette

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 22:57

Pimprenelle a écrit:
Estelle a non seulement un côté agaçant, mais en plus, elle joue très mal, je trouve, ce qui ne fait rien pour arranger Cry

top
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty3/2/2020, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Oui je pense que c'est parce que c'est Nathan, on devient peut-être paranos à la longue ;)
Perso, qu'Estelle ne le croie pas ne me choque pas (elle n'a apparemment pas vu l'intrigue Cyril Rochat    ), mais sur la forme, elle pourrait quand même le prendre plus au sérieux et ne pas se moquer de lui systématiquement.

C est surtout que quand c'est Sabrina, elle fait preuve de bcp d'indulgence, et quand c'est Nathan, elle le toise, et se fiche de lui.2 traitements differents  grrrr  c'est surtout ça qui n'est pas normal ! Soit elle se moque des 2, soit elle est compatissante avec les 2 !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 00:39

Elle aime vanner son cousin et en soi je n'y trouve rien de méchant ni de scandaleux.
Et honnetement si un ami ou un cousin me disait qu'il avait vu un fantome, je m'inquieterais pour lui et sa santé...molly malone
Martingale



Masculin Âge : 34

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 10:00

Elle ne fait pas juste le vanner gentiment, elle se moque méchamment de lui et le tourne systématiquement en ridicule. Ils ont rendu cette fille odieuse et imbuvable et j'avoue que je ne comprends pas très bien le pourquoi de ce changement de personnalité.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 12:22

likeasunshine a écrit:
Elle aime vanner son cousin et en soi je n'y trouve rien de méchant ni de scandaleux.
Et honnetement si un ami ou un cousin me disait qu'il avait vu un fantome, je m'inquieterais pour lui et sa santé...molly malone

je n'osais pas le dire, mais moi aussi..
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 12:25

Martingale a écrit:
Elle ne fait pas juste le vanner gentiment, elle se moque méchamment de lui et le tourne systématiquement en ridicule. Ils ont rendu cette fille odieuse et imbuvable et j'avoue que je ne comprends pas très bien le pourquoi de ce changement de personnalité.

c'est depuis la période où elle a voulu avoir un bébé avec djawad et que ce dernier a clairement refusé qu'elle a changé, elle n'était pas comme ça avant, je pense que les scénaristes la posent comme une jeune femme aigrie et frustrée de ne pas avoir encore d'enfant à son âge..
(pour une fois que je me mets à la place ou que je prends la défense des scénaristes whistle whistle ….)

ce qui j'admets pour estelle doit être une chose assez terrible pour une femme qui rêve de cela... Shocked

les choses risquent de changer si Francesco la met enceinte !! jap ;)

après il n'y a aucune justification sur son comportement envers Nathan…
mais un bon psy dirait qu'elle fait un transfert de sa frustration et de son besoin d'avoir un môme en juvénilisant et en infantilisant Nathan, le seul membre de sa famille…. moi c'est comme ça que je comprends le truc

mais comme l'aigreur et la jalousie ne paient pas, c'est Nathan qui tirera son épingle du jeu à force, car c'est lui garde le comportement le plus sain des deux...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 13:25

piouxy a écrit:

c'est depuis la période où elle a voulu avoir un bébé avec djawad et que ce dernier a clairement refusé qu'elle a changé, elle n'était pas comme ça avant, je pense que les scénaristes la posent comme une jeune femme aigrie et frustrée de ne pas avoir encore d'enfant à son âge..
(pour une fois que je me mets à la place ou que je prends la défense des scénaristes whistle whistle ….)

ce qui j'admets pour estelle doit être une chose assez terrible pour une femme qui rêve de cela... Shocked

Justement, depuis lors on n'a plus jamais entendu ou perçu chez Estelle un désir profond de materner.. du moins c'est loin d'être frappant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 13:41

@ flora = j'ai loupé pblv entre 2017 et mi 2019, donc je veux bien te croire sur parole
c'est sûr qu'elle n'en parle pas, elle a l'air tellement blasée c'est assez dingue
chéladoine



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 14:13

Alors je réponds à Martingale d'abord de ne surtout pas me plaindre, ma famille et mes (nombreux) amis m'apprécient, je crois... 
 On a tous, comme le dit Fanfan, des façons de vivre, de communiquer, des "codes" différents. La vanne entre familiers sur les défauts que l'on peut avoir ou les bêtises qu'on peut dire ou faire, fait partie de mes habitudes depuis mon enfance, et de celles de la plupart de gens de mon entourage.  Je ne me vexe pas quand j'en suis la cible, parce que je sais que c'est dit avec bienveillance et légèreté, et j'en envoie aussi, dans le même esprit, quand la situation s'y prête.
 Bref, la façon dont Estelle se comporte avec Nathan me paraît tout à fait anodine, peut-être un peu lourde mais surtout sans "méchanceté" . C'est cette notion que je n'arrive pas à avaler. Estelle ne veut pas de mal à Nathan, elle le taquine, c'est tout! 
J'avais eu la même conversation à propos de Luna et sa mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty4/2/2020, 16:03




Martingale a écrit:
Elle ne fait pas juste le vanner gentiment, elle se moque méchamment de lui et le tourne systématiquement en ridicule. Ils ont rendu cette fille odieuse et imbuvable et j'avoue que je ne comprends pas très bien le pourquoi de ce changement de personnalité.
Odieuse quand meme pas, mais pour moi, pas de changement ! il faut se rappeler ses moqueries et petits conciliabules au salon d'esthétique déjà au temps de la bécasserie avec Samia.
Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 8 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.