Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 14:06

Oui et ça fait du bien de revoir des séquences comiques comme Benoit et ses chaussettes magiques, Frémont le gigolo des thés dansants, etc :D 

Ca manquait vraiment ces dernières années de vraies intrigues second degré. On a amorcé un retour avec Jimmy Moon, espérons qu'ils continuent dans cette voie jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 16:28

nicolas8401 a écrit:
On voit quand même Wendy et Wanda ;)
Et je continue à penser que ne diffuser que l'intrigue principale serait une décision désastreuse : ce serait sans moi, pour ma part, car je ne regarde en ce moment que pour les intrigues secondaires.

et

Shinochaz a écrit:
Oui et ça fait du bien de revoir des séquences comiques comme Benoit et ses chaussettes magiques, Frémont le gigolo des thés dansants, etc :D 

Ca manquait vraiment ces dernières années de vraies intrigues second degré. On a amorcé un retour avec Jimmy Moon, espérons qu'ils continuent dans cette voie jap

jap jap jap Exactement pareil ! Ce sont les intrigues secondaires qui me font tenir, parce que les fourberies d'Estelle et de son truand... No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 16:29

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
A la base je ne voulais pas le mettre. Je vous l'avais dit !! Après certains ont insisté.

Après France 3 se sont plantés en me mettant pas une saison plus ancienne et surtout en mettant à la une des personnages pas très porteurs. Il fallait qu'ils partent sur des intrigues marquantes ou des personnages disparus - Comme Charlotte, Nicolas, Florian, Wendy ou encore Wanda et Tante Rachel et en plus (je vais me répéter), il fallait faire des montages et ne diffuser qu'une seule arche - pour proposer plus de choix dans les rediffusions. 

Après Scènes de Ménages est aussi là un programme rediffusé.

Après les audiences sont catastrophiques  (Quotidien est devant) et je ne vous parle pas de la part de marché de la ménagère de moins de cinquante ans !!!! Anne Holmes et Pierre Merle doivent se mordre les doigts  ;)

Que veux dire cette phrase ? Elle se rapporte à quoi ? Et qui sont Anne Holmes et Pierre Merle ?
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 16:55

C'est grâce à la ménagère de moins de cinquante ans que sont fait les tarifs des pubs et des placements de produits ou encore les pastilles avant les émissions - en gros c'est grâce à elle que les chaines gagnent des sous.  
Pour PBLV,  pour leur part, elle n'est pas à 1% pour cette cible. 

Pour Quotidien - Le talk de Yann Barthès est 4 ème 
Dans la même cible horaire que +BLV - les journaux de TF1 et France 2 - 1 et 2ème 
M6 est 3ème avec Scènes de Ménages qui est aussi une rediffusion 
Pour Quotidien - Le talk de Yann Barthès est 4 ème 
et 5ème Les 2 épisodes de +BLV.
Et 6ème Les Télé réalités !!

Et Anne Holmes est la directrice de fiction française pour France TV et Pierre Merle c'est lui qui décide pour les fictions de France 3 - En gros c'est eux qui choisissent quelques fictions ils vont acheter ou mettre pour France 3 ou les déprogrammer et qui ont choisi  la saison qui est actuellement programmée de +BLV 

Y a quelqu'un ici qui parlait de Christophe Louis  - lui s'occupe des programmes côté France 2
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 17:23

Petite remarque Jo, c'est bien Christophe Louis en charge de France 3, c'est lui qui a choisi (pas tout seul je suppose) l'intrigue Estelle/Noham. 
Depuis quelques temps, il donne des infos sur les intrigues à venir de PBLV dans la presse (voir articles sur le forum), il remplace Christine Coutin (probablement partie à la retraite) à France 3

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 17:32

Ok .. j'ai pas eu les bonnes infos .. merci ... et bien il aurait dû rester du côté de France 2 et de demander à quelqu'un qui connaissait le programme
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 20:10

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Que veux dire cette phrase ? Elle se rapporte à quoi ? Et qui sont Anne Holmes et Pierre Merle ?

La femme de Sherlock ? confused 

Tony a écrit:
Petite remarque Jo, c'est bien Christophe Louis en charge de France 3, c'est lui qui a choisi (pas tout seul je suppose) l'intrigue Estelle/Noham. 
Depuis quelques temps, il donne des infos sur les intrigues à venir de PBLV dans la presse (voir articles sur le forum), il remplace Christine Coutin (probablement partie à la retraite) à France 3

Et comme je l'ai déjà dit (je radote Surprised-redface ) ils doivent aussi avoir des impératifs de "vraisemblance" : je ne les imagine pas du tout repasser une intrigue avec l'ancienne Léa qui n'a plus rien à voir avec l'actuelle ou même de l'époque où Vincent était "méchant" car sous l'emprise de Vassago...

Même si je sais que le personnage n'est pas très populaire ici, ça m'a tout de même un peu "attristé" de revoir Jocelyn à l'époque où celui-ci était encore en pleine capacité de ses moyens cognitifs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 22:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui et ça fait du bien de revoir des séquences comiques comme Benoit et ses chaussettes magiques, Frémont le gigolo des thés dansants, etc :D 

Ca manquait vraiment ces dernières années de vraies intrigues second degré. On a amorcé un retour avec Jimmy Moon, espérons qu'ils continuent dans cette voie jap

C'est vrai que c'était pesant ces derniers mois/années. Le handicap de Luna y a un peu contribué d'ailleurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty15/5/2020, 22:32

Shinochaz a écrit:


La femme de Sherlock ? confused 



Et comme je l'ai déjà dit (je radote Surprised-redface ) ils doivent aussi avoir des impératifs de "vraisemblance" : je ne les imagine pas du tout repasser une intrigue avec l'ancienne Léa qui n'a plus rien à voir avec l'actuelle ou même de l'époque où Vincent était "méchant" car sous l'emprise de Vassago...

Même si je sais que le personnage n'est pas très populaire ici, ça m'a tout de même un peu "attristé" de revoir Jocelyn à l'époque où celui-ci était encore en pleine capacité de ses moyens cognitifs...

Vincent a toujours oscillé entre bon et méchant, d'ailleurs dans les épisodes rediffusés il est un peu limite.
Et ta théorie sur la vraisemblance n'explique pas la présence de Thérèse 1.0 ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty16/5/2020, 20:08

Les audiences actuelles sont encore pires qu'au tout début de la série en 2004, c'est dire l'ampleur de la catastrophe! tomate
Pblv signe donc les pires audiences de son existence en ce moment...Surprised-redface
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty16/5/2020, 20:22

@likeasunshine Tu m'étonnes ! Il n'y a plus qu'un sujet qui intéresse les Français : où passer ses vacances... Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty16/5/2020, 22:13

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Les audiences actuelles sont encore pires qu'au tout début de la série en 2004, c'est dire l'ampleur de la catastrophe! tomate
Pblv signe donc les pires audiences de son existence en ce moment...Surprised-redface


Mais attendez, c'est quand même très particulier, en ce moment ! Ca ne veut rien dire ! Je pense que beaucoup d'habitués regardent d'un oeil ces redifs, voire ne les regardent pas du tout, car ils connaissent déjà l'histoire, et le suspense en est absent ! Ca n'a rien à voir avec les taux d'audience habituels, où l'on peut juger du succès d'une série ... De plus, deux épis à la suite en tout début de soirée, c'est un peu gênant : on rate le début des prime times sur les autres chaînes, qui commencent en général avant la fin du deuxième épisode ... surtout quand on regarde avec un petit différé (comme je le fais souvent) : on a pris un peu de retard, on doit finir le dîner, etc.

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'audience reparte de plus belle en septembre !
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 11:05

Comme le forum semble un peu en sommeil, je vais vous remettre les audiences . Ça fait un peu parler Smile


Mercredi 20 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,47 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,13 million (5,1%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,52 million (6,5%).

 
 
Mardi 19 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,81 millions (15,0%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,26 million (5,2%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,76 million (6,9%).-
Le deuxième épisode du jour de "Plus belle la vie" est au plus haut depuis le début de la rediffusion.
 
Lundi 18 mai
Scènes de ménages (M6) : 4,08 millions (16,0%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,13 million (4,6%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,58 million (6,2%).

 
Vendredi 15 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,92 millions (15,7%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,17 million (4,9%). 
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,55 million (6,2%).



Jeudi 14 mai 

Scène de ménages (M6) : 4,26 millions (15,6 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,12 millions (4,3 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56  millions (5,7%)



Mercredi 13 mai 
Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (15,3 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,26 millions (4,8 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,70  millions (6,4%)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 14:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais attendez, c'est quand même très particulier, en ce moment ! Ca ne veut rien dire ! Je pense que beaucoup d'habitués regardent d'un oeil ces redifs, voire ne les regardent pas du tout, car ils connaissent déjà l'histoire, et le suspense en est absent ! Ca n'a rien à voir avec les taux d'audience habituels, où l'on peut juger du succès d'une série ... De plus, deux épis à la suite en tout début de soirée, c'est un peu gênant : on rate le début des prime times sur les autres chaînes, qui commencent en général avant la fin du deuxième épisode ... surtout quand on regarde avec un petit différé (comme je le fais souvent) : on a pris un peu de retard, on doit finir le dîner, etc.

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'audience reparte de plus belle en septembre !

D accord avec  toi que le fait que ces épis déjà vus influencent les mauvaises audiences. Je pense aussi qu'il y a des téléspectateurs qui boycotent ces épis parce que leurs voeux n'ont pas été entendus et ça peut se comprendre.
Quant à moi, je n'ai pas honte et j assume pour dire que je préfère ces épis,( avec comme citait Nico les thés dansants) que ceux avant l'arrét.
Et c'est là et précisément, quand ça reprendra (demande en mariage 2 eme édition de samia)  sleep sleep sleep c'est trop pour moi! La politique etc.
Que je ne reprendrai pas. (Pas définitivement) A la même heure je peux voir d autres séries sur ma tablette, il y a aussi la suite des épis après l accident de Johanna et Lucas (après ceux mis en ligne par Tony).Et Usgs qui reprendra.
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 15:26

jap  Fiesta
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 15:46

Paty tu dis que les habitués regardent d'un oeil, donc ils regardent .. du coup là ils ne regardent pas à la vue des audiences. 

Après même si tu connais les intrigues ça n'empêche pas de regarder - Quand on voit les rediffusions de La Petite Maison dans La Prairie tu sais que Marie va être aveugle et les audiences sont correctes.
Je pense que France TV s'est planté d'intrigue et par rapport à l'envie des téléspectateurs, France 3 aurait dû choisir une intrigue plus ancienne, car oui ils boycottent pour cette intrigue. Il aurait mettre Wendy en personnage central.

Après les primes times des autres chaines commencent quand le générique de fin de +BLV finit. Donc je ne pense pas que cela impacte PBLV. Je ne vais pas regarder car je ne verrais pas le début du film de TF1.


Dernière édition par jozephine le 21/5/2020, 16:28, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 16:23

On le voit le début du film de la une car juste aprés les épis pblv, Nicolas Canteloup n'a même pas commencé.!
Après il y a d'autres chaines où c'est la pub.Il n'y a guère qu Arté où le film est commencé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 16:53

Au lieu de spéculer, il faudrait déjà savoir ce que la production attendait de ces rediffusions en terme de succès d'audience.

J'ai toujours pensé qu'ils voulaient garder un certain lien, une certaine continuité, pas s'arrêter net pendant trois mois pour au final perdre totalement le public. Mais je ne pense pas qu'ils visaient les 5 millions de spectateurs tous les soirs. Et je ne crois pas que la rediffusion de très vieux épisodes aurait plus cartonné.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 17:11

Shinochaz a écrit:
Au lieu de spéculer, il faudrait déjà savoir ce que la production attendait de ces rediffusions en terme de succès d'audience.

J'ai toujours pensé qu'ils voulaient garder un certain lien, une certaine continuité, pas s'arrêter net pendant trois mois pour au final perdre totalement le public. Mais je ne pense pas qu'ils visaient les 5 millions de spectateurs tous les soirs. Et je ne crois pas que la rediffusion de très vieux épisodes aurait plus cartonné.

Attends on n'est pas des poissons rouges non plus :D Pour la plupart, ça fait des années qu'on regarde cette série, donc ce n'est pas parce qu'elle ne passe plus pendant trois mois qu'on va l'oublier.
Cela dit, c'est sympa de leur part de rediffuser de vieux épisodes, c'est juste dommage qu'ils aient choisi cette intrigue siffle
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 18:03

@Nicolas Perso, ne suis pas de votre avis ! Je suis ravie de ce choix :chapeau:Je prends plaisir à revoir les trios "JF, JP et Samia -   Guillaume, Caroline et Luna -  Wendy, Estelle et Djawad (cerise sur le gâteau le p'tit Julio...) Benoït, Steph. et Mam'zelle Zoé -  les facéties de M. Frémont avec Wanda et Séta etc etc   elisabethlise
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 18:37

@Ziva, je te rejoins, je suis toujours content de revoir d'anciens épisodes, quels qu'ils soient, là on voit que les visages ont un peu changé, alors j'ai l'impression de voir des inédits.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 22:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Paty tu dis que les habitués regardent d'un oeil, donc ils regardent .. du coup là ils ne regardent pas à la vue des audiences. 

Après même si tu connais les intrigues ça n'empêche pas de regarder - Quand on voit les rediffusions de La Petite Maison dans La Prairie tu sais que Marie va être aveugle et les audiences sont correctes.
Je pense que France TV s'est planté d'intrigue et par rapport à l'envie des téléspectateurs, France 3 aurait dû choisir une intrigue plus ancienne, car oui ils boycottent pour cette intrigue. Il aurait mettre Wendy en personnage central.

Après les primes times des autres chaines commencent quand le générique de fin de +BLV finit. Donc je ne pense pas que cela impacte PBLV. Je ne vais pas regarder car je ne verrais pas le début du film de TF1.


Je voulais dire "ne regardent que d'un oeil ... au début, puis ne regardent plus dès qu'ils ont autre chose à faire".

Je ne pense pas à un réel boycott, plutôt à des spectateurs qui se disent "bon, je sais ce qui va se passer, pas besoin de regarder ce soir j'ai prévu autre chose ... " et petit à petit, on arrête de regarder, on perd le pli, en quelque sorte !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty21/5/2020, 23:53

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Nicolas Perso, ne suis pas de votre avis ! Je suis ravie de ce choix :chapeau:Je prends plaisir à revoir les trios "JF, JP et Samia -   Guillaume, Caroline et Luna -  Wendy, Estelle et Djawad (cerise sur le gâteau le p'tit Julio...) Benoït, Steph. et Mam'zelle Zoé -  les facéties de M. Frémont avec Wanda et Séta etc etc   elisabethlise

Je pense comme toi au sujet des personnages que tu cites et que je suis contente de revoir. Ce qui me déplaît, en dehors de leur présence, c'est que cette intrigue signe la rupture Djaward/Estelle et que cette dernière fait vraiment n'importe quoi... Et en plus, nous connaissons l'issue, donc il est impossible d’espérer qu'elle se reprenne !
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty22/5/2020, 10:20

pareil que toi.(voyons si ça fonctionne) car sur la tablette ça "met page impossible)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 4 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.