Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:21

Paty a écrit:
Bon, en ce qui concerne l'âge, oui, tu as raison, il est plus proche du mien qu'Elias !
Mais jamais Jocelyn ne m'apparaîtra vêtu d'une tunique blanche, me prenant un gobelet de vin des mains, dans une lumière éblouissante ... (Jocelyn me tendrait plutôt un pétard en me parlant d'amour tantrique ... )

Pfff ! Du vin rouge, même pas du Gewurztraminer... Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:24

Rha mais, à l'époque de Gyptis et Protis, le blanc d'Alsace n'était peut-être pas encore acheminé jusqu'à Marseille !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:26

Paty a écrit:
Rha mais, à l'époque de Gyptis et Protis, le blanc d'Alsace n'était peut-être pas encore acheminé jusqu'à Marseille !

Mon Dieu, les pôvres... alexxx1978
 fiesta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:45

Hé oui ... ;) 

Ceci dit, vu le prix du Gewurtz, je ne m'en paie pas souvent, alors que moi, je le connais -eux ne le connaissaient pas, donc j'en souffre plus ! alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:57

Paty a écrit:
Hé oui ... ;) 

Ceci dit, vu le prix du Gewurtz, je ne m'en paie pas souvent, alors que moi, je le connais -eux ne le connaissaient pas, donc j'en souffre plus ! alexxx1978

C'est vrai que c'est cher ! Heureusement que je n'habite pas en Alsace. C'est tellement bon que je me ruinerais ! Je n'en abuse qu'un mois par an. ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 7:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Rha mais, à l'époque de Gyptis et Protis, le blanc d'Alsace n'était peut-être pas encore acheminé jusqu'à Marseille !


Ils s'en fichent, ils avaient déjà le jaune, même couleur, mais pas le même goût.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:10

Le vin jaune ? Je croyais qu'il était du Jura ... et il existait déjà à l'époque ?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:38

Paty, je parle du pastis, jaune lui aussi.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:55

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Ils s'en fichent, ils avaient déjà le jaune, même couleur, mais pas le même goût.

dans PBLV, les personnages ont à chaque saison des préférences. Pendant longtemps, la mode était au "mojitos" (ai cherché sur le net de quoi il s'agissait :lol: (boisson fétiche de Coralie et Johanna) - A cette époque je commentais sur un autre site, là, une nana vantait  les qualités d'une boisson appelée "mauresque"  (ai cherché à nouveau sur le net   Embarassed ) depuis quelques temps, les personnages boivent un alcool transparent, tapent le verre sur le comptoir et boivent cul sec   :lol: (spécialité du trio de nanas Babeth, Jeanne et Luna)... Suis nulle dans les alcools   molly malone

Etais contente en voyant débarquer Carole adepte des tisanes. bounce1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 15:48

ziva a écrit:
» Voir le message cité


depuis quelques temps, les personnages boivent un alcool transparent, tapent le verre sur le comptoir et boivent cul sec   :lol: (spécialité du trio de nanas Babeth, Jeanne et Luna)... 


Un verre d'eau ?  cool

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:07

ziva a écrit:
depuis quelques temps, les personnages boivent un alcool transparent, tapent le verre sur le comptoir et boivent cul sec   :lol: (spécialité du trio de nanas Babeth, Jeanne et Luna)...

A priori de la vodka...

Shinochaz a écrit:

Un verre d'eau ?  cool

:lol: :lol: :lol:
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:30

Lundi 11 mai 

Scène de ménages (M6) : 3,44 millions (12,5 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,31 millions (4,9 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,67  millions (6,1%)




Rappel : Vendredi 8 mai

Scène de ménages (M6) : 3,79 millions (14,7 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,12 millions (4,5 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56  millions (6,5%)



Leurs meilleures audiences en rediffusion restent leur 1 premier jour - Lundi 4 mai
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 10:14

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Paty, je parle du pastis, jaune lui aussi.


Ah, d'accord, je n'avais pas saisi ! Faut dire que je ne bois pas de pastis, je n'aime pas les boissons anisées !
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Un verre d'eau ?  cool


Mon oeil  Clein d'oeil Sont tellement à l'eau tous, qu'ils ne souviennent pas du nom des personnages  :lol: Un jour, Mirta en évoquant Alphonso, l'a appelé Alberto (faute du scénariste ou de l'actrice)  molly malone
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 15:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ah, d'accord, je n'avais pas saisi ! Faut dire que je ne bois pas de pastis, je n'aime pas les boissons anisées !


Je suis comme toi, par contre je préfère un whisky, pas plus, car après je suis mal, mais je ne suis pas pompette.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 9:24

Mardi 12 mai 


Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (14,9 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,13 millions (4,3 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,99  millions (7,3%)



Rappel : 
Lundi 11 mai 
Scène de ménages (M6) : 3,44 millions (12,5 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,31 millions (4,9 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,67  millions (6,1%)




Vendredi 8 mai
Scène de ménages (M6) : 3,79 millions (14,7 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,12 millions (4,5 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56  millions (6,5%)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:22

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis comme toi, par contre je préfère un whisky, pas plus, car après je suis mal, mais je ne suis pas pompette.

Moi, je suis parfois pompette, mais rarement vraiment ivre : je passe directement du "un peu gaie" à "malade" !
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 9:54

Mercredi 13 mai 

Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (15,3 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,26 millions (4,8 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,70  millions (6,4%)




Mardi 12 mai 
Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (14,9 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,13 millions (4,3 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,99  millions (7,3%)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 15:40

Le grand score de S.de ménage c'est pas grâce à moi lol ! Je ne regarde pas, le peu de fois que je l'ai vu, c'était chez mon frére, je ne vois vraiment pas ce que ça a de bien.ça m avait pas fait rire.Quand on pourra à nouveau et enfin voir USGS, ce score baissera logiquement.
Je préfére encore à la limite "les chers voisins" (je ne sais pas si ça passe toujours, j'étais loin d'être accrochée à cette série. )
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 9:28

Jeudi 14 mai 

Scène de ménages (M6) : 4,26 millions (15,6 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,12 millions (4,3 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56  millions (5,7%)



Mercredi 13 mai 
Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (15,3 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,26 millions (4,8 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,70  millions (6,4%)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 12:47

Je vais "arréter de surveiller le sujet" ces audiences stagnantes , ça sert à rien tant qu'Usgs et Dna (pour ceux qui regardent) ne sont pas de retour.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 13:06

A la base je ne voulais pas le mettre. Je vous l'avais dit !! Après certains ont insisté.

Après France 3 se sont plantés en me mettant pas une saison plus ancienne et surtout en mettant à la une des personnages pas très porteurs. Il fallait qu'ils partent sur des intrigues marquantes ou des personnages disparus - Comme Charlotte, Nicolas, Florian, Wendy ou encore Wanda et Tante Rachel et en plus (je vais me répéter), il fallait faire des montages et ne diffuser qu'une seule arche - pour proposer plus de choix dans les rediffusions. 

Après Scènes de Ménages est aussi là un programme rediffusé.

Après les audiences sont catastrophiques  (Quotidien est devant) et je ne vous parle pas de la part de marché de la ménagère de moins de cinquante ans !!!! Anne Holmes et Pierre Merle doivent se mordre les doigts  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 13:56

On voit quand même Wendy et Wanda ;)
Et je continue à penser que ne diffuser que l'intrigue principale serait une décision désastreuse : ce serait sans moi, pour ma part, car je ne regarde en ce moment que pour les intrigues secondaires.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:06

Oui et ça fait du bien de revoir des séquences comiques comme Benoit et ses chaussettes magiques, Frémont le gigolo des thés dansants, etc :D 

Ca manquait vraiment ces dernières années de vraies intrigues second degré. On a amorcé un retour avec Jimmy Moon, espérons qu'ils continuent dans cette voie jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 3 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.