Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty9/5/2020, 22:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Aaaaaaah ! affraid affraid affraid affraid affraid


Remets-toi, Maïa ! Tiens, rien que pour te rendre service, je suis prête à me confiner avec lui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty9/5/2020, 22:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sur Facebook, les gens disent la même chose qu'ici, (en prenant moins de pincettes, ils connaissent beaucoup de gros mots :D ) : que l'intrigue est nulle, que France 3 n'aurait pas pu trouver pire intrigue à rediffuser.

J'ai bien compris que c'était pas possible de rediffuser la 1ère saison à cause d'Amazon, mais alors j'aurais beaucoup aimé revoir l'intrigue Lara Belveze (la prof de SVT sorcière) et la mini intrigue de la fin du monde à Bugarach.

jap J'avais bien aimé aussi l'intrigue qui portait sur le mystère entourant la famille de Patrick. Les scenarii étaient quand même mieux ficelée autrefois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty9/5/2020, 22:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il ne faut pas oublier aussi que nous sommes devenus plus critiques, nous les habitués du forum (et je suppose que sur les autres réseaux, c'est pareil).

Avant de regarder Pblv, je commençais une série, si ça ne me plaisait pas, j'arrêtais de la regarder, c'est tout. Avec Pblv, surtout depuis que je viens sur ce forum, je continue à regarder, ne serait-ce que pour le plaisir de lire les commentaires ici ...

jap Eh oui. Ce forum constitue un des attraits majeurs de PBLV. Le souci, c'est que sans épisodes inédits à commenter, je me demande s'il ne va pas finir par se tarir. Déjà, il y a de nombreux topics qui n'ont plus lieu d'être.

Peut-être faudrait que nous inventions une suite aux intrigues qui sont restées en suspens (mariages Irina/Jean-Paul et Samia/Hadrien, coaching Jimmy Moon, relation Kelly/Nathan...). Chacun émettrait une idée de scénario et les autres commenteraient...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty9/5/2020, 23:55

Moi je ne pense pas qu'il se tarisse, car il y a les épis actuels même si on est pas emballé par l'intrigue, on commente quand même au moins dans "exprimez vs"et les" nazes" , ça il y en a toujours pas de soucis pour ça.Et les topics des persos qui figurent dans l'intrigue.
En plus, il y en a 2 des épis, il y a de quoi commenter.
Sans oublier le topic "commenter" de Tony avec quelques épis 1ére saison qu'il a mis en ligne,moi j'ai commenté un peu sur ce topic
Les petites vidéos de Mister Philou on peut les commenter aussi.Alors pourquoi le forum tomberait? Il n'y a aucune raison.
J'oubliais il y a toujours le topic "corona " " on papote".
Maia rien n'empêche bien sur d'inventer des suites chacun son tour, mais à condition que les autres commentent, sinon pas la peine d'écrire. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 00:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, mais elles sont différentes pour chacun !


Oui et non. L'intrigue Libourne est régulièrement considérée comme une bonne intrigue. Quant à l'intrigue Noham, elle semble ici faire l'unanimité contre elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 00:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je ne déteste pas Estelle. C'est cette intrigue qui me déplait. En fait, je m'aperçois que je n'aime pas ces tromperies, suivies de rupture chez les couples emblématiques, style Estelle/Djawad ou Samia/Jean-Paul... La séparation entre Barbara et Abdel m'avait aussi dérangée, à l'époque.

Oui j'ai aussi du mal. J'ai plus généralement du mal avec les crises de couples dans les intrigues principales, même si les morceaux sont recollés à la fin de l'intrigue (comme Babeth au bord du divorce il y a quelques mois, et finalement tout est bien qui finit bien).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 11:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap J'avais bien aimé aussi l'intrigue qui portait sur le mystère entourant la famille de Patrick. Les scenarii étaient quand même mieux ficelée autrefois.


Ce serait intéressant de rediffuser cette intrigue rien que pour le fait que les interprètes de Patrick et de Léa ont changé depuis!  :D

Quoi qu'il en soit, je rejoins la majorité, rediffuser l'intrigue Estelle/Noam, drôle de choix quand même ; il y a eu des intrigues beaucoup mieux ficelées et avec des personnages plus emblématiques du Mistral..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 11:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Eh oui. Ce forum constitue un des attraits majeurs de PBLV. Le souci, c'est que sans épisodes inédits à commenter, je me demande s'il ne va pas finir par se tarir. Déjà, il y a de nombreux topics qui n'ont plus lieu d'être.

Peut-être faudrait que nous inventions une suite aux intrigues qui sont restées en suspens (mariages Irina/Jean-Paul et Samia/Hadrien, coaching Jimmy Moon, relation Kelly/Nathan...). Chacun émettrait une idée de scénario et les autres commenteraient...

Je ne sais pas ... si on le fait, il faudrait ériger quelques règles. Il y a déjà un topic "imaginez des intrigues", où je ne vais jamais, car ça m'intéresse moyennement ...
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 11:50

Moi aussi j'ai bien aimé l'intrigue sur les origines familiales de Patrick.
C'est quoi l'intrigue "Libourne" ? Ça ne me dit rien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 11:54

"Libourne" est le nom de famille des mères de Nathan et Estelle, qui étaient jumelles. L'intrigue Libourne, c'est le retour de l'une, sa tentative de piquer un organe à Nathan car il est le seul compatible avec Estelle, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 12:01

Paty a écrit:
"Libourne" est le nom de famille des mères de Nathan et Estelle, qui étaient jumelles. L'intrigue Libourne, c'est le retour de l'une, sa tentative de piquer un organe à Nathan car il est le seul compatible avec Estelle, etc.

C'était la seconde ou la troisième saison ça, donc pas certain que ça soit possible...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 12:06

Mais alors, quelle est cette "intrigue Libourne" ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 12:10

Oui c'était bien et c'est à cette période quelque temps aprés l'arrivée de la vraie mére de Nathan que les dvd ont été stoppés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 12:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé l'intrigue sur les origines familiales de Patrick.
C'est quoi l'intrigue "Libourne" ? Ça ne me dit rien.




Moi par contre sur les origines de Patrick ça m'a barbée, comme quoi pour re passer une intrigue qui plaise à tout le monde, c'est mission impossible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 12:24

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Ce serait intéressant de rediffuser cette intrigue rien que pour le fait que les interprètes de Patrick et de Léa ont changé depuis!  :D


Ils sont peut-être limités par tout ça aussi dans le choix des intrigues, les changements d'acteurs, les distorsions temporelles. Pendant l'été 2018, j'avais revu des épisodes de la colec' avec l'ancienne Léa, ce n'est pas juste un simple changement d'interprète, on avait un personnage totalement différent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 12:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais alors, quelle est cette "intrigue Libourne" ?


C'est bien celle-là. Je pene que Shino voulait dire qu'elle ne pouvait pas être diffusée, car elle est dans les première saisons.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 14:11

Paty a écrit:
"Libourne" est le nom de famille des mères de Nathan et Estelle, qui étaient jumelles. L'intrigue Libourne, c'est le retour de l'une, sa tentative de piquer un organe à Nathan car il est le seul compatible avec Estelle, etc.


Merci Paty, ok, je m'en souviens, mais je ne me souvenais plus qu'elles s'appelaient Libourne ;)
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 14:16

Je viens de trouver un site qui répertorie les principales intrigues, c'est top ! Smile
Dommage que ça s'arrête en 2016.
Je me rends compte que certaines intrigues lointaines me semblent être récentes et inversement. La mémoire est bizarre et sélective........

https://episodespblv.jimdofree.com/intrigues/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 16:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Remets-toi, Maïa ! Tiens, rien que pour te rendre service, je suis prête à me confiner avec lui !

Je n'avais pas vu ta proposition hier. Je devais être fatiguée ! J'admire ton abnégation. Moi, je ne pourrais pas. J'aurais trop peur de mourir d'ennui !
sleep sleep sleep ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 16:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas ... si on le fait, il faudrait ériger quelques règles. Il y a déjà un topic "imaginez des intrigues", où je ne vais jamais, car ça m'intéresse moyennement ...

Oui, j'y ai pensé aussi et je ne vais pas non plus trop sur ce topic, ou alors, je le survole sans le commenter. Mais là, je pensais plus à nos discussions sur la manière dont vont évoluer les intrigues en cours. Un peu comme ce que tu disais hier "Untel va faire ceci" ou "Machin va faire ça". Je suggérais ça surtout afin d'alimenter le forum en continuant nos échanges habituels sur l'attitude de tel ou tel personnage. Mais bien sûr, tu as raison, il faudrait des règles. En commençant par éviter les fixettes (je dis ça pour moi en premier lieu). Smile
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 17:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Remets-toi, Maïa ! Tiens, rien que pour te rendre service, je suis prête à me confiner avec lui !

Côté divertissement pendant confinement, vaudrait mieux choisir Jocelyn Cool

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTb7pr2INk1G8EdiUa0ifkkhjnpuVK2IdnehZM_SksGoCMP63F2&usqp=CAU
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 18:18

Bon, en ce qui concerne l'âge, oui, tu as raison, il est plus proche du mien qu'Elias !
Mais jamais Jocelyn ne m'apparaîtra vêtu d'une tunique blanche, me prenant un gobelet de vin des mains, dans une lumière éblouissante ... (Jocelyn me tendrait plutôt un pétard en me parlant d'amour tantrique ... )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 18:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'avais pas vu ta proposition hier. Je devais être fatiguée ! J'admire ton abnégation. Moi, je ne pourrais pas. J'aurais trop peur de mourir d'ennui !
sleep sleep sleep ...

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty10/5/2020, 18:21

Paty a écrit:
Bon, en ce qui concerne l'âge, oui, tu as raison, il est plus proche du mien qu'Elias !
Mais jamais Jocelyn ne m'apparaîtra vêtu d'une tunique blanche, me prenant un gobelet de vin des mains, dans une lumière éblouissante ... (Jocelyn me tendrait plutôt un pétard en me parlant d'amour tantrique ... )

Pfff ! Du vin rouge, même pas du Gewurztraminer... Cry
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 2 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.