Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty7/5/2020, 17:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Tiens, plus de gens au 2e épi qu'au premier ! Ca voudrait dire que beaucoup n'ont pas encore compris à quelle heure ça commençait, je suppose ...

ou bien ils regardent le début du journal télévisé, en constatant et surtout en entendant que les journalistes répètent 150 fois la même chose, ils zappent :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty8/5/2020, 00:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso je vais me limiter à un seul épisode, deux ça fait quand même beaucoup, à moindre d'être passionné siffle

Et tu vas opter pour le premier ou le deuxième ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty8/5/2020, 00:24

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



ou bien ils regardent le début du journal télévisé, en constatant et surtout en entendant que les journalistes répètent 150 fois la même chose, ils zappent :lol:

Oui, là non plus ce ne sont pas des inédits... whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty8/5/2020, 09:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et tu vas opter pour le premier ou le deuxième ?

Le deuxième.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty8/5/2020, 09:20

Jeudi 7 mai

Scène de ménages (M6) : 3,71 millions (13,8 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 969 mille (3,7 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,36  millions (5%)


A ce tarif, ils vont finir par supprimer les deux épisodes et remettre Zorro


Rappel - Mercredi 6 mai
Scène de ménages (M6) : 3,95 millions (15,1%)  
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,10 millions (4,3%)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,65 millions (6,3%)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty8/5/2020, 20:08

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



ou bien ils regardent le début du journal télévisé, en constatant et surtout en entendant que les journalistes répètent 150 fois la même chose, ils zappent :lol:

Je mets la 3 vers 20h25 et c'est commencé, j'arrive à suivre lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty8/5/2020, 20:13

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Jeudi 7 mai

Scène de ménages (M6) : 3,71 millions (13,8 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 969 mille (3,7 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,36  millions (5%)


A ce tarif, ils vont finir par supprimer les deux épisodes et remettre Zorro


Rappel - Mercredi 6 mai
Scène de ménages (M6) : 3,95 millions (15,1%)  
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,10 millions (4,3%)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,65 millions (6,3%)



En effet ! Je ne pensais pas que c'était si bas en audience.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 09:21

#fiesta34 En effet ! Je ne pensais pas que c'était si bas en audience.

Je ne voudrais pas être à la place de celui qui a pris la responsabilité de dire Banco : "On y va pour cette intrigue".
Déjà à l'époque sur leur FB officiel, les gens n'avaient pas vraiment aimé !!

Ils font pire que Zorro qui doit en être à sa cinquantième diffusion !


Vendredi 8 mai

Scène de ménages (M6) : 3,79 millions (14,7 %)   
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,12 millions (4,5 %)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56  millions (6,5%)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 11:09

jozephine a écrit:
#fiesta34 En effet ! Je ne pensais pas que c'était si bas en audience.

Je ne voudrais pas être à la place de celui qui a pris la responsabilité de dire Banco : "On y va pour cette intrigue".
Déjà à l'époque sur leur FB officiel, les gens n'avaient pas vraiment aimé !!

Ils font pire que Zorro qui doit en être à sa cinquantième diffusion !

Honnêtement, je crois que, cette intrigue ou une autre, ça n'y aurait pas changé grand'chose : chaque intrigue a eu ses détracteurs et ses amateurs -on parle quand même de millions de gens, là.

Ce qui joue surtout, à mon avis, c'est ce "je me demande bien ce que va faire Untel, et est-ce que Machine va finir par faire ceci ou cela ?" qui précède nos épis habituels, et qu'on n'a plus maintenant, puisqu'on se souvient, en gros, de ce qui va se passer ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 11:11

Il ne faut pas oublier aussi que nous sommes devenus plus critiques, nous les habitués du forum (et je suppose que sur les autres réseaux, c'est pareil).

Avant de regarder Pblv, je commençais une série, si ça ne me plaisait pas, j'arrêtais de la regarder, c'est tout. Avec Pblv, surtout depuis que je viens sur ce forum, je continue à regarder, ne serait-ce que pour le plaisir de lire les commentaires ici ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 11:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Honnêtement, je crois que, cette intrigue ou une autre, ça n'y aurait pas changé grand'chose : chaque intrigue a eu ses détracteurs et ses amateurs -on parle quand même de millions de gens, là.

Ce qui joue surtout, à mon avis, c'est ce "je me demande bien ce que va faire Untel, et est-ce que Machine va finir par faire ceci ou cela ?" qui précède nos épis habituels, et qu'on n'a plus maintenant, puisqu'on se souvient, en gros, de ce qui va se passer ...


Il y a quand même des intrigues qu'on aime bien revoir car on les a aimées (j'aime bien revoir de temps en temps l'intrigue Libourne par exemple). Celle avec Noham, sincèrement, elle est dépourvue de toute originalité...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 12:24

L'intrigue y joue forcement. Moi je ne l'ai pas vu et ne la regarde toujours pas.  Le personnage d'Estelle bof. 

Et les gens attendaient des épisodes plus anciens. La preuve ils veulent la première saison. Passez la première saison en 4 mois ça aurait été compliqué et là impossible car les droits appartiennent à Amazon Prime.

En 4 mois pour contenter tout le monde,c'est pour ça qu’ultérieurement je parlais de remonter une arche et ne diffuser que celle-ci et repasser à une autre avec un autre personnage avec une arche plus légère. 
En faire comme des mini-séries. Même si on connait les ficelles par cœur, ça aurait pu plaire et aurait été originale.

S'ils avaient mis en une des intrigues avec des personnages morts ou partis - Wendy, Florian ( ça c'est pour moi ) ou encore la chérie de Guillaume, je pense que ça aurait marché. Le retour de Nicolas aussi - Même si je n'aime pas Nicolas H - Son personnage était plaisant, même si pour moi il manquait le petit truc dans l’attitude pour me faire croire à un garçon amoureux d'un autre garçon - Cette intrigue était plutôt bien foutue - Idem avec le personnage de Charlotte et le jardinier.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 19:38

Sur Facebook, les gens disent la même chose qu'ici, (en prenant moins de pincettes, ils connaissent beaucoup de gros mots :D ) : que l'intrigue est nulle, que France 3 n'aurait pas pu trouver pire intrigue à rediffuser.

J'ai bien compris que c'était pas possible de rediffuser la 1ère saison à cause d'Amazon, mais alors j'aurais beaucoup aimé revoir l'intrigue Lara Belveze (la prof de SVT sorcière) et la mini intrigue de la fin du monde à Bugarach.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 19:57

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais en effet cette intrigue n'était déjà pas très populaire à l'époque (voir Estelle tromper Djawad avec son ancien pote qu'elle ne pouvait pas voir en peinture au début...), c'était un choix assez curieux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 20:31

Je ne suis donc pas la seule à ne pas avoir aimé cette intrigue. Moi-même, je ne la regarde pas, et puis en plus, me supporter Estelle, non merci, l'actrice me file des boutons. Comme certains, j'aurais adoré de voir les premiers épisodes que je n'ai jamais vus, mais apparemment, c'est impossible, dommage!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 21:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais en effet cette intrigue n'était déjà pas très populaire à l'époque (voir Estelle tromper Djawad avec son ancien pote qu'elle ne pouvait pas voir en peinture au début...), c'était un choix assez curieux.


Je crains le pire pour la prochaine intrigue qu'ils vont nous trouver:

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Marco-horanieh-quitte-plus-belle-vie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 21:18

Oh non ! Pitié pas ça, frottis frotta là je sais plus trop quoi avec Barbara et ce perso que tu as mis en photo?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 21:25

Elias ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 21:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Je crains le pire pour la prochaine intrigue qu'ils vont nous trouver:

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Marco-horanieh-quitte-plus-belle-vie

Aaaaaaah ! affraid affraid affraid affraid affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 22:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Je crains le pire pour la prochaine intrigue qu'ils vont nous trouver:

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Marco-horanieh-quitte-plus-belle-vie


love love love love love love love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 22:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Il y a quand même des intrigues qu'on aime bien revoir car on les a aimées (j'aime bien revoir de temps en temps l'intrigue Libourne par exemple). Celle avec Noham, sincèrement, elle est dépourvue de toute originalité...

Oui, mais elles sont différentes pour chacun !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 22:03

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne suis donc pas la seule à ne pas avoir aimé cette intrigue. Moi-même, je ne la regarde pas, et puis en plus, me supporter Estelle, non merci, l'actrice me file des boutons. Comme certains, j'aurais adoré de voir les premiers épisodes que je n'ai jamais vus, mais apparemment, c'est impossible, dommage!

Pour ma part, je ne déteste pas Estelle. C'est cette intrigue qui me déplait. En fait, je m'aperçois que je n'aime pas ces tromperies, suivies de rupture chez les couples emblématiques, style Estelle/Djawad ou Samia/Jean-Paul... La séparation entre Barbara et Abdel m'avait aussi dérangée, à l'époque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty9/5/2020, 22:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Aaaaaaah ! affraid affraid affraid affraid affraid


Remets-toi, Maïa ! Tiens, rien que pour te rendre service, je suis prête à me confiner avec lui !
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.