Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:18

Mercredi 29 avril 

Scène de ménages (M6) : 4,28 millions (15%)
Plus belle la vie (France 3) : 3,61 millions (12,6%)
Zorro (France 3) : 1,31 millions (4,8%)




Mardi 28 avril

Scène de ménages (M6) : 3,79 millions (12,8%)
Plus belle la vie (France 3) : 3,60 millions (12,1%)
Zorro (France 3) : 1,15 millions (4,0%)


Dernière édition par jozephine le Ven 1 Mai 2020 - 9:53, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:52

Jeudi 30 avril 

Scène de ménages (M6) : 4,04 millions (14,2%)
Plus belle la vie (France 3) : 3,36 millions (11,8%)
Zorro (France 3) : 1,23 millions (4,6%)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:19

Vendredi 1er mai 

Scène de ménages (M6) : 3,97 millions (14,3%)
Plus belle la vie (France 3) : 3,42 millions (12,3%)
Zorro (France 3) : 1,51 millions (5,8%)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:37

Lundi 4 mai 

Catastrophe industrielle 

"Scènes de ménages" (M6) : 4,05 millions (14,7%). 
"Plus belle la vie" (France 3) - deuxième épisode : 2,14 millions (7,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) - premier épisode :1,38 million (5,2%).


Dernière édition par jozephine le Mar 5 Mai 2020 - 10:37, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:47

Ah oui, on n'est pas si loin des audiences de Zorro. :D 
A voir l'évolution dans les semaines à venir... en tous cas, rediffs, c'est sans moi

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:59

J’ai pas osé le mettre pour Zorro !!

Après j’ai entendu dire qu’ils allaient remonter des épisodes pour ne montrer que l’intrigue.

Après au niveau des droits y a t’il eu un souci !!?

Je pense qu’ils auraient dû prendre des épisodes plus anciens. Piocher dans la saison 3-4-5 
Alterner entre une intrigue dramatique et une intrigue amoureuse.

Franchement ce matin, ils ont dû bailler trois coups quand les audiences ont été publiées !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:07

jozephine a écrit:


Après j’ai entendu dire qu’ils allaient remonter des épisodes pour ne montrer que l’intrigue.

Ce ne serait vraiment pas une bonne stratégie. Je ne suis pas certains que celles et ceux qui regardent n'aient envie de bouffer que du Estelle/Noham, mais veulent plutôt revoir des intrigues secondaires avec d'anciens personnages comme Guillaume, Wanda, Wendy, Jean-François etc.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:00

Ah oui, refaire un autre montage pour ne garder que l'intrigue principale, ce serait naze !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:06

C'est clair: en dehors de la "qualité" de l'intrigue principale, ça irait à l'encontre de l'esprit de la série, qui juxtapose plusieurs intrigues.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:15

Ah ça y est j'ai compris ! Quand tu as dit "remonter les épisodes", j'ai cru qu'ils allaient rediffuser les épisodes à l'envers chronologique, en remontant le temps, du coup je ne comprenais rien du tout :D !
Pourtant je ne suis pas blonde :lol: .
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:19

Je ne suis pas d'accord avec vous. Faire un montage comme pour prime comme meurtres à truc ou tandem. serait positif et permettrait de matcher sur d'autres personnages et passer sur différentes saisons et montrer les différentes évolutions de plein de personnages.


Dernière édition par jozephine le Mar 5 Mai 2020 - 12:24, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:22

La cata! chat noir et blanc
Pas tres etonnant en fait, les fans auraient prefere voir une intrigue des premieres saisons.

j'ai regardé par curiosité hier, la seule chose qui me plaisait était le quatuor amoureux Luna/Sacha/Guillaume/Caro,  sympa mais pas assez pour m'inciter a continuer.

L'intrigue des ados ,no comment! kaola
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:28

#Likeasunshine, ils veulent voire les tous premiers épisodes, pas une intrigue des première saisons. 

Voir Vincent et Ninon arriver au Mistral et les voir parler que Ninon préfère Paris à Marseille. Rudy dire à Ninon, tu verras le vélodrome c'est mieux que le parc des prince !!!  Et Juliette qui ne l'aime pas parce qu'elle vient de Paris et que Rudy est trop gentil avec cette nouvelle habitante  ...

Est-ce la solution ??
Oui pour endormir les téléspectateurs !!
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:37

La cata sur le premier épisode c'est surtout parce qu'il a été diffusé plus tôt que l'horaire habituel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:39

Oui, aussi ... apparemment, ça recommence à 20h20 ou 20h25 ...
Naya



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:50

J'aurais aimer que la 1ère saison soit diffusé car je ne l'ai jamais vu je ne regardais pas à ce moment là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, aussi ... apparemment, ça recommence à 20h20 ou 20h25 ...


Il y a deux épisodes à la suite et ils ont supprimé Zorro ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:26

Audience du mardi 5 mai 2020 :
1er épisode : 1,19 millions.
2eme épisode : 1,93 million.


C'est pire que les audiences de lundi soir !
Les anciens épisodes n'attirent pas les foules. C'est à se demander si France 3 va maintenir les rediffusions, même pour un seul épisode, à partir du 1er juin...

Vivement que les inédits soient de retour...
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:19

Sweat les gens préfèrent entendre les "sornettes" des uns et des autres sur les plateaux d'infos...
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:35

Au lieu d'épisodes, ce serait bien qu'ils rediffusent carrément tous les primes, là on est sûr qu'il y aura de l'audience
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:09

Euh non je n'aime pas trop les primes, et je ne suis pas le seul je crois...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:24

Mercredi 6 mai

Scène de ménages (M6) : 3,95 millions (15,1%)  
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,10 millions (4,3%)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,65  millions (6,3%)




Rappel Hier 5 mai

Scène de ménages (M6) : 3,83 millions (14%)  
Plus belle la vie (France 3) 1er épisode  : 1,19 millions (4,5%)
Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode : 1,93 millions (7%)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:31

Tiens, plus de gens au 2e épi qu'au premier ! Ca voudrait dire que beaucoup n'ont pas encore compris à quelle heure ça commençait, je suppose ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:37

Perso je vais me limiter à un seul épisode, deux ça fait quand même beaucoup, à moindre d'être passionné siffle
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 43 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.