Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty2/11/2018, 19:13

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Nathan10
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty2/11/2018, 19:13

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Nathan11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty1/12/2018, 16:02

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Nathan26

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty1/12/2018, 16:03

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Nathan25

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:07

On apprend aujourd'hui que Nathan a rompu avec Aurélie la prof d'arts plastiques et qu'il est maintenant en couple avec Stéphanie une prof de SVT fétichiste des pieds !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:11

C'est une impression ou il a un peu grossi depuis sa dernière apparition ?
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:14

Maïadelsol a écrit:
C'est une impression ou il a un peu grossi depuis sa dernière apparition ?

Oui c'est d'autant plus visible avec les photos postées par Tony au-dessus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:18

Maïadelsol a écrit:
C'est une impression ou il a un peu grossi depuis sa dernière apparition ?

Non, ce n'est pas une impression ...
Je me souviens encore du Nathan des débuts, il avait 14 ans quand il est arrivé dans la série, mais l'acteur qui le campait, Thibaud Vaneck, en avait 20 ! C'était pourtant tout à fait crédible, car il était mince et avait un visage de jeune ado ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:19

1848 a écrit:
On apprend aujourd'hui que Nathan a rompu avec Aurélie la prof d'arts plastiques et qu'il est maintenant en couple avec Stéphanie une prof de SVT fétichiste des pieds !

Oui ! Aurélie est sortie en disant : "je vais m'acheter de nouveaux collants multicolores", et n'est jamais revenue ! :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:19

Contente de revoir Nathan Smile
(même si l'histoire des pieds, hein, bon, enfin bref)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:20

Paty a écrit:
1848 a écrit:
On apprend aujourd'hui que Nathan a rompu avec Aurélie la prof d'arts plastiques et qu'il est maintenant en couple avec Stéphanie une prof de SVT fétichiste des pieds !

Oui ! Aurélie est sortie en disant : "je vais m'acheter de nouveaux collants multicolores", et n'est jamais revenue ! :D :D :D

:lol:
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:22

ailebrune a écrit:
Contente de revoir Nathan Smile
(même si l'histoire des pieds, hein, bon, enfin bref)

Ce qui est étrange c'est que d'habitude c'est plutôt un délire de mec (le fétichisme des pieds et le 3e fétichisme le plus répandu chez les hommes après les seins et les fesses), tandis que les femmes en sont plutôt indifférentes. Or là PBLV a inversé les clichés !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:22

ailebrune a écrit:
Contente de revoir Nathan Smile
(même si l'histoire des pieds, hein, bon, enfin bref)

Disons que c'était comique car il en parlait à sa cousine, en parlant d'un fantasme "bizarre", voire "sale" ... alors qu'on connaît des fantasmes autrement plus glauques qui traînent dans la tête de la dite cousine ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:23

iPaty a écrit:
ailebrune a écrit:
Contente de revoir Nathan Smile
(même si l'histoire des pieds, hein, bon, enfin bref)

Disons que c'était comique car il en parlait à sa cousine, en parlant d'un fantasme "bizarre", voire "sale" ... alors qu'on connaît des fantasmes autrement plus glauques qui traînent dans la tête de la dite cousine ! :lol:

Oui, bien sûr, mais comme les fantasmes d'Estelle, je les trouve tout sauf drôles, j'ai eu du mal à trouver la scène comique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:23

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Contente de revoir Nathan Smile
(même si l'histoire des pieds, hein, bon, enfin bref)

Ce qui est étrange c'est que d'habitude c'est plutôt un délire de mec (le fétichisme des pieds et le 3e fétichisme le plus répandu chez les hommes après les seins et les fesses), tandis que les femmes en sont plutôt indifférentes. Or là PBLV a inversé les clichés !

Allez ... c'est vrai ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:24

ailebrune a écrit:
iPaty a écrit:


Disons que c'était comique car il en parlait à sa cousine, en parlant d'un fantasme "bizarre", voire "sale" ... alors qu'on connaît des fantasmes autrement plus glauques qui traînent dans la tête de la dite cousine ! :lol:

Oui, bien sûr, mais comme les fantasmes d'Estelle, je les trouve tout sauf drôles, j'ai eu du mal à trouver la scène comique

Au moins c'est parfaitement innoffensif ...
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:27

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ce qui est étrange c'est que d'habitude c'est plutôt un délire de mec (le fétichisme des pieds et le 3e fétichisme le plus répandu chez les hommes après les seins et les fesses), tandis que les femmes en sont plutôt indifférentes. Or là PBLV a inversé les clichés !

Allez ... c'est vrai ? confused

Il me semble bien oui j'avais lu ça quelque part ! Par contre contrairement aux seins et aux fesses l'appréciation des pieds est encore très mal vues de nos jours alors que pourtant même dans la Bible il y a des passages où untel est séduit par la beauté des pieds d'unetelle jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:30

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Allez ... c'est vrai ? confused

Il me semble bien oui j'avais lu ça quelque part ! Par contre contrairement aux seins et aux fesses l'appréciation des pieds est encore très mal vues de nos jours alors que pourtant même dans la Bible il y a des passages où untel est séduit par la beauté des pieds d'unetelle jap

C'est curieux, que ce soit mal vu ... Enfin, l' "appréciation" des pieds, pas le fait de se focaliser sur les pieds (ou sur toute autre partie de l'anatomie) en oubliant la personne dans son ensemble !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:34

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Contente de revoir Nathan Smile
(même si l'histoire des pieds, hein, bon, enfin bref)

Disons que c'était comique car il en parlait à sa cousine, en parlant d'un fantasme "bizarre", voire "sale" ... alors qu'on connaît des fantasmes autrement plus glauques qui traînent dans la tête de la dite cousine ! :lol:
Moi j'ai doublement pas rigolé. Déjà pour la même raison qu'Ailebrune, mais aussi parce que Nathan est de retour juste pour jouer les faire-valoir en faisant un miroir avec Estelle. Dommage qu'ils ne sachent pas quoi faire de ce personnage si attachant et positif...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:35

Ca, bien d'accord : Nathan n'a plus que rarement des intrigues dans lesquelles il joue un vrai rôle, et c'est vraiment dommage !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:48

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Disons que c'était comique car il en parlait à sa cousine, en parlant d'un fantasme "bizarre", voire "sale" ... alors qu'on connaît des fantasmes autrement plus glauques qui traînent dans la tête de la dite cousine ! :lol:
Moi j'ai doublement pas rigolé. Déjà pour la même raison qu'Ailebrune, mais aussi parce que Nathan est de retour juste pour jouer les faire-valoir en faisant un miroir avec Estelle. Dommage qu'ils ne sachent pas quoi faire de ce personnage si attachant et positif...

Complètement d'accord
(ce qui, si mes calculs sont bons, nous rend doublement d'accord, ça vaut pas l'équation du bonheur gravée sur une montre mais c'est un bon début...)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:53

ailebrune a écrit:

Complètement d'accord
(ce qui, si mes calculs sont bons, nous rend doublement d'accord, ça vaut pas l'équation du bonheur gravée sur une montre mais c'est un bon début...)
Non mais on est comme la montre, connectées. love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:55

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Complètement d'accord
(ce qui, si mes calculs sont bons, nous rend doublement d'accord, ça vaut pas l'équation du bonheur gravée sur une montre mais c'est un bon début...)
Non mais on est comme la montre, connectées. love

Tu crois ? affraid Pense un peu un truc pour voir si je reçois (position du lotus, j'inspire profondément, dépêche toi parce que j'attends le message pour expirer)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:59

ailebrune a écrit:

Tu crois ? affraid Pense un peu un truc pour voir si je reçois (position du lotus, j'inspire profondément, dépêche toi parce que j'attends le message pour expirer)
Ayé ! :D
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 3 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.