Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty19/3/2018, 21:03

Le seigneur des anneaux futuriste, euh :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty19/3/2018, 21:17

Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce début de complicité entre Nathan et Rochat. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu pitié. Certes, il est très lourd mais le comportement de ses colocataires envers lui manque singulièrement d'empathie. Et plutôt que de lui faire faux bond comme d'habitude, ce serait plus sympa de lui faire découvrir d'autres loisirs qu'il pourrait partager avec eux. Visiblement, il a pris plaisir à jouer avec Nathan.
Titi de PANAME



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty19/3/2018, 21:20

Shinochaz a écrit:


Le seigneur des anneaux futuriste, euh :D





Nathan a parlé, je crois d'une bataille en trois mille et des pussieres
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty19/3/2018, 21:29

Maïadelsol a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce début de complicité entre Nathan et Rochat. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu pitié. Certes, il est très lourd mais le comportement de ses colocataires envers lui manque singulièrement d'empathie. Et plutôt que de lui faire faux bond comme d'habitude, ce serait plus sympa de lui faire découvrir d'autres loisirs qu'il pourrait partager avec eux. Visiblement, il a pris plaisir à jouer avec Nathan.
jap J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers.
Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. Sweat
polkafrik



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty19/3/2018, 23:45

Nathan et Rochat ont vécu quelque chose de fort ensemble avec l'intrigue sur Cyril... Ils auraient pu l'évoquer d'ailleurs!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty20/3/2018, 00:12

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce début de complicité entre Nathan et Rochat. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu pitié. Certes, il est très lourd mais le comportement de ses colocataires envers lui manque singulièrement d'empathie. Et plutôt que de lui faire faux bond comme d'habitude, ce serait plus sympa de lui faire découvrir d'autres loisirs qu'il pourrait partager avec eux. Visiblement, il a pris plaisir à jouer avec Nathan.
jap  J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers.
Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. Sweat
Pour moi y a pas photo ce sont Sabrina et Elias qui se sont montres pasthetiques a vanner Nathan alors que celui-ci a marque des points!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty20/3/2018, 00:37

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap  J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers.
Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. Sweat
Pour moi y a pas photo ce sont Sabrina et Elias qui se sont montres pasthetiques a vanner Nathan alors que celui-ci a marque des points!

jap jap jap
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathan    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty20/3/2018, 02:22

Oui, très bien Nathan et Rochat. En fait Nathan a fait exactement ce qu'a fait son propriétaire : lui faire découvrir ses centres d'intérêt.

---------------
La patience est une vertu.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty20/3/2018, 08:28

Ans a écrit:



Oui, très bien Nathan et Rochat. En fait Nathan a fait exactement ce qu'a fait son propriétaire : lui faire découvrir ses centres d'intérêt.





Nathan a bien réagit hier, c'est le bien de l'épisode d'hier
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty20/3/2018, 11:53

J'aime aussi beaucoup ce duo! A voir ce que les auteurs vont en faire..

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/3/2018, 11:53, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty20/3/2018, 11:53

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan17

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathan    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty20/3/2018, 20:09

J'ai bien aimé ces scènes où Nathan et Rochat se trouvent des intérêts communs : je m'y attendais un peu, j'imaginais Nathan en train d'expliquer une bataille de jeu vidéo à Rochat ... ça a été Le Seigneur des Anneaux, finalement !
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty2/4/2018, 21:54

Nathan a la mémoire courte il avait bel et bien des prétendantes lorsqu'il était (re)connu comme un membre de Coloc Live
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathan    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty3/4/2018, 20:06

1848 a écrit:
Nathan a la mémoire courte il avait bel et bien des prétendantes lorsqu'il était (re)connu comme un membre de Coloc Live

Ah mais oui, tu as raison, je n'y pensais même plus !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty5/4/2018, 09:48

Petit souvenir du dépucelage (raté) de Nathan avec Julia, évoqué dans le prime :


(épisode 500, vendredi 4 août 2006)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty8/4/2018, 14:43

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan19

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan20

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty8/4/2018, 14:43

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan21

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty8/4/2018, 14:43

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan23

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty8/4/2018, 14:43

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan22

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty8/4/2018, 17:49

Tony a écrit:
https://i.servimg.com/u/f62/14/16/50/94/nathan22.jpg

A ce moment il n'y a clairement aucun poteau derrière elle, mais quand elle se lève elle s'en prend un :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty8/4/2018, 19:27

1848 a écrit:


A ce moment il n'y a clairement aucun poteau derrière elle, mais quand elle se lève elle s'en prend un :cable:

Il était devant eux ; ils se sont levés, se sont embrassés (Nathan face au poteau, Aurélie dos au poteau), elle s'est retournée pour partir ... et pan, dans le poteau !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty9/4/2018, 09:34

Ils sont mignons je trouve, espérons que ça dure!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty26/4/2018, 17:33

Autant j'aime beaucoup la relation entre Nathan et Rochat, on dirait un lien filial de substitution pour les deux, autant j'ai des doutes sur l'utilité de sa nouvelle histoire d'amour, c'était mignon dans le prime, mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas trop ou ils veulent aller avec çà et que pour l'instant, c'est juste un personnage un peu encombrant qui n'a pas grande utilité, du moins pour le moment.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty2/11/2018, 19:13

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Nathan10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 2 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.