Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 21:59

ailebrune a écrit:

Tu crois ? affraid Pense un peu un truc pour voir si je reçois (position du lotus, j'inspire profondément, dépêche toi parce que j'attends le message pour expirer)
Ayé ! :D
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:01

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Tu crois ? affraid Pense un peu un truc pour voir si je reçois (position du lotus, j'inspire profondément, dépêche toi parce que j'attends le message pour expirer)
Ayé ! :D
Spoiler:
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:57

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Disons que c'était comique car il en parlait à sa cousine, en parlant d'un fantasme "bizarre", voire "sale" ... alors qu'on connaît des fantasmes autrement plus glauques qui traînent dans la tête de la dite cousine ! :lol:
Moi j'ai doublement pas rigolé. Déjà pour la même raison qu'Ailebrune, mais aussi parce que Nathan est de retour juste pour jouer les faire-valoir en faisant un miroir avec Estelle. Dommage qu'ils ne sachent pas quoi faire de ce personnage si attachant et positif...
J'ai la meme impression, que cette scene est la uniquement pour nous montrer la reaction d'Estelle face aux fantasmes, surtout lorsqu'elle dit "il faut etre deux pour assouvir le fantasme" et lorsqu'elle se tire precipitamment ,toute genee de parler de ca... geek
Je pense qu'on n'entendra plus jamais parler de ce fantasme des pieds de la nouvelle copine de Nathan...
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:12

On n'entendra plus parler de Nathan non plus, j'en ai bien peur... Sauf si Estelle a besoin de quelqu'un pour parler de ses propres fantasmes.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:30

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Tu crois ? affraid Pense un peu un truc pour voir si je reçois (position du lotus, j'inspire profondément, dépêche toi parce que j'attends le message pour expirer)
Ayé ! :D
Spoiler:
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 21:04

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi j'ai doublement pas rigolé. Déjà pour la même raison qu'Ailebrune, mais aussi parce que Nathan est de retour juste pour jouer les faire-valoir en faisant un miroir avec Estelle. Dommage qu'ils ne sachent pas quoi faire de ce personnage si attachant et positif...
J'ai la meme impression, que cette scene est la uniquement pour nous montrer la reaction d'Estelle face aux fantasmes, surtout lorsqu'elle dit "il faut etre deux pour assouvir le fantasme" et lorsqu'elle se tire precipitamment ,toute genee de parler de ca... geek
Je pense qu'on n'entendra plus jamais parler de ce fantasme des pieds de la nouvelle copine de Nathan...

Très regrettable... Même au lycée on ne le voit plus. J'aimais bien ses échanges avec Coralie dans la salle des profs. Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 21:12

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai la meme impression, que cette scene est la uniquement pour nous montrer la reaction d'Estelle face aux fantasmes, surtout lorsqu'elle dit "il faut etre deux pour assouvir le fantasme" et lorsqu'elle se tire precipitamment ,toute genee de parler de ca... geek
Je pense qu'on n'entendra plus jamais parler de ce fantasme des pieds de la nouvelle copine de Nathan...

Très regrettable... Même au lycée on ne le voit plus. J'aimais bien ses échanges avec Coralie dans la salle des profs. Sweat

jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
Dommage, il est très bon en Nathan.
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 21:16

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Très regrettable... Même au lycée on ne le voit plus. J'aimais bien ses échanges avec Coralie dans la salle des profs. Sweat

jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
Dommage, il est très bon en Nathan.
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.

affraid J'espère que non ! J'aime beaucoup son humour aussi. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 21:27

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
Dommage, il est très bon en Nathan.
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.

affraid J'espère que non ! J'aime beaucoup son humour aussi. Smile

Moi aussi, j'aime beaucoup l'humour de Nathan.
Mais la carrière de l'acteur est très, très vide, surtout pour un gars de son âge qui a un réseau télé.
Peut-être est-il parti un temps faire autre chose, ou à l'étranger.
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 2:49

Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus.
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 10:26

Ans a écrit:
Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus.
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate.

Oui c'est assez symptomatique que Nathan ne parle presque plus qu'à Estelle, alors qu'ils n'ont jamais été très proches, malgré leur "cousinité".
Il faut dire que petit à petit, ses proches ont quitté la série (Rachel, Guillaume, Raphaël, Johanna notamment, même si pour cette dernière, ça faisait longtemps qu'ils avaient coupé les ponts). Et effectivement, il reste encore Luna, mais leur complicité est passée à la trappe...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 14:09

Ans a écrit:
Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus.
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate.

jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 14:54

Il garde toujours un minimum d'ironie notamment quand hier Estelle etait interloque par son cadeau (une bougie je crois) et il lui disait :" c'est utile, surtout la nuit!" :D

Sinon je trouve Thibault Vaneck de plus en plus empate...J'espere egalement qu'il n'a pas de soucis de sante. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 14:59

Ans a écrit:
Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus.
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate.

Oui, ça me choque aussi, et ça ne date pas de l'accident de Luna ! Ca fait des années qu'on ne les voit plus ensemble, alors que, si quelqu'un a eu des relations proches avec Nathan, c'était bien Luna ! C'était quasiment des relations mère-fils !
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 15:22

Heureusement d'un autre type que Coralie et Théo. je sors

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 15:39

Hier, Estelle a dit quelque chose comme "mon cousin est devenu un tombeur".

Sauf que Nathan a eu tout de même pas mal de conquêtes en 14 ans de présence irrégulière dans le feuilleton. Comme d'hab, il passe toujours pour le loser de service.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:05

Ans a écrit:
Heureusement d'un autre type que Coralie et Théo. je sors

:lol: :lol:

Mon dieu, je n'ose imaginer la même scène entre Luna et Nathan!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:08

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus.
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate.

Oui, ça me choque aussi, et ça ne date pas de l'accident de Luna ! Ca fait des années qu'on ne les voit plus ensemble, alors que, si quelqu'un a eu des relations proches avec Nathan, c'était bien Luna ! C'était quasiment des relations mère-fils !

Il me semble qu'ils en avaient encore un peu du temps où Nathan habitait au Céleste, mais depuis la colloc', c'est vrai que c'est devenu plus que rare..

Pour les copines, ce qui est surtout bizarre c'est qu'avant Aurélie, il est resté célibataire pendant des années et là il en a 2 en un an de temps  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:49

Shinochaz a écrit:
Hier, Estelle a dit quelque chose comme "mon cousin est devenu un tombeur".

Sauf que Nathan a eu tout de même pas mal de conquêtes en 14 ans de présence irrégulière dans le feuilleton. Comme d'hab, il passe toujours pour le loser de service.

jap  On avait fait un décompte des conquêtes des persos, à une époque, et Nathan était parmi ceux qui en avaient le plus !
Et malgré tout, cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... Il faut dire qu'il n'a pas eu de longue liaison, comme certains ... souvent, c'étaient des liaisons qui duraient le temps d'une intrigue, et basta ...
nicolas8401'



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:55

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Hier, Estelle a dit quelque chose comme "mon cousin est devenu un tombeur".

Sauf que Nathan a eu tout de même pas mal de conquêtes en 14 ans de présence irrégulière dans le feuilleton. Comme d'hab, il passe toujours pour le loser de service.

jap  On avait fait un décompte des conquêtes des persos, à une époque, et Nathan était parmi ceux qui en avaient le plus !
Et malgré tout, cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... Il faut dire qu'il n'a pas eu de longue liaison, comme certains ... souvent, c'étaient des liaisons qui duraient le temps d'une intrigue, et basta ...

Oui et puis son image de loser, il l'a toujours lui-même un peu entretenue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 17:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


jap  On avait fait un décompte des conquêtes des persos, à une époque, et Nathan était parmi ceux qui en avaient le plus !
Et malgré tout, cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... Il faut dire qu'il n'a pas eu de longue liaison, comme certains ... souvent, c'étaient des liaisons qui duraient le temps d'une intrigue, et basta ...

Oui et puis son image de loser, il l'a toujours lui-même un peu entretenue...

Il y a un peu de ça, oui ... il a toujours un air un peu nonchalant, hésitant, parfois presque benêt ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 20:49

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Heureusement d'un autre type que Coralie et Théo. je sors

:lol: :lol:

Mon dieu, je n'ose imaginer la même scène entre Luna et Nathan!

Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu... je sors
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 3:51

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui et puis son image de loser, il l'a toujours lui-même un peu entretenue...

Il y a un peu de ça, oui ... il a toujours un air un peu nonchalant, hésitant, parfois presque benêt ...
On l'a si souvent rabaissé qu'il a adopté l'attitude adéquate. D'ailleurs une intrigue intéressante serait que Nathan, à l'approche de la trentaine, ou grâce à sa nouvelle copine, en ait assez d'être nul. Il entamerait une thérapie qui révélerait que n'ayant pas souvent été valorisé, il a fini par devenir le mollasson que tout le monde voyait toujours en lui...

Maïadelsol a écrit:
Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu... Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 1439349894
Sortons  :D

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 23:24

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Mon dieu, je n'ose imaginer la même scène entre Luna et Nathan!

Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu... je sors

Les pieds de Luna risquent ne pas être sensibles aux léchouilles de Nathan :D
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 4 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.