Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 14:12

Dire que je voulais simplement indiquer que francesco était plus grand qu'il n'en avait l'air frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 14:32

Ma yé né complends pas qué vous palliez dé ma taille mmmm yé pléfèle quand on palle dé mes talents dé couisine mmmm :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 14:43

Les italiens y sont petit mais moi yé souis un gland chef.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 14:56

Shinochaz a écrit:
Nathan ne doit pas dépasser les 140 cm alors :D
Objection, votre honneur, Nathan est plus grand que moi, je mesure 1, 60(là je suis sur de ma taille) j'ai rencontré Nathan, il est plus grand que moi de pas beaucoup, mais plus grand tout de même.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 15:25

Cassandra78 a écrit:
Citation :
Thérèse est tellement conne et l'actrice est tellement fade que son beau physique ne change pas la donne, à mon avis.

Thérèse conne ? Depuis le début elle apparait comme une fille intelligente, posée, douée au lycée et bosseuse. Elle a même des talents artistiques (T-shirt). Souvent elle empêche Baptiste de faire des conneries.
Quant à la comédienne, elle est loin d'être fade : elle est très jolie et très bien fichue et elle va très bien dans ce rôle. Elle le joue correctement.
D'autant plus que ça n'a vraiment pas été facile de remplacer l'actrice qui jouait le rôle avant au pied-levé et beaucoup de téléspectateurs y étaient attachés.

Si tu cherches un rôle de fille conne tu as Sabrina et l'actrice joue également très bien ce rôle.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 455323295 c'est clair que comme c**** nous avons sabrinaze ! entièrement d'accord.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 15:50

Au début, j'avais du mal avec la nouvelle Thérèse, je la trouvais fade mais je pense que maintenant elle est très bien dans son personnage, elle a trouvé sa place dans la série. Elle n'est plus aussi fade qu'avant !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 15:59

Luena47 a écrit:
Au début, j'avais du mal avec la nouvelle Thérèse, je la trouvais fade mais je pense que maintenant elle est très bien dans son personnage, elle a trouvé sa place dans la série. Elle n'est plus aussi fade qu'avant !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 455323295 oui et il y avait le problème de l'âge, les scéna nous ont présenté une "vraie" ado alors que nous quittions une gamine, donc ça bous a déboussolés et comme tu dis qu'elle trouve sa place dans la série.
(qui n'a rien à voir, mais on l'a vue dans la série Clem, même rôle, une lycéenne)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 17:52

Shinochaz a écrit:
Les italiens y sont petit mais moi yé souis un gland chef.

:D :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 19:14

nicolas8401 a écrit:
Ma yé né complends pas qué vous palliez dé ma taille mmmm yé pléfèle quand on palle dé mes talents dé couisine mmmm :D


ange2laterre  c'est tout à fait ça 

C'est dommage que je ne sache pas enregistrer les videos, car cette aprèm il y avait l'épisode où Francesco et Barbara embauchent une nouvelle serveuse. Et quand il imite celle qui avait un cheveu sur la langue, c'était à se faire pipi dessus de rire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 19:24

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ma yé né complends pas qué vous palliez dé ma taille mmmm yé pléfèle quand on palle dé mes talents dé couisine mmmm :D


ange2laterre  c'est tout à fait ça 

C'est dommage que je ne sache pas enregistrer les videos, car cette aprèm il y avait l'épisode où Francesco et Barbara embauchent une nouvelle serveuse. Et quand il imite celle qui avait un cheveu sur la langue, c'était à se faire pipi dessus de rire.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 455323295 Oui dommage, car je me souviens plus, et je ne pense pas être la seule.C'est pas moi qui te dirai comment on fait pour enregistrer les vidéos Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Lol
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 20:14

C'est une première, j'ai enregistré en fichier audio MP4... c'est un peu faible comme son, j'espère que c'est audible

Faut juste télécharger le fichier :

francesco
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 20:50

En même temps, "plein de vigueur", c'est pas l'expression la plus djeun's qui existe...
On dirait qu'elle parle d'un vieux encore vert !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 21:03

On a donc appris ce soir que Mathis n'était pas tombé dans une faille spatio-temporelle : "il a quitté Marseille, mais reste en contact facebook avec Zoé" ! Il fallait qu'il y aille, probablement ... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 21:11

Paty a écrit:
On a donc appris ce soir que Mathis n'était pas tombé dans une faille spatio-temporelle : "il a quitté Marseille, mais reste en contact facebook avec Zoé" ! Il fallait qu'il y aille, probablement ... :D

Comme ça il aura été cohérent jusqu'à la fin. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 21:24

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
On a donc appris ce soir que Mathis n'était pas tombé dans une faille spatio-temporelle : "il a quitté Marseille, mais reste en contact facebook avec Zoé" ! Il fallait qu'il y aille, probablement ... :D

Comme ça il aura été cohérent jusqu'à la fin. :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 21:26

Cadran géant a écrit:
En même temps, "plein de vigueur", c'est pas l'expression la plus djeun's qui existe...
On dirait qu'elle parle d'un vieux encore vert !

:suspect: confused
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 21:36

Thérèse a dit à César : "Je te trouve plein de vigueur".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 21:57

Cadran géant a écrit:
Thérèse a dit à César : "Je te trouve plein de vigueur".

Ah, je me demandais de quoi tu parlais ! C'est vrai que ça fait bizarre, pour qualifier un gars de l'âge de César !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 22:14

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Comme ça il aura été cohérent jusqu'à la fin. :D

:lol:
Avec Facebook on est en couple ! Alors celle la il fallait y penser !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty25/7/2017, 22:18

Cassandra78 a écrit:
C'est une première, j'ai enregistré en fichier audio MP4... c'est un peu faible comme son, j'espère que c'est audible

Faut juste télécharger le fichier :

francesco
Des fois on s étonne soi même lol ! On a des lueurs
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty26/7/2017, 03:47

Cassandra78 a écrit:
pau a écrit:


Moi Francesco je le trouve beau en plus de son 'charme' italien, il a un beau visage par exemple bien qu'un peu marqué parfois mais ça lui donne du charme aussi..le seul hic avec lui c'est qu'il est foutu bizarrement..il a un torse musclé mais il est empatté à la taille..c'est bizarre..et il a pris du poids..mais bon ça...c'est clair qu' à chaque fois critiquer le poids de quelqu'un c'est pas trés cool..et puis grossir/maigrir ça peut fluctuer facilement..



Je pense que ça vient du fait que Francesco est petit (1,70m) ce qui lui donne cet aspect trapu. 
Ce que je trouve dommage c'est qu'à son tour il commence à avoir une barbe grisonnante alors qu'il a les cheveux encore brun et moi j'ai horreur de ça. Ca le vieillit trop. On a l'impression que dans cette série les bonshommes n'ont pas les moyens de s'acheter des rasoirs et les femmes des brosses à cheveux :D : ils sont pratqiuement tous mal rasés, et elles sont toutes mal peignées ;) les seules correctement coiffées c'est Sabrina et Samia, sans ses extensions.

Je trouve que les filles ont des cheveux normaux. Faut absolument sortir avec un brushing ? Purée heureusement que tu me connais pas, vu ma touffe naturelle je serais vexée Shocked
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty26/7/2017, 03:52

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:

De la personnalité, Mélanie, euh... Elle était influençable comme tout.
 
Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..

Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing..

Thérèse est présentée comme une intello (même si ça se voit pas forcément...) donc a normalement de la conversation Surprised-redface

J'avoue rester dubitative sur sa transformation. À l'origine elle était plutôt mutine, un peu espiègle, attachante, pas forcément un canon mais du charme. Ils l'ont remplacée par un sosie de Beyoncé qui n'a plus du tout la même personnalité... elle fait plus "ado ordinaire" quoi, moins attachante.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty26/7/2017, 08:31

Blonde de Provence a écrit:

Je trouve que les filles ont des cheveux normaux. Faut absolument sortir avec un brushing ? Purée heureusement que tu me connais pas, vu ma touffe naturelle je serais vexée Shocked

J'estime qu'il y a des gens payés pour faire office de coiffeur et dont c'est le métier dans les séries et donc on n'attend un minimum. Si c'est pour voir comme dans la vraie vie les nanas mal peignées, comme toi ou moi, c'est pas la peine. ;)
Une bonne coupe, une frange nette, pas de racine, des cheveux qui ne ressemble pas à de l'étoupe comme ceux de Coralie par exemple...
Jeanne, on dirait vraiment qu'elle se coiffe avec un pétard.
Je citais Samia et dieu sait qu'elle ne doit pas avoir le cheveu facile, mais elle est toujours très bien coiffée.
Il n'y a qu'à voir Zoé comme ça l'a arrangée dès le moment où elle avait une jolie coupe. Sabrina et Barbara ont toujours des chignons, et Babeth toujours impeccable.
C'est le même problème dans les mystères de l'amour et c'est même pire car souvent certains ont les cheveux gras et sales.
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty26/7/2017, 08:54

Moi non plus je ne trouve pas les femmes de PBLV  mal coiffées: elles sont naturelles, crédibles. Personnellement je n'aime pas les coiffures trop bien faites, genre je sors de chez le coiffeur. J'aime le naturel, avec cheveux propres évidemment. Eve par exemple a une coiffure sympa, qui lui va très bien.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.