Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 11:12

Cadran géant a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Sympas les scènes entre Eve et nos deux compères. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 1667831181
Je les ai zappées  :D  
Leurs histoires de couch*ries, ça m'intéresse à un point...
En plus, je trouve Benoît soporifique.


Ah mais il n'y a pas eu coucheries, c'est ce qui me faisait peur aussi au début, que ça se finisse avec les trois dans le même lit :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 11:13

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Les dernières nouvelles qu'on a d'elle datent de la mort de Wendy : Djawad a répondu à quequ'un qui se demandait où Estelle était passée "ben déjà, il lui faut 4 jours en taxi de brousse pour arriver à l'aéroport de XXX ...", donc Estelle est peut-être encore dans la brousse africaine, mais peut-être a-t-elle pris l'avion comme prévu et ... s'est perdue dans une faille spatio-temporelle ; à moins qu'un jour on n'apprenne que "trop chamboulée par la mort de Wendy, Estelle n'a pas eu le courage de revenir à Marseille, et est allée se reposer/faire un stage/faire un remplacement à Charleville-Mézières ou à Paris ... :D

D'ailleurs, on n'a jamais su ce qu'elle est allée faire au beau milieu de l'Afrique, il y a mieux comme endroit pour voyager. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 1038671197


Le Brésil ? whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 18:55

Shinochaz a écrit:
Cadran géant a écrit:

Je les ai zappées  :D  
Leurs histoires de couch*ries, ça m'intéresse à un point...
En plus, je trouve Benoît soporifique.


Ah mais il n'y a pas eu coucheries, c'est ce qui me faisait peur aussi au début, que ça se finisse avec les trois dans le même lit :D

Ah mais ça aurait été cocasse pour le coup. :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 21:36

Je crois que la blogueuse est passée à la trappe : quand Francesco cherche à éviter de regarder le tour de France avec Léo, il trouve toutes les excuses possibles et imaginables mais à aucun moment un simple "je serai avec Amélie" tel ou tel jour :/
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 21:38

1848 a écrit:
Je crois que la blogueuse est passée à la trappe : quand Francesco cherche à éviter de regarder le tour de France avec Léo, il trouve toutes les excuses possibles et imaginables mais à aucun moment un simple "je serai avec Amélie" tel ou tel jour :/
Parce que ce ne serait carrément pas une excuse valable pour Léo. :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 21:43

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Je crois que la blogueuse est passée à la trappe : quand Francesco cherche à éviter de regarder le tour de France avec Léo, il trouve toutes les excuses possibles et imaginables mais à aucun moment un simple "je serai avec Amélie" tel ou tel jour :/
Parce que ce ne serait carrément pas une excuse valable pour Léo. :lol:


"Bah tu sais quoi, elle va venir avec toi ta copine, je suis sûr qu'elle va adorer"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Sans-titre-8-4
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 21:47

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Parce que ce ne serait carrément pas une excuse valable pour Léo. :lol:


"Bah tu sais quoi, elle va venir avec toi ta copine, je suis sûr qu'elle va adorer"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Sans-titre-8-4
C'est exactement ce que je pensais que ça donnerait oui. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 22:01

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Parce que ce ne serait carrément pas une excuse valable pour Léo. :lol:


"Bah tu sais quoi, elle va venir avec toi ta copine, je suis sûr qu'elle va adorer"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Sans-titre-8-4

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 22:03

:lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 22:05

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



"Bah tu sais quoi, elle va venir avec toi ta copine, je suis sûr qu'elle va adorer"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Sans-titre-8-4

:D
Surtout ne pas sortir cette phrase de son contexte  je sors

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 22:12

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Surtout ne pas sortir cette phrase de son contexte  je sors

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Lol
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 22:38

Quelqu'un peut m'expliquer comment les flics ont piégé Berthier? Je n'ai pas bien compris.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 23:19

nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment les flics ont piégé Berthier? Je n'ai pas bien compris.
La planque de drogue/fric/etc. que Jean-Paul et Eric ont découvert était une fausse planque pour attirer Berthier et le serrer.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 8:04

Comme si Berthier ne savait pas qu'il avait été identifié alors qu'on l'avait vu au commissariat.
Normand et Eric, on dirait des jumeaux, ils sont mimi... 

La coloc : j'espère qu'ils ne vont pas nous faire tous les soirs un simulacre de téléréalité, c'est vraiment trop nul.

C'est aujourd'hui les résultats du bac... les paris sont ouverts : moi je dis tout le monde reçu sauf Kevin et Emma... Zoé repêchée.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 10:46

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment les flics ont piégé Berthier? Je n'ai pas bien compris.
La planque de drogue/fric/etc. que Jean-Paul et Eric ont découvert était une fausse planque pour attirer Berthier et le serrer.

Ok merci, il se fait avoir un peu facilement quand même...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 12:05

Moi je vois Kevin et Thérèse en rattrapage, Emma sans le bac, et Baptiste avec mention jap

Et ce sont des suppositions, pas du spoil bien entendu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 12:13

Shinochaz a écrit:
Moi je vois Kevin et Thérèse en rattrapage, Emma sans le bac, et Baptiste avec mention jap

Et ce sont des suppositions, pas du spoil bien entendu.

Baptiste avec mention, carrément? :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 12:15

Shinochaz a écrit:
Moi je vois Kevin et Thérèse en rattrapage, Emma sans le bac, et Baptiste avec mention jap

Et ce sont des suppositions, pas du spoil bien entendu.
Kevin, on sait que la seule épreuve qu'il aurait pu un peu réussir, il a oublié d'en rendre la moitié. Vu le niveau qu'on nous a montré qu'il avait, ça parait compromis quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 13:02

Le "niveau" d'un gars qui a quand même réussi à aller en terminale générale sans redoubler. J'espère que les auteurs nous surprendront. Ca serait tellement convenu d'avoir une Thérèse avec mention, Baptiste l'avoir de justesse, et Emma/Kevin redoublant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 13:07

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

La planque de drogue/fric/etc. que Jean-Paul et Eric ont découvert était une fausse planque pour attirer Berthier et le serrer.

Ok merci, il se fait avoir un peu facilement quand même...

Ils ont déjà dit vendredi que son mode opératoire était surprenant, comme si il cherchait à se faire coincer Ce n'est donc pas une incohérence en soi. Soit le type est tellement imbu de lui-même qu'il se disait qu'il ne se ferait jamais prendre, soit ce n'est tout simplement pas une lumière.
alexi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 13:36

Cassandra78 a écrit:
Emma : n'importe quoi !! comme si un  BTS Tourisme, n'importe qui peut le faire ! Faut quand même des sacrées compétences, notamment en langues et je ne me souviens pas qu'Emma soit particulièrement brillante en anglais.  En plus c'est la 1re fois qu'on l'entend dire qu'elle voulait faire kiné !!
Au lieu de rester à rien faire sur un banc, elle pourrait prendre un bouquin et réviser, ça ne va pas la fatiguer physiquement, plutôt que de pleurnicher sur l'épaule de Mirta....
(Désolée je ne mets pas dans la rubrique invraisemblance, déjà que je n'ai pas les notifications, j'écris tout ici pour pas perdre 1 plombe à rechercher.)
La grosse incohérence, c'est que les prépas kinés vont disparaître à la rentrée 2017. Pour faire des études de kiné, il faut valider une année de fac (1ère année de médecine, de STAPS ou de science, technologie et santé). Vu le cursus d'Emma, c'est STAPS qui serait le plus cohérent. Dans l'absolu, ça me semble assez improbable à réussir après un bac éco, mais elle n'a absolument aucun intérêt à refaire une terminale.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 13:44

alexi a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Emma : n'importe quoi !! comme si un  BTS Tourisme, n'importe qui peut le faire ! Faut quand même des sacrées compétences, notamment en langues et je ne me souviens pas qu'Emma soit particulièrement brillante en anglais.  En plus c'est la 1re fois qu'on l'entend dire qu'elle voulait faire kiné !!
Au lieu de rester à rien faire sur un banc, elle pourrait prendre un bouquin et réviser, ça ne va pas la fatiguer physiquement, plutôt que de pleurnicher sur l'épaule de Mirta....
(Désolée je ne mets pas dans la rubrique invraisemblance, déjà que je n'ai pas les notifications, j'écris tout ici pour pas perdre 1 plombe à rechercher.)
La grosse incohérence, c'est que les prépas kinés vont disparaître à la rentrée 2017. Pour faire des études de kiné, il faut valider une année de fac (1ère année de médecine, de STAPS ou de science, technologie et santé). Vu le cursus d'Emma, c'est STAPS qui serait le plus cohérent. Dans l'absolu, ça me semble assez improbable à réussir après un bac éco, mais elle n'a absolument aucun intérêt à refaire une terminale.

Si elle n'a pas le bac, elle n'aura pas le choix :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 15:22

Cassandra78 a écrit:
Comme si Berthier ne savait pas qu'il avait été identifié alors qu'on l'avait vu au commissariat.
Normand et Eric, on dirait des jumeaux, ils sont mimi... 

La coloc : j'espère qu'ils ne vont pas nous faire tous les soirs un simulacre de téléréalité, c'est vraiment trop nul.

C'est aujourd'hui les résultats du bac... les paris sont ouverts : moi je dis tout le monde reçu sauf Kevin et Emma... Zoé repêchée.
tu veux dire Normand et Boher car Normand et Eric non il n'y a pas plus différent physiquement :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 17:50

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ok merci, il se fait avoir un peu facilement quand même...

Ils ont déjà dit vendredi que son mode opératoire était surprenant, comme si il cherchait à se faire coincer Ce n'est donc pas une incohérence en soi. Soit le type est tellement imbu de lui-même qu'il se disait qu'il ne se ferait jamais prendre, soit ce n'est tout simplement pas une lumière.

Ben tiens, n'est pas aussi malin que l'enchanteur qui veut ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 4237555236
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.