Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyVen 29 Nov 2019, 23:03

Ça commence à traîner en longueur DNA, c'est pénible cette guéguerre entre Laurence et Victor !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptySam 30 Nov 2019, 00:55

Violette a écrit:
Ça commence à traîner en longueur DNA, c'est pénible cette guéguerre entre Laurence et Victor !
Cette intrigue me met tres mal a l'aise perso, en plus d'etre mal amenée.  Sweat
Pareil pour l'intrigue Flore/Bart/Arnaud.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyDim 01 Déc 2019, 10:14

D'accord avec vous.. 

En plus des flics qui ne se focalisent que sur la piste de Jules pour l'incendie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 03 Déc 2019, 19:55

Elle est grave la mère de Jules ! Elle balance direct que Noor a fait semblant d'être malade et qu'elle l'a dénoncé à la police Shocked ! Noor et sa famille qui pensent qu'il ne le saura jamais.........

Arnaud m'insupporte de plus en plus. Je déteste ce personnage. En général je n'aime pas les méchants mais dans le genre méchant je préfère un Victor ou un tueur aux alliances à Arnaud.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 04 Déc 2019, 00:06

Oui je suis d'accord avec toi, au moins Victor annonce la couleur alors qu'Arnaud est un sale fourbe et hypocrite qui fait tout en douce et par derriere et n'assume rien de ses horreurs! coralie
Maintenant il a la trouille que Bart avoue tout, de peur qu'elle découvre son vrai visage...
Heureusement que Anna est la pour dire la vérité sinon Flore était prete a croire son mec! affraid
J'espere qu'elle va le larguer pour de bon.

Sinon cette garce de Rose va tout balancer a Chloé je parie...Mais les autres n'avaient pas qu'a lui cacher la vérité non plus! Je trouve cela malsain.

Quant a la nana sosie de Valérie, je suis sur que c'est Valérie elle-meme qui revient pour se venger de son mari qui a voulu se débarrasser d'elle. Je sais bien qu'on est tous supposés avoir un sosie dans le monde, mais là, 2 sosies parfaits dans la meme ville,  c'est fort de café! affraid
Et Antoine qui ne trouve rien de suspect a cette nana...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:31

Pour le sosie de Valérie moi aussi je suis presque sûre que c'est elle !
Moi aussi je souhaite que Flore largue Arnaud :
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 05 Déc 2019, 10:17

Je suis d'accord avec vous, le Arnaud quel beau sal*p! Vous y croyez vous à ses excuses?  sarcastic
Comprends pas non plus que Flore veuille l'épouser après ça.. 

Et pour ce sosie de Valérie, que dire..  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 05 Déc 2019, 13:09

likeasunshine a écrit:

Sinon cette garce de Rose va tout balancer a Chloé je parie...Mais les autres n'avaient pas qu'a lui cacher la vérité non plus! Je trouve cela malsain.

Je n'aime pas du tout Rose et ses airs de chien battu, depuis le début. Oui, elle va certainement faire circuler l'information. Elle n'arrête pas de se faire jeter par les hommes dont elle est "follement" amoureuse, elle doit jalouser toutes les femmes en couple.

Quant à la cachotterie sur l'éventuelle fausse-couche, je suis d'accord que c'est infantiliser Chloé que de lui cacher ça. Surtout qu'elle monte vite sur ses grands chevaux. Le malade doit savoir l'évolution de sa maladie, c'est (à mon avis) à lui de décider ce qui est bon ou pas pour lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 05 Déc 2019, 16:43

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sinon cette garce de Rose va tout balancer a Chloé je parie...Mais les autres n'avaient pas qu'a lui cacher la vérité non plus! Je trouve cela malsain.

Je n'aime pas du tout Rose et ses airs de chien battu, depuis le début. Oui, elle va certainement faire circuler l'information. Elle n'arrête pas de se faire jeter par les hommes dont elle est "follement" amoureuse, elle doit jalouser toutes les femmes en couple.

Quant à la cachotterie sur l'éventuelle fausse-couche, je suis d'accord que c'est infantiliser Chloé que de lui cacher ça. Surtout qu'elle monte vite sur ses grands chevaux. Le malade doit savoir l'évolution de sa maladie, c'est (à mon avis) à lui de décider ce qui est bon ou pas pour lui.

Pareil, quand je la vois elle me fait peur, je suis toujours en train de me dire "voyons quelle catastrophe ou boulette est-elle en train de préparer ?...."
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 05 Déc 2019, 19:58

Bon ben ça y est, ça c'est fait ! Rose à Chloé : "ton bébé va mal Chloé, tout le monde te ment depuis 15 jours." Shocked

J'ai bien aimé la scène vers la fin entre Jules et sa mère biz

Je vois que dans DNA c'est un peu comme dans la vraie vie : Noël le casse-tête pour pas mal de monde : qui fait Noël avec qui ? Difficile de ménager toutes les susceptibilités et de ne vexer personne.
Perso j'aime pas trop Noël ça m'épuise psychologiquement et physiquement : la galère des cadeaux, toute cette bouffe, faire bonne mine à tout le monde même quand on se prend les réflexions désagréables de certaines personnes. Enfin bon je m'égare là désolée Embarassed.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyVen 06 Déc 2019, 01:09

Ah je te comprends tout a fait pour Noel: c'est plus une corvée qu'autre chose!  Entre les cadeaux a acheter, la bonne humeur obligatoire...Surprised-redface  En revanche la bonne bouffe je dis pas non! :D

Rose qui joue les oiseaux de mauvais augure avec une absence totale de compassion, elle fout les jetons! pale

Sinon trop drole la scene ou  Sandrine explique a Laurence qu'elle doit parler a Victor devant un apéro au Spoon comme si de rien n'était! :lol:   C'est tellement ubuesque, mais je suis sur que ça va arriver ,en plus...

Et Flore qui voit la lumiere au bout du tunnel  apres sa crise cardiaque, on se croirait dans Les mysteres de l'amour! siffle
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyDim 08 Déc 2019, 14:25

Noor et Jules : un coup on s'aime, un coup on se déteste, et bis repetita ad vitam eternam ! A ce stade, ce n'est même plus lassant mais carrément horripilant ! La guéguerre Brunet/Moiret : idem ! Vivement qu'on passe à autre chose parce que là, la série commence à mouliner sérieusement ! Quant aux Delcourt et leur obsession de bébé alors qu'ils ont 45 balais et déjà deux enfants, que dire ! Pathétique ! Heureusement que le grand-père Delcourt est là pour mettre un peu de gaieté et de légèreté dans ce feuilleton, ce qui n'est vraiment pas du luxe en ce moment !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyDim 08 Déc 2019, 18:31

Bienvenue sur le forum martingale! hello
Oui tu as tout a fait raison, Jules et Noor ,c'est le couple a la Abdel/Alison de DNA! :lol:
j'espere surtout que Jules va se calmer et passer a autre chose, car sa haine envers le monde entier commence a devenir redondante...Sleep
Pour la guerre Victor/Laurence on dirait que l'intrigue est terminée, d'ailleurs c'est OOC car apres toute cette haine, il décide tout d'un coup de laisser tomber son harcelement juste parce qu'il ne veut pas perdre sa nana alors qu'il y a quelques mois il ne jurait que par Clémentine...Pas tres logique!
Chloé qui n'en veut meme pas a son mari, on se demande pourquoi ils ont crée ce suspense pendant 2 semaines sur son mari qui lui cache la vérité si c'est pour aboutir a ce pétard mouillé! molly malone
Ca devient vraiment plan plan.
Ou alors c'est parce que c'est bientot Noel? siffle En tout cas la BA de Noel qui passe en ce moment, je la trouve dégoulinante ,c'est too much pour moi! :D Heureusement les 2 autres soaps ne le font pas.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyDim 08 Déc 2019, 19:00

Merci pour ton accueil cher Likeasunshine !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyLun 09 Déc 2019, 11:33

martingale a écrit:
Merci pour ton accueil cher Likeasunshine !

Bienvenu à toi!  hello

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyLun 09 Déc 2019, 13:37

Merci à toi chère Flora !
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyLun 09 Déc 2019, 13:43

Première fois que je poste sur ce forum car je ne regarde DNA que depuis un peu plus d'un an et j'ai beaucoup de lacunes. J'ai revu certaines scènes anciennes dont celle où Laurence a tué Lola, puis celles où elle a laissé accusé Alex.
Je n'aime pas particulièrement Victor mais je n'aime pas mieux Laurence qui a laissé accusé un innocent à sa place, en plus je la trouve particulièrement antipathique et jamais touchante alors que Victor, malgré tous ses défauts est parfois émouvant.
Ne me tapez pas ! Comme je vous le dit je ne connais pas tout le parcours de ces deux là, je dis juste mon ressenti à partir de ce que je sais depuis un peu plus d'un an.
Par contre un personnage qui me débecte c'est la Rose !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyLun 09 Déc 2019, 14:00

C'est vrai que Laurence peut se montrer dure meme envers les siens, mais bon comme elle l'a tres bien dit a Victor, elle a tout perdu, son job, ses amis (les Delcourt ne veulent plus lui parler), sa réputation, là elle est obligée de vivre avec son ex et sa nouvelle compagne, l'humiliation supreme! Shocked Elle passe pour un boulet.
Elle n'a que ses gosses en fait.
Ne pas oublier non plus que c'est Lola la fille de Victor qui avait fait un chantage odieux a Laurence avec des photos nues de son fils, c'était gerbant! Laurence s'est énervée et l'a poussée par accident dans l'escalier mais l'on n'a rien sans rien! Victor a vite oublié cela, sa fille n'était pas un ange...

En meme temps je trouve que Laurence se remet tres vite, il y a peu elle était en chaise roulante et là, elle a déja une canne et arrive a parler presque parfaitement, dans quelques semaines ce sera comme si de rien n'était! :lol: C'était déjà la meme chose avec Clémentine Doucet.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyLun 09 Déc 2019, 18:35

likeasunshine a écrit:
C'est vrai que Laurence peut se montrer dure meme envers les siens, mais bon comme elle l'a tres bien dit a Victor, elle a tout perdu, son job, ses amis (les Delcourt ne veulent plus lui parler), sa réputation, là elle est obligée de vivre avec son ex et sa nouvelle compagne, l'humiliation supreme! Shocked Elle passe pour un boulet.
Elle n'a que ses gosses en fait.
Ne pas oublier non plus que c'est Lola la fille de Victor qui avait fait un chantage odieux a Laurence avec des photos nues de son fils, c'était gerbant! Laurence s'est énervée et l'a poussée par accident dans l'escalier mais l'on n'a rien sans rien! Victor a vite oublié cela, sa fille n'était pas un ange...

En meme temps je trouve que Laurence se remet tres vite, il y a peu elle était en chaise roulante et là, elle a déja une canne et arrive a parler presque parfaitement, dans quelques semaines ce sera comme si de rien n'était! :lol: C'était déjà la meme chose avec Clémentine Doucet.b
ben oui, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être jugée !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyLun 09 Déc 2019, 19:58

Bienvenue aux nouveaux, Germain et Martingale prince

Je suis très surprise du fait que Chloé ai perdu le bébé finalement.
Même les meilleurs spoilers ne l'avaient pas prévu. En effet, Ingrid Chauvin avait négocié le fait que Chloé ne devait pas perdre le bébé si toutefois elle tombait enceinte, car elle disait qu'elle ne pourrait pas le supporter, qu'elle ne voulait pas revivre en fiction la réalité qui l'a touchée il y a quelques années (la perte de son propre bébé).
Je complète mon post :
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyLun 09 Déc 2019, 22:52

Moi je suis plus choqué par Flore qui demande Arnaud en mariage! heink Elle a perdu la tete depuis son expérience de mort imminente! 
Je n'ose imaginer la tete de Bart lorsqu'il l'apprendra! Sweat

Anna lucide envers Karim pour une fois.
Sinon la nouvelle copine de Karim je la sens pas...whistle

Chloé et son bébe j'avoue que ça me passe par dessus la tete...siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 10 Déc 2019, 12:06

likeasunshine a écrit:
Moi je suis plus choqué par Flore qui demande Arnaud en mariage! heink Elle a perdu la tete depuis son expérience de mort imminente! 
Je n'ose imaginer la tete de Bart lorsqu'il l'apprendra! Sweat

Anna lucide envers Karim pour une fois.
Sinon la nouvelle copine de Karim je la sens pas...whistle

Chloé et son bébe j'avoue que ça me passe par dessus la tete...siffle

Moi aussi mais comme je le savais depuis plusieurs jours, j'avais eu le temps de m'y préparer psychologiquement ;) :D

Moi non plus...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 10 Déc 2019, 13:04

La nouvelle copine de Karim, elle fait fort avec son : "Nous deux, c'est pour la vie" ; Elle a compris qu'elle était dans DNA?  :lol: :lol:

Je le sens venir qu'ils vont la rendre assez naze tout ça pour qu'il se remette avec Anna au final..

Et d'accord avec vous, Flore qui demande Arnaud en mariage, du délire!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 10 Déc 2019, 13:57

Flora24 a écrit:
La nouvelle copine de Karim, elle fait fort avec son : "Nous deux, c'est pour la vie" ; Elle a compris qu'elle était dans DNA?  :lol: :lol:

Je le sens venir qu'ils vont la rendre assez naze tout ça pour qu'il se remette avec Anna au final..

Et d'accord avec vous, Flore qui demande Arnaud en mariage, du délire!
chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.