Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Germain




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty10/12/2019, 13:57

Flora24 a écrit:
La nouvelle copine de Karim, elle fait fort avec son : "Nous deux, c'est pour la vie" ; Elle a compris qu'elle était dans DNA?  :lol: :lol:

Je le sens venir qu'ils vont la rendre assez naze tout ça pour qu'il se remette avec Anna au final..

Et d'accord avec vous, Flore qui demande Arnaud en mariage, du délire!
chat noir et blanc
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty10/12/2019, 19:13

La nouvelle copine de Karim : une bonne tête de pétasse "high level". J'espère qu'il va finir par la plaquer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty10/12/2019, 20:09

C'est bizarre, je sens un truc louche. Il lui promet qu'il ne la laissera plus toute seule, je me demande si c'est pas un témoin sous protection ou un truc comme ça. Il a l'air d'être chargé de veiller sur elle H24.

Et allez ! On n'avait pas assez de Jocelyn dans PBLV, nous voilà avec un 2ème Alzheimer avec la mamie ! Ca me saoulait déjà dans PBLV, on en reprend une couche dans DNA !
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty10/12/2019, 22:30

D'accord avec tes deux posts Violette.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty10/12/2019, 22:38

Germain a écrit:
Première fois que je poste sur ce forum car je ne regarde DNA que depuis un peu plus d'un an et j'ai beaucoup de lacunes. J'ai revu certaines scènes anciennes dont celle où Laurence a tué Lola, puis celles où elle a laissé accusé Alex.
Je n'aime pas particulièrement Victor mais je n'aime pas mieux Laurence qui a laissé accusé un innocent à sa place, en plus je la trouve particulièrement antipathique et jamais touchante alors que Victor, malgré tous ses défauts est parfois émouvant.
Ne me tapez pas ! Comme je vous le dit je ne connais pas tout le parcours de ces deux là, je dis juste mon ressenti à partir de ce que je sais depuis un peu plus d'un an.
Par contre un personnage qui me débecte c'est la Rose !

L'emmerdant, c'est la Rose.................
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty11/12/2019, 00:07

Bien relou la copine de Karim! affraid Des le matin elle veut l'accompagner! Elle veut le coller H24 Ou quoi? siffle
Un futur nid a emm... a n'en pas douter! :lol:
Rajoutons a cela Lou qui veut la garde exclusive de sa fille (d'ailleurs c'est OOC car elle dit a Brunet  que la vengeance ne mene à rien patati patata et elle...veut se venger de son ex en lui enlevant la garde de leur fille! whistle) , et Karim est servi pour les prochains mois! 

Moi qui me plaignais de Jocelyn dans Pblv, c'est un ange par rapport a Jeanne! alexxx1978
Le pire est qu'elle est consciente  de son état et refuse de se soigner et d'en avertir sa famille ,qui va souffrir le martyre a ses cotés...Et Marianne qui ne dit rien et laisse faire, je ne comprend pas! Surprised-redface
Mais si elle a mis le feu au mas, elle risque de faire bien pire ensuite...Une véritable bombe à retardement, comme Rose d'ailleurs. Mais pourquoi n'est  elle pas morte dans l'incendie? alexxx1978

Et Arnaud me débecte, quel sale faux-cul! Je crois que je préfere encore Brunet, c'est dire!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty11/12/2019, 09:29

C'est ce que je craignais, ils vont faire de cette nouvelle copine de Karim une grande reloue afin de nous rendre Anna très sympathique, qui de plus va très certainement essayer de se rapprocher de lui dû à cette histoire de garde..  siffle


Pour Jeanne qui refuse de se soigner, c'est vrai que ça risque de bien me soûler aussi ces prochains mois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty11/12/2019, 15:36

Mais la petite amie de Karim ne serait t’elle pas une personnage sous identité secrète ou en danger, ou que sais je ? Ça expliquerait ça peur de rester seul et surtout sa peur que Karim renoue avec ces ex, ça compromettrait leur couverture de couple. Surtout qu’ils ont eu peu de geste tendre depuis le début. Et enfin, ça ressemble pas du tout au comportement de Karim qui était encore fou amoureux d’Anna avant son départ, il ce remettrait aussi vite en couple ?
ÉDIT: Je vois que j’ai eu la même déduction que Violette haha.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty11/12/2019, 17:58

A mon avis aussi, il s'agit d'un faux couple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty11/12/2019, 18:19

Franchement, je ne pense pas; pour moi cette nouvelle copine n'est qu'un prétexte pour qu'Anna se rende compte qu'elle est toujours amoureuse de Karim et qu'elle essaie de le récupérer. 

Et pour le coup c'est assez mal fait, cette fille on dirait vraiment une meuf de télé réalité :lol:  Il ne faut pas être devin pour savoir que Karim va bien finir par la plaquer.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty11/12/2019, 22:04

Flora24 a écrit:
Franchement, je ne pense pas; pour moi cette nouvelle copine n'est qu'un prétexte pour qu'Anna se rende compte qu'elle est toujours amoureuse de Karim et qu'elle essaie de le récupérer. 

Et pour le coup c'est assez mal fait, cette fille on dirait vraiment une meuf de télé réalité :lol:  Il ne faut pas être devin pour savoir que Karim va bien finir par la plaquer.
Ah mais c'est dingue ça Shocked  ! Hier je me demandais si l'actrice n'était pas une ancienne candidate de téléréalité car son visage et son comportement me rappelait quelqu'un(e) !
Je ne regarde pas toutes ces émissions mais parfois on voit des scènes sans le vouloir au moment de la pub des émissions par exemple.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty11/12/2019, 23:08

J’avais tweeter la même chose hier haha. Disons qu’elle a le comportement d’une candidate de télé réalité à chercher la confrontation à chaque fois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty12/12/2019, 00:17

imperialpop_ a écrit:
J’avais tweeter la même chose hier haha. Disons qu’elle a le comportement d’une candidate de télé réalité à chercher la confrontation à chaque fois.
Cotisons nous pour l'envoyer dans Les princes ou les princesses de l'amour, La ville des coeurs brisés ou Les Marseillais, elle y aurait toute sa place!  :lol:

En tout cas, témoin sous protection ou pas, elle m'a l'air d'une grosse psychopathe celle-ci! tomate
Et si elle n'était  pas jalouse, pourquoi dirait -elle a Karim: "Attention, toi et moi c'est pour la vie" ou "Ah tes ex sont toujours amoureuses de toi!" kaola

Je la vois bien s'en prendre a Anna en mode harceleuse comme à la grande époque de Cote ouest! love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty12/12/2019, 09:22

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
J’avais tweeter la même chose hier haha. Disons qu’elle a le comportement d’une candidate de télé réalité à chercher la confrontation à chaque fois.
Cotisons nous pour l'envoyer dans Les princes ou les princesses de l'amour, La ville des coeurs brisés ou Les Marseillais, elle y aurait toute sa place!  :lol:

En tout cas, témoin sous protection ou pas, elle m'a l'air d'une grosse psychopathe celle-ci! tomate
Et si elle n'était  pas jalouse, pourquoi dirait -elle a Karim: "Attention, toi et moi c'est pour la vie" ou "Ah tes ex sont toujours amoureuses de toi!" kaola

Je la vois bien s'en prendre a Anna en mode harceleuse comme à la grande époque de Cote ouest! love

ooh ouiii!!!  bounce popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty12/12/2019, 10:07

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
J’avais tweeter la même chose hier haha. Disons qu’elle a le comportement d’une candidate de télé réalité à chercher la confrontation à chaque fois.
Cotisons nous pour l'envoyer dans Les princes ou les princesses de l'amour, La ville des coeurs brisés ou Les Marseillais, elle y aurait toute sa place!  :lol:

En tout cas, témoin sous protection ou pas, elle m'a l'air d'une grosse psychopathe celle-ci! tomate
Et si elle n'était  pas jalouse, pourquoi dirait -elle a Karim: "Attention, toi et moi c'est pour la vie" ou "Ah tes ex sont toujours amoureuses de toi!" kaola

Je la vois bien s'en prendre a Anna en mode harceleuse comme à la grande époque de Cote ouest! love


Elle est où la cagnotte ? Je cotise :D
 
Ah oui c'est vrai ça, excellente déduction !


Je ne connais pas Cote Ouest, mais je veux bien voir ce que ça donne, tu me mets l'eau à la bouche :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty12/12/2019, 14:04

C'est un soap américain qui a cartonné en France dans les années 80/90 et que j'ai regardé ado.
C'est la série dérivée de "Dallas" si tu connais, il y a eu pres de 350 épis étalés sur 14 saisons donc 14 ans, sachant que c'était un soap hebdomadaire de 52 minutes.

Et si je fais référence à cette série par rapport à la copine de Karim, c'est parce que dans Cote ouest, la compagne de Gary Ewing le héros décide de tuer Valene l'ex de Gary car elle est maladivement jalouse d'elle! 
Elle ira jusqu'a la menacer en pleine nuit de prendre des medocs pour faire passer cela pour un suicide avec lettre a l'appui! :cable:
Mais le suicide va etre raté, et comme Valene à son réveil va bien sur accuser Jill, celle-ci va nier et essayer de faire passer Valene pour folle! Shocked Au debut personne ne croira Valene. alexxx1978

Une intrigue bien tordue, mais bien écrite et sans invraisemblances, on suit l'enquete de la police d'ailleurs.
Ca finira bien pour Valene en tout cas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty12/12/2019, 14:16

Merci pour le cours de rattrapage Likeasunshine Smile .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty18/12/2019, 09:59

Je suis la seule à trouver le comportement de Leïla plus que détestable?
C'est un personnage que j'aime beaucoup mais là, elle abuse! Jalouse d'une histoire de coucherie d'il y a 17 ans et de quel droit elle foutre le boxon dans la famille Daunier? 
Samuel voulait un bébé avec elle, mais Sofia ne peut pas remplacer ça, c'est William son père!

Et Soraya qui balance tout à ce boulet de Rémy, manquait plus que ça!  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty18/12/2019, 13:25

Moi aussi je la trouve horripilante avec cette obsession de la paternité de son chéri! tomate
Comme lui a bien dit Soraya c'est parce qu'elle culpabilise d'avoir refusé de donner un enfant a Samuel, qu'aujourd'hui elle pense se rattraper en lui annonçant la vérité sur sa paternité mais il n'est pas sur du tout  que Chardot soit content de cette nouvelle...
Elle va foutre le bazar dans cette famille c'est bien naze, je pense surtout à William meme si ce n'est pas mon perso préféré.
Cela dit j'ai hate d'etre à Noel pour voir le carnage! Twisted Evil panpan2 popcorn
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty18/12/2019, 13:30

Sinon oui ce naze de Rémi que je déteste ne sait pas tenir sa langue donc à la premiére engueulade avec Chardot il va tout lui balancer! :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty18/12/2019, 13:32

Flora24 a écrit:
Je suis la seule à trouver le comportement de Leïla plus que détestable?
C'est un personnage que j'aime beaucoup mais là, elle abuse! Jalouse d'une histoire de coucherie d'il y a 17 ans et de quel droit elle foutre le boxon dans la famille Daunier? 
Samuel voulait un bébé avec elle, mais Sofia ne peut pas remplacer ça, c'est William son père!

Et Soraya qui balance tout à ce boulet de Rémy, manquait plus que ça!  tomate

Pareil, Leïla m'insupporte de plus en plus alors que j'aimais beaucoup ce personnage au début mais, depuis qu'elle s'est entichée de Chardeau et a viré son mari comme un malpropre, elle vrille complètement et devient limite imbuvable, surtout avec ce pauvre Bilel qu'elle rabroue sans cesse. Quant à Rémi, il est bête à manger du foin, donneur de leçons et je n'ai jamais accroché avec ce perso.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty18/12/2019, 14:57

Le pompom c'est lorsqu'elle avait refusé que Bilal soit avec eux a Noel mais elle s'attendait à quoi, a ce que Bilal fete Noel seul comme un chien! Surprised-redface Et que les filles fetent Noel avec leur mere et Chardot mais sans leur pere? D'ou sa decision de le feter avec Chardot sans ses filles et bien tant mieux, car je sens que le Noel qu'elle va passer sera mémorable! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty18/12/2019, 15:45

On est tous d'accord sur Rémi on dirait, même sur les réseaux sociaux j'ai l'impression qu'il n'est pas très apprécie  :D

Faut dire que je ne lui trouve rien d'intéressant, et sa suffisance de critiquer Chardeau sans cesse c'est exaspérant.
Soraya pourrait trouver mieux ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty19/12/2019, 09:32

Leïla qui comme une idiote jette le papier du test dans la poubelle de la salle des médecins; William qui comme par hasard perd son alliance, trouve les morceaux de papier et décide de faire un puzzle.. Bon, les scénaristes sont déjà en congé?  :lol:

À part ça, perso je soutiens quand même Aurore; certes elle a fait une bêtise avec Samuel et elle aurait surement dû dire la vérité à William à l'époque, mais quand on voit la jolie famille qu'ils ont à présent, à quoi cela servirait de tout foutre en l'air..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.