Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 EmptyMer 25 Mar - 13:32

» Voir le message cité
likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Je ne pense pas qu'il y ait copiage, il y a pléthore de séries ou l'on voit des gens peter les plombs et casser tout autour d'eux. Moi je trouve cela relou et facile comme effet mais bon.


Je ne vois pas en quoi ça défoule ou console de tout casser autour de soi !! C'est même très couillon, je trouve. J'arrive à me mettre dans des rognes noires, mais casser, non. Après, non seulement il faut nettoyer, mais en plus, parfois, racheter !! Aucun bénéfice.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 EmptyMer 25 Mar - 14:44

Les auteurs s'imaginent surement que les persos ont les moyens de tout racheter ensuite...Mais dans la realite c'est autre chose! siffle
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 EmptyMer 25 Mar - 16:06

Au mieux, qu'on se défoule sur sa cave ou son grenier, voire ses placards ! :D Mais pas son salon ! On voit Amanda envoyer sa télé par terre. Ceci dit, c'est pas grave, car les personnages ne regardent jamais la télé ! En revanche, elle n'explose pas son portable....

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1340
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 44 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.