Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty17/11/2018, 16:24

likeasunshine a écrit:
Ben voila vu la tete de Soraya lorsqu'elle ouvre l'ordi de son pere, je pense qu'on a la confirmation de qui a trafique les freins de Chardot...Sweat
L'image du gentil Bilel en prend un coup! Shocked

Sinon Bart qui demande a Clementine de larguer Maxime, c'est naze mais je le comprend aussi.
C'est une lourde responsabilite que de s'occuper d'une personne handicapee si jamais elle ne remarche plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air de realiser...Il ne pourra jamais etre pere par exemple et pourrait le reprocher a Clementine un jour...

jap

Maxime ne réalise pas, ça c'est sûr et certain.. et concernant leur avenir, Bart a raison quand même.. Maxime voudra peut-être un jour des enfants etc; on dit que l'amour n'a pas d'âge mais Maxime et Clémentine ne seront jamais au même stade de leur vie..
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty17/11/2018, 17:50

Ouais ok mais Bart donneur de leçon de couple c'était marrant. Qui lui rappelle que pendant l'été il cambriolé des villas avec son mec ?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty17/11/2018, 18:26

C'est marrant, on a la relation Maxime-Clémentine depuis quelques semaines, et toc, on arrive à Théo amoureux de Coralie dans PBLV ! Pas beaucoup d'imagination les scénaristes.
En attente de savoir ce qu'ils vont faire des deux histoires !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty17/11/2018, 18:48

lilijo63 a écrit:
C'est marrant, on a la relation Maxime-Clémentine depuis quelques semaines, et toc, on arrive à Théo amoureux de Coralie dans PBLV ! Pas beaucoup d'imagination les scénaristes.
En attente de savoir ce qu'ils vont faire des deux histoires !
Avant cela il y a eu Raphael et Ninon donc Dna n'a rien invente !
Et Pblv n'a pas besoin de plagier Dna, loin de la.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty17/11/2018, 19:00

Ouais fin bon faut, si DNA l'avait pas fait, est ce que PBLV aurait refait une histoire de la sorte ?
Pour le moment c'est un ratage complet, je pense pas que les fans de PBLV aimerait le couple Theo/Coralie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty17/11/2018, 19:40

Le seul point commun c'est un ado amoureux d'une femme plus agee et c'est tout!
Les 2 intrigues sont differentes et leurs issues seront surement differentes aussi.

Ah ben tiens on se demande comment les pauvres scenaristes de Pblv faisaient pendant 13 ans avant que Dna ne debarque l'an dernier! siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty18/11/2018, 09:57

imperialpop_ a écrit:
Ouais fin bon faut, si DNA l'avait pas fait, est ce que PBLV aurait refait une histoire de la sorte ?
Pour le moment c'est un ratage complet, je pense pas que les fans de PBLV aimerait le couple Theo/Coralie.

Euh, mais je ne crois pas que ce soit le but qu'ils se mettent en couple!  heink
tout comme à l'époque il n'était pas question que Ninon se mette avec Raphaël (je suppose)

Comme l'a dit sunshine; ces histoires sont différentes, n'ont pas les mêmes enjeux etc. A priori, Maxime pourrait se mettre avec Clémentine, hormis leur relation de prof et élève, mais qui sera résolue dans quelques mois.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty18/11/2018, 18:17

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben voila vu la tete de Soraya lorsqu'elle ouvre l'ordi de son pere, je pense qu'on a la confirmation de qui a trafique les freins de Chardot...Sweat
L'image du gentil Bilel en prend un coup! Shocked

Sinon Bart qui demande a Clementine de larguer Maxime, c'est naze mais je le comprend aussi.
C'est une lourde responsabilite que de s'occuper d'une personne handicapee si jamais elle ne remarche plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air de realiser...Il ne pourra jamais etre pere par exemple et pourrait le reprocher a Clementine un jour...

jap

Maxime ne réalise pas, ça c'est sûr et certain.. et concernant leur avenir, Bart a raison quand même.. Maxime voudra peut-être un jour des enfants etc; on dit que l'amour n'a pas d'âge mais Maxime et Clémentine ne seront jamais au même stade de leur vie..

Oui, Bart a raison, mais j'aurais aussi préféré que ça vienne d'un autre perso.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty18/11/2018, 20:38

Bart est le seul au courant de cette liaison ,il est logique que ce soit lui  d'autant plus que c'est son meilleur ami et son cousin.
Je ne vois personne d'autre qui pourrait se preoccuper de cette liaison, Judith, dylan partis, Jessica aveugle a d'autres chats a fouetter la pauvre!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty19/11/2018, 12:01

Que Bart soit rempli d'inquiétude pour son ami - cousin normal en lui communicant ses appréhensions, mais celui-ci a pris un peu trop de liberté en s'immiscant de cette manière ! surtout qu'il aura l'effet inverse à coup sûr !


Au passage de Leila et Samuel lors de leur conflit, Bilel écoutait de l'autre côté du mur avec ses deux tasses à café en main. Il rentre chez lui et plutôt que de s'inquiéter de l'état de Noor à Soraya, il a son sourire narquois, et dit à sa fille : "tiens, j'ai au moins une bonne nouvelle, ta mère s'est disputée avec l'autre con, si ça se trouve, elle va bientôt revenir à la maison". Même sa fille lui dit que ce n'est pas le moment de penser à ça. Ce n'est pas un comportement normal pour un père dont la fille risque de décéder à chaque instant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty19/11/2018, 12:03

Oui.. c'est horrible à dire mais on dirait que l'accident de Noor arrange Bilel car comme ça, sa femme reviendra vers lui!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty19/11/2018, 12:19

Flora24 a écrit:
Oui.. c'est horrible à dire mais on dirait que l'accident de Noor arrange Bilel car comme ça, sa femme reviendra vers lui!
Son attitude me débecte!  vomir Il semble ne ressentir aucun remord à avoir envoyé sa fille dans le coma!  affraid affraid
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty19/11/2018, 12:24

Flora24 a écrit:
Oui.. c'est horrible à dire mais on dirait que l'accident de Noor arrange Bilel car comme ça, sa femme reviendra vers lui!

Oui, c'est vraiment malsain comme situation, d'autant qu'il est de plus en plus évident et même quasi établi maintenant que c'est Bilel qui a trafiqué les freins de Chardeau et est donc indirectement responsable de l'état de sa fille.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty20/11/2018, 11:56

Bon ben voilà il fallait que la famille se dispute pour que Noor se réveille :D 

par contre, si elle n'a aucune séquelles de l'accident (alors que les médecins prévoient le pire), ça tiendra pas mal du miracle :D 

Samuel qui veut faire disparaître les images de vidéo surveillance, c'est étrange, non ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty20/11/2018, 16:09

Oui c'est étrange, peut-être va t'on avoir droit à une surprise concernant l'auteur du sabotage des freins car Bilel m'a l'air sincère lorsqu'il dit à sa fille qu'il s'est renseigné sur le net par curiosité...
Ou alors il mérite un oscar!  :D   

Je suis d'accord pour dire que Noor qui se réveille alors que ses chances étaient très faibles ,tient du miracle de Noel avant l'heure... siffle
De toute façon il était peu probable qu'elle meure 1 an après le décès de son frère ou qu'elle reste dans le coma.
On a déjà Bastien dans le coma!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty20/11/2018, 19:04

Maxime est vraiment imbuvable, la pauvre Garance ne méritait pas d'être traitée comme ça. Sweat Sinon, content que Noor se réveille enfin, même si ce n'était pas au meilleur moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty20/11/2018, 19:23

kikoudu33 a écrit:
Maxime est vraiment imbuvable, la pauvre Garance ne méritait pas d'être traitée comme ça. Sweat Sinon, content que Noor se réveille enfin, même si ce n'était pas au meilleur moment.
Je n'ai jamais pu le voir lui,  j'en ai marre de ses etats d'ame et Clementine aussi!  tomate
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty20/11/2018, 21:12

Garance est pas toute blanche non plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty20/11/2018, 21:18

Bon ben finalement c'est bien Bilel qui a sabote les freins! 

Mais je pense que Soraya se trompe: Chardot ne compte pas denoncer Bilel a la police je pense, en revanche il pourrait tres bien tout reveler a Leila si elle ne revient pas vers lui...
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty21/11/2018, 09:21

Samuel veut protéger Leila et sauvegarder ce semblant de famille qui reste. 
Je mise sur Noor ou Billel. Noor avait du retard lors de cette sortie scolaire, et aurait très bien pu utiliser le portable de son paternel.
J'aspire que DNA ne prenne pas le même chemin que Pblv (Abdel) et mette le responsable en prison.

Garance est  trés chiante, il n'a qu'avec ce genre de dialecte qu'elle peut comprendre qu'elle est emmerdante !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty21/11/2018, 09:37

Vanessa a écrit:
Samuel veut protéger Leila et sauvegarder ce semblant de famille qui reste. 
Je mise sur Noor ou Billel. Noor avait du retard lors de cette sortie scolaire, et aurait très bien pu utiliser le portable de son paternel.
J'aspire que DNA ne prenne pas le même chemin que Pblv (Abdel) et mette le responsable en prison.

Garance est  trés chiante, il n'a qu'avec ce genre de dialecte qu'elle peut comprendre qu'elle est emmerdante !
Non c'est bien Bilel qu'on voit sur la vidéo du parking de l'hosto à la fin de l'épi, c'est en noir et blanc mais on voit que c'est lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty21/11/2018, 09:51

Vanessa a écrit:
Garance est  trés chiante, il n'a qu'avec ce genre de dialecte qu'elle peut comprendre qu'elle est emmerdante !

Je suis d'accord; Maxime demande comment elle va et ça y est, elle pense qu'ils sont ensemble? C'est elle qui se fait des films, pour le coup je ne trouve pas Maxime naze..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty21/11/2018, 09:53

Pour Samuel qui ne veut pas que la police sache pour Bilel; cela peut signifier plusieurs choses.

Soit, il veut en effet protéger Leïla, en espérant qu'elle revienne quand même vers lui à un moment (car on sent très bien qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit); soit, il veut se venger de Bilel à sa manière.. et j'ai peur que ça finisse très mal..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty21/11/2018, 21:42

Je pense que Samuel veut se venger de Bilel à sa manière, le faire chanter, mais je ne sais pas encore comment.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.