Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics sur les séries TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à la présence de sujets consacrés à d'autres séries sur ce forum ?
Oui
Topics sur les séries TV ? - Page 5 Barrev1074%Topics sur les séries TV ? - Page 5 Barrev10
 74% [ 45 ]
Non
Topics sur les séries TV ? - Page 5 Barrev1026%Topics sur les séries TV ? - Page 5 Barrev10
 26% [ 16 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/7/2021, 17:16

@Shino vraiment désolée des problèmes que t'occasionne ce nouveau topic qui nous tient à coeur.Je ne pensais pas que ça soulèverait autant de polémiques.C'est vrai qu'on était pas au top pour créer ce topic et je pensais qu'il fallait soumettre l'idée à l'un des modos.Merci. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: séries tv    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/7/2021, 17:26

fiesta34 a écrit:
@Shino vraiment désolée des problèmes que t'occasionne ce nouveau topic qui nous tient à coeur.Je ne pensais pas que ça soulèverait autant de polémiques.C'est vrai qu'on était pas au top pour créer ce topic et je pensais qu'il fallait soumettre l'idée à l'un des modos.Merci. Smile

Non mais tu imagines sur les très gros forums, si à chaque fois qu'un sujet était crée, il fallait "soumettre l'idée" aux modos. La base d'un forum, c'est discuter ;)

Après laisses les râleurs râler, j'ai exprimé mon point de vue plus haut jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/7/2021, 17:40

Oui bien sur ce serait compliqué à gérer, et accorder ou refuser à certains l'ouverture d'un topic,Quel tollé ce serait lol
Et pour contenter tout le monde ! Le sondage plus haut est assez éloquent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/7/2021, 17:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais c'est toi qui râle depuis hier soir qu'il y a des topics qui ne te conviennent pas. heink 

Quand je vais au supermarché acheter uniquement des fruits, je vais directement au rayon fruits, je ne vais pas m'attarder au rayon fromage, pour après dire que j'ai perdu du temps à regarder les fromages alors que je n'étais pas venu pour ça à la base heink 



Mais chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte. Et si j'ai crée ce topic de répliques, c'est parce que Fiesta ne sait pas le faire (ou ne savait pas que n'importe qui peut le faire). Encore une fois, c'est comme si tu demandais que l'on ferme le rayon fromage du supermarché car TOI tu n'en achètes jamais heink

Alors, si un jour on a des tas de HS dans les rubriques non adaptées, oui il faudra recadrer. Mais pour le moment c'est loin d'être le cas. Je rappelle aussi qu'il existe un moteur de recherche avec des filtres.

Je dirais plutôt que c'est comme si tu allais chez le fromager et que les 3/4 du magasin étaient consacrés à de la viande, ça laisse un peu perplexe.
Perso quand je vais aux nouveaux messages et que je vois 10 drapeaux bleus, je suis forcément un peu déçu quand sur les 10, 2 seulement sont consacrés à PBLV.
ça ne m'empêche pas de dormir, il n'y a pas mort d'homme, mais il faut bien reconnaître que ça ressemble de moins en moins à un forum consacré à PBLV.
raylen

En ligne

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/7/2021, 18:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais c'est toi qui râle depuis hier soir qu'il y a des topics qui ne te conviennent pas. heink 

Quand je vais au supermarché acheter uniquement des fruits, je vais directement au rayon fruits, je ne vais pas m'attarder au rayon fromage, pour après dire que j'ai perdu du temps à regarder les fromages alors que je n'étais pas venu pour ça à la base heink 



Mais chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte. Et si j'ai crée ce topic de répliques, c'est parce que Fiesta ne sait pas le faire (ou ne savait pas que n'importe qui peut le faire). Encore une fois, c'est comme si tu demandais que l'on ferme le rayon fromage du supermarché car TOI tu n'en achètes jamais heink

Alors, si un jour on a des tas de HS dans les rubriques non adaptées, oui il faudra recadrer. Mais pour le moment c'est loin d'être le cas. Je rappelle aussi qu'il existe un moteur de recherche avec des filtres.


Et  tu parles de mauvaise foi! Je ne râle pas parce que les topics ne me conviennent pas. Je fais observer qu'il y a énormément de topics qui ne concernent pas PBLV, ce que tout un chacun peut constater aussi. ìl y a des tas de topics concernant PBLV que je ne trouve pas intéressants, et je n'ai pourtant jamais protesté. Ta comparaison avec les supermarchés est de ce fait nulle et non avenue. Par ailleurs, je ne te mets pas en cause nommément. Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui ouvres le topic ne change rien à la chose.
Sinon, je n'ai pas eu le temps de voter au sondage qu'il est déjà arrêté``.
Quant aux HS dans les fils, c'est un autre problème. Il me semble que tu mélanges beaucoup de  choses.
raylen

En ligne

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/7/2021, 18:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non non non ! C'est une solution hyper-pratique qui permet d'aller directement aux messages non lus depuis le dernier passage, et ce quel que soit l'antériorité de ce passage. Je l'utilise également car je n'ai pas du tout envie de parcourir tout le forum pour passer en revue ce que j'ai vu ou non sur chacun des topics.

J'étais totalement d'accord avec ton point de vue jusqu'à ce que je me mette à regarder USGS. Du coup, j'apprécie qu'il y ait un topic dédié à cette série. Je trouve donc normal que les deux autres séries aient également droit au leur. En revanche, il ne faudrait pas que les séries continuent à se multiplier car, là, ça deviendrait pénible...

Là où je te rejoins, c'est qu'un seul topic par série autre que PBLV serait amplement suffisant. Par exemple USGS en comporte tout un tas qui pourraient très bien être abordés dans le topic essentiel Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty(USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien). Ce qui est commenté dans les autres topics (les sosies, les souvenirs du passés, etc.) pourrait parfaitement l'être dans ce topic principal, y compris les spoilers : il suffirait de les mettre entre balises.


D'accord avec toi dans ton premier paragraphe. Je répondais à Shino en lui montrant que ses recommandations (c'est-à-dire ne pas me servir de cette fonction) étaient à côté de la plaque.

il y a un topic sur USGS, DNS, ITC (+ un topic spécial répliques de cette série qui n'appelle pas à discussion). J'en ai aussi vu sur Les Mystères de l'Amour et une autre mini série dont j'ai oublié le titre. A ce rythme là PBLV est noyé dans la masse.
D'accord aussi avec ton dernier paragraphe : bien des discussions s'inscrivent tout simplement dans le commentaire du jour.
Quant au topic qui signale les émissions où jouent les acteurs de PBLV, je n'en vois pas l'intérêt non plus, d'autant plus que ce sont les mêmes acteurs qui tournent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/7/2021, 23:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'oubliais ! C'est dans celui de Pblv oû trop ont été ouverts et dont on se sert tous les 36 du mois. Des topics spéciaux pour une intrigue ou un perso qu'on ne voit quasiment plus.Ca me géne pas si ça a fait plaisir à quelqu'un, mais nous (Manuela, Violette qui avait déjà demandé) on s'en servira de ce topic! Je garantis qu'il n est pas ouvert pour rien.

Un peu normal, vu que c'est le forum PBLV !

Les topics ouverts ponctuellement sur une intrigue, ou un perso non récurrent, disparaissent d'eux-mêmes dans les tréfonds du forum : ils ne sont donc pas gênants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty16/7/2021, 00:25

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Un peu normal, vu que c'est le forum PBLV !

Les topics ouverts ponctuellement sur une intrigue, ou un perso non récurrent, disparaissent d'eux-mêmes dans les tréfonds du forum : ils ne sont donc pas gênants.

jap D'où l'intérêt d'utiliser la fonctionnalité qui permet d'atterrir directement sur les topics "depuis la dernière visite". Pas de tri à effectuer !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty17/7/2021, 11:39

On pourrait utiliser ce topic pour parler d'autres séries tv brièvement sans nécessairement avoir à y consacrer un topic dédié.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 17:35

Bonjour,

Pour éviter de s'éparpiller, j'ai déplacé tous les sujets traitant d'ITC dans la rubrique "Demain nous appartient", cette deux séries partageant le même univers.

hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 18:27

Je pense pas que ça va être pratique. Il n'y a plus qu'un seul topic ? Tout pêle-mêle mele dans Dna?
Dna ne se passe pas dans le milieu culinaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 18:34

Le même univers scénaristique...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 18:44

Ça n'ira pas, on va mélanger les personnages, je croyais qu'on était libre de créer un topic ?  confused   à la place on nous supprime!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 18:44

Pour faire plaisir à qui ?
Violette

Violette

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 19:07

Oh je n'avais pas vu cette discussion, je reviens de 2 semaines et demi de vacances très pluvieuses....
J'ai regardé ITC en replay, j'avais pu voir DNA tous les jours.

Dommage de ne pas avoir laissé comme c'était. C'est sûr qu'en mettant ITC dans DNA, il ne va pas y avoir de nouveaux qui viendront commenter ITC.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 19:32

fiesta34 a écrit:
Ça n'ira pas, on va mélanger les personnages, je croyais qu'on était libre de créer un topic ?  confused   à la place on nous supprime!

Il y a bien deux topics différents dans le sujet ;)

donc pas de risque de se tromper à ce niveau-là.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty18/7/2021, 19:33

Violette a écrit:

Dommage de ne pas avoir laissé comme c'était. C'est sûr qu'en mettant ITC dans DNA, il ne va pas y avoir de nouveaux qui viendront commenter ITC.

D'accord, Violette, mais en même temps, nous sommes sur un forum consacré en premier lieu à PBLV.
Je ne pense pas que quelqu'un va atterrir ici car il cherche un forum pour parler de ITC ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/8/2021, 15:34

Hello les amis.

Ci-joint une copie d'écran de ce que j'ai quand je clique sur "nouveaux messages depuis ma dernière visite"

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Nouvea10


Bon c'est dimanche, il n'y a pas foule. :D

Mais par exemple, je ne suis pas intéressé par les topics "DNA" et "ITC", il me suffit donc de ne pas cliquer dessus pour ne pas les lire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/8/2021, 15:59

Faisons comme avec les migrants à Paris, refoulons-les au-delà du périphérique Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/8/2021, 16:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Hello les amis.

Ci-joint une copie d'écran de ce que j'ai quand je clique sur "nouveaux messages depuis ma dernière visite"

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Nouvea10


Bon c'est dimanche, il n'y a pas foule. :D

Mais par exemple, je ne suis pas intéressé par les topics "DNA" et "ITC", il me suffit donc de ne pas cliquer dessus pour ne pas les lire ;)

Sans blague! on n'y avait pas pensé.
La question est de savoir ce que ces topics font là puisque ce forum est jusqu'à preuve du contraire dédié à PBLV. Dans ta capture d'écran, sur 4 topics , tu en as deux qui ne sont pas consacrés à PBLV. La plupart du temps la proportion est encore plus défavorable puisque chacune de ces extra-séries ont maintenant plusieurs topics. donc, résultat, les topics dédiées à la série sont perdus dans la masse. Il ne reste plus qu'à débaptiser le forum.


Dernière édition par raylen le 15/8/2021, 17:04, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/8/2021, 16:56

Je clique aussi tous les jours sur "Derniers messages depuis ma dernière visite" (et je pense qu'on est nombreux à le faire). Le problème, c'est que le plus souvent sur la dizaine de topics proposés, sept ou huit ne concernent pas PBLV...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/8/2021, 17:18

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Sans blague! on n'y avait pas pensé.
La question est de savoir ce que ces topics font là puisque ce forum est jusqu'à preuve du contraire dédié à PBLV. Dans ta capture d'écran, sur 4 topics , tu en as deux qui ne sont pas consacrés à PBLV. La plupart du temps la proportion est encore plus défavorable puisque chacune de ces extra-séries ont maintenant plusieurs topics. donc, résultat, les topics dédiées à la série sont perdus dans la masse. Il ne reste plus qu'à débaptiser le forum.

Je tiens tout de même à te dire que tu participes très régulièrement aux topics consacrés aux extra-series. Je ne manquerais donc pas de te le rappeler à chaque fois que tu y posteras, que tu contribues toi même à ces HS que tu décries.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/8/2021, 17:32

Pas du tout. Mauvaise pioche.  Je ne regarde aucune de ces extra-séries et ne participe donc pas aux discussions de  ces forums. Je suis allée sur le forum USGS pour parler du problème de la multiplication des séries et des topics parce que c'est là que ça se passait.
Je pense que tu accuses à la légère et ne manquerai pas de te le faire remarquer à l'occasion.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty15/8/2021, 17:42

Dans tous les cas, on y a trouvé un compromis qui semble convenir à la majorité des utilisateurs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 5 Empty

 
Topics sur les séries TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics verrouillés
» Topics anciens personnages = flooding ?
» ~ Audiences des séries ~
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.