Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics sur les séries TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à la présence de sujets consacrés à d'autres séries sur ce forum ?
Oui
Topics sur les séries TV ? - Page 3 Barrev1074%Topics sur les séries TV ? - Page 3 Barrev10
 74% [ 45 ]
Non
Topics sur les séries TV ? - Page 3 Barrev1026%Topics sur les séries TV ? - Page 3 Barrev10
 26% [ 16 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Danton Q




Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty28/1/2020, 23:22

N'oublie pas de voter ;)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty28/1/2020, 23:23

Oui oui ne t'inquiètes pas, c'est fait Smile

---------------
Topics sur les séries TV ? - Page 3 Ylpz
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty28/1/2020, 23:34

Personnellement j'étais contre à l'époque où la question s'est posée, et je suis toujours contre la possibilité d'ouvrir plusieurs topics sur une série sur le modèle de ceux qui existent pour PBLV (Exprimez-vous, bien/mieux, nazes, incohérences, etc...), à ce compte là autant qu'elle ait un forum indépendant.

Pour le reste je ne regarde aucune des autres séries qui ont un topic ici, et ça ne me dérange pas de ne pas en tenir compte dans la liste quand je clique sur "lire les nouveaux messages". Si un jour on devait en arriver au point où il faut fouiller les recoins pour retrouver un topic en lien avec PBLV au milieu de tout le reste, ça risque de devenir gênant, mais autrement je m'en fiche tant que ça reste concentré dans un même sujet.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty28/1/2020, 23:52

Brice Hortefeux a écrit:
Il en faut toujours un.
Quand il y en a un ça va.
C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty29/1/2020, 00:39

sarcastic
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty29/1/2020, 14:10

Je regarde assez souvent scènes de ménage, je sais que c'est une série populaire mais j'aurais jamais pensé qu'elle fasse plus d'audience qu'un si grand soleil. Franchement même si j'aime bien, c'est un peu disproportionné comme score, j'apprécie les acteurs (à part les deux nouveaux qui jouent hyper mal surtout la fille, une catastrophe) mais la série à pas mal de défauts, le schéma devient assez vite répétitif, il y a beaucoup de séquences pour rien, les personnages sont cloisonnés dans leurs appartements 97% du temps sauf épisodes exceptionnels, les situations n'évoluent pas ou très peu, je sais que c'est pas le but mais quand même. J'aurais pas pensé qu'elle fasse plus d'audience que les autres.
Pusher83

Pusher83

Masculin Âge : 24

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty29/1/2020, 18:08

Bonsoir,
Plus belle la vie reste une série référence, tenir 16 ans c'est vraiment un beau parcours, avec des personnages attachants, et des intrigues sur les sujets d'actualité l'homosexualité et compagnie...
jozephine



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty29/1/2020, 18:15

Je ne suis pas d’accord, pblv devrait réaliser une audience entre 3.5 à 3.8  millions, si les scénaristes ne faisaient pas de intrigues aussi mal ficelées.
Après la série de 19:30, celle de TF1 produite aussi par Telfrance  .. est maintenant devenue leur série phare. 

Pour un si grand soleil, pour ce genre de programme, c’est encore un bébé .. dans 1 an .. elle devrait frôler les les 3.9 .. 4.2 millions.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty29/1/2020, 20:07

Citation :
Pour un si grand soleil, pour ce genre de programme, c’est encore un bébé .. dans 1 an .. elle devrait frôler les les 3.9 .. 4.2 millions.

Oui OK dans un an certainement, mais ou en sera t-elle dans 10 ou 15 ans? Est-ce qu'elle est existera seulement encore? C'est très loin d'être sûr, et si c'est le cas, je pense pas qu'elle fera toujours ces scores, ni même le score de plus belle la vie, pour l'instant elle bénéficie d'un effet de nouveauté ou de "mode" qui va durer quelques années, mais il faut avoir quelque chose d'assez particulier pour maintenir un score aussi haut pendant 10 ans ou plus, toutes les séries finissent par perdre de l'audience avec les années c'est connu, j'avoue que je regarde pas un si grand soleil donc je suis pas la mieux placée pour le dire, mais je ne suis pas sure qu'elle est cette particularité, elle a surtout l'attrait de la nouveauté pour l'instant, si elle commençait en 2008/2009, je suis pas certaine qu'elle battrait plus belle la vie.


Dernière édition par Agns1021 le 29/1/2020, 20:14, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty29/1/2020, 20:13

Difficile de faire des projections,  y a qu'à voir comment la télévision a changé en 15 ans, depuis que PBLV a commencé. Aujourd'hui on est à l'ère du replay, du preview, de la VOD, du délinéarisé, autant de termes totalement inexistants en 2004. Donc difficile d'imaginer à quoi ressemblera la télé dans 15 ans, dans quel contexte s'inscriront ces séries. Mais  je ne vois pas pourquoi Un si grand soleil n'existerait plus (tout dépendra de sa capacité d'adaptation, pareil pour les autres). A priori, la série a une bonne base de téléspectateurs qui devrait augmenter au fil du temps, je pense

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty29/1/2020, 22:45

Agns1021 a écrit:
Je regarde assez souvent scènes de ménage, je sais que c'est une série populaire mais j'aurais jamais pensé qu'elle fasse plus d'audience qu'un si grand soleil. Franchement même si j'aime bien, c'est un peu disproportionné comme score, j'apprécie les acteurs (à part les deux nouveaux qui jouent hyper mal surtout la fille, une catastrophe) mais la série à pas mal de défauts, le schéma devient assez vite répétitif, il y a beaucoup de séquences pour rien, les personnages sont cloisonnés dans leurs appartements 97% du temps sauf épisodes exceptionnels, les situations n'évoluent pas ou très peu, je sais que c'est pas le but mais quand même. J'aurais pas pensé qu'elle fasse plus d'audience que les autres.

A chaque fois que je tombe sur cette serie, je tombe des nues tellement  c'est consternant de nullité, cela ne m'a jamais fait rire! tomate Et cette debauche  de couleurs pétaradantes et de décors clinquants de mauvais gout, c'est un véritable attentat visuel! Ce succes est incomprehensible pour moi... vomir
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty30/1/2020, 15:52

Tony a écrit:
Difficile de faire des projections,  y a qu'à voir comment la télévision a changé en 15 ans, depuis que PBLV a commencé. Aujourd'hui on est à l'ère du replay, du preview, de la VOD, du délinéarisé, autant de termes totalement inexistants en 2004. Donc difficile d'imaginer à quoi ressemblera la télé dans 15 ans, dans quel contexte s'inscriront ces séries. Mais  je ne vois pas pourquoi Un si grand soleil n'existerait plus (tout dépendra de sa capacité d'adaptation, pareil pour les autres). A priori, la série a une bonne base de téléspectateurs qui devrait augmenter au fil du temps, je pense

jap

Un feuilleton journalier belge que je regarde va fêter ses 30 ans en 2021, donc faut imaginer que le monde télévisuel au début des années '90 n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui et pourtant ça continue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty30/1/2020, 19:43

Flora24 a écrit:
Tony a écrit:
Difficile de faire des projections,  y a qu'à voir comment la télévision a changé en 15 ans, depuis que PBLV a commencé. Aujourd'hui on est à l'ère du replay, du preview, de la VOD, du délinéarisé, autant de termes totalement inexistants en 2004. Donc difficile d'imaginer à quoi ressemblera la télé dans 15 ans, dans quel contexte s'inscriront ces séries. Mais  je ne vois pas pourquoi Un si grand soleil n'existerait plus (tout dépendra de sa capacité d'adaptation, pareil pour les autres). A priori, la série a une bonne base de téléspectateurs qui devrait augmenter au fil du temps, je pense

jap

Un feuilleton journalier belge que je regarde va fêter ses 30 ans en 2021, donc faut imaginer que le monde télévisuel au début des années '90 n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui et pourtant ça continue..

Dans le même esprit, l'autre nuit, sur RMC Story, je suis tombé sur la toute première saison de New York Police Judiciaire, datant de 1990. Il y avait la toute jeune Cynthia Nixon (Miranda de Sex and the City) sur le banc des accusés. Et pour ceux qui suivent New York Unité Spéciale, le procureur Stone que l'on voit dans celle-ci est sans doute le fils du même procureur Stone des premières années de New York Police Judiciaire.

Et sinon  carton rouge pour le HS, car c'est à nous, Modérateurs, de montrer l'Exemple  Diplomé

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: séries    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty30/1/2020, 21:36

Flora24 a écrit:
Tony a écrit:
Difficile de faire des projections,  y a qu'à voir comment la télévision a changé en 15 ans, depuis que PBLV a commencé. Aujourd'hui on est à l'ère du replay, du preview, de la VOD, du délinéarisé, autant de termes totalement inexistants en 2004. Donc difficile d'imaginer à quoi ressemblera la télé dans 15 ans, dans quel contexte s'inscriront ces séries. Mais  je ne vois pas pourquoi Un si grand soleil n'existerait plus (tout dépendra de sa capacité d'adaptation, pareil pour les autres). A priori, la série a une bonne base de téléspectateurs qui devrait augmenter au fil du temps, je pense

jap

Un feuilleton journalier belge que je regarde va fêter ses 30 ans en 2021, donc faut imaginer que le monde télévisuel au début des années '90 n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui et pourtant ça continue..

C'est quoi ce feuilleton? Il est bien? Je veux dire ça peut rivaliser avec Pblv ou Dna?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty31/1/2020, 09:31

Shinochaz a écrit:

Et sinon  carton rouge pour le HS, car c'est à nous, Modérateurs, de montrer l'Exemple  Diplomé

Du coup je viens de déplacer la discussion dans le topic 'général' des séries tv jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty31/1/2020, 13:22

likeasunshine a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je regarde assez souvent scènes de ménage, je sais que c'est une série populaire mais j'aurais jamais pensé qu'elle fasse plus d'audience qu'un si grand soleil. Franchement même si j'aime bien, c'est un peu disproportionné comme score, j'apprécie les acteurs (à part les deux nouveaux qui jouent hyper mal surtout la fille, une catastrophe) mais la série à pas mal de défauts, le schéma devient assez vite répétitif, il y a beaucoup de séquences pour rien, les personnages sont cloisonnés dans leurs appartements 97% du temps sauf épisodes exceptionnels, les situations n'évoluent pas ou très peu, je sais que c'est pas le but mais quand même. J'aurais pas pensé qu'elle fasse plus d'audience que les autres.

A chaque fois que je tombe sur cette serie, je tombe des nues tellement  c'est consternant de nullité, cela ne m'a jamais fait rire! tomate Et cette debauche  de couleurs pétaradantes et de décors clinquants de mauvais gout, c'est un véritable attentat visuel! Ce succes est incomprehensible pour moi... vomir

Pour moi aussi ! Je ne comprends pas! C'est nul et caricatural, jai déjà regardé, ne serait ce qu'au moment des fétes en 2018 chez mon frére  (puisque cette année pas possible cause gréves) donc quelques jours à la suite, ça m'a suffit lol! Si je tombe dessus et c'est rare, je zappe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty31/1/2020, 20:53

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:


A chaque fois que je tombe sur cette serie, je tombe des nues tellement  c'est consternant de nullité, cela ne m'a jamais fait rire! tomate Et cette debauche  de couleurs pétaradantes et de décors clinquants de mauvais gout, c'est un véritable attentat visuel! Ce succes est incomprehensible pour moi... vomir

Pour moi aussi ! Je ne comprends pas! C'est nul et caricatural, jai déjà regardé, ne serait ce qu'au moment des fétes en 2018 chez mon frére  (puisque cette année pas possible cause gréves) donc quelques jours à la suite, ça m'a suffit lol! Si je tombe dessus et c'est rare, je zappe.

jap Pareil. Je suis totalement hermétique à cet humour. tomate
Violette

Violette

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty7/2/2020, 20:58

Moi aussi je suis hermétique à cet humour. Je ne trouve aucun intérêt à voir des couples se disputer, voire s'humilier.
J'ai vécu ça toute mon enfance alors pas envie de voir ça à la télé, je ne trouve pas ça divertissant.
Et comme vous, je trouve les décors pétards, fouillis, fatigants à regarder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty14/7/2021, 20:47

@Shino Je ne sais trop oû écrire  cela.Ce serait possible d'ouvrir un topic dans ITC "les bonnes répliques"  ? Il y a un acteur (Benjamin Barroche) Teyssier le perso de la serie qui est directeur, il a de succulentes réparties, ce topic manque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty14/7/2021, 21:24

fiesta34 a écrit:
@Shino Je ne sais trop oû écrire  cela.Ce serait possible d'ouvrir un topic dans ITC "les bonnes répliques"  ? Il y a un acteur (Benjamin Barroche) Teyssier le perso de la serie qui est directeur, il a de succulentes réparties, ce topic manque.


Tu sais que n'importe quel forumeur peut créer un nouveau sujet ? Ce n'est pas juste réservé aux modos/anims ;) 

Je vais le faire, mais ne regardant pas cette série, la présentation sera très succincte  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty14/7/2021, 21:37

@Merci ce sera parfait comme tu feras. bounce "les plus belles répliques" on est pas bcp sur ITC mais c'est sympa aussi.
raylen

En ligne

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty14/7/2021, 21:58

Il y a déjà des tas de topic sur d'autres séries que PBLV. Si en lus vous ouvrez plusieurs sections pour chacune , one ne s'y retrouve plus. Creez carrément un forum distinct.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty14/7/2021, 22:16

Faut savoir créer un forum! Déjà ouvrir un topic lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty14/7/2021, 22:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Il y a déjà des tas de topic sur d'autres séries que PBLV. Si en lus vous ouvrez plusieurs sections pour chacune , one ne s'y retrouve plus. Creez carrément un forum distinct.

D'autant plus qu'il a été créé en double ! whistle Il y a peut-être une raison mais, comme je ne regarde pas cette série, je ne suis pas allée voir.
Contenu sponsorisé




Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 3 Empty

 
Topics sur les séries TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics verrouillés
» Topics anciens personnages = flooding ?
» ~ Audiences des séries ~
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.