Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piouxy




Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 15:06

shinoshaz a écrit:
Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 1014738452

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...

on reconnaît bien là la noblesse d'âme de notre modo... jap jap chapeau

ça doit être un peu impressionnant de recevoir un mp de la prod, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 15:09

piouxy a écrit:
shinoshaz a écrit:
Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 1014738452

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...

on reconnaît bien là la noblesse d'âme de notre modo... jap jap chapeau

ça doit être un peu impressionnant de recevoir un mp de la prod, non ?

Je ne sais pas qui c'était exactement, mais à priori la responsable de l'appel à témoins qui avait laissé faire n'importe quoi à une stagaire qui n'avait jamais regardé la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 15:16

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
De quoi parles-tu Shino ?

Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre :D

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...

C'est encore un coup des Fedala ! Surprised-redface :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 15:44

Ou de Pavel dans la marre :D
Agns1021

Agns1021

Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 16:26

Citation :
Après , concernant les overdoses de personnages, je reconnais qu'il y en avait bien avant l'arrivée de Charbit ( je pense à la famille Cassagne dans la saison 6, les Boher,...)


C'est vrai mais je trouve que c'était pas à ce point. A un moment donné (saison 5 et 6) c'est vrai qu'on voyait effectivement beaucoup les Cassagnes, je me souviens de discussions un peu houleuses à leur sujet mais j'ai jamais eu cette impression de domination écrasante. Ils inspiraient plus les scénaristes que d'autres mais on ne sentait pas un tel favoritisme sur leurs personnages. Abdel/Emma/Luna et quelques autres, tu sens vraiment l'amour voir une "groupie-attitude" des scénaristes pour eux (et leurs comédiens) qui transpire à l'écran, ils sont hyper valorisés, mis en lumière, aimé de tous ect, la fascination des auteurs transpire à l'écran, on sent qu'ils ont besoin de les avoir partout pour être content (Abdel dans l'intrigue d'Estelle/Francesco, Luna dans l'intrigue de Valère alors qu'ils ont des intrigues en cours à côté, ect, sans parler des primes ect, on dirait que c'est la catastrophe si ils ne sont pas là). Les Cassagnes étaient montrés sous un jour bien moins glorieux et ils n'étaient pas casés de manière ostentatoire non plus. Abdel a squatté l'intrigue de Francesco et Estelle dans laquelle il avait rien à faire alors qu'il sortait d'une autre intrigue principale, avant d'avoir un grand rôle dans le prime et d'enchainer avec une autre intrigue principale, il en avait une autre en début d'année, a été vu dans pleins d'histoires secondaires, bref le mec il a monopolisé l'écran H24 avec sa Alison, et dont on nous force le couple +++. Je n'aime pas Baptiste et Emma, mais j'avoue que j'ai moins sentit l'effet d'overdose avec eux qu'avec les Fedela. Et du reste çà n'à pas duré si longtemps que çà pour les Cassagne, qui ont vite été démembrés dès lors qu'ils ont trouvés mieux ailleurs.  
Les boher c'était un peu différent parce que c'était dans l'optique de surfer sur la popularité du couple, çà peut se discuter mais c'était encore autre chose.
Germain



Masculin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 18:35

piouxy a écrit:


on reconnaît bien là la noblesse d'âme de notre modo... jap jap chapeau

ça doit être un peu impressionnant de recevoir un mp de la prod, non ?

delphine t'inquiète, ya des chances que ça t'arrives à toi aussi, t'as le bon profil siffle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 19:36

gné
1848



Masculin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 21:11

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
De quoi parles-tu Shino ?

Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre :D

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...

Une personne de la prod de PBLV ? Ou de l'émission dont il était question ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty9/1/2020, 22:31

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre :D

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...

Une personne de la prod de PBLV ? Ou de l'émission dont il était question ?

De l'émission plutôt, quand je dis la "prod" c'est à titre un peu caricatural ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty10/1/2020, 00:31

Ah d'accord jap
Ans

Ans

Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty10/1/2020, 01:57

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
De quoi parles-tu Shino ?

Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre :D

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...
ça m'a échappé, merci.
Le sondage n'est plus disponible. Ils se sont peut-être aperçu qu'il y avait des coquilles.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty10/1/2020, 18:41

Ah le sondage n'y est plus? 
Moi j'ai eu le temps de voter hier matin pour Nathan, Rochat, Frémont, Victoire, Yolande, Laetitia, Léo, Tom, Delphine, Eric, Mirta, Franck, César.

Si jamais il pouvait y avoir un infime espoir pour que les 3 premiers pour qui j'ai vote, soient mis en valeur... siffle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty10/1/2020, 19:20

lieasunshine a écrit:
Ah le sondage n'y est plus? 
Moi j'ai eu le temps de voter hier matin pour Nathan, Rochat, Frémont, Victoire, Yolande, Laetitia, Léo, Tom, Delphine, Eric, Mirta, Franck, César.

Si jamais il pouvait y avoir un infime espoir pour que les 3 premiers pour qui j'ai vote, soient mis en valeur... Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 197780808

ne serait ce juste qu'un infime espoir... ;)
Coralie0601



Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty10/1/2020, 22:19

Pour ma part j’ai voté pour Victoire , Charles Frémont, Anémone Vitreuil Mirta et Ninon.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty10/1/2020, 22:40

victoire, luna ,kevin, leo ,charles,nathan.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty10/1/2020, 23:19

Shinochaz a écrit:
Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins

Emission à l'audience riquiqui. C'était mieux quand ils passaient des interviews, des coulisses ou encore des bêtisiers.
Contenu sponsorisé




Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV - Page 2 Empty

 
Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» Jeu : charades personnages PBLV
» ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.