Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 16:56

un sondage vient d'être lancé par la page officielle de PBLV sur facebook

j'y suis abonné

donc je vous transmets les liens si d'entre vous, certains veulent y participer

https://sondage.app.ps/quel-est-votre-personnage-prefere-306598?fbclid=IwAR3e2qr3WOsvSCF00qvJLDMvdsfO_IyVQSo19bJKXB9uJIVgLph3mMs_kSU

Ans

Ans

Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 18:19

Ils vont supprimer les moins appréciés ? Shocked
En plus il y a des fautes : ils ont écrit Elsa Fedala alors qu'elle s'appelle Bailly et Barabara au lieu de Barbara. Pas très sérieux tout ça.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 18:34

oui d' ailleurs elle prend ses vacances à Bora-Bora
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 18:42

Ans a écrit:
Ils vont supprimer les moins appréciés ? Shocked
En plus il y a des fautes : ils ont écrit Elsa Fedala alors qu'elle s'appelle Bailly et Barabara au lieu de Barbara. Pas très sérieux tout ça.

le jour où il n'y aura plus de fautes d'orthographe dans l'univers de pblv, les chiens auront des plumes

moi je me suis contenté de relayer le truc, après vous faîtes ce que vous voulez  ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 18:48

Pour moi c' est fait, merci Piouxy
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 18:58

de rien, Fabrice ! Avec plaisir.. hello
1848



Masculin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 21:11

Ans a écrit:
Ils vont supprimer les moins appréciés ? Shocked
En plus il y a des fautes : ils ont écrit Elsa Fedala alors qu'elle s'appelle Bailly

Techniquement elle peut utiliser les deux noms. Une femme même mariée ne "perd" jamais son nom de naissance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 21:38

Mais sont-ils mariés ?
1848



Masculin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 21:41

Effectivement c'est une bonne question scratch
Vic



Féminin Âge : 23

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 21:53

Ans a écrit:
Ils vont supprimer les moins appréciés ? Shocked
En plus il y a des fautes : ils ont écrit Elsa Fedala alors qu'elle s'appelle Bailly et Barabara au lieu de Barbara. Pas très sérieux tout ça.


Babar pendant qu'on y est  :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 21:55

1848 a écrit:
Effectivement c'est une bonne question scratch

Non Karim et Elsa ne sont pas mariés, quand Elsa est arrivée il me semble qu'elle disait être amoureuse de Karim depuis for longtemps et qu'ils avaient vécu une aventure, mais mariés non (hormis si ça s'est fait hors caméra :D )
Vic



Féminin Âge : 23

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 21:58

En surcroit ils ont mis ''Charles Rochat'' au lieu de ''Claude Rochat'' Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty8/1/2020, 21:59

La prod' a dû mettre un stagiaire pour faire ce sondage ... "tu connais pas la série ? Pas grave, tu chopes quelques noms dans les résumés, et hop, emballé c'est pesé !"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 00:38

Ce genre de sondage est douteux, j'ai peur comme le dit Ans qu'ils veuillent supprimer les moins populaires...Sweat  Il faut voter pour Rochat, Fremont, Nathan, Leo etc les plus fragiles.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 03:19

Nous pouvons espérer que ça n'arrive pas suite au départ de Charbit (et que prenne fin cette overdose d'Emma et Baptiste, des Fedala, Luna) -si lien il y a -  et qu'on ne nous refasse pas un coup à la Charlotte :/ ...

Après , concernant les overdoses de personnages, je reconnais qu'il y en avait bien avant l'arrivée de Charbit ( je pense à la famille Cassagne dans la saison 6, les Boher,...)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 09:05

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:
Effectivement c'est une bonne question scratch

Non Karim et Elsa ne sont pas mariés, quand Elsa est arrivée il me semble qu'elle disait être amoureuse de Karim depuis for longtemps et qu'ils avaient vécu une aventure, mais mariés non (hormis si ça s'est fait hors caméra :D )

Jamais entendu non plus qu'ils étaient mariés..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 09:11

J'ai voté Nathan, Charles, Blanche, Celine, Roland, Mirta, Noé, Ninon et Johanna

---------------
Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Ylpz
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 12:01

likeasunshine a écrit:
Ce genre de sondage est douteux, j'ai peur comme le dit Ans qu'ils veuillent supprimer les moins populaires...Sweat  Il faut voter pour Rochat, Fremont, Nathan, Leo etc les plus fragiles.

et pourtant les meilleurs et les plus appréciés ici
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 12:02

Paty a écrit:
La prod' a dû mettre un stagiaire pour faire ce sondage ... "tu connais pas la série ? Pas grave, tu chopes quelques noms dans les résumés, et hop, emballé c'est pesé !"

ça me rappelle l'appel à témoins d'il y a quelques mois :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 14:31

Paty a écrit:
La prod' a dû mettre un stagiaire pour faire ce sondage ... "tu connais pas la série ? Pas grave, tu chopes quelques noms dans les résumés, et hop, emballé c'est pesé !"

Mais sans déconner, comme si l'humiliation d'il y a quelques semaines ne leur avait pas suffit frown

"Carole professeur des écoles amoureuse de son élève" et "Emilie la vegane" doivent encore s'en souvenir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 14:47

De quoi parles-tu Shino ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 15:03

Ans a écrit:
De quoi parles-tu Shino ?

Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre :D

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty9/1/2020, 15:06

shinoshaz a écrit:
Il y a quelques semaines une "personne de la prod" avait posté un appel à témoins : entre autres "Comme Carole la professeur des écoles vous êtes tombée amoureuse de votre élève" et autres "approximations" du genre Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV 1014738452

Ca a fait bien rire tout le monde, et devant l'escalade de railleries en touts genres, j'avais fait verrouiller le sujet, mais entre temps j'ai reçu un mp de la "prod" me demandant carrément d'effacer toute trace de ce topic, m'ayant fait comprendre qu'une sacrée bourde avait été commise et que ça pourrait vraiment foutre quelqu'un dans la merde si ça se savait en "haut lieu". Comme je ne suis pas vache, je me suis exécuté.

Mais vu la nature du sondage plus haut, j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon...

on reconnaît bien là la noblesse d'âme de notre modo... jap jap chapeau

ça doit être un peu impressionnant de recevoir un mp de la prod, non ?
Contenu sponsorisé




Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty
MessageSujet: Re: Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV    Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV Empty

 
Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV
» Jeu : charades personnages PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.