Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 19:01

Pareil que toi, la tête me disait quelque chose. J'ai cherché un peu et ça datait en fait de 2015.
marcelie



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 19:15

Mercredi, rediffusion sur TF1 de Joséphine ange gardien avec Franck Borde et Cécilia Hornus
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 8:38

marcelie a écrit:
Mercredi, rediffusion sur TF1 de Joséphine ange gardien avec Franck Borde et Cécilia Hornus
Encore Franck Borde !!!
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 8:40

Je ne savais pas où mettre cette info
Après presque 14 ans de partenariat avec Tel France et plus belle la vie, La Radio publique France Bleu sera à la rentrée partenaire de la série Un si grand soleil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 13:26

jozephine a écrit:

Encore Franck Borde !!!
Cécilia Hornus on la voit moins que les autres dans les autres films ou séries.(par rapport à F Bordes, et les autres les noms me viennent plus)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 20:35

jozephine a écrit:
Je ne savais pas où mettre cette info
Après presque 14 ans de partenariat avec Tel France et plus belle la vie, La Radio publique France Bleu sera à la rentrée partenaire de la série Un si grand soleil.
Sait on pourquoi? Bizarre qu'au bout de 14 ans, cette radio lache Pblv  pour ce nouveau soap... Serait ce une histoire de gros sous?  confused
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptySam 11 Aoû - 10:34

Oui probablement  !!! 
Après il faut bien faire de la pub pour cette nouvelle série « régionale » diffusée sur le réseau public !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptySam 11 Aoû - 12:15

jozephine a écrit:
Oui probablement  !!! 
Après il faut bien faire de la pub pour cette nouvelle série « régionale » diffusée sur le réseau public !!

Je pense au moins commencer à la regarder car elle se passe dans ma region, j avais lu qu'une ou des scénes avaient été tournées a Vendargues, c'est à quelques kms de chez moi.(enfin quand je dis MA region c'est d adoption, suis originaire de la région parisienne, ça fait 26 ans que j'habite le Languedoc)
marcelie



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptySam 11 Aoû - 18:04

Je vais sûrement regarder aussi, on verra si j'accroche ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptySam 11 Aoû - 18:18

marcelie a écrit:
Je vais sûrement regarder aussi, on verra si j'accroche ou pas.

Oui tu as raison, parce qu'aprés ce n'est pas facile à s'y mettre, on ne connait pas les persos, on comprend rien aux epis.Quand 3 ou4 mois plus tard j'avais voulu "essayer de me mettre" à DNA, je n'ai jamais réussi à m accrocher.Aprés faut assurer ses arriéres, si (ou quand pblv s arrete) on sera bien contente de suivre une autre série dans la soirée.Pour l heure, ça risque pas car pblv se renouvelle avec ce nouveau décors et change le fond de certaines bases d'intrigues.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptySam 11 Aoû - 22:41

Attention car si l'on veut suivre les 2 soaps (Pblv et Un si grand soleil) le meme soir , il faudra soit rater les 6 dernieres minutes de Pblv puisque Unsg commencera a 20h40 et Pblv commencera a 20h20, soit rater les 6 premieres minutes de Unsg.

Ou bien rattraper ce qu'on a rate en replay! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptySam 11 Aoû - 22:53

likeasunshine a écrit:
Attention car si l'on veut suivre les 2 soaps (Pblv et Un si grand soleil) le meme soir , il faudra soit rater les 6 dernieres minutes de Pblv puisque Unsg commencera a 20h40 et Pblv commencera a 20h20, soit rater les 6 premieres minutes de Unsg.

Ou bien rattraper ce qu'on a rate en replay! molly malone

Je pensais que ça allait cadrer, si c'est comme ça, peut etre je vais voir la nouvelle série en replay.A moins que je ne sois pas prete pour pblv, je ferai le contraire. molly malone on verra.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 10:56

Avec certains services comme Molotov.tv par exemple tu peux rembobiner un programme même pendant sa première diffusion (c'est-à-dire avant même qu'il soit en replay). Et c'est gratuit !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 11:31

Pour Molotov encore faut-il qu'elke possède un Tv connectee compatible...tout le monde ne regarde pas sur Smartphone et tablettes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 19:09

Shinochaz a écrit:
Pour Molotov encore faut-il qu'elke possède un Tv connectee compatible...tout le monde ne regarde pas sur Smartphone et tablettes.

Perso je regarde Molotov sur mon ordi... mais c'est surtout parce que je n'ai pas de téléviseur, vivant en studio ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 20:00

Quelqu'un a-t-il regardé la mini-série "Disparue" ?

Je pensais y avoir reconnue Myra Tyliann, l'actrice qui joue Allison, et j'ai été très surprise de voir le nom de l'actrice : Mary Luneau ! La ressemblance est frappante, au point que je me demande si ce n'est pas la même personne, portant un pseudo dans l'une des séries ...

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Im_php11
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 20:12

C'est la meilleure : quand on passe sur l'image que j'ai postée ci-dessus (enfin, sur l'image résultat dans Google images), on voit apparaître le nom de Myra Tyliann ! Alors que la recherche était bien "Mary Luneau" ! Il s'agit donc bien de la même personne ...
Angeline



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 20:53

Demain lundi 13 août à 21h00 dans Joséphine Ange Gardien on aura Sara Mortensen (Coralie) et Flavie Péan (Victoire) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 21:00

Paty a écrit:
Quelqu'un a-t-il regardé la mini-série "Disparue" ?

Je pensais y avoir reconnue Myra Tyliann, l'actrice qui joue Allison, et j'ai été très surprise de voir le nom de l'actrice : Mary Luneau ! La ressemblance est frappante, au point que je me demande si ce n'est pas la même personne, portant un pseudo dans l'une des séries ...

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Im_php11
Non je n'ai pas vu, mais j'aurais voulu le voir, c'était bien? il y a une ressemblance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:25

J'ai zappé à un moment, et j'ai un peu regardé. Si ce n'est pas la même actrice elles ne peuvent être que jumelles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:30

Après un petit tour sur l'imdb, c'est bien la même actrice. D'ailleurs Mary Luneau pourrait être son vrai patronyme si on se fie à la chronologie de sa filmographie.

https://m.imdb.com/name/nm5446656/filmotype/actress?ref_=m_nmfm_1

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:46

Ce soir dans Bienvenue à Marly Gomont il y avait Marie Philomène Nga (Nicole la maman de Boris, le pote de Djawad)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:49

Paty a écrit:
Quelqu'un a-t-il regardé la mini-série "Disparue" ?

Je pensais y avoir reconnue Myra Tyliann, l'actrice qui joue Allison, et j'ai été très surprise de voir le nom de l'actrice : Mary Luneau ! La ressemblance est frappante, au point que je me demande si ce n'est pas la même personne, portant un pseudo dans l'une des séries ...

C'est bien elle, Mary Luneau doit être son vrai nom, Myra Tyliann son nom de scène.
En effet, Disparue apparaît dans le CV des deux identités !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 23:05

Angeline a écrit:
Demain lundi 13 août à 21h00 dans Joséphine Ange Gardien on aura Sara Mortensen (Coralie) et Flavie Péan (Victoire) Smile

Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 22 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.