Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty7/1/2018, 20:51

C'est bien fait tous ces effets.C'est mieux que certains épis lol ! Merci j'ai passé un bon moment.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty8/1/2018, 23:16

Jean Charles Chagachbanian (Franck) dans Sam sur tf1
pseudAutre



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty8/1/2018, 23:40

Hier, dans "Alice Nevers, le juge est une femme", on a vu l'actrice qui jouait Vanessa Novak dans le rôle de la victime de meurtre. Je ne l'avais, jusque là, jamais vue ailleurs que dans PBLV.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty9/1/2018, 11:35

J'ai remarqué que ce topic cite souvent les comédiens qui tournent  ailleurs que dans PBLV, il y en est  une, qui passe très souvent, c'est Blandine Bellavoir, c'est la comédienne qui a beaucoup tourné, ex; Maison Close, Les petits meurtres d'Agatha Christie, Les filles du Plessis et bien d'autres.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty11/1/2018, 21:48

Julien Masdoua (Hocine Fedala) dans les innocents ce soir sur tf1
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty18/1/2018, 22:29

Michaël Erpelding (Vivien) dans unité 42 lundi sur france2
David Marchal (Clément Bommel) ce soir dans les innocents sur tf1
Fabienne Carat (Samia) demain sur tf1 dans le grand blind test
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty18/1/2018, 22:41

Et l'autre jour on avait Pierre Martot (Léo) dans "Au Coeur du Mensonge" de Claude Chabrol, sorti en 1998 jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty18/1/2018, 23:16

Shinochaz a écrit:
Et l'autre jour on avait Pierre Martot (Léo) dans "Au Coeur du Mensonge" de Claude Chabrol, sorti en 1998 jap
Oui je l'avais deja vu , il y a un role assez interessant et consequent.
Sylvie Flepp a aussi pas mal tourne chez Chabrol (Une affaire de femmes, Betty)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty19/1/2018, 16:33

Samedi dernier dans Le prix de la vérité sur France 3 (avec Mimie Mathy), Charles Clément (alias Thierry Ferrand, le flic)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty20/1/2018, 12:24

Hier Fabienne Carat était dans Le Blind Test sur TF1
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty20/1/2018, 22:36

Sur france3 ce soir dans meurtres à Orléans, Adrien Scmück (Cédric)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty28/1/2018, 17:30

Jeudi prochain dans la saison 5 de Léo Mattei sur TF1, Mathilde Lebrequier (Alice Jouvenin) et Linda Bouhenni (Nirina)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Films    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty31/1/2018, 22:43

Sinon la femme qui est dans la pub pour le site de rencontre pour seniors, c'est Isabelle, l'ancienne compagne (ou presque) de Charles non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty1/2/2018, 14:36

Hier soir Alicia Hava (Margaux ) dans La mort dans l'ame , tvfilm sur France2 avec Didier Bourdon.
En la voyant je me suis dit que j'aimerais bien revoir Margaux...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty1/2/2018, 20:18

Ce soir dans Léo Mattéi sur TF1 : Avy Marciano (Sacha) et Linda Bouhenni (Nirina).
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty4/2/2018, 15:11

Hier soir dans Cassandre : Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot) et Lucie Rébéré (Pauline Prieur)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty11/2/2018, 18:19

Dounia Coesens (Johanna) dans Cassandre hier soir sur france 3
Rou'letabille



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty13/2/2018, 14:50

Vous savez dans quoi a joué la plaignante pour viol de l'autre jour? Elle me dit vraiment quelque chose, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty13/2/2018, 15:01

Rou'letabille a écrit:
Vous savez dans quoi a joué la plaignante pour viol de l'autre jour? Elle me dit vraiment quelque chose, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas...
L'actrice s'appelle Floriane Jourdain. Elle a déjà joué dans PBLV en 2014, le rôle d'une femme qui voulait adopter un enfant et avec qui Thomas échangeait. Elle est aussi chanteuse. Et pour le reste de son CV, je te laisse regarder sur internet dans quoi tu pourrais l'avoir vue. Smile
Rou'letabille



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty13/2/2018, 15:04

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Vous savez dans quoi a joué la plaignante pour viol de l'autre jour? Elle me dit vraiment quelque chose, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas...
L'actrice s'appelle Floriane Jourdain. Elle a déjà joué dans PBLV en 2014, le rôle d'une femme qui voulait adopter un enfant et avec qui Thomas échangeait. Elle est aussi chanteuse. Et pour le reste de son CV, je te laisse regarder sur internet dans quoi tu pourrais l'avoir vue.  Smile
Ahhhh dans PBLV, tout simplement! Merci beaucoup Fanfan, tu es une mine d'informations inépuisable!  cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty18/2/2018, 21:50

Vendredi (avant-hier) soir, dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie", Anne Canovas (dans l'épisode "Cartes sur Table")
J'ai beaucoup aimé l'y voir, d'ailleurs j'aime beaucoup cette série !
Blandine Bellavoir (qui avait joué Sonia, la copine du fils d'Agathe dans Pblv) y est super, Elodie Frenck fait du grand "Marlène", et Samuel Labarthe est extra !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty18/2/2018, 23:21

Paty a écrit:
Vendredi (avant-hier) soir, dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie", Anne Canovas (dans l'épisode "Cartes sur Table")
J'ai beaucoup aimé l'y voir, d'ailleurs j'aime beaucoup cette série !
Blandine Bellavoir (qui avait joué Sonia, la copine du fils d'Agathe dans Pblv) y est super, Elodie Frenck fait du grand "Marlène", et Samuel Labarthe est extra !
Merci de le signaler, je regarderai en replay.C'est sur la 3.Elodie Frenck et Samuel Labarthe je ne vois pas qui c'est, je pense que je l ai reconnaitrai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty19/2/2018, 00:21

Ces deux la n'ont jamais joué dans pblv ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty19/2/2018, 10:09

Mais Samuel Labarthe est le mari d'Hélène Médigue, qui elle, a bien joué dans PBLV (Charlotte Le Bihac) ;D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 12 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.